Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil 2017 - 19:53
+1 avec un Hédona sans accent parce que le faire à la main j'avais la flemme.

kkkkkkkkk kado.
même si ton anniversaire c'est que demain, je suis la première. vwala.
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Célèbre
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:25
+1
ma qué si
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Célèbre
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:37
C bo Sexy #laremarqueconstructivebonjour
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû 2017 - 13:59
Hello ♥

Je suis tout simplement en extase devant tes créas, ça déborde trop beauté Wah
Tu te doutes sûrement que je suis là pour une commande, et tu as absolument raison XD Après, je ne veux pas t'ajouter du boulot en plus, alors dès que tu peux, je repasserais x)
Féminin
Puf : Drop
Félin Célèbre
Lun 21 Aoû 2017 - 21:22
salut tête de gland. t'as de la place pour moi ? Hearty
vu que je sais que je verrais jamais la couleur de celle que je t'avais commandée sur le tas /PAN/
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Célèbre
Mer 23 Aoû 2017 - 18:07
comme j'ai balancé sur mon autre atelier, je me noie sous les commandes M.D.R.
manque de bonne volonté tout simplement et surtout quand le rendu ne me plait pas je me permet de recommencer (et recommencer c'est chiant alors je me dis "je tenterais encore demain" et au final je le fais pas. théorie de la procrastination). autant dire que j'avance pas beaucoup dans mes projets (this is soooo annoying bro. that sucks. in fact that's me who's annoying and suck and that's whyyy) du coup je t'ouvre une place à condition que ta commande soit bien formulée, inspirante et ne possède pas d'ambiance bâclée (à moins que ce soit une carte blanche, dans ce cas là je veux la description la plus complète possible du caractère).
Masculin
Félin Célèbre
Mer 23 Aoû 2017 - 22:09
j'te remercie. Sisi je voulais te commander sim, mais je suis passée chez fly entre-temps, ce sera donc dame allégorie encore une fois. désolée d'avance si la créa t'inspire pas, je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas. c:

créa'' avec gif - avec musique.

type - (kit, signa, avatar) ce sera une signa sivouplé.
texte - dame allégorie.
sous-texte - (facultatif) take a piece of my heart and make it all your own, so when we're appart you'll never be alone (oui, ça paraît long, mais ce sont les paroles de la chanson que j'aimerais que tu mettes sur la signa, et en plus je voyais bien ce texte en times new roman en dessous de son prénom, un peu comme l'exemple que j'ai dans le quatrième point de ma signa, celui de fly. je pense que ça pourrait rendre bien !)
images - (obligatoires) hop là c'est parti (et je te précise que c'est très dur de trouver des images potables de calico Deg)
Spoiler:

ambiance - (description précise, obligatoire.) quelque chose de doux. avant, dame allégorie était très impulsive, sévère et sincère, mais son fond n'était pas méchant. maintenant qu'elle va avoir sa portée elle a carrément changé, elle est devenue vraiment... douce quoi. du coup je voyais bien des couleurs qui vont bien avec son pelage. elle a les yeux bleus, pourquoi pas un décor marin, bleu pâle ? genre une plage de pierres, avec des mouettes derrière et tout l'tintouin. pas du rose merci, elle devient mère mais pas sous-fiente, genre pomme d'amour jtm, non il lui reste un minimum de dignité' quand même MDR. je vois pas vraiment quoi dire d'autre, fais en sorte que le résultat soit pas sombre, et que ça mette bien la puce en évidence.
taille - (de la créa) comme celles que tu fais d'habitude, ce sera très bien.
couleurs - comme je te l'ai dis plus haut, ce serait dans le bleu pâle / teintes bleutées. j'ai vraiment l'image de la plage de galets avec la mer derrière, peut-être avec un bateau à voiles en arrière plan ? en fait, la créa, je la vois bien à la hedona, j'avais adoré ce que t'avais fait à douty. évidemment je veux pas la même hein, surtout que l'épée ça va pas super tiptop bien avec le nouveau caractère de dame. j't'assure je vois vraiment rien d'autre à dire puisque j'ai l'impression de t'avoir pondu un bon tableau, assez pour que t'en sois inspirée. °°
gif/musique - ce sera une musique ma chère, et histoire de te mâcher les herbes et de te les cracher dans la bouche, ce sera celle-ci : never be alone - shawn mendes.
musique - (si gif) ah, merde. j'suis vraiment blonde. ;;
autre - (coloration des yeux, détails…) du bleu pour les yeux comme dit précédemment, du bleu pâle. pour les détails, ce serait le navire, et je vois bien quelque chose qui rappèlerait son statut de mère ? je vais pas te demander de foutre petit éléphant, petit aspic et petite amaryllis dans ses pattes parce que tu vas te faire chier, mais si ça t'inspire surtout n'hésite pas. pour le reste, bah écoute, j'te fais confiance, tu m'as déjà pondu beaucoup de choses et j'ai tout aimé. c:

merci d'avance ! j'ai fais de mon mieux pour les images mais, comme je te l'ai dis plus haut, j'ai pas trouvé mieux. Sisi

Féminin
Félin Célèbre
Jeu 24 Aoû 2017 - 1:43
river - uaaah, j'avais pas vu, merci beaucoup :$$
drop - j'avais pas vu non-plus :tapez-moi: écoute, je vais te donner les mêmes conditions que Kenya si tu veux passer commande puisque je vais annuler les plus anciennes (elles commencent à me peser lourd sur les bras même si je sais bien que c'est de ma faute oups ?), aussi je considère avoir encore un peu de place et des délais moindres, donc go ahead si l'envie t'en prends.
kenya - ça m'a l'air tout bon. je la prend en compte, par contre je ne peux pas te promettre quelque chose de terriblement semblable à celle de douty, je suis incapable de refaire la même chose deux fois et de plus ça ne m'apporterait rien. je me doute bien que tu ne veux point d'une copie conforme mais je met tout ça au clair parce qu'on sait jamais MDRR. je vais tenter deux trois trucs avec et je reviens vers toi quand j'ai terminé (pis surtout quand j'aurais fini ton autre commande si j'y arrive lulz)
EDIT - oooo il est méga beau ce LDD de Fly, je le connaissais pas tiens. oui bon en gros tu voudrais que je fasse un mix entre celle-ci et celle de douty quoi ?
t'as pas eu trop mal à la tête en cherchant ton ambiance ? €':
jtm quand même et je vais voir ce que je peux faire.
Masculin
Félin Célèbre
Jeu 24 Aoû 2017 - 8:51
t'as vu ? ** ça me les brise, j'arrive pas à retrouver la base de son chat. D: ouais, exactement, entre les deux. les ambiances bleutées pâles comme ça vont super bien aux chats calico (la preuve), du coup si tu trouvais quelque chose dans le genre tu me ferais jouir assez vite. Sisi
Féminin
Félin Célèbre
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:14
T'a osé me mettre un vent sale M indigne parfaitement
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Ven 25 Aoû 2017 - 13:22
s-sama D:
Masculin
Félin Célèbre
Dim 27 Aoû 2017 - 12:34
hophophop, voilà pour toi kenya
je te dis, je la trouve trop chargée, j'espère qu'elle te convient toujours autant

Code:
[flash(550,350)]https://www.aht.li/3109721/sans_nom20.swf[/flash]
Masculin
Félin Célèbre
Dim 27 Aoû 2017 - 14:15
jenepznsbskekne
MERCI GREY.
putain c'est beau.
JE T'AIME.
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 15:41
Coucou Grey ! J'ai une petite commande à passer, si possible !

Créa' avec gif - avec musique.

Type - (kit, signa, avatar) Kit
Texte - Nuage d'Orient
Sous-texte - (facultatif) /
Images - (obligatoires) http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503841063-sweeeet-by-dkedmi.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503841071-red-cat-by-bagirushka-d9bgtpm.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503841088-what-is-that-dog-doing-to-that-poor-tree-by-ravenmontoya-dbgefh8.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503841097-cold-tippy-toes-by-toldevar-foto-db1m9lw.png
Ambiance - (description précise, obligatoire.) Alors je souhaiterai, si possible, que la scène se passe dans le désert ou du moins dans un endroit désertique avec de grand rochers rocailleux (ou de grand rochers tout court) que la création soit lumineuse et que le chat soit mis en avant ; j'aimerai qu'il y ait au lointain une caravane de dromadaires sinon, tant pis c: Fais comme tu le sens, c'est vraiment assez simple ^^ Je ne demande pas trois mille détails dessus xD J'aimerai beaucoup que tu reprennes ces couleurs là si possible mais que ce soit un peu plus orangé http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502317598-nunmul.gif
Taille - (de la créa) En hauteur ? Sinon carte blanche, je te laisse le choix !
Couleurs - Sable, orangé, blanc, crème, couleurs désertiques
Gif/Musique - /
Musique - (si gif) https://www.youtube.com/watch?v=qiB98Wbsdlo bae 8D
Autre - (coloration des yeux, détails…) Merci beaucoup Grey ! Si ma commande ne convient pas ce n'est pas grave .. ^^

Féminin
Puf : Basile (el kameleon)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Dim 27 Aoû 2017 - 15:59
bah dis-moi Bas, tu t'es compliqué la vie pour rien xd suffisait de prendre créa simple si tu voulais ni gif ni musique
jprend en compte du coup :3
Masculin
Arpente la Forêt
Dim 27 Aoû 2017 - 16:02
Si j'ai mis la musique xD
C'était peut-être pas au bon endroit ? Mince xD

Merci ! :D
Féminin
Multi-comptes : nuage argenté (r) ; nuit d'hiver (o) ; nuage de l'escargot (v) ; nuage d'orient (t)
Félin Célèbre
Dim 27 Aoû 2017 - 17:19
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui en effet au mauvais endroit, faudrait que je modifie ces formulaires :décès: d'ailleurs de quelle couleur sont les yeux d'orient ?
Masculin
Arpente la Forêt
Dim 27 Aoû 2017 - 17:51
Ils sont gris/vert !
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû 2017 - 19:52
Alors me voilà avec ma commande  Hearty
Merci d'avance !  :hawn:

Créa' avec gif - avec musique.

Type – Ce sera une signa pour ma vieille apprentie Nuage Symphonique s’il te plaît ;3
Texte – Nuage Symphonique
Sous-texte - (facultatif) 널 다시 만나면 그땐 너보다 더 크게 소리 지를래
Images - (obligatoires)
Spoiler:

Violons : 1, 2, 3, 4
Ambiance - (description précise, obligatoire.) Je m’imaginais une atmosphère un peu sombre, mais également parsemée de rayon de lumière, comme si l’on se trouvait dans une pièce. Je voyais bien la chatte entourée de deux ou trois instruments de musiques (violon, alto, violoncelle, contrebasse), avec quelques fleurs dans les tons rouges ou blanc, posées ça et là. Un endroit qui ressemble à une cachette secrète, remplie de secrets et de mystères :) Pas besoin de mettre trop de détails, que ce soit encore aéré. Est-ce assez précis ?
Taille - (de la créa) Une taille compatible avec le forum ^^
Couleurs – Plutôt chaudes, dans les tons orangés, bruns, blancs, quelques touches de vert pourquoi pas...
Gif/Musique - Si tu le souhaites (ou si tu peux tout simplement), j'aimerais bien ce gif-là > https://i11.servimg.com/u/f11/18/42/61/55/tumblr11.gif Sinon laisse tomber, avec la musique c'est déjà parfait ♥
Musique - (si gif) Dream in a dream - Ten
Autre - (coloration des yeux, détails…) Sympho à les yeux verts ! S’il y a des précisions à apporter, n’hésites pas à le dire, et si rien ne t’inspire, ça ne fait rien ♥

Féminin
Puf : Drop
Arpente la Forêt
Lun 30 Oct 2017 - 5:00
Salut salut <3

Créa' avec gif

Type - Vavatar sivouplé
Texte - Liamia
Sous-texte -誠凛高校
Images - encore ici, j'sais pas trop mdrr choisis parmis celles qui te convient le mieux tu peux en mettre plusieurs hen <3 choix #1choix #2choix #3choix #4
Ambiance - oulàlà. Kuroko est mon perso préféré et puis je l'aime omg. Mais j'peux te laisser carte blanche haha? Mais sinon, rejoute pas trop de coeurs partout même si je l'adore.
Taille - eummm la taille maximale des avatars?
Couleurs - dans les bleus clairs
Gif - avec un gif dans le haut je te laisse choisir celui que tu as le plus d'inspi avec et qui a la meilleure qualité pour toi Winkgif #1gif #2gif #3gif #4gif #5
Musique - //
Autre - Eummmm... KUROKOOOOOOOO http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Arpente la Forêt
Mar 31 Oct 2017 - 13:26
Hello ! Je reviens vers toi parce que je fais une refonte de mon personnage. Du coup voilà :

Créa' SIMPLE.

Type - kit
Texte - Patte Rêveuse
Sous-texte - Un ange tombé du ciel
Images - http://www.amvq.quebec/images/public/entretien-chaton.jpg
https://static.wamiz.fr/images/news/facebook/article/lucy-acc-fb-59831efb7b842.jpg
http://www.cats.org.uk/uploads/images/news/kitten_appeal.jpg
https://static.wamiz.fr/images/animals/large/pikou-3.jpg
Ambiance - Calme, neigeuse
Taille - avatar en 200*400 ; signature en 600*800
Couleurs - blanc, bleuté
Musique - Spring Waltz (Chopin)
Autre - Je voudrais un bleu un peu plus prononcé pour les yeux, sans forcément que ce soit pétant, juste pour les faire ressortir.

Mille mercis <3
Féminin
Puf : Dreamy
Arpente la Forêt
Mar 31 Oct 2017 - 19:41
Bonjouuur! Omgggg je meurs devant tes belles créas  http://r28.imgfast.n

Créa' avec gif - avec musique. (parce que c'est trop beau j'adore Hearty)

Type - Signa
Texte - Promesse Estivale
Sous-texte - I've finally realized I am not a sunflower;
sunflowers don't have all these thorns
Images - Toutes les images de monsieur Suki the cat que tu peux trouver sur son insta click! On dirait une grosse personne mal polie en mode "demerd' toi" mais pas du tout t'inquiète x) Je te met juste le lien au cas où les images que je te propose soient pas les meilleures pour grapher parce qu'en fait je te laisse un peu carte blanche, si une image de Suki t'inspire plus que celles que j'ai mises ne te gènes suuurtout pas♥
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Ambiance - Alors pour l'ambiance, j'aimerais quelque chose qui fasse estival mais pas forcément ultra joyeux pour autant, un peu nostalgique, pourquoi pas des tournesols un peu fanés ou ternes par exemple ? Après tu peux arranger un peu à ta sauce parce qu'en vérité j'adore tes créas donc je pense que dans tous les cas le résultat sera *^* Du coup je te décris le caractère de Coco si ça peut t'inspirer d'avantage: c'est vraiment un rayon de soleil, elle sourit et rigole tout le temps, une gamine qui fait des farces à longueur de journée (et puis d'un autre côté elle adore critiquer, est un peu arrogante et aime par dessus tout les rumeurs et les problèmes --> ça m'étonnerait que cette partie te serve beaucoup et soit simple à représenter mais au cas où x))
Taille - Alors j'aimerais quelque chose d'horizontal avec la même taille que ta signa actuelle je dirais
Couleurs - J'aimerais des couleurs assez ternes si possibles mais si t'es plus inspirée par autre chose j'ai pas de préférences, tu as carte blanche, fais ce qui t'inspire le plus ou qui va le mieux avec les images Wink
Gif/Musique - C'est possible d'avoir de la musique sans gif ? Parce que par exemple la signa de Dame Allégorie a de la musique mais pas de gif il me semble :v: S'il y a besoin d'un gif dis le moi et j'en trouverai un Wink et du coup pour la musique j'aimerais l'une de ces deux si possible: https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU ou https://www.youtube.com/watch?v=t3O6vA0UL3k&feature=youtu.be (je ne sais pas laquelle collera le mieux avec ton travail final du coup je te laisse choisir ♥)
Autre - J'aimerais beaucoup que ses yeux ressortent et "brillent", soient lumineux, elle les a de la même couleur que Suki (elle a vraiment exactement le même physique): bleu turquoise.
Pour te donner un "exemple" ou une "valeur de référence" (je sais pas vraiment comment formuler cette phrase x)) j'a-dore la signa que tu as fait pour Dame Allégorie, l'agencement, la façon dont le texte est positionné ♥_♥
Merci beaucoup d'avance, je me rends compte que ma commande est très flou et que tu peux vraiment faire à ta sauce du coup si tu préfères que je te donne des "directions" vraiment définies dis le moi Twan
Féminin
Puf : Mia(mi)
Félin Célèbre
Mar 31 Oct 2017 - 20:00
Plop vous trois, il me semble que Grey ne prend plus de commandes par manque de temps :v
Enfin vous devez vous douter que l'atelier n'est plus vraiment d'actualité puisqu'il n'y a pas eu de réponses depuis fin août...
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Arpente la Forêt
Mar 31 Oct 2017 - 20:13
Ah flute oui j'ai même pas pensé à vérifié, quel boulet http://r18.imgfast.n Merci de nous avoir prévenu Pump http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Mia(mi)
Félin Célèbre
Mer 1 Nov 2017 - 17:06
en effet je ne m'occupe plus de mon atelier (honte à moi), merci pump (jtm).
j'ai de plus en plus de mal à m'occuper de formulaires et je préfère les indications floues faites sur le moment (à moins que vous ayez une idée super précise en tête). ça fait plusieurs mois que j'essaye de boucler au moins une commande mais je dois avouer que c'est une vraie galère.

comme dit sur le skype de lw, si vous avez envie de commander un petit truc, je vous propose de passer par skype (grey.licorne) ou ma boîte à mps. ça rend la communication plus simple et c'est dix fois plus pratique pour moi de capter ce qui vous ferait plaisir :$$ désolée de la gêne, je compte cependant continuer à poster des exemples, ils arriveront en fin d'après-midi
Masculin
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!