Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Nuage d'Aurore | Rivière |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 14:58


Nuage d'Aurore


Identité

Nom & Surnom : Nuage d'Aurore / Aura [Parce que les divinités grecques, c'est la classe o/ Et que ça va avec le nom aussi.]

Âge : 7 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Rivière / Apprentie

Origines : Fille d'une guerrière de la Rivière et d'un père inconnu de l'Ombre.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme - Maligne - Prudente - Loyale - Patiente

Défauts (minimum 3) : Timide - Réservée - Rêveuse - Etourdie - Accorde difficilement sa confiance



Mon caractère... J'ai toujours trouvé qu'il était difficile de se décrire soi-même  sans se qualifier uniquement par des défauts. Mais, après 7 lunes d'existence, j'ai eu le temps d'y réfléchir, et je pense pouvoir me décrire à peu près convenablement.

Commençons par les qualités. Si je peux m'en attribuer une avec assurance, c'est sans aucun doute mon désir d'apprendre, mon désir de me surpasser et d'être autre chose qu'un fardeau pour mon Clan - comme tous les apprentis, me direz-vous. Ainsi, je suis calme, préférant écouter attentivement les conseils donnés par mon mentor que de sautiller de droite à gauche en n'écoutant que d'une oreille. J'aime beaucoup pêcher, je préfère presque ça à l'entraînement au combat. Je peux rester des heures sans bouger à attendre qu'un poisson daigne pointer le bout de son nez ; je suis patiente, j'ai toujours des centaines de choses à penser quand il faut attendre.
Je suis aussi relativement maligne, aimant réfléchir pour trouver une solution plutôt que de foncer sans réfléchir et mettre en danger mon Clan. Pour ce Clan, je resterais toute ma vie loyale, je sais que c'est ici que se trouvent mes origines, et les laisser derrière moi pour leur échapper relève du cauchemar.
Enfin, pour terminer, je conclurais par mon trait de caractère le plus évident, qui n'est ni vraiment un défaut, ni totalement une qualité: ma curiosité. Je ne suis certes pas du genre à m'énerver, je vous l'ai dit un peu plus tôt. Mais j'aime savoir, j'aime comprendre, et si les plus âgés ne peuvent m'éclairer, je n'hésite pas à chercher moi-même la réponse à ma question. Et lorsque, enfin, je l'obtiens, j'en ai toujours une autre qui vient la remplacer ; je me suis aperçue que ce monde était remplis de mystères.

Mais je suis loin d'être parfaite, personne ne l'est, voici donc l'autre moitié de mon caractère celle que je cerne le mieux : mes défauts. Déjà, je suis rêveuse. Et, par conséquent, étourdie. Je vous parlais tout à l'heure de ma curiosité ; lorsque je cherche une réponse, je la cherche jusqu'au bout. Je peux parfois rester seule à rêvasser, à réfléchir au monde qui m'entoure, sans m'apercevoir qu'on me parle ; je suis attentive si le sujet m'intéresse, mais s'il ne me le semble pas, je plonge dans mes éternelles rêveries. D'où mon étourdissement. Cela peut vous paraître contradictoire avec certaines de mes qualités, mais ce n'est pas le cas. Oui, je peux être maligne et me mettre à réfléchir si on me le dit clairement, si je n'ai pas le temps de rêver ; mais une fois seule j'ai souvent tendance à oublier, et je m'aperçois trop tard que je n'ai pas écouté ce que j'aurais dû écouter.
Je n'ai pas fini cette liste me caractérisant. Avez-vous remarqué que je n'ai pas parlé de mon côté relationnel, de mon comportement avec les autres ? C'est là que résident mes plus gros défauts. Je suis timide, réservée. Je ne parle pas beaucoup aux autres ; je préfère me parler et, si je ne veux plus m'entendre, alors je parle aux Étoiles. J'accorde très difficilement ma confiance, que ce soit aux ennemis ou à ceux de mon Clan. Seuls les rares chats de ma famille ont cet honneur. Non, je n'ai pas de ce que vous qualifiez "d'amis". Pendant mes 6 premières lunes, j'ai eu l'occasion d'observer les autres, l'une des rares choses que je pouvais. J'en ai vu plus d'un revenir déçu de leurs amis, trahis par ceux en qui ils avaient confiance. J'en ai conclu que l'amitié n'était pas nécessaire, pas plus que de parler si c'est inutile. Je me suffis à me parler, à parler à mes ancêtres ou à discuter d'un temps à autre avec ceux qui sont nés au même moment que moi. Je ne suis pas triste ; j'aime juste être seule. Je pense que le seul chat qui me restera fidèle, c'est moi-même.

Voilà, c'est à peu prêt tout. J'en ai sans doute oublié ; comment peut-on se décrire en quelques phrases ? Je crois qu'il faut la vie entière pour se comprendre entièrement.





Physique

Maintenant que vous en savez plus sur mon caractère, il faut que je vous parle de mon physique. Ce sera moins complexe que tout à l'heure ; il me suffit de regarder le reflet qui se dessine dans l'eau lorsque je me penche pour savoir à quoi je ressemble.

Je n'ai, en apparence, pas du tout l'image que renvoie un membre du Clan de la Rivière. Je suis de taille moyenne, aux poils mi-long qui deviennent épais lors de la saison des neiges.  Mon pelage est de couleur crème, mes pieds blancs, mon museau, mes oreilles, ma longue queue touffue et mes pattes noires. Et, si je regarde attentivement mon reflet, je distingue sans problème mes grands yeux bleus, la couleur de l'eau qui résume notre vie. Je suis assez mince, plutôt agile, atout incontestable lors de mes parties de pêche.

Ce physique est apparemment celui d'un chat aux origines orientales, parfois mentionné par les plus anciens, devenu une sorte de légende et soi-disant prénommé "Sacré de Birmanie". Cependant, je n'en ai jamais vu ; je ne peux donc pas vous confirmer que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Certains disent que je suis jolie ; je suis certes loin d'être quelconque mais je ne suis pas de leur avis. Je vous conseille de juger par vous-même, mon aurez un avis bien plus sûr que le mien.




Histoire

 Il y a de cela quatre saisons, Poudre de Soleil, une guerrière du Clan de la Rivière, tomba amoureuse de Folie du Faucon, guerrier du Clan de l'Ombre.  Suite à cette union, la guerrière tomba enceinte, et donna naissance à Petite Gazelle et Petite Aurore. Mais cette joie fut courte ; son compagnon, prêt d'elle lors de la mise-bas, l'égorgea et la laissa baignant dans son sang. Les chatons restèrent seuls, aveugles et sans défense, mais furent récupérés par le Clan de la Rivière prêt du corps de leur mère.  Mais personne, eux y compris, ne connait le nom de leur père...

Il est maintenant temps de vous conter mon histoire. Je n'ai pas l'histoire la plus passionnante qui soit, je suis bien trop jeune. Malgré tout, elle n'est pas banale. Ma sœur, Nuage de la Gazelle, et moi-même, sommes les filles de Poudre de Soleil. Cette dernière fut retrouvée morte, baignant dans son sang, la nuit même où elle nous donna naissance. Un problème lors de la mise-bas ? Personnellement, je l'ignore.  Ignorance concernant aussi l'identité de mon père. Qui est-ce ? Je ne le sais pas. Mais s'il n'est pas là pour s'occuper de nous, c'est que nous ne l'intéressons pas. Qu'importe ; je n'ai pas besoin des chats de ce genre là indignes de confiance pour vivre. Quand à ma mère, si j'aurais aimé la connaître, c'est malheureusement impossible.

Je ne peux pas dire que mon enfance fut malheureuse ; le Clan nous considéra, ma sœur et moi, toujours comme des membres à part entière. A propos de ma sœur, c'est sans aucun doute le chat à qui je ressemble le moins. Si nous n'avions pas été trouvées en même temps, personne ne ferait le rapprochement. Depuis toutes petites, nous nous disputons. L'une bavarde et détestant les femelles, l'autre réservée et étourdie. Mais nos différences sont aussi ce qui nous rapprochent et, malgré le fait que ma sœur m'irrite tout autant que je l'irrite, je tiens un peu à elle, et je sais que ce lien en fait une personne de confiance.

Lorsque j'avais environ 3 lunes, alors que j'étais seule, je découvris devant la pouponnière un étrange insecte de couleur émeraude. S'il n'était pas particulièrement rare, ce fut pour moi une grande découverte. Je voulus poser des questions, mais tous ceux que je connaissais légèrement dormaient, et ma timidité innée m'empêchais d'aller parler aux autres. Je décidai donc de partir à la recherche des origines de ce mystérieux insecte et sortis discrètement du camp pour les trouver. C'était stupide ; je n'avais aucune chance de découvrir quoi que ce soit. Mais j'avais 3 lunes. J'atteignis sans savoir comment la rivière et, suffisamment prudente, je restai au bord sans m'avancer dans l'eau, craignant que cette immensité que je ne connaissais pas ne m'emporte. C'est là que je vis, en dessous de moi, un chat de petite taille, de couleur crème et noire, qui me fixait avec étonnement. Ce fut la première fois que je vis mon reflet avec autant de précision, et il me surprit autant qu'il me terrifia. Je n'eus pas le temps de l'observer d'avantage ; des guerriers m'avaient déjà rattrapée, et me ramenèrent au camp en me faisant un sermon. Ce jour là, je ne découvris pas les origines de mon insecte. Je l'avais déjà oublié ; j'étais trop occupée à chercher la façon dont mon corps se reflétait dans l'eau. Ce fut à partir de ce jour que mon éternelle curiosité commença à devenir apparente, et aussi à partir de ce jour que je décidai de l'éclaircir seule, c'était bien plus amusant.

Quand j'atteignis 6 Lunes, ce fut mon baptême d'apprentie, et celui de ma sœur. Si elle était impatiente, je restai calme, me contentant d'observer les autres. J'entendais certains guerriers s'étonner que je ne me mêlais pas à ceux de mon âge, que je parlais peu, sauf quelquefois pour m'adresser à Nuage de la Gazelle. Je jugeais cela inutile. Une demi-lune plus tôt, j'avais vu deux guerriers se disputer violemment, l'un ayant soit disant trahi l'autre, avant de partir chacun de leur côté. Dispute d'amitié. Cette histoire était toujours d'actualité, et les deux étaient bien plus tristes depuis. Déjà, j'étais de base timide et réservée ; cette observation l'avait encore plus renforcée. Je ne voulais pas d'amis, c'était source de déception. Accorder sa confiance était une erreur. Je l'avais vu, je ne voulais pas refaire ces erreurs. Mais comment l'expliquer aux autres ? Quoi qu'il en soit, je reçus ce jour là mon nom d'apprentie, Nuage d'Aurore, on m'attribua un mentor, et je pus commencer l'entraînement. Qui fut une vrai source de plaisir puisqu'il éclaira ma curiosité, bien que je fus réprimandé par, entre autre, Nuage de la Gazelle et mon mentor, à cause de mon éternelle étourderie.

Ici se termine mon histoire. S'il y a une suite, ce sera pour plus tard. C'est aujourd'hui tout ce dont je me souviens.



 
But de ton personnage : Mon but ? Je pourrais en trouver des dizaines. S'il fallait en choisir un, je citerais sans doute celui-ci : découvrir tous les mystères de ce monde. Tout simplement.




You

Votre puf : Lixou Puf aux très vieillies origines, d'ailleurs ._.

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Pour l'instant il me plait bien, donc je suppose que oui :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je cherchais un forum LGDC actif donc je suis allée sur les top-sites. C'est mon premier compte~

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais en commander un, j'ai mis un avatar provisoire.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui  Cool

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : gnomgnomgnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je vais tenter de découvrir le forum seule, j'énerverais moins de monde comme ça o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour l'instant j'aime beaucoup, déjà le design m'a conquise (:

Autre chose (facultatif) : Voilàà, j'espère que tout est correct. Je suis habituée aux RPG LGDC, mais ça diffère selon les forums, donc j'ai peut-être fait des erreurs :3


Dernière édition par Nuage d'Aurore le Dim 21 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 15:13

hello miss et bienvenue dans le meilleur des clans. yay


tout est bon pour le moment, j'ai validé les codes qui sont bons, il ne te manque donc plus que l'histoire et une signature et tout sera tiptop. tu as jusqu'au premier mars pour tout finir.
n'hésite pas à me MP en cas de question !
bon jeu parmi nous Twan

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 16:10

Welcome !

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 17
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 16:20

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 16:22

bienvenue Twan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 630
Masculin
Puf : Gin
Âge : 20
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 17:01

Bienvenue à toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 17:09

bienvenue perlou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 19
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 17:13


Bienvenue!
Jolie présentation, j'ai hâte de lire l'histoire :3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 958
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 18:43

Bienvenue sur LW !

_________________

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 641
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Âge : 42
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 19:00

Welc' ahah
Je suppose que tu cherches un mentor, et si c'est le cas, je te propose Marinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3440
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 19:19

Bienvenuuuuuue Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 21:16

Merciii :3

J'ai fini l'histoire, et je me suis bricolée une signature rapidement en attendant la bonne, ne la regardez surtout pas

Songe Marin → En effet, je n'ai personne, donc je veux bien, je n'aurais pas à chercher comme ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5521
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 21:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1289
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 21:57

Welcom o/

Et c'est pas toi qui m'a commandé un dessin de ton chat ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 22:50

Siiii c'est moi qui fait de splendides schémas, je me suis rendue compte après que tu étais sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1858
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Dim 21 Fév - 23:07

Bienvenue sur LW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 641
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Âge : 42
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Lun 22 Fév - 12:00

Appelles-moi Grey. yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1201
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Lun 22 Fév - 16:59

Bienvenue sur LW Lixou Hearty J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Ne serais-tu pas la Lixou de ABB? (Cocci/Poudrette/Nuitd'Hiver à l'appareil Sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mar 23 Fév - 20:13

Cocci → Si, c'est moi ! Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose, je comprends mieux maintenant x)

Pour la présentation, il me manque le kit, je le mettrai dès que je l'aurais :3
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 885
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mar 23 Fév - 22:03

Oh Lixouu :D Bienvenue ici !
C'est Nounou alias Ange Céleste ou Règne du Corbeau !

_________________

Merci Shark ♡
Spoiler:
 


Gotheim je l'aime de trooop:
 


Thanks Fly ♥:
 


#TeamLicornes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 863
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 15
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mar 23 Fév - 23:40

Welcome wai
Bon jeu! Et au plaisir de Rp! (T'es obligé d'en avoir un avec moi c'est tout Deg ) http://r28.imgfast.n


Dernière édition par Petit Diamant le Mar 23 Fév - 23:40, édité 1 fois (Raison : Amélioration du contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3440
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mer 24 Fév - 0:39

Bon et bien tout est parfait ! J'aime bien comment tu as rédigé ton histoire, c'est tout mignon. :3
Bon jeu parmi nous ! Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constellation de Braiseavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 117
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mer 24 Fév - 5:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mer 24 Fév - 15:19

Merci pour les messages de bienvenue & la validation, je vais pouvoir commencer les RP (:

Mais je connais des gens ici, au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 641
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Âge : 42
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   Mer 24 Fév - 15:37

Au passage, tu es sur un autre forum Lixou parce que, mine de rien je connais ton puf aussi? :bruh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Aurore | Rivière |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Aurore | Rivière |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Aurore | Rivière |
» entraînement de Nuage de la Rivière
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Nuage d'Ambre [Rivière]
» Nuage du Moineau | Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: