Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Courte Absence malgré moi...
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Fév 2016 - 4:44
Bonjour à tous,
Comme l'annonce le titre, je prends une petite pause de LW et de la vie RPG. Pas de panne d'inspi, ne vous inquiétez pas! Seulement des examens et oraux sans arrêts à prévoir pour la semaine... Je serai de retour pendant la semaine de relâche, mais j'essayerai de passer sur la CB ou skype une fois au moins.

Encore désolé pour ceux qui attendent une réponse de RP de ma part, je vous promets que j'y répondrai durant les vacances Plz

Merci aussi à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux aniv' hier, c'était très apprécié :wo:

Passez une bonne semaine mes lamasticots, Je sais que vous allez vous ennuyer tellement de moi que vous allez en pleurer xD
Liamia  Hearty
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Fév 2016 - 20:48
Reviens avec des bonnes notes What a Face
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Mar 2016 - 18:38
bon courage Liamia
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Courte Absence malgré moi...