Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyFyavatar
Invité

MessageSujet: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 17:43

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Je suis relativement intéressée par le clan de l'Apothéose, vu qu'il est en manque d'effectif. Mais j'aurais une question ... Le rôle d'apprenti chaman est-il libre ? Je n'ai pas vu d'information sur ce sujet dans les effectifs ! ^^'
Enfin, je peux aussi être totalement handicapée, on me le dit souvent

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un peu un "trais de caractère" commun aux chats de l'Apothéose ? Sont-ils du genre bagarreur, vicieux ?

Ou de manière plus générale, de quel genre de chat manque le forum ? De matous gentils, un peu timide, ou au contraire de vrais chats territoriaux, fiers de leur clan ? J'ai cru comprendre que l'on cherchait actuellement des félins appartenant à deuxième catégorie, mais je préfère m'en assurer avant ! x)

Et comment pourrais-je intégrer un novice dans le tas sans qu'il ait une histoire terrible ? Puis-je faire des parents en PNJ ? Aussi, les chatons du clan deviennent novices à partir de trois lunes, ce qui signifie qu'ils ont toujours une bouille de chaton, non ? (ça, c'est pour le kit, aha)

Et ... Je pense avoir fini ! Aucune autre question me vient à l'esprit, pour l'instant !
Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela et, peut-être, de répondre à mes questions ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 20:32

Tout d'abord bienvenue ! Hearty
Alors, le clan de l'Apothéose va entamer un remaniement complet donc il n'y aura plus ce rôle d'apprenti-chaman, de chaman, etc... Il n'y aura que l'alpha et ses partisans à la manière d'une meute.
Cependant, tu peux quand même te faire un chat là bas parce que le nouvel Apothéose va puer la classe. :$$
En général, les chats de l'Apothéose sont des félins avec un caractère très affirmé, ce sont des bagarreurs fiers et vicieux, des reclus qui ont quitté le fonctionnement des clans, d'anciens solitaires parfois, bref des félins en quête de pouvoir. Pas de gentils petits minets là bas ou ils finiront pas se faire dévorer tout entier.

Nous ne cherchons pas de caractère en général, tu peux choisir ce que tu veux à ce niveau là. Prends le caractère avec lequel tu t'amuseras le plus parce que c'est bien beau de remplir les effectifs mais si tu n'arrives pas à jouer ton personnage 2 semaines après ton inscription, ce serait vraiment dommage. :c En général, on préfère tout de même les félins de sang pur qui viennent de leur clan et n'ont pas avec des histoires terribles de mort et j'en passe. Le clan de l'apo serait a privilégier mais il y a aussi le clan de l'Ombre qui manque de gens. Et peut-être le clan du Tonnerre également. Le vent et la rivière ont pas mal de personnes déjà.
Les parents de ton chat peuvent très bien être inventé, tant que tu ne parles pas des chefs du clan sous un autre nom, il n'y a aucun souci et on s'en fiche un peu. :3

Ouaip, les novices sont toujours un peu avec une tête de chaton. ^v^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Et désolée de la réponse un peu tardive, ce post était passé complètement inaperçu. Deg

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 20:38

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre !

Je pense rester avec le clan de l'Apothéose, puisque j'étais partie sur cette idée de départ, mais c'est toujours utile de savoir quels autres clans sont à privilégier ! C:

Et pas grave pour le retard, du moment que j'ai ma réponse ! xD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 20:47

Petite rectification, les chatons passent apprentis à 6 lunes, et non 3 :)
Mais effectivement, encore une bouille de petit jeune, comme les vrais chats quoi !

Bienvenue en tous cas, j'apprécie ton nom I love you
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 20:58

Non, le clan de l'apothéose est un peu spécial. C'est bien à 3 lunes qu'ils passent apprentis

Et sinon, bienvenue Fy, hâte de te retrouver en rp \o/

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 21:37

Oups, pardon pour l'erreur Surprised
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Mer 2 Mar 2016 - 21:40

Ahlala ! On révise pas bien hein. Deg
UNE HEURE DE COLLE ET QUE ÇA SAUTE ! ahah

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   Jeu 3 Mar 2016 - 21:39

Aha ! xD

Enfin, bref, je voilà donc officiellement sur le forum ! o/
Vous pouvez archiver ou faire ce que vous voulez de ce topic ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.   

Une question à propos des rangs du clan de l'Apothéose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1