Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Mar 16 Fév 2016 - 21:09

Demande de
Mordor

° PUF : Dree/Drie, ou Mordor (ou l'Orc Deg)
° Âge : Quatorze ans depuis novembre :3
° EÉF n° : ONE
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Nope :v:
° As-tu d'autres comptes ? : Nope :v:
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : J'y étais en 2013 environ, j'y suis restée un an et demi/deux, je l'ai quitté, puis je suis revenue il y a ... trois jours x)
° Autre : Ne soyez pas méchants, malgré ce que prétends Aran/Winnie, je ne mords pas RIP

Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Mar 23 Fév 2016 - 4:05

Hello Mordor ~

Je me charge de ton thème pour cet EEF, prépare toi donc à le recevoir incessamment sous peu.

Bonne chance et donne ton maximum ~
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Mer 24 Fév 2016 - 16:06

Yey, j'avais oublié de regarder ici ><
Ouaaais c'est Soru qui me note, j'ai juste à parler de jolies filles et je serait vétérante /splaf/
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Mer 24 Fév 2016 - 18:05

Ahaha ! Si tu parles de jolies filles tu seras minimum légende alors
:p Tu perces facilement dans mon esprit http://r13.imgfast.n

Prépare toi à avoir ton sujet ce soir ou demain ~
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Jeu 25 Fév 2016 - 15:53

Et voilà pour ton test EEF Mordor What a Face

Sous le bruit des bottes ♫

Consignes

♪ Contexte : Dans ce test tu incarneras un adolescent entre 14 et 17 ans, du sexe de ton choix ! Ce personnage vit à une époque similaire à celle de 39-45, c'est à dire que les pays sont sous une politique " de guerre ", il règne donc dans ce cadre une atmosphère oppressante et terrifiante !  Je te laisse définir à ton imagination la condition sociale, les relations ainsi que l'entourage du personnage principal ! Dernier point, ton héros n'est pas quelqu'un de dépressif ou de suicidaire ! Il cherchera à se battre à sa manière, que ce soit contre lui même ou contre le monde.

2 ♪ Narration : ► Ici la narration se fera soit à la première personne du singulier ou à la troisième personne du singulier.

3 ♪ Temporalité : ► Une époque similaire à 39-45 doit seulement être prise dans le sens " terreur / massacre / guerre " du terme ! Ici c'est le contexte qui nous intéresse, la temporalité importe peu . Que ce soit au Moyen-Age, à l'ère moderne, sur une autre planète, dans le futur etc... Tant que cela reste dans le contexte cité précédemment, aucune raison de s'inquiéter .

4 ♪ Ajouts et plus : ► Ajoute ce qu'il te plait, tant que cela reste bien sûr, cohérent.

Conseils :

1 ◄ Scénario :
 Ici pas de mystère, c'est la façon dont tu vas poser le décor, décrire l'ambiance générale, la tension pesante ainsi que la rudesse de l'époque qui vont te permettre de former un scénario cohérent ! Je te conseille au passage de lire peut-être quelques témoignages d'anciens combattants, de t’intéresser à des livres comme " A l'ouest rien de nouveau " " Le journal d'Anne Frank " " Le pianiste " etc.. ou bien des films comme " Le tombeau des lucioles " " La chute " " Inglorious Basterds " et autres, si tu as le temps et l'envie bien sûr !

2 ◄ Sentiments et cohérence :  Dans ce scénario tu incarnes un adolescent, point très important car il place psychologiquement ton personnage dans le monde ! A-t'il vécu depuis sa naissance dans ce monde ? Est-ce quelque chose de nouveau à ses yeux ? Comment garde-t-il espoir et de quelle manière survie t'il à la cruauté de cet univers ? Voilà quelques questions qui peuvent t’épauler dans ton travail mais n'oublies pas encore une fois la cohérence ! Le dialogue et la façon dont un presque-adulte est confronté à ce genre de période diffère complètement de la vision d'un soldat vétéran de 40 ans for exemple ! Ton personnage étant entre deux âges il est donc plus à même de tendre vers le coté adulte ou bien de regretter une enfance qu'il n'aurait pas eu par exemple ! Bref, j'espère lire un texte vivant ! Fort en émotion et en sentiment  Hearty

3 ◄ Mise en page :
La mise en page n'est pas indispensable mais tu t'en doute, elle influe sur ta note . Essais donc si tu en as le courage de me fournir une ou plusieurs musiques sur le thème adéquat, un petit codage sympathique ou des images intéressantes peuvent faire la différence.

4 ◄ Liberté et contrainte : La seule contrainte ici est le contexte et ton imagination ! Fais toi plaisir, laisse libre cours à ta créativité et surtout fais de ton mieux ! Que ce soit sous la forme d'une lettre, d'un journal, d'une nouvelle, d'une biographie etc... ne te brides pas ! J'encourage l'innovation et la prise de risque ! Bien que si tu restes sur du classico je m'en contenterais et m'en satisferais grassement Twan

Délais :

Tu as donc jusqu'au 17 Mars pour écrire ton test ! Soit 3 semaines ! Gros bisous à toi et bon courage Cup

Si tu as des réclamations ou que le thème ne t'inspire pas, n'hésite pas à me MP ♫
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Ven 26 Fév 2016 - 19:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hawn: :hawn:
Je veuuuuuuuuuux je veuuuuuuuuuuuuux oooh
Je vais te pondre UN TRUC, ça risque d'être un roman complet, MERCI BEAUCOUUUUP http://r12.imgfast.n
J't'adore Soru, pour moi, ça c'est pas une éval, c'est juste un plaisir.
J'te remerci encore, tu auras ton sujet prochainement, j'espère !
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    Lun 21 Mar 2016 - 17:43

Date butoir atteinte depuis 3 jours.

Abs/20.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure    

♦ La valeur naît au fond du coeur, y reste et y demeure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1