Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Noc
Multi-comptes : //

MessageSujet: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 21:55

• ENVOLÉES NOCTURNES •
" I don't need your condescending , words about me looking lonely . "

21 lunes ↔  ♂ ↔ Clan de la Rivière ↔ Guerrier.
Loyal ►  Déterminé ► Courageux   ► Intelligent ► Stratège ► Consciencieux
Menteur ► Instable/Lunatique ► Solitaire/ Silencieux ►  Taciturne ► Sensible

✘ Envolées Nocturnes est le fruit d'une liaison interdite entre une guerrière du Clan de la Rivière et un combattant du Clan du Tonnerre . Lorsque son père officiel du Clan de la Rivière apprit la trahison de sa compagne , il sombra dans la déraison , allant jusqu'à le maltraiter .

✘ Diverses blessures liées à son passé l'ont amené à se forger un masque d'indifférence dans le but de ne plus jamais souffrir . Ainsi , il n'a pas d'amis et dissimule la moindre de ses émotions , considérant que le meilleur moyen d'être déçu est de s'attacher et vulnérable  .

✘ Au fond de lui , il n'en peut plus de cette mascarade et est sur le point de craquer .

Je recherche :

Une compagne : Une femelle du Clan de la Rivière qui serait intrigué par le comportement d'Envolées , avant de découvrir l'emprise de son masque et l'aider à s'en détacher . Cela ne se fera pas en jour et ce ne sera pas forcément toujours rose avec lui mais si vous aimez les histoires avec des rebondissements et du mouvement . RIP

Médisants/ Connaissances négatives   : Membres de son Clan ( ou non ) qui le critiqueraient à cause de sa malformation ( il possède une patte avant plus courte que l'autre ) , son comportement , son sang impur etc.

Ennemis : Pas de contexte particulier , avec lui il est facile de se trouver un lien négatif  :v:

Ennemi Mortel : Un ennemi juré , tout simplement.

Connaissances positives : Pas vraiment des amis , des membres de son Clan ( ou non ) qui ne le critiqueraient pas , une entente plus ou moins cordiale règne entre eux .

Liens spéciaux : Laissez libre cours à votre imagination , en espérant que mon personnage vous inspire .

Dernière édition par Envolées Nocturnes le Jeu 20 Oct 2016 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 21:57

Liens actuels :

Ombre :

Rivière:

Tonnerre:

Vent:

Dernière édition par Envolées Nocturnes le Mar 16 Fév 2016 - 22:22, édité 3 fois
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 22:03

FIRST. loveme
ALORS. J'ai pas de chats du clan de la Rivière. Metapepasstp. Mais j'aimerai quand même un lien avec toi. Je peux te proposer :
• Poussière de Lune, guérisseuse et cheffe en intérim du clan de l'Ombre. Elle est d'un tempérament doux, patient et calme. Elle s'énerve pratiquement jamais et est très compréhensive.
• Nuage du Coyote, apprenti du clan de l'Ombre. Jeune félin fougueux qui ne se laisse pas faire et compte bien montrer qu'il est bien meilleur qu'on ne peut le penser.
• Nuage de Loup, très bientôt guerrier du clan du Tonnerre (j'attends mon baptême si Ours accepte :v: ). C'est un félin protecteur, compréhensif mais loyal à son clan et n'hésitera pas à sortir les griffes pour montrer sa loyauté.

VOILÀ. PLACE AU DUEL. Calme toi Lou.

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 22:32

Haha ahah

Voici ce que je te propose , avec l'idée de rp que chacun m'inspire  :

• Envolées Nocturnes rencontre Poussière de Lune par hasard en terres libres ou sur les terres de la Rivière , récoltant des plantes qui ne poussent que là-bas ( il me semble qu'il y a la menthe aquatique contre les maux de ventre  Sisi  ) . En tant qu'hérétique, curieux et socialement inapte , il pourrait lui poser des questions totalement dénuées de tact sur son lien spécial avec le Clan des Étoiles . On peut tourner ça en lien positif ou agir au feeling . Si on part sur un lien " amical " ,  il la respecterait pour ne pas le traiter comme un cinglé. son calme et ses connaissances médicinales . Bien qu'il reste mitigé vis-à-vis des chats d’antan , il serait possible qu'elle le fasse s'interroger . Ce serait une première .

• Tensions/Animosités . L'un d'eux enfreint la frontière par mégarde et leurs attitudes respectives envenimeraient rapidement la situation .

• Étant donné que la source de tous ses malheurs est un guerrier du Clan du Tonnerre , il nourrit une rancœur incontrôlable envers eux . Loup pourrait lui prouver que ses préjugés sont mal fondés , sans pour autant qu'ils fassent amis-amis RIP .
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 22:56

JHFKLDFJGDHL. J'adore la première idée avec Poussière. moise
On fait ça ! J'aiiiiiiime !

La tribu:

Ce swag:

Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 23:00

Contente que ça te plaise Surprised ça va roxer du lama lama    
Tu commences le rp où je m'en charge ?
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Ven 12 Fév 2016 - 23:11

Je veux bien que tu commences car je ne pense pas avoir le temps demain et dimanche. :v: Si ça te dérange pas. Hearty

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 9:12

Hey !
Bon, je te propose Nuage des Princes, mais ça risque de pas être de tout repos avec ce félin. C'est un petit rebelle, quoi :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 11:01

Bonjouur ! :3

Je te propose Nuage Céleste, je ne sais pas vraiment quel lien pourrait se faire entre eux.. o/ Je te laisse choisir ce que tu veux. :3
mais si jamais l'envie d'être son exemple ou son mentor te vien... x)
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 15:03

Spectre du Sureau : Plusieurs idées de liens me viennent à l'esprit mais tout dépend de son caractère complet etc. Pourrais-je avoir un lien vers sa fiche pour proposer un lien plus élaboré ? ( Je l'ai cherchée sans succès RIP )

Nuage Céleste : Le lien apprenti/mentor me convient bien . Envolées ne serait pas forcément enchanté au début d'être obligé de partager une grande partie de son quotidien avec une autre personne , surtout envers laquelle il a un devoir à accomplir ( sa formation ). Il pourrait finir par s'attacher lentement à Céleste et son caractère silencieux et rusé qui lui rappellerait sa propre jeunesse. Mais la chatonne lui donnerait aussi du fil à retordre étant donné qu'elle est têtue et que ses horaires du sommeil ne lui conviendraient pas forcément . :v:
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 15:27

Sa présentation est beau trop ancienne, il a changé depuis. En bref, il ne se laisse pas marcher sur les pattes, il a de l'ambition mais ne tuerait pas pour une place de chef, il est plutôt solitaire, impulsif, tête brûlée, rebelle, et il fera tout pour sauver son clan. Ah, et il est bagarreur aussi, pas du tout pacifiste, quoi :3
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 15:56

Dans ce cas , ça risque de faire des étincelles entre ces deux-là , je te propose qu'ils soient ennemis . Après , quant à la raison particulière qui les y aurait poussé , je n'ai pas vraiment d'idées. On peut faire ça au feeling ou tout simplement en se basant sur leurs caractères .
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 15:58

Hum ... Je pensais déjà à un léger mépris sans qu'ils se connaissent vraiment. Mais Prince est aussi provocateur, donc on pourrait partir sur une base qu'il embête ton chat ?
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 15:59

Ça me va :3
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:01

Okay, hum, on commence au camp ou sur le territoire ?
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:09

Je te laisse choisir et commencer le rp si possible , j'en ai déjà plusieurs à démarrer  RIP

Dernière édition par Envolées Nocturnes le Sam 13 Fév 2016 - 17:22, édité 1 fois
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:11

J'en ai des tonnes à faire nan plus sérieusement, je pense pouvoir faire quelque chose mais j'ai pas d'idée et je vais pas arriver à quelque chose comme ça. Tu me guides pour un lieu et ça devrait couler tout seul Wink
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:14

Les chutes , ça te va ? http://r13.imgfast.n
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:16

Je vais tester, on verra bien ahah
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:38

Vu que Nuage de Menthe aime beaucoup s'intéresser au mental des différents chats, il pourrait s'intéresser à Envolées Nocturnes et essayer de comprendre pourquoi il est comme cela. Vu qu'en plus, il est du genre à se foutre complètement de si ont le repousse ou non quand il est décidé à quelque chose, et est très ouvert et compréhensif (même si il est hyper actif xD). En plus, il est apprenti guérisseur, ça pourrait faciliter les choses. A toi de voir, mais j'aimerais bien un lien, j'aime bien ton félin :v:

(-Par contre je pourrais pas Rp tout de suite j'en ai déjà trop en cours xD-)
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 16:43

J'adore , j'ai déjà une ébauche d'idée de rp pour ce lien pour quand tu sera disponible Surprised Pas de problèmes , prends ton temps , rien ne presse , n'hésite pas à me recontacter quand tu seras disponible pour rp Hearty .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Sam 13 Fév 2016 - 17:42

Cool ! :D ahah
je te retiens au courant dés que je suis libre alors ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Dim 14 Fév 2016 - 15:45

Ton idée me va à merveille ♥
Par contre, si cela ne te dérange, si jamais on fait un RP, je te laisse commencer, parce que j'en ai deux trois à rattraper mais ça sera rapide o/
Envolées Nocturnes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Lun 15 Fév 2016 - 16:50

Il faudrait demander le baptême avant, non ? dumb
Rosée du Matin

Félin Connu

Féminin
Puf : Hachi

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   Dim 22 Mai 2016 - 17:32

Coucou ton personnage m'intrigue vraiment et j'aimerais beaucoup faire un RP avec toi. Comme je cherche aussi un compagnon je me suis dit que ça pourrait peut être marcher. Quand dis-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes   

I am not alone , cause misery loves my company // Envolées Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant