Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Les rp de Noc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolées Nocturnesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Noc
Multi-comptes : //

MessageSujet: Les rp de Noc    Sam 13 Fév 2016 - 18:12

Statut
Disponible

Je suis disponible  pour un RP  sur n'importe quel thème. Chasse , patrouille , aventure, ou juste un RP relationnel, à vous de me dire , n'hésitez pas à m'en proposer ( voir liens plus bas)  

Envolées Nocturnes , mâle de 21 lunes est un guerrier sang-mêlé du Clan de la Rivière . Les blessures de son passé l'ont amené à se forger un masque d'indifférence dans le but de ne plus jamais souffrir . Ainsi , il n'a pas d'amis et dissimule la moindre de ses émotions , considérant que le meilleur moyen d'être déçu est de s'attacher et d'être ainsi vulnérable . Pourtant , au fond de lui , il n'en peut plus de cette mascarade et est sur le point de craquer .

✓ Loyal ►  Déterminé ► Courageux   ► Intelligent ► Stratège ► Consciencieux
✗ Menteur ► Instable/Lunatique ► Solitaire/ Silencieux ►  Taciturne ► Sensible

FicheLiens  
Sujets
En cours
- L'indépendance est un leurre... // Lien // Une rencontre aussi surprenante qu'enrichissante. { Poussière de Lune }

- Give it up. // Lien // Heureusement qu'il reste encore des personnes décentes en ce monde . { Serres d'Aigles}

- Dialogue avec la lune. // Lien Lorsque chacun trouble la quiétude de l'autre.  {Cendre du Phoenix }

- Oh pitié ... pas toi //Lien // Les retrouvailles ne sont pas toujours joyeuses { Chant des Vagues}

Sujets
Terminés
// [ www ]

Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }

Sujets
Réservés

- Nuage de Menthe
Fiche by Dev Nerd Girl

Dernière édition par Envolées Nocturnes le Mer 24 Fév 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre du Phoenixavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : June

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Mar 23 Fév 2016 - 20:37

Je suis partante pour un post avec Envolées Nocturne, pour Cendre du Phoenix Wink un peu comme ton chat elle souffre beaucoup de son passé, mais à son opposé le masque qu'elle s'est forgée est plus souriant et doux ! Chacun ses méthodes :)
Et j'en ai déjà un de dispo : http://www.lgdcwarriors.com/t24944-dialogue-avec-la-lune si tu es partante :)
Envolées Nocturnesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Mer 24 Fév 2016 - 15:55

Ton rp et ton personnage m'inspirent , je te réponds dans la journée :hawn:
Cendre du Phoenixavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : June

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Jeu 25 Fév 2016 - 17:54

Merci d'avoir répondu, c'est gentil ! Et pareillement, j'ai répondu ! Sur ce on se retrouve là bas ahah :)
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Mer 2 Mar 2016 - 8:04

Hello ♪

Un Rp avec Petit Diamant, ça te dit ?
Envolées Nocturnesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Ven 4 Mar 2016 - 18:10

Oui ahah
Après une rapide lecture de son caractère je te propose un rp à tendance négative . Petit Diamant pourrait exacerber Envolées Nocturnes pour une raison lambda ( raillerie , comportement.. à toi de voir ) et la tension monterait rapidement .

Ce serait amusant car il ne pourrait pas passer sa colère sur un chaton et celui ci pourrait en profiter pour le narguer  RIP
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Ven 4 Mar 2016 - 18:57

Je propose donc que Petit Diamant prend une proie dans le tas de gibier, que ton guerrier la trouve trop grosse, et que la dispute commence ainsi?

Si ça te va on pourra commencer un Rp, faudrait juste savoir qui le commence. wai

Dernière édition par Petit Diamant le Sam 5 Mar 2016 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Envolées Nocturnesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Sam 5 Mar 2016 - 14:21

Je te propose de le commencer , ce sera plus simple étant donné que c'est Petit Diamant qui "commence" le différend . ^^
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Sam 5 Mar 2016 - 17:24

Ok je vais faire ça!
Tu l'auras soit aujourd'hui, soit demain!

Édit : finalement j'étais inspiré: http://www.lgdcwarriors.com/t25006-dispute-matinale9834-9830-pv-noc#325398
Alors en fait, Petit Diamant n'avait pas l'intention de prendre autant de proies pour lui.

Dernière édition par Petit Diamant le Sam 5 Mar 2016 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Amélioration du contenu)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Ven 6 Mai 2016 - 1:40

Hello ewe
Un rp te dirait ? 8DNos personnages se ressemblent beaucoup niveau caractère je pense que ça peut donner quelque chose de très intéressant Sisi

Merci d'avance ahah
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Ven 6 Mai 2016 - 9:43

Yop ^^
Je ne savais pas trop ou poster mis on va dire que ça convient ici x)
Bref, je te propose un RP avec Pluie Torrentielle ^^ (tu peux accéder à mes fiches de persos grâce aux liens dans ma signature)
On pourrait par la même occasion créer un lien. Je ne sais ce qui te conviendrais. Sache que Pluie vient juste de perdre ces deux petits qu'elle venait de mettre au monde, alors elle est très chamboulée.

Qu'en penses-tu ? ♥
Envolées Nocturnesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    Dim 29 Mai 2016 - 12:29

Poussière d'Esprit: Toujours partante pour un rp ! As-tu une idée de contexte ou de lien en particulier ?

Pluie Torrentielle: Bonne idée ! C'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs .  copains de   claudication  RIP Je pense que sa souffrance passée va beaucoup intéresser Envolées Nocturnes , étant donné que lui aussi à vu ses frères se faire assassiner étant en bas-âge . Il pourrait éprouver pour elle une sorte de compassion qu'il n'a pas envers les autres et essayer de l'approcher .  Et  au vu ses talents pour les relations sociales ... Sisi Il pourrait également lui faire du mal  par mégarde à propos de son deuil à cause de son aversion pour les chatons.
le malaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rp de Noc    

Les rp de Noc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1