Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Des liens pour le petit Nuage d'Epices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Tytum

MessageSujet: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Lun 15 Fév 2016 - 22:01

Bonjour bonjour !
Nouvelle sur le forum, je cherche des liens pour mon chat :3

Pour aller vite, Nuage d'Epices est un jeune chat qui ne demande qu'à apprendre pour pouvoir servir son Clan au plus vite et du mieux qu'il peut. Très sympathique et ne parlant pas beaucoup de lui, il est apprécié par beaucoup de membres de son Clan. Un peu maladroit et pas délicat par contre. Très loyal, il est suspicieux envers les chats des autres Clans.
De manière générale, il ne se prend pas la tête et n'engage que rarement le combat.
Vous avez sa fiche ICI

Ainsi donc, je lui cherche :

Dans le Clan du Vent :

-une famille :

-un mentor :

Ame d'Argent

-des amis (en priorité des apprentis) :

Nuage Givré
Nuage Vanillé

-une future compagne ? (potentielle relation à développer sur le long terme) :

-des chats qui l'apprécient un peu moins (Epices aime quasiment tout le monde, mais ça n'empêche pas que certains ne le trouvent pas à leur goût) :

Petite Cigale

-des chatons à prendre sous son aile (Il aime bien enseigner aux autres et se sentir utile à son clan, il pourrait servir de guide à des chatons) :

-un guerrier comme modèle :

Constellation de Braise ?
Renaissance du Rêve

Autres Clans :

-des ennemis :

-des connaissances (sa sympathie disparaît en dehors de son clan, sauf exceptions, donc pas trop s'il vous plait ^^) :

Nuage Mordoré (rivalité amicale)

Solitaires :

-ennemis :

-amis :

Sunburn

<3

Dernière édition par Nuage d'Epices le Ven 19 Fév 2016 - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de Braiseavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Lun 15 Fév 2016 - 22:12

Salut!

J'ai deux liens à te proposer les deux en lien avec un Rp si cela te tente!

1. Un lien avec Constellation de Braise soit comme ami soit comme modèle de guerrier
2. Un lien avec Nuage Givré soit amie soit qu'elle apprécie un peu moins Nuage d'Épices (pour le moment et cela pourrait évoluer vers l'amitié, Nuage Givré est assez instable psychologiquement présentement xD)

Voilà, tu me diras ce qui te va le mieux! :)
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Lun 15 Fév 2016 - 22:18

Hey !
Je serais bien partante pour ton idée avec Nuage Givré ! Ils ont le même âge à priori en plus de ça. Tu aurais une idée pour le rp ?

EDIT : après avoir lu la présentation de Constellation de Braise, c'est vrai qu'il serait idéal dans le rôle du modèle! Je te propose qu'on commence avec ton apprenti et puis si l'envie nous prend on pourra monter ça avec ton guerrier :)
Arpente la Forêt
Masculin
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mar 16 Fév 2016 - 19:15

Oki doki!

On pourrait faire un Rp où Épices va voir Givry pour lui demander si elle veut s'entraîner avec lui? :)
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mar 16 Fév 2016 - 19:23

Moaaaaaa :hawn:
Alooooors ... Je note que Doré a quelques points communs avec Épices, à savoir, l'optimisme, l'enthousiasme quasi-permanent et la curiosité :v: Mais tu as dit d’Épices que "sa sympathie disparaît en dehors de son clan", et d'un autre côté, malgré son carac' joyeux et sympathique, Doré est (je m'auto-cite xD) "loyal. Pour l'instant, cela n'est pas sa principale qualité. Mais quand il grandira, sa loyauté va grandir avec lui. C'est son avenir. Il n'y est pas encore prêt, pas encore capable, mais, une fois guerrier, donner sa vie pour n'importe quel camarade ne sera pour lui qu'une formalité. Il ne hait pas encore les chats des autres Clans : mais, une fois guerrier, accepter de collaborer avec un autre Clan sera pour lui atroce. Et, même ainsi, il ne cessera de les observer, de s'en méfier. Sa naïveté ne sera alors plus qu'un lointain souvenir." ...
Donc, je pencherais plutôt vers une sorte de rivalité sympathique, du genre au fond, ils s'apprécient car ils devinent que l'autre est sympa, joyeux itout, mais ils se traitent comme des rivaux, pas ennemis mais pas amis non plus. ("Ouais, mais en attendant, j'ai déjà appris à renverser un ennemi" "Peuh, toi, tu sais pas nager" "Nager ? C'est bon pour les poissons comme toi" "Je te signale que tu as la taille d'un lapin" etc ...)
Voilà voilà :v:
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mar 16 Fév 2016 - 22:31

Constellation : je suis partante ! Epice ne connait encore rien au combat en plus, on n'a qu'à dire que Givry pourrait lui apprendre la base de la base (combat ou chasse, peu importe). Du coup on part sur de l'amitié (peut-être même de l'admiration !) ?

Dree : Ca me va tout à fait ! est-ce que tu as une idée de Rp ? Est-ce que Doré est un peu vantard ? Parce que Epice ne sait rien faire pour le moment (hihi), donc j'imagine plus facilement une rencontre au hasard, un Doré qui se vante un peu ce qui énerve Epiçou, qui se motivera alors pour s'améliorer jusqu'à leur prochaine rencontre ?
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mer 17 Fév 2016 - 4:04

Ça me va Épices! :) Tu peux commencer le Rp? :)
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mer 17 Fév 2016 - 11:18

Super ! Et pour le RP, je vois bien une rencontre moa aussi ♥ Du genre sur la frontière Vent/Rivière, comme tu dis qu’Épices ne sait rien faire, il pourrait la dépasser sans le savoir ( ) ... Par contre, non, Doré n'est pas vantard du tout, il est très peu susceptible et très patient :v: Ça va être dur de commencer la rivalité x) Mais bon, une fois vexé, il est très rancunier, alors il suffit qu’Épices passe la limite ♥
Épices pourrait, comme je l'ai dit, passer la frontière, et Doré l'attaquer un peu, au début, par loyauté, puis après avoir compris que c'est une erreur, se chamailler avec Épices ? Et à chaque rencontre, ils se chamailleraient tout le temps ? Et puis une autre idée m'est venue : comme au fond, ils "s'apprécient" un peu, à chaque fois que, par exemple, pendant une Assemblée, quelqu'un critique leurs disputes, hop, ils se liguent contre ce chat ! Pareil pendant les patrouilles (mais que pour les apprentis, parce que je vois mal nos deux chats répliquer à leurs mentors xD) ...
Dernier exemple, un guerrier ennemi leur dit de la fermer, et sitôt qu'il tourne la tête, Épices et Doré qui râlent ensemble : "Nonmais pour qui ils se prends" "Avec sa puanteur du Tonnerre, il a qu'à la fermer" "Et t'a vu sa tête ?" "Ouais, il n'attrape de proies que parce qu'elles s'évanouissent devant lui" etc ...
Ça t'irait ? Je ne peux commencer le rp, si on en fait un, que ce matin avant 12h00, et ensuite, pas avant 16h30 (je dois prendre l'avion ...) Voilààà ♫
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mer 17 Fév 2016 - 12:25

Je commence le Rp avec Givry alors et t'envoie le lien par mp !

Dree, je suis vraiment au taquet avec ton idée ** Epice fatiguera rapidement Doré avec sa maladresse je pense ahah, si il arrive pas à s'exprimer correctement alors qu'il est en territoire ennemi ça sera pas dur de l'énerver ne serait-ce qu'un peu !
Comme c'est Epice qui à priori dépassera la frontière, je pense que ça serait plus logique si je commence, tu en dis quoi ?
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Jeu 18 Fév 2016 - 18:01

Coucou !
Je peux te proposer Renaissance du Rêve comme modèle ?
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 14:56

Hey, alors on avait émis l'hypothèse avec Constellation de Braise aussi pour le modèle, mais rien n'empêche Epice d'en avoir deux hihi. Surtout que ton chat correspond bien aussi. Je serais bien d'avis de te proposer un truc de ce genre : Nuage d'Epices, en expédition hors du camp, se fait surprendre par un chien, un blaireau, un renard, ce que tu veux, et Renaissance du Rêve lui vient en aide. Ca suffira au jeune chat pour le considérer comme son héros et lui vouer un véritable culte, quitte à ce que ça embête un peu ton chat si j'ai bien cerné son caractère ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 16:38

Coucou !

Ça te dit un lien avec Sunburn ? :wo:
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 17:06

Ouuui ! Un lien amical entre nos deux matous qui décrètent que la vie est belle x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 19:18

Yeees supeeer wai
On se fait un Rp du coup ? :hawn:
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 19:38

Yep ! Tu as une idée ? Faut juste pas que ton chat traverse la frontière sinon Epice va péter un cable. Je te propose une rencontre toute simple dans les terres libres et les deux font connaissance ^^
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 20:24

Ouki, à toi de commencer :D
Ma aussi je suis au taquet :wo:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 20:27

Dac et ben on peut se le faire à la grotte  wai Ils se retrouvent tous les deux à ce même endroit et puis après on fait au feeling  ahah
Tu t'occupe de faire le sujet ou tu préfère que je le fasse ? :3
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 22:44

Je m'en occupe Dree :)

Flint, ça me va ! Je veux bien que tu commence s'il te plait par contre o:)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 23:00

Pas de soucis je m'en occupe :D
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Ven 19 Fév 2016 - 23:22

Merci Wink
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Sam 20 Fév 2016 - 9:02

Nuage d'Epices a écrit:
Hey, alors on avait émis l'hypothèse avec Constellation de Braise aussi pour le modèle, mais rien n'empêche Epice d'en avoir deux hihi. Surtout que ton chat correspond bien aussi. Je serais bien d'avis de te proposer un truc de ce genre : Nuage d'Epices, en expédition hors du camp, se fait surprendre par un chien, un blaireau, un renard, ce que tu veux, et Renaissance du Rêve lui vient en aide. Ca suffira au jeune chat pour le considérer comme son héros et lui vouer un véritable culte, quitte à ce que ça embête un peu ton chat si j'ai bien cerné son caractère ^^

Ah, j'aime trop l'idée ! Va me va parfaitement !
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Sam 20 Fév 2016 - 11:34

Un lien avec ma Petite Magicienne, assez petite, qui est soit une petite peste, soit un ange au cœur d'or avec ses amis ? :3

Je te propose un lien plutôt négatif car j'ai cru voir que ton matou ne porte pas dans son coeur Petite Cigale, qui est un des deux meilleurs amis de ma chatonne ? Hearty

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Patte Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Lun 22 Fév 2016 - 19:13

Kyro : nickel alors :) je commence ?

Pour Az, du coup un lien négatif ça m'irait parfaitement ^^ on avait prévu avec Petite Cigale de se faire deux petits groupes de deux ou trois chats qui passeraient leur temps à se chamailler, on peut prévoir ça avec toi ! Mais comme je disais à Cigale, Epice se tiendra un peu à l'écart de ces querelles de chatons parce qu'il est pas trop trop du genre à avoir des ennemis hihi
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mar 23 Fév 2016 - 0:34

Si tu peux, oui ❤
Nuage d'Epicesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   Mar 23 Fév 2016 - 23:27

J'ai d'autres trucs à commencer, mais dès que je peux :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour le petit Nuage d'Epices   

Des liens pour le petit Nuage d'Epices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant