Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

ADOPTEUNCHAT.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 17:58

salut la compagnie  What a Face

voilà, je recherche activement des liens pour mon nouveau personnage alors n'hésitez pas à me proposer ce qui vous passe par la tête! Je peux accepter pratiquement tout et n'importe quoi n'ayant pas d'histoire définie.
Pour l'instant, je peux juste vous dire que mon personnage sera du clan de l'Ombre (mais il pourrait très bien être né dans un autre clan et avoir sa famille ailleurs). De la même façon, je l'imagine déjà comme un matou pas très beau (il serait borgne pour commencer, suite à un combat qui aurait mal commencé), assez petit, trapu et le poil pas forcément joli. Bref, loin des top models que j'ai toujours eu l'habitude de jouer  http://r18.imgfast.n
Au niveau du caractère, je le vois comme quelqu'un de taciturne et silencieux, mais pas foncièrement méchant. Plutôt intelligent, perspicace et un peu désinvolte.

bref, je sais que c'est pas grand-chose pour le moment mais bon   :hawn:
en espérant que certaines personnes soient intéressées.

Dernière édition par Œil de Serpent le Jeu 18 Fév 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:00

Mwaaaaa :3
Qui tu veux dans mes chats :3
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:15

Avec Pouss ? What a Face

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:20

Heyy, alors j'aurai comme projet de ressortir mon vieil Ouargan Nocturne du placard. Bon alors je vais changer tout plein de truc, comme son nom ou tout un tas de trucs. Désormais il sera solo mais il garde ses origines venteuses et je me suis dis qu'ils pourraient être frères malgré leurs importantes différences physique. (Ouais moi j'en suis encore aux beaux gosses, princes et tops models itout)

▲The Others:

Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:27

Power; Je pensais avec Spectre du Sureau, probablement une amitié malgré leur différence de clan? :v:  

Lou;  quoi quoi comme lien? What a Face mon matou a toujours été fidèle au clan, il était dévoué à Louve et il l'est donc à Poussière de Lune donc on pourrait déjà partir sur quelque chose de positif.

River; ahaha, moi ça me va très bien! De toute façon, j'avais l'intention que Serp' soit un peu le vilain petit canard de la famille donc ça tombe bien  http://r18.imgfast.n

Soir Indigo

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Nam {Tina}
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:29

Après, tout dépend de son clan d'origine, mais je viens de me souvenir que mon Digo a des frères et sœurs de la même portée qui sont des anonymes. Donc si tu veux que ton matou soit originaire du Tonnerre, y'a le frère biologique de Digo qui t'attend :D 

Sinon, je reviendrai te proposer un lien quand tes idées seront plus fixées sur ton personnage :3

EDIT : Ahah, je suis arrivée trop tard  http://r18.imgfast.n
Bwah, je repasserai plus tard pour un lien non familial alors :D
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:33

Okay ça tombe bien en effet xD

▲The Others:

Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 18:43

Il a intérêt. moise
Je sais pas. :v: Peut-être juste du respect mutuel ? Je vois pas quelque chose de super profond.. Et j'ai pas d'idées RIP

La tribu:

Ce swag:

Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 20:57

/me balance Ody sur Snake

MOI. JOVEUX. Lien tordu, compliqué, banal, fou, incompréhensible, drôle je m'en fou, j'en veux juste un avec toi ahah Pour le moment j'ai pas vraiment d'idée qui me vient en tête. Ça dépend un peu ce que tu recherches en particulier pour compléter ton personnage ou juste pour un scéna.

I NEED YOU:

Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 23:32

huh
UH, MOI.
Un lien avec Nitescence Reptilienne fille de Sans-Pareil et de Orion donc demi-soeur de Nuée de Lucioles et d'Elu des Étoiles et accessoirement de Farandole de Délice qui est morte. Loyale à son clan malgré son... écart avec Étoile de l'Ours qui lui vaut Petit Empereur, Petite Célestine et Petite Renarde. Sarcastique et arrogante mais plus ou moins agréable avec les membres de son clan même si ancienne garce réputée désormais très sage et réfléchie mais encore terriblement railleuse, grand respect envers ses supérieurs et grande amitié avec Candeur Féroce, et... hum... Nitescence Reptilienne, Œil de Serpent, tu vois le rapprochement ? Lien positif ou négatif ce qui t'inspire, et si t'as quelque chose d'original c'est le must.

Spoiler:

Dernière édition par Nitescence Reptilienne le Jeu 18 Fév 2016 - 23:49, édité 1 fois
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions (arno)
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Jeu 18 Fév 2016 - 23:46

un lien avec Elu des Etoiles, obligé
Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Ven 19 Fév 2016 - 21:08

Nam; dommage... mais t'as intérêt à repasser hein What a Face

Lou; comme mon matou sera borgne et aura pas mal de cicatrices (certaines très récentes), j'aurais pensé que Pouss pourrait s'occuper de lui assez souvent  afin de nettoyer ses plaies (normal pour une guérisseuse aussi). Et de là, le respect qu'ils se portent pourrait éventuellement évoluer en une sorte d'amitié... enfin bref, on pourrait voir la suite au feeling de toute façon?  http://r19.imgfast.n

Twan; à bien y réfléchir, je vois bien Serp' tomber in love d'Ody  http://r18.imgfast.n Sauf que ça ne serait pas réciproque (de ce que j'ai compris, elle a déjà le béguin pour Entorse au Destin) et blablabla. Il faudrait déjà que je vois si  cette première idée te convient, pour approfondir par la suite? Sinon, je trouverai quelque chose d'autre :)

Apana; pour compléter mon histoire, j'aurais besoin de quelqu'un dont Serp' aurait été amoureux avant et qui, sans être forcément son ancienne compagne, serait au moins son ancien amour. Mais plus que cela, il faudrait que ladite personne ait un jour été en danger quelconque (menacée par un prédateur ou un autre chat), ce qui aurait conduit Serp' à la défendre (d'où son œil balafré et ses nombreuses cicatrices). Enfin voilà, ce serait à approfondir et je sais pas forcément si ça correspond avec tes attentes ou avec le caractère de ton chat, donc propose-moi ce que tu as en tête au pire http://r18.imgfast.n

Perlou; à tout hasard, est-ce que ton personnage a(vait) un mentor défini? :v:
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Ven 19 Fév 2016 - 22:56

ÇA ME VA. What a Face

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 9:01

Hum :v: Ça peut franchement se faire. Parce que vu la tête que va avoir son clan, sachant qu'il va devenir un peu fou, je me dis qu'il va aller se chercher des amis dans les clans pour protéger le sien. T'en penses quoi ?
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 12:22

Ouuh, j'aime déjà yay Après, Ody reste assez naïve sur les bords et comme c'est une aveugle, il est facile de pouvoir la manipuler avec la voix. Ou même de venir vers elle pour faire semblant de s'y intéresser. Snake sera plutôt manipulateur ou calme ? Ça peut sûrement m'aider à peaufiner le truc.
Et c'est vrai que pour le moment elle est un béguin sur Destin, mais ce sera jamais réciproque non plus donc je pense qu'elle va en souffrir un peu. Reste à savoir si Snake profiterait de cette situation pour se rapprocher un peu plus d'Ody et s'imaginer une future relation complexe ? ahah Je cogite encore, mais à mon avis on tient un truc. Ça dépend comment tu perçois ton chaton, en fait.

I NEED YOU:

Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 12:57

Capibelle Hearty (je suis gentille t'as vu ?)
Bref, je te propose Patte de Caïman, un petiot du clan de l'Ombre calme et ambitieux (oui, de l'ambition à cet âge c'est pas rare) I love you

Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 12:59

Power; moi ça me va What a Face après on peut toujours peaufiner et faire évoluer cette relation au feeling!

Twan; cool  ahah par contre Serp' serait plutôt calme, dans le sens où il serait vraiment amoureux d'Ody (donc pas question pour  lui de la manipuler ou quoi que ce soit, surtout que ça ne correspond pas vraiment à son caractère) En revanche, en voyant que l'amour que porte Ody à Entorse n'est pas réciproque, il pourrait vraiment vraiment essayer de se rapprocher de ton personnage... dans le genre gros lourd qui lâche jamais l'affaire http://r18.imgfast.n

Sunny; est-ce que tu as déjà prévu qui serait le (futur) mentor de ton personnage?  http://r13.imgfast.n
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 14:08

Enfin un minou sincère avec elle What a Face Ouiparcequ'entreDestinetVagabond... voilàquoi.
Du coup ça me va ! Au départ, je pense qu'Ody le percevra plus comme un ami ou un guerrier qui a su l'accueillir les bras ouverts au clan. Plutôt un lien sympathique, mais au bout d'un moment elle remarquera quand même que Destin n'en n'a rien à foutre d'elle alors ce sera l'occasion pour Snake de se rapprocher d'elle. Telunforceur. Je m'étais dit qu'entre temps il ferait aussi en sorte d'éloigner Ody de Destin pour pas qu'elle souffre puisque rien n'est réciproque entre les deux. Ça pourrait être une méthode pour "s'emparer" d'elle. Pas de façon égoïste, mais si Snake en est amoureux, p'têtre qu'il veut juste la protéger à sa manière Nana

Ensuite je sais pas comment tu vois le lien pour plus tard, genre s'il évoluera ou s'il fera que du sur place pour un temps indéterminé. L'amour est un bien grand mot, surtout pour Ody qui ne voit strictement que dalle, mais ses sentiments et son attachement peuvent très bien se tournés vers ton guerrier au fil du temps. En fait, elle se fait surtout charmée par les paroles, la voix et le toucher. Enfin ! C'est peut-être pas pour tout de suite, mais ça pourrait être une petite idée pour un scénario. Encore une fois, ça dépend ce que tu prévois avec Snake. ~

I NEED YOU:

Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 14:10

nop, mon bb n'a personne pour l'instant ahah en plus tu as un petit qui juge pas sur le physique http://r19.imgfast.n
Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 22:05

Twan; ça me va totalement :D Ensuite pour le lien, oui, on a tout le temps de voir comment il évoluera! En tout cas, ce qui me plait vraiment c'est le fait qu'Ody se fasse (éventuellement) charmer par la voix, le toucher, etc. Serp' n'étant pas vraiment super beau (http://r19.imgfast.n) c'est une chance en soi qu'Ody soit aveugle et ne puisse pas le juger sur son physique (kom sa elle véra sa boté intérieure é pa ekstérieure tu voi)

Sunny; parfait, alors j'achète What a Face
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Sam 20 Fév 2016 - 22:47

Ça me va parfaitement !
Tu veux un p'tit RP ?
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Dim 21 Fév 2016 - 0:29

http://r18.imgfast.n
Ça me semble correct tout ça. Du coup, dès que tu es validée j'exige un rp. Même si mon quota est plein ahah.

I NEED YOU:

Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Dim 21 Fév 2016 - 11:58

Power, Twan, dès que je suis validée on fait ça. Vous inquiétez pas
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions (arno)
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Dim 21 Fév 2016 - 12:03

Caspian a écrit:
Perlou; à tout hasard, est-ce que ton personnage a(vait) un mentor défini? :v:

Non. Snake aurait pu l'être ? :hawn:
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   Dim 21 Fév 2016 - 12:53

Ouh, mais c'est niquel et ça me plait, c'est largement possible. yay
Par rapport à la chronologie, Nit était une personne adorable, un véritable rayon de soleil, jusqu'à sa 7ème lune environ. Lune où elle a totalement changé de caractère car abandonnée par son père. Après bien évidemment, elle aurait pu rester plus ou moins la même à l'égare de Serp', avec un peu plus de sarcasmes et d'arrogance ? Ça dépend s'ils se sont rencontré avant ou après son changement brutal. Dans le cas où ils se seraient rapprochés l'un de l'autre après sa 7ème lune, Serp' aurait pu être l'un des seuls avec qui Nit n'était pas terriblement désagréable et manipulatrice ? Comme tu le sens et comme ça t'arrange pour ton histoire. Wink
Donc si tout est ok, tu penses que la relation aurait pu évoluer comment ? Sur une amitié complexe ? Sachant qu'ils auraient été vraiment proches et que Serp' lui aurait tout de même sauvé la vie ? Et complexe parce que Nit se sentirait un peu coupable du fait que Serp' soit borgne, et que Serp' lui en voudrait peut-être un peu inconsciemment ? Ou alors sur quelque chose de plus négatif, dans le sens où Nit se sentirait mal à l'aise face à Serp' et dans l'optique où il lui en voudrait vraiment de l'avoir rendu borgne en quelque sorte ? http://r13.imgfast.n

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTEUNCHAT.COM   

ADOPTEUNCHAT.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant