Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Mer 17 Fév 2016 - 19:59

Bonsweiir mon biquet \(OuO)/
je te conseille fortement de jeter un œil aux pâtés même s'ils sont vraiment flippants. tu pourras y trouver des informations intéressantes.

il y a huit chapitres comprenant les règles mais aussi des infos importantes à lire absolument, le neuvième est sous les formulaires et exemples, c'est un bonus et en général ça vous plait
.I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX.

I - Ici, tu te trouves dans mon Atelier. Jusque là tout est relativement normal. Il est ouvert tout le temps, h24, 7j/7, ce qui signifie que ce n'est pas la peine de me demander s'il y a de la place, oui, en effet, il y aura toujours une place pour toi sauf quand c'est marqué dans le titre du sujet. De rien, ça vient du cœur. C'est ça de réglé en deux phrases, du coup c'est merveilleux, on enchaîne.

II.I - Je suis daltonienne. Aussi stupide et ridicule que ça puisse paraître je ne sais pas à quoi ressemble réellement ni les teintes de rouge ni les teintes de vert, je m'excuse d'avance si j'ai fucked up avec les indications de la commande et que les couleurs ne sont pas les bonnes ou alors trop puissantes pour vos yeux. Il suffit de me le signaler et j'essayerais de régler tout ça au mieux, et si je n'y arrive vraiment pas je vous donne l'autorisation de modifier votre signature. Merci de me le dire tout de même avant de le faire, je ne serais pas heureuse de voir une différence sur ma création sans en être prévenue.

II.II - Avant toute chose, enfin après le premier point en fait, saches que je ne graphe que des signatures et des avatars, alors pour les bannières et tout le reste, mieux vaux que tu ailles voir ailleurs à moins d'avoir mon accord au préalable. C'est toujours plus agréable quand on est tous tout mignons et tout doux pas vrai ? Passons. Oui je fais des signatures musicales, oui je fais des signatures gifs - également valable pour les avatars - et oui je fais des textes qui s'allument quand on passe la souris dessus. C'est tout nouveau, ça vient de sortir, et je compte bien m'essayer aux portes. Le formulaire pour les créas musicales et gifs se trouve juste en dessous du formulaire simple. Je te réclamerai également de juste rajouter "texte lumineux" + la partie du texte que tu veux voir s'illuminer dans la section autre du formulaire de créations simples si tu désires cette option.

III - Je ne veux pas voir un formulaire fait n'importe comment / désorganisé sinon je te jette dehors par le fond de la culotte et je te hanterai jusque dans ton sommeil pour te faire rater tes examens. C'est méchant parce qu'en plus je sais bien que c'est compliqué à comprendre : comme ma cervelle et c'est pas pour rien. Ici j'organise comme je veux, et en fait surtout comme je peux, je tiens néanmoins à préciser que je suis quelqu'un de très très beaucoup bordelique donc c'est normal. On s'y habitue vite et si tu comprends toujours rien après avoir lu trois fois, relis encore. On a tous des lacunes dans certains domaines mon chou c: //SBAFF//

IV - Pas la peine de vous déballer les règles, le respect, la politesse, ne pas toucher à mon PUF ni aux couleurs, ne pas up toutes les 2 secondes sont choses basique et que normalement, des personnes civilisées devraient avoir acquit au fil des années. Quoi que tu peux te lâcher un peu avec moi, je suis pas trop à cheval sur le "bonjour gente dame" et un simple "yolo pâtes à l'eau" ça me convient. Je suis pas quelqu'un d'exigeant sur ce genre de choses étant donné que je suis moi même axée dans le langage familier, mais bon je préfère au moins une petite intro plutôt que de recevoir un formulaire dans le nez, comme ça, de façon violente alors que j't'ai rien fait de mal. Je suis certaine que tu le sais déjà m'enfin voilà. Il en va de soi - ce début de phrase est-il au moins français ? - que les signatures et les avatars appartiennent à leurs propriétaires, je n'accepterai en aucun cas que quelqu'un de random, qui n'a pas fait l'effort d'essayer de commander pour son propre félin, prenne une signature dans cet atelier parce que son personnage a le même nom sur un autre forum. c'est un non clair et catégorique et c'est valable pour tous les ateliers logiquement, qu'ils soient miens ou non. hors-la-loi va.

V - Il vous faudra également savoir que rayer google image ou bing - parce qu'en fait ça revient au même, mais je le précise au cas où il y aurait des personnes osant utiliser internet exploreur de façon blasphématoire, comme moi d'ailleurs, en laissant chrome telle une vieille chaussette à côté de la corbeille du bureau - de vos sources d'images est primordial pour commander ici, il y a des sites mille fois mieux, par exemple Tumblr pour les avatars et Deviant Art pour les signatures. je ne peux rien faire avec des photos trouvées en tapant "chat noir" dans votre barre de recherche google. C'est dit, c'est fait, c'est plié, c'est remballé, on appelle ça finir sa valise pour partir en vacances. Le premier qui ose se pointer avec une seule base toute remplie de gros pixels ou ridiculeusement petite se verra rejeté à coups de tatanes dans le postérieur.

VI - Je le dirai une fois pas deux, un graphiste ce n'est pas un magicien. C'est simplement quelqu'un comme vous et moi, qui travaille de façon bénévole - d'ailleurs je serais pas contre le fait d'être rémunérée rien qu'un peu xdd - avec ce qu'on lui fournit et qui est content quand c'est beau. Enfin beau c'est subjectif, mais je vais pas critiquer les goûts et les couleurs sinon je vais encore me faire frapper. Gardez juste en tête que nous sommes humains, certains ont des sentiments, après, entre nous, toute façon, c'est que des gros fragiles ceux avec des sentiments RIP ; je vous informe cependant qu'il vaudrait mieux pour vous de pas trop y toucher, j'en ai fait l'expérience, je vous promet que c'est terrible parce qu'après y a toutes ses copines qui répliquent pour te casser la gueule juste pour un commentaire. J'avoue que je suis pas la personne la plus subtile au monde ni même raffinée dans ma façon de parler, mais tout de même, que ça te reste en tête si toutefois ta subtilité est bonne, il reste des gens bizarres et incompréhensibles qui ne réagiront pas comme attendu, et je ne parle pas de moi. Juré craché sur la tête de mon crayon.

VII - Les critiques constructives sont bien sûr les bienvenues, il m'arrive même d'offrir des tutos par mps aux gens gentils qui le demandent poliment, j'en conclus - j'ai jamais su comment ça s'écrivait, pardon - donc que je suis quelqu'un de plutôt tolérant et souple pour ce qui vient des interactions extérieures. En effet je suis une narcissique, problem ? Hell j-nope (si t'as la référence, la partie "autre" des formulaires est faite pour toi). Souvenez-vous tout de même que je suis sous Gimp 2.8, les conseils par les utilisateurs de Photoshop au niveau des techniques que j'utilise et de mon incrustation ravageuse, je n'en prendrais que très peu compte. Mon logiciel est limité, beaucoup plus que le vôtre - oui sens-toi visé petit utilisateur de Photoshop, ouiiii -, et je ne peux pas faire des miracles tous les jours ; je peux par contre faire du caca sur une créa aussi, ça arrive à tout le monde.

VIII - /!\ Attention à partir de cette partie on va un peu partir dans le décor. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée /!\. Au contraire, un commentaire du type "cémosh. komtoa mdr lol xptdr *smiley qui pleure de rire ; signification level ??* x3 *smiley qui fait un rond avec le pouce et l'index avec les trois doigts de derrière relevés ; signification level ????* x1 *poing qui me pointe du poing ; signification level ???????* x2" par jean-kévin qui habite dans le département de chantilly-hamburger et qui a cru que la vie c'était un kiwi, c'est non. Je m'explose déjà assez l'auriculaire contre les meubles comme ça, j'ai pas besoin que vous poppiez en plus du néant pour me balancer une chose aussi évidente, immonde et légèrement stupide. Je vous préviens que si vous froissez mes sentiments envers la douleur que subit tous les jours mon petit doigt, il se peut que vous retrouviez des lettres de meurtrières dans votre boîte aux lettres. Si t'as lu jusque là sans tricher en lisant deux lignes en même temps, tu peux me dire que je suis un balais-brosse dans ton post. Oui je suis une rageuse, oui je vous menace mais bon, vous aimez bien le fouet hein de toute façon, c'est bon enfant. Mais je m'égare, revenons au sujet principal.

Voici les formulaires ainsi que des exemples de signatures.
enjoy :trololol:

SIMPLE

Code:

[justify]<blockquote><blockquote>

Créa' SIMPLE.

Type - (avatar, signa, kit)
Texte -
Sous-texte - (facultatif)
Images - [color=#ff0000](obligatoires)
[/color]Ambiance - (obligatoire)
Taille - (de la créa)
Couleurs -
Musique - (facultative, mais conseillée)
Autre - (coloration des yeux, détails, texte lumineux…)

[/justify]
</blockquote></blockquote>

GIF - MUSICALE

Code:

[justify]<blockquote><blockquote>

Créa' avec gif - avec musique.

Type - (kit, signa, avatar)
Texte -
Sous-texte - (facultatif)
Images - (obligatoires)
Ambiance - (description précise, obligatoire.)
Taille - (de la créa)
Couleurs -
Gif/Musique -
Musique - (si gif)
Autre - (coloration des yeux, détails…)

[/justify]
</blockquote></blockquote>

Exemples:

NOUVELLE EDITION DU GREY KINGDOM 2.0
IX

Pour ceux voulant plus de détails, c'est par ici.
 Comme, à vrai dire, je me sens parfois emprisonnée dans les commandes avec des ambiances précises, je comptais laisser ma boîte à mp à disposition. En gros vous pouvez me mp pour avoir un graph mais sans devoir me donner des images (à moins que je vous le réclame, ce qui risque de ne pas souvent arriver) ni me donner d'ambiance. En soi, c'est me laisser carte blanche, sauf si ça vous tient à cœur que ce soit sombre ou lumineux, mais en gros pour le background et le reste c'est moi qui choisis. Je peux aussi m'essayer aux portes, donc en gros si vous avez demandé une signa et que vous vous retrouvez avec des portes c'est tout à fait normal xD - si vous n'en voulez pas suffit de préciser : "no more plz".

Il ne vous reste plus qu'à c/c ce formulaire et me l'envoyer en mp, pour toute question, je vous demanderai de me les poser sur ce sujet. Je me réserve le droit de refuser une commande si elle ne me convient pas.

Code:

[i]Type de la demande[/i] : [b](kit, avatar, signature)... Écrire ici[/b]
[i]Texte[/i] : [b]Écrire ici[/b]
[i]Sous-texte[/i] : [b](facultatif)... Écrire ici[/b]
[i]Description du personnage[/i] : [b]Écrire ici[/b]
[i]Effet[/i] : [b](sombre, lumineux, le tralala)... Écrire ici[/b]
[i]Autre[/i] : [b]Écrire ici[/b]

Ce qui donne:

Voilà voilà.

Dernière édition par Moustique le Sam 24 Juin 2017 - 19:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 13:43

FIIRRSTTT ahah

ϟ Pseudo : Envol du Papillon
ϟ Lien du forum : http://thewarofelements.forumactif.org/
ϟ Type (avatar/signature/kit) : Signature
ϟ Texte principal : Chant des Sirènes
ϟ Slogan/sous-texte : Quand les souvenirs s'emmêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver..
ϟ Images (obligatoires) : http://brijome.deviantart.com/art/Expectant-259963552 (le minou de gauche :3)
http://brijome.deviantart.com/art/tired-kitten-267185610
http://brijome.deviantart.com/art/Viewpoint-260445778
http://brijome.deviantart.com/art/Kitten-in-a-sieve-217805197
http://brijome.deviantart.com/art/Sleepy-2-277906132
http://brijome.deviantart.com/art/Sleepy-4-278131836
ϟ Gifs (facultatifs) : /
ϟ Taille de la signature/l'avatar : La taille idéale pour un forum :v:
ϟ Ambiance (Vous m'décrivez les émotions et ce que vous voudriez voir dedans, sachez que je suis sur gimp alors n'abusez pas trop. Je me fiche de l'histoire et du caractère de votre perso également.) : J'aimerais une ambiance calme, apaisante. Pas quelque chose de brutal mais doux, dans les tons vert clair voire vert foncé.
ϟ Musique pour mieux percevoir l'ambiance (obligatoire) : https://www.youtube.com/watch?v=Mqb8weZrKN4 ahah
ϟ Autres, éléments présent sur l'image (détails, yeux, décors) : Pour le décor, j'avais pensé à quelque chose comme une lande, un lieu herbeux.. On va éviter les forêts quand même hein Je ne sais pas du tout en fait, la lande me paraît bien mais si tu as d'autres idées, je t'en prie, je te laisse faire ! :hawn:

Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 14:09

J'vais m'occuper de toi ahah
La plupart ne sont pas graphables à cause de l'herbe mais je vais m'amuser à te faire un joli marchin lel!

Tu veux de type horizontal ou vertical?
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 14:19

Owiii, j'ai hâte de voir ce que ça donnera
De type vertical s'il te plait ♪
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 14:20

Je vais voir ce que je peux faire
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 16:18

Oulah, première commande, déjà un DP :bruh:
Du coup pour du vert c'est pas vraiment vert lel, mais je trouvais pas de jolie lande. Ca pète aussi un peu les yeux, dis-moi si tu veux que je baisse la luminosité où si ça te va.

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456586153-sirene.png
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 16:25

Agerbsebzekjbvz http://r28.imgfast.n
C'est si beau, Strings
Perso, ça ne me pète pas les yeux, je trouve que c'est vachement bien comme ça
Merci Strings ♥ Je reviendrai probablement te dérange très prochainement
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 16:26

Au plaisir Moignon
Je t'attends le fouet à la m- EUH, les bras ouverts!
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 18:30

Créa' avec gif.

Type - Appelons cela "Mini-bann pour signa", tu vois ce que je veux quoi
Texte -Ceci était Papi..
Sous-texte - quand elle se lance dans l'amour
Images - //
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire.)
Taille - 500 de largeur et 100 de hauteur ? :v:
Couleurs - Restons dans les tons gris du gif tiens http://r19.imgfast.n
Effets - //
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=RXRmPDZS8To
Gif - http://45.media.tumblr.com/30673a54d0ba7c7f24079d86426c4ae6/tumblr_mk3c8iuLr71qh54z7o1_500.gif
Autre - Jtm
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - Iciii

Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 18:31

Lel lel lel. Tu vas finir par squatter indéfiniment
J'go te faire ça
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 18:32

Wiiii, good luck
À croire que cet atelier n'a été créé que pour moi loulouloull
Boule de Neige

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Neige

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 19:48

Créa' simple.

Type – Kit, s'il-te-plaît
Texte - « Alii Hoopoina, princesse disparue. »
Sous-texte – Non merci
Images – Voilà l'avatar de base : http://pre05.deviantart.net/0612/th/pre/i/2011/115/0/b/vampire_princess_julia_by_sakimichan-d3es6di.jpg
Ensuite, si c'était possible d'avoir ce fond : http://img0.svstatic.com/monde/13-foret-noire-allemagne-cette-region-aux-paysages-varies-se-trouve-dans-le-bade-wurtemberg_6198_w620.jpg
Et dans un coin (je n'ai aps de préférence de coin) : http://www.rescue-forum.com/fichiers/archives-179/boutique-animalsolidaire-collier-live-love-adopt-stock-bague-couronne-doree.jpg-257535d1425148449
Ambiance – J'aimerais une ambiance de film à suspens, comme si la vampire cachait un lourd secret. Donc pour les couleurs, plutôt du bleu foncé, du noir, du vert très sombre, et du rouge sang pour contraster avec cela et mettre en relief son côté vampirique.
Taille – Pour l'avatar : 400x200 (hauteur*largeur)
Pour la signa : 300x500 (hauteur*largeur)
Couleurs – Bleu foncé, vert sombre, noir, rouge sang
Effets – Pas de préférence
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=BrR1KtKgfm8
Autre – Si c'était possible d'accentuer juste un peu le bleu des yeux et le rouge des lèvres

Merci o/
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 19:53

Je pense que c'est possible seulement je n'ai pas l'habitude de grapher avec un fond imposé P:
Je vais voir ce que je peux faire, je ne te promet rien.
Boule de Neige

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 19:55

Oh, le fond n'est pas obligatoirement celui-là, c'est juste que je l'ai trouvé un peu par hasard, je pensais qu'il en fallait un... Mais si tu préfères en choisir un toi-même, je n'y vois aucun inconvénient !
Merci o/
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 20:02

Oh, quand un graphiste te demande des images, c'est juste ce que tu veux impérativement voir dessus. C'est bien normal que tu ne saches pas vraiment et c'est pas un problème.

Pareil pour le texte, en général le texte est composé d'un seul mot (le nom du personnage) et le sous-texte correspond à la citation où je ne sais quoi. Donc à vrai dire je n'ai pas vraiment compris.
Boule de Neige

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 20:05

Bon, je la refait alors o/

Créa' simple.

Type – Kit, s'il-te-plaît
Texte - Alii Hoopoina
Sous-texte – Princesse disparue.
Images – Voilà l'avatar de base : http://pre05.deviantart.net/0612/th/pre/i/2011/115/0/b/vampire_princess_julia_by_sakimichan-d3es6di.jpg
Dans un coin (je n'ai pas de préférence de coin) : http://www.rescue-forum.com/fichiers/archives-179/boutique-animalsolidaire-collier-live-love-adopt-stock-bague-couronne-doree.jpg-257535d1425148449
Ambiance – J'aimerais une ambiance de film à suspens, comme si la vampire cachait un lourd secret. Donc pour les couleurs, plutôt du bleu foncé, du noir, du vert très sombre, et du rouge sang pour contraster avec cela et mettre en relief son côté vampirique.
Taille – Pour l'avatar : 400x200 (hauteur*largeur)
Pour la signa : 300x500 (hauteur*largeur)
Couleurs – Bleu foncé, vert sombre, noir, rouge sang
Effets – Pas de préférence
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=BrR1KtKgfm8
Autre – Si c'était possible d'accentuer juste un peu le bleu des yeux et le rouge des lèvres

Voilà, c'est plus compréhensible ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 21:22

Voilà voilà, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais!

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456604091-alii.png
Boule de Neige

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 21:26

Je trouve ça génial http://r28.imgfast.n Hearty :wo:

Je voudrais juste savoir si ce serait possible d'avoir aussi l'avatar, s'il-te-plaît ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 21:28

Oh oui, pardon, je suis tête en l'air x)
Boule de Neige

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 21:29

Pas de soucis ^^
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 27 Fév 2016 - 21:45

Le vuélé:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456605901-aliivava.png
Flamme Astrale

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Feuillou.

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 4 Mar 2016 - 21:40

OYÉ OYÉ CAPTAIN STRING.
Est-ce que tu prends les commandes de prédef ? ahah
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Ven 4 Mar 2016 - 22:06

Cé bo se ke tu fè String d'amour http://r28.imgfast.n

Je viendrai commander un de ces quatre
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Sam 2 Avr 2016 - 18:00

Oui je fais Feuillu.
Et au plaisir Cocci
Merciii
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   Dim 10 Avr 2016 - 19:27

Oh, mais c'est beau ici ! *^*
*vient s'installer au coin du feu pour commander*

Créa' simple.

Type - kit
Texte - Bruyère Sauvage
Images - Je n'en ai que deux, mais si elles ne conviennent pas, fait moi signe
1
2
Ambiance - J'aimerais quelque chose qui attire l'oeil et surtout que le chat soit la première chose que l'on remarque et qu'il est l'air imposant. Je voudrais aussi quelque chose de puissant, qui impressionne avec des tons chauds, mais qui est l'air un poil inquiétant.
Taille - Peu m'importe, prend ce qui t'arrange tant que les images ne sont pas trop déformées ^^
Couleurs - Des couleurs chaudes
Effets - Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, alors désolée je vais me répéter x) J'aimerais quelque chose qui en jette, qui impressionne.
Musique -
Autre - Elle a les yeux verts ^^

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!   

OYE OYE BRAVES GENS! GREY IS HERE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant