Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partie de chasse ? BAM !!! [PV Ruisseau]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Fév 2016 - 15:46
Je me levai de ma litière de mousse à cause du Soleil m'éblouissant énormément. Je regardai la pile de gibier mais il n'y avait rien ou plutôt très peu de gibier ce qui me donna envie de chasser. J'observai les alentours à la recherche d'un compagnon de chasse. Tous les apprentis étaient occupés à s'entrainer hors du camp ou à amener de la mousse aux anciens. Tandis que les autres guerriers étaient absents pour je-ne-sais quelle raison. Tous sauf moi et Reflet du Ruisseau. Je m'approchai d'elle et lui demandai de chasser avec ces mots amicaux :

" Salut Reflet du Ruisseau, voudrais-tu m'accompagner pour ramener du gibier au camp ? "

Sans regarder si elle me suivait ou non, je sortis du camp par le tunnel d'ajoncs et m'élançai vers la rivière cristalline où je comptai attraper des prises sur la rive. Je marchai tranquillement sans me soucier de l'odeur répugnante du Clan de la Rivière. Enfin, je pensais ça mais je savais pourtant que l'odeur du Clan de l'Ombre était bien pire. Enfin arrivé, je constatai que Reflet du Ruisseau me suivait. C'est déjà mieux que chasser seul enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ...
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Fév 2016 - 16:54
[Salut! Je voulais juste te dire que Reflet du Ruisseau est une minette, pas un matou. De plus, je ne me souviens plus beaucoup de ce qu'on avait parlé...Est-ce un «lien» positif ou négatif?]

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Lun 29 Fév 2016 - 14:13
Sorry, j'ai changé les pronoms et pour le lien, c'était négatif !
Masculin
Lun 29 Fév 2016 - 17:09
Quelques oiseaux gazouillaient et le soleil brillait de mille feux. Le temps était plutôt doux pour une journée de mauvaise saison. Après la patrouille de l'aube, je revenais tranquillement au camp, le cœur léger. Avec ce beau temps, je me sentais bien. J'inspiras un bon coup d'air frais. En sentant mon ventre crier famine, je regardas la réserve de gibier. C'est alors que je me résignas à manger. Quelques moineaux, un ou deux écureuils plutôt maigres et trois souris en plus d'un campagnol...Le gibier se faisait rare, ces temps-ci. Au moins, il avait toujours de quoi nourrir les anciens, les reines et les chatons. Mais bon, j'irai chasser après un petit somme.
Couchée sur mon nid en mousse, je fermas les yeux et m'endormis aussitôt.

Alors que le soleil était un peu plus haut dans le ciel, je sortis de la tanière des guerriers. presque que tous étaient sortis entrainé leurs apprentis. Sauf quelques guerriers, dont Lumière des Astres. Celui-ci s'approcha de moi et me proposa d'aller chasser. Comme j'avais prévu d'aller chasser, je le suivis jusqu'à la Rivière Cristalline, là où j'ai entrainé Nuage Douloureux au combat.
Certes, le beau temps me rend joyeuse, mais chasser avec ce guerrier ne me rend pas trop enthousiaste. Pour une raison que je ne connais pas, l'ambiance est plutôt tendue quand je suis avec lui. Peut-être qu'il ne me fais pas entièrement confiance à cause de mes origines de chatte errante...

Je flaira un campagnol. À pas feutrés, je me dirigea vers lui. Rendue a une distance que je juges acceptable, je sauta et me percutas en même temps a Lumière des Astres.

«T'es fou, ou quoi?! T'aurais pas pu me le laisser celui-là? Tu veux faire comme les chats du Clan de l'Ombre et chasser deux par deux pour UNE proie?!» dis-je avec impatience.

[Donc, rivaux?]

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Mer 29 Juin 2016 - 16:35
Le lieu était paradisiaque, on entendait le doux chant des oiseaux qui me berçait. La beauté du paysage m'émerveillait. Je voulais rapporter une petite chose à manger. Je flairais un bon campagnol qui ravirait sûrement mes petites papilles, je m'approchais de plus en plus et je me mis à sauter pour lui donner un gros coup de patte. Lorsque je bondis, je me rendis compte que Reflet du Ruisseau voulait attaquer la même proie que moi. On se cogna la tête comme deux vulgaires apprentis ou même deux chatons et le gibier s'enfuie.

La guerrière se mit à me crier dessus comme si c'était mon mentor, cette chasse commençait très mal et les liens entre moi et elle n'allaient pas être amicaux. Je m'écarta en lui lançant un regard mauvais car je ne voulais pas me battre avec elle.

J'aperçu une proie et cette fois Reflet du Ruisseau était bien loin. J'avança et j'essayais de me camouflait pour que la bestiole ne me voie pas.

ll HRP : Désolé du temps que ça a pris. Il n'est pas énormément long et j'ai aussi eu une panne d'inspi. Ils sont rivaux ll
Masculin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Juin 2016 - 16:35
Le membre 'Lumière des Astres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse - T. TONNERRE' :

Mar 5 Juil 2016 - 18:23
Lumière des Astres ne me répondit pas. Il se contenta de s'éloigner en me jetant un regard mauvais. Le froid entre nous risque de persister. J'ai envie de lui faire perdre sa proie, mais je suis une guerrière et ça ne me ressemble pas. Je m'assois donc un peu. Je fais face au vent. Je respire calmement en fermant les yeux pour m'apaiser. Nous faisons partie du même Clan, nous devons bien nous entendre. Je suis prête à faire un effort pour collaborer avec lui, même s'il m'énerve. Mais j'aimerais ne pas être la seule à en faire... Alors je cherche une proie en essayant de ne pas me mettre dans son chemin. Je l'observe. Il poursuit un lézard. Beurk! Le Clan du Tonnerre n'apprécie pas vraiment les reptiles. Mais bon, il faut bien manger.
Je continue à chercher une proie. J'en aperçue une et je me mis en position de chasse.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 18:23
Le membre 'Reflet du Ruisseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse - T. TONNERRE' :

Contenu sponsorisé
Partie de chasse ? BAM !!! [PV Ruisseau]