Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

remise à zéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 19:16

Nam : si tu n'as rien à rajouter, on peut très bien partir sur ça comme lien et ensuite on pourra aviser au fil du temps :hawn:

Diam : va pour trois lunes alors ! Enfin, c'est pas une fixette, mais on reste dans ces alentours en tout cas. Perlouu est aussi intéressé pour jouer un des chatons (d'après ce qu'il a pu me dire), donc voilà :) C'est à voir, je lui reposerais la question d'ici là si j'ai plus aucune nouvelle.

Odyssée est bien une guerrière de l'ombre, elle a soit un fils, soit deux, soit trois maximum qu'elle a délaissé au clan de la rivière. Elle n'a pas de compagnon, elle ressent juste un béguin pour un ombreux. C'est-à-dire qu'elle est charmée par lui, mais ce n'est pas réciproque et elle n'est pas complètement amoureuse. Pour faire plus simple, voilà une petite liste des gens que j'ai pu recenser jusqu'à présent:
L'ombreux manipulateur: Entorse du Destin, un personnage de Nuage de Coccinelles.
Les chatons: Petit Diamant, Petit Rubis (?) et peut-être un personnage de Reine des Abeilles.
Le père des chatons: peut-être Spectre du Sureau, je dois voir avec Kyro encore.
Poussière de Lune: celle qui acceptera peut-être qu'Odyssée entre dans son clan (c'est selon la réponse du staff).
J'espère que c'est pas trop compliqué à suivre :BB

Et pour répondre à tes deux dernières questions: Odyssée a passé son enfance dans le clan de la rivière. Elle y a grandit et a appris à devenir une guerrière là-bas. Et pour la naissance des chatons, tout dépend quel âge ils ont actuellement. S'ils ont 2 lunes, Odyssée les a eu il y a deux mois et ça fait donc deux mois qu'elle aurait quitté les riverains. S'ils ont 3 lunes, Odyssée les a eu il y a trois mois et ça fait donc trois mois qu'elle a quitté les riverains, etc.

En fait, à partir de ce topic je créé l'histoire de mon personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 19:20

OK merci pour ta réponse très détaillée wai
Alors du coup il me reste une dernière question:
Si tu es la mère de Diamant, qui est le père ?

Voilà, sur ce, je vais un peu changer la présentation yay

Dernière édition par Petit Diamant le Sam 13 Fév 2016 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Amélioration du contenu)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Nam {Tina}
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 19:23

Ben du coup oui, ce lien me semble parfait comme il est et au pire on verra plus tard wai
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 19:37

Diam : le père devrait être Spectre du Sureau (en vrai vous serrez les héritiers donc des princes What a Face), l'alpha du clan de l'apothéose, mais je dois encore voir avec Kyro, la joueuse :) Si Kyro n'est pas d'accord, ce sera sûrement avec le troisième personnage d'Étoile de l'Ours (Aranwë). Mais ça, on aura tous une réponse fixe dès que Kyro me répond ^^

Nam : c'est super alors, merci ! :3
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 19:38

Wo OK je sens que ça va être super Brillant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Dim 14 Fév 2016 - 16:40

Hello Twan et bon retour sur le forum!

De mon côté, pas de soucis, on peut tout à fait dire que Corneille a été tuée ou est à ce jour disparue, si jamais l'envie de la reprendre te titille un jour. C'est selon tes convenances (et désolée si tu l'as écrit plus haut, j'ai pas franchement eu le courage de lire tous les posts ahaha)

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Dim 14 Fév 2016 - 17:17

Caspiaan :hawn: Merci !
J'ai préféré garder Corneille, mais pour le moment c'est un personnage que je mets en pause pour une durée indéterminée. Elle peut être considérée comme un pnj pour Léo et Coyote au cas où vous voulez l'identifier dans un de vos rps. Je la reprendrais un jour, sauf que je sais pas encore quand. Je verrais bien d'ici quelques semaines !
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Mar 16 Fév 2016 - 14:34

Double poste, je sais et je suis désolée, mais c'est juste pour annoncer que ce topic peut être locké et/ou archivé. Merci à tout ceux qui on prit part à mon retour. Hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   

remise à zéro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2