recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 18 Juin 2017 - 15:09

Merci pour ce pavée, je l'ai presque lu en entier.

Il y a eu méprise des intentions de mon message. Le contenu ne se voulait pas haineux, mais plus impatient.

Je ne passerai pas commande dans un autre atelier, je veux ton style, au mépris du temps.

Je suis sincèrement désolé, si je t'ai vexé.

Je te remercie d'avoir accepter ma commande toute nul.

P.S: J'adore ce que tu as fait pour Patte d'orange

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Siffleur (38) + Racine de Mandragore (69) + Soupçon d'Amertume (31).

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 18 Juin 2017 - 15:46

alors alors, pour mettre les choses au clair, en aucun cas mon pavé (j'écris trop pour ne rien dire, c'est pas de ma faute, c'était à titre "court" et informatif à la base) se voulait haineux non-plus, c'était juste une information, je n'étais en aucun cas vexée. je dois être trop cash dans ce que je dis, je sais pas comment je fais mais y a toujours quelqu'un qui s'excuse quand je refile une info et que je rappelle mes enjeux :bruh:
je me doute bien que tu es impatient et c'est compréhensible, je suis leeeeeente t'as jamais vu ça, imagine, ma moyenne générale c'est du kk parce que je rend jamais mes devoirs en temps et en heure
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 18 Juin 2017 - 16:02

Si tu as trop de commandes, je peux passer la mienne dans un autre atelier, il fallait que tu me le dises, je comprendrai très bien si tu en as besoin, bien que j'aurai bien voulu ton style mais si tu es trop demandé, il y a pas de soucis. Juste que tu me le dises ^^ Sexy
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Siffleur (38) + Racine de Mandragore (69) + Soupçon d'Amertume (31).

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 18 Juin 2017 - 16:22

alors natsu. ce n'est pas possible de faire un avatar avec une musique.
simplement parce que lorsque tu cliques ça redirige sur ton profil. je ferme l'atelier pour le moment afin de bien me concentrer sur la montagne de commandes en attente, je vous préviendrais lors de la réouverture :3
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 18 Juin 2017 - 18:32

Ah oui desolé je ne m'en souvenais pas ^^
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 23 Juin 2017 - 0:35

voilà pour ton kit Malé. Comme tu ne m'as pas donné beaucoup d'éléments j'ai improvisé, on va dire que selon moi ça donne le sentiment réclamé. J'ai galéré avec tes bases m'enfin je crois que j'ai réussi à faire quelque chose de potable ? à toi de me dire. J'ai vu des meilleurs jours, par contre pour une création faite au pad je trouve m'en être pas trop mal sortie :3 puis bon, je suis toujours aussi nulle en avatar on va pas se mentir

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498170857-male.png

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498170483-nuagesilencieux.png
Nuage Silencieuxavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 23 Juin 2017 - 7:49

Je suis pas douée pour des éléments... RIP
Quelque chose de potable, c'est splendide ! C'est encore mieux que je pouvais l'imaginer ! L'avatar est magnifique aussi, merci beaucoup ! Hearty Hearty
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 23 Juin 2017 - 10:37

Tant mieux si ça te plait alors, contente de l'entendre :3
Hoko du coup tu me diras si les couleurs sont bonnes, j'arriverais pas à te dire comme je l'ai fait tard le soir, j'avais pas mon frère pour m'indiquer si c'était bien du orange ou pas. Tu voulais du simple ? :tousse: c'est simple, et comme elle l'est vraiment, je suis à ta disposition si tu veux rajouter des éléments, remplacer d'autres ou en supprimer. À toi de voir si ça te va telle qu'elle est maintenant ou non. J'en ai fait qu'une sur deux, l'autre arrive :DD

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498233039-ruserenard.png
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 23 Juin 2017 - 21:49

BLOPBLOPBLBOP

Magnifique ! J'adore, merci Hearty

Hâte de voir l'autre http://r28.imgfast.n JTM XD
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 25 Juin 2017 - 20:21

Créa' SIMPLE.

Type - (avatar, signa, kit) Signature
Texte - Hédona
Sous-texte - (facultatif)
Images – (obligatoires)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/30/18/68/3018688f2d0b260bc14be16e464f9bec--cat-cat-kitty-cats.jpg
http://c1.peakpx.com/wallpaper/199/627/744/cat-siamese-cat-moustache-mieze-wallpaper-preview.jpg
https://earthnworld.com/wp-content/uploads/2017/05/Siamese-Cat.jpg
bateaux -
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/62/2c/08/622c086e2beee6c3ef96db86d9e9647b.jpg
http://www.mrwallpaper.com/wallpapers/sailing-ship-ocean-1366x768.jpg
Ambiance – (obligatoire) Don cpour l’ambiance, s’il était possible de faire quelque chose avec un port, ou une plage, ce serait beautiful :3. Je comprend la requête sans doute difficile, donc bon fais de ton mieux, si jamais je pourrais toujours modifier. Si tu pouvais ajouter un bateau aussi, à la genre pirate, ce serait **.
Pour rentrer dans le détail, ce serait cool que ce soit quelque chose de nocturne, avec des sources de lumières précises, genre feu / lanternes (bon après faut jouer avec le orange et le bleu, et c’est pas forcément les plus faciles :$$).
Taille - (de la créa) Taille standard, tu fais au feeling. De préférence une signature verticale c :
Couleurs – Alors, j’aimerais bien quelque chose de bleu, de maritime si tu vois ce que je veux dire, plutôt sombre:v:.
Musique - (facultative, mais conseillée)
Autre - (coloration des yeux, détails, texte lumineux…) Si le texte pouvais ressortir, je te fais des bébés, et les yeux sont verts / bleus (fait comme tu le sens pour ça c:).

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Lun 26 Juin 2017 - 15:20

voilà pour toi coly, personnellement je l'aime beaucoup o/
dis-moi s'il deux trois trucs que tu voudrais changer dessus

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498483124-valkyries.png[/img]
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 30 Juin 2017 - 13:33

Coucou Greg, est ce que ma commande est toujours acceptee sachant qu'il n'y avait que la musique qu'il ne fallait pas ? Si oui, je pense que tu t'en doutes, je voudrais le même vava sans musique ^^ Biz
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 1 Juil 2017 - 15:00

Re, je suis de retour ahah

Créa' SIMPLE.

Type - avatar
Texte -Sphinx
Sous-texte - (facultatif)
Images - (obligatoires)

https://i11.servimg.com/u/f11/19/44/72/30/b45d2810.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498913931-1186259d5857cabeb25e38ec36780031b159615e-hq.gif

Ambiance - (obligatoire)Une ambiance calme, mais assez coloré, avec une certaine pêche tous de même (oui je sais ça veut rien dire), une ambiance tout en dégradé avec un calme festif et coloré
Taille - le maximum de la taille réglementaire
Couleurs - noir et blanc, c'est sympa
Musique - https://youtu.be/jYZaXnXuHPY
Autre - J'aimerais bien que le gif soit au dessous de l'image et se fonde avec un dégradé

En espérant que tu puisse faire quelque chose pour moi

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 2 Juil 2017 - 10:35

hello ! j'ai vu que ton atelier était ouvert, alors je reviens parçequeue j'adore ce que tu fais et que je me lasse pas de la créa que t'as fait avec panthy (alors que je viens de voir que t'es daltonienne et que le vert c'est pas ton truc, tu l'avais pas précisé quand j'avais commandé). breef, voici voilà. Surprised

Créa' avec gif - avec musique.

Type - (kit, signa, avatar) pour moi ce sera une signa sivouplé
Texte - phoenix
Sous-texte - (facultatif) la réalité, c'est ce qui reste quand le brouillard se lève
Images - (obligatoires) ça m'énerve, je trouve pas THE image de comment je me figure phoe dans ma tête ;-; bon bah, on va se contenter de chats du bengal :
http://www.bengalcatworld.com/home/wp-content/uploads/2013/04/domestic-bengal-cats-wallpaper-7.jpg
(je retire ce que j'ai dis, cette image est PARFAITEMENT phoe : https://www.bengalcats.co/wp-content/uploads/2017/02/bengal-cat-facts.jpg )
(alors non c'est pas un bengal celui-là mais tiens quand même : http://photoresearch.beethomas.com/wp-content/main/2011_10/DSC_0153.jpg )
j'ai quand même une IMMENSE PRÉFÉRENCE pour la deuxième. je t'ai mis les deux autres au cas où ma préférée ne t'inspire pas. ^^
Ambiance - (description précise, obligatoire.) alooors, phoe il est dark younow, il est maichan et il kiff quand ça fait chier les autres. donc moi je m'imaginais un peu une ambiance nocturne, j'hésite entre une dominante noire ou rouge. je sais que t'as demandé précis mais là c'est brouillon dans ma tête, tu veux bien faire à ta guise stp ? D:
Taille - (de la créa) réglementaire, comme celle de panthy, c'est très bien !
Couleurs - comme dit plus haut, je dirais du sombre, dominant rouge ou noir/gris, c'est à voir par rapport à la photo que tu vas prendre ! (la deuxième la deuxième la deuxième)
Gif/Musique - alooors, je crois que tu peux faire musique + gif non ? si oui, vu que j'ai demandé une ambiance nocturne, j'aimerais bien des bougies allumées qui fassent ressortir mon minou tout doux genre pour bien montrer que c'est lui le king tuvoi. et puis les bougies allumées avec la flamme vacillante ça fait trop klass donc ce sera ça pour moi sivouplé
Musique - (si gif) pour la musique j'avais pensé à remains d'algier. elle me rappelle bien phoe. je sais pas ce que tu en penses ?
Autre - (coloration des yeux, détails…) ses yeux sont bien comme sur l'image : vert criard. pas vert hein, vraiment un truc pale qui fait "jvais t'assassiner lol"

c'est tout pour moi ! merci d'avance, and btw, jsuis toujours in love de ce que tu fais bb

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 2 Juil 2017 - 21:40

Alouuuurs, je prend ces commandes et je referme l'atelier. :B
J'ai pas trop la motivation depuis vendredi, j'ai tellement la poisse mon gars, c'est une bouse embourbante cette histoire d'établissement scolaire D:

J'essaye de le faire rapidement, mais on verra si j'ai vraiment la foi après la réunion de lundi ou si je vous demande d'attendre encore un peu

EDIT > Par contre Kenya, je peux pas faire de la magie avec ta deuxième image, j'ai le même physique de chat dans mes bases mais il va falloir que j'utilise les miennes si tu veux vraiment un chat-léopard
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 2 Juil 2017 - 23:44

coucouuu grey !
je passe pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et quand tu serais de nouveau un peu moins demandée niveau commande, je viendrai peut-être te demander une petite signature ^^
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 2 Juil 2017 - 23:58

en fait c'est pas vraiment le poil du chat qui m'intéresse, c'est surtout son expression. de base, phoe, c'est même pas un bengal. xD c'était juste qu'il avait l'air dur et méchant you know, mais si tu peux me trouver ça sur un chat brun baraqué dans tes bases, c'est encore mieux ! toute façon, je vais pas te dire quoi faire, c'est ton atelier, ton feeling. j'ai juste peur de me retrouver avec une base de chat qui ressemble pas au phoe que je me figure dans la tête, quoi. xD

Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Lun 3 Juil 2017 - 14:54

Kenya - Donc tant qu'il est brun avec une expression menaçante et baraqué, je peux prendre n'importe quel type ?
Power - Avec plaisir :3
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Lun 3 Juil 2017 - 22:07

je t'ai envoyé un message sur skype avec la photo que j'avais mis à la place de la 2ème mais que j'avais pas retrouvée en refaisant mon message. tu l'as reçu ? je pense que la photo est graphable et exploitable, j'aimerais ton avis, car c'est vraiment comme ça que je vois phoe en fait. ^^
après, si même cette image t'inspire pas, oui c'est un peu ce que tu as dis. :3

Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mar 4 Juil 2017 - 16:28

Wsh Grey sauvage 8D

J'ai mon Bambam chou Hearty
Je viendrais commander quand tu seras libre
Bonne chance pour tes commandes actuelles ! :3
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mer 5 Juil 2017 - 11:39

Hoko, même si je suis pleine à craquer j't'ouvre une place je peux pas attendre quand il s'agit de Bembem
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mer 5 Juil 2017 - 12:07

Houloulou trop de gentillesse me voici

Créa' avec gif - avec musique.

Type - Signa
Texte - Petit Bambou
Sous-texte - Bambam
Images -
Spoiler:

Ambiance - Couleur vive, pourquoi pas rajouter des bambous pour faire référence au nom. Des couleurs néanmoins douces, du vert clair, du jaune clair, bleu clair... Des couleurs claires quoi ._.
Taille - Comme tu préfères !
Couleurs - Bleu clair
Gif/Musique - Houloulou la meilleure partie !
Spoiler:

Musique - https://www.youtube.com/watch?v=IZ1t7CwfvEc
Autre - Heuu, merci d'avance <3 keur keur

Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mer 5 Juil 2017 - 12:25

ANH ça va être drôle http://r13.imgfast.n damn je m'y met quand je suis en vacances les gars

Dernière édition par Moustique le Mer 5 Juil 2017 - 13:41, édité 1 fois
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mer 5 Juil 2017 - 13:19

eh pssst t'as reçu ma photo sur skype oupa ?

Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mar 18 Juil 2017 - 12:00

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   

OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant