Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

remise à zéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 18:53

Hello !

Je sais pas trop commencer ce sujet mais bon... :v:
Ça peut paraître bizarre de me voir poster ici (enfin, pour moi ça l'est), mais je songe à faire un éventuel retour dans la communauté lwienne. ~ Je pense que j'avais réellement besoin d'une véritable pause au niveau du rp ici, de pouvoir penser à autre chose et revivre un peu de mon côté – seul le staff comprendra le sens de ces derniers mots. Enfin, ceci dit mon départ date de novembre passé, mais bon. Le forum commençait à me manquer tout comme quelques membres. Par contre, je promets pas un retour décisif. C'est comme une remise sur pied, donc je reprendrais le rp lentement et je ne compte pas m'investir plus que ça pour le moment. J'ai pris goût au poste de membre lambda http://r19.imgfast.n – pour ceux qui savent pas je faisais partie des modérateurs.

Bref ! Seulement, je suis un peu perplexe sur mes personnages. Enfin, surtout pour Corneille en fait. Pour cette partie je m'adresse plus à Lou et Caspian étant donné qu'elle est la sœur de Patte de Léopard et Patte du Coyote, je voudrais juste savoir où en était la fratrie de ce côté-là :v: J'ai dû raté pas mal de truc et du coup je sais pas vraiment où j'en suis dans son évolution. Si vous avez des projets ou autres... Parce que normalement Corneille est jouée comme disparue, mais après ça dépend aussi de ce qui se dit :B

Si je suis un peu délaissée à ce niveau-là, j'aimerais savoir s'il est possible de me refaire un personnage et un seul pour le moment. Je me sens pas encore capable de gérer plusieurs personnages, d'autant plus que j'aime leur trouver des scénarios, des projets, une évolution, des liens avec tout le monde, etc. Peut-être que je reprendrais mes anciens un jour ou l'autre – j'endoutefortenvrai, mais là c'est pas possible pour moi de jouer des comptes abandonnés depuis trois mois. Je préfère reprendre un nouveau départ, tout beau tout neuf.
Concernant ce possible personnage, je n'ai pas encore d'idée et c'est un peu nul de commencer sans une base plutôt solide. Du coup, je fais appel à vous :hawn: Si vous avez de la famille à jouer, des connaissances, quelqu'un pour un scénario, un rôle à occuper, des idées de liens amicaux même ouplussiaffinité je suis assez libre et ouverte pour toute proposition. Mêmepourlesidéestordues. Je m'adapte facilement pour ça. Je n'ai aucun problème non plus pour jouer un mâle ou une femelle, mais je garde une préférence pour une femelle. Je n'ai ni nom, ni l'idée de l'âge qu'elle/qu'il pourrait avoir même si j'avoue que les entraînements au passage de guerrier me disent trop rien... Je pencherais plus sur un(e) adulte. Et je précise aussi que pour un compte principal j'ai une préférence entre le clan de la rivière, de l'ombre voir l'apothéose. Les autres je vous aime bien maisvualàsowrry ♥

J'en profite aussi pour poser des questions au cas où tout ça est possible:
• Est-ce que les noms composés avec des mots comme Sérénade, Euphorie, etc, sont admis ? Des mots peu communs mais sans que ça aille dans l'incompréhension.
• Les particularités sont-elles admises ? Comme la surdité, le mutisme (jedemandeok) ou la perte de la vue. Je veux pas non plus que mon chat ait deux pattes en moins, mais peut-être avoir une touche d'originalité sans dépasser les limites.
• Il y a plus de mâles ou de femelles actuellement ?
• Il y a des grades à remplir ? Hormis le poste du chef, guérisseur, lieutenant, etc.
Pour le moment ce sera tout... j'attends juste quelques réponses pour me faire une meilleure idée :) Sur ce, balancez tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 19:07

Hey Twan! wai
Bon moi ça me fait bizarre de répondre :v: ahah
Si tu hésites pour un clan, sache que ce serait un plaisir de d'accueillir dans la Rivière

Pour répondre à tes questions:

-Pour moi les mots comme sérénades, ect... Sont absolument admis, mais à la limite du possible : exemple, pas de Patte d'Euphorie, là il y a plus de sens! Par contre, Esprit Euphorique pourrait correspondre! ahah

-Des particularités, bien je dirais que Œil de Geai dans les livres en a bien un lui, alors pourquoi pas ici aussi? Et puis je crois que ce sont des choses qui peuvent arriver pour de vrai! :v:

-Il y a un poste de lieutenant dans le clan du Vent, mais comment dire... C'est un peu complexe, et vu que ce clan ne t'intéresse pas! ahah

Oh, et si tu viens dans le clan de la Rivière, je serai ravi d'avoir un lien! wai
En tout cas c'est un réel plaisir de te voir revenir! http://r28.imgfast.n

Dernière édition par Petit Diamant le Ven 12 Fév 2016 - 19:16, édité 4 fois (Raison : Correction de fautes)
Serres d'Aigleavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 19:39

Coucou Twan ! :hawn:

Je suis bien contente de savoir que tu veuilles reprendre le RP ici.
Je t'offre un peu mon aide même si je ne sais pas si elle te servira.

Les noms un peu "différents" peuvent être admis, dans certains cas. Cela dépend, normalement ce sont les staffiens (modos/admins) qui décident. Si je ne me trompe pas, il y avait eu un débat récemment posté dans la partie modération, concernant les noms, je ne sais donc plus ce qui a été décidé :v:

Pour les particularités, là aussi je pense que ça dépendra, de l'importance de cette particularité. J'pense qui faut aussi voir ça avec le staff. c:

Grade à remplir :v: Mis à part, le lieutenant du Vent qu'à énoncé Diam, il y a souvent beaucoup trop de chatons dans chaque clan. Et l'Apo est normalement le "clan" le moins rempli. Même si je te conseillerais la Rivière puisque que j'y suis, l'Apo peut être plus intéressant, sachant qu'il aura changement sur ce groupe.

Enfin, je peux te proposer un perso qui a un lien direct avec Aiglou, sa sœur. Malgré que sa présentation à été faite, je reste très libre niveau caractère, niveau physique (même si il faut rester logique par rapport aux pelages de ses parents) et aussi son nom. Tu peux tout à fait changer entièrement ces trois points, par contre l'histoire ne peut être modifier que sur certains points, pour rester crédible Wink Si tu es intéressée, on peut voir ça par MP. Mais bon, c'est comme tu le souhaites, et j'espère que tu trouveras ton petit personnage !
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 19:54

Ça nous fera plaisir que tu reviennes parmi nous Twanette ! Hearty
En ce qui concerne Corneille, je ne l'ai, personnellement, jamais considéré disparue. Coyote et Léopard sont devenus apprentis, toi aussi tu l'es devenue au cours du baptême mais c'était juste au moment de ta coupure donc tu n'as pas du le voir. RIP
Donc, c'est comme tu veux, si tu veux reprendre avec Corneille ou pas, ça tient toujours pour moi ! Cependant, Ode à la Joie ne peut plus être ton mentor (je pense que je t'avais accepté en tant que tel mais voilà..)

Concernant tes questions :
• Oui, tu peux donner ce genre de noms à ton personnage mais rien de choses trop poussées qu'un chat ne pourrait pas connaitre ou d'objets humains.
• Bien sur que oui, ça peut donner du piquant à un personnage. Il faut juste que ce soit bien amené et que ça ne fasse pas "trop". Tout doit bien être dosé et pas surjoué.
• EUH. Je sais pas. RIP Je pense que tu peux choisir comme tu veux !
• Je ne crois pas qu'il y ait des grades en cours... Ou alors je dirai dans le clan de l'Ombre quand Poussière rendra enfin son poste. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Nam {Tina}
Multi-comptes : Pas encore 8)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 20:06

J'ai pas de recherches particulières, mais une fois que tu te seras fixé sur ton personnage, je viendrai te prpposer un p'tit lien volontiers :D
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 20:21

Diam : merci pour tes réponses ! Ce sera avec plaisir pour le lien, mais avant je dois juste me fixer pour savoir si je reprends à zéro ou si je garde mes personnages ^^

Nounou : j'étais aussi au courant pour cette histoire de nom, c'est pour ça que j'ai posé la question à propos de ça. Merci pour tes réponses aussi :3 La sœur d'Aigle se trouve dans quel clan et je peux avoir un résumé de l'histoire ? Tu peux venir par skype ou mp si tu préfères en discuter en privé. Mais je promets pas que je prendrais ce rôle xD Ça dépendra si ça m'inspire ou non parce que je veux pas faire de fausses joies alors que deux mois après je suis plus là.

Lou : j'ai pas vu le baptême de Corneille, effectivement RIP Je suis partagée. D'un côté je me dis qu'on peut garder un certain honneur pour la famille (lel), mais de l'autre, si vous avez des projets juste entre Caspian et toi, je préfère ne pas continuer. Ou alors, si c'est possible de mettre ce personnage en pause pour un temps indéterminé, ça me conviendrait aussi. Ou le supprimer puis le reprendre plus tard mais, sincèrement, je doute que ça se fera. En principe je récupère pas mes personnages et je me suis attachée à Coco... QwQ
Et ouep, Ode était bien son mentor mais comme il est plus là, ça risque d'être un peu compliqué. D'ailleurs je dois repasser ses entraînements pour la mettre en Nuage ou pas ?
Pour le grade je sais pas si je m'y proposerais, j'pense avoir perdu un minimum la confiance du staff et moi-même je sais pas si je serais apte à gérer un poste important http://r19.imgfast.n Merci pour le reste de tes réponses sinon. Je tomberais pas dans l'excès, tu m'connais

Nam : ce sera avec plaisir en tout cas ! :wo:
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 20:36

Je ne sais pas du tout, c'est comme tu veux ! À voir avec Caspian également. :3 On n'a pas de liens vraiment définis nous deux si ce n'est que Coyote serait très protecteur envers ses sœurs.
Et non, tu peux devenir nuage tout de suite, je comprends pas oO Y'a pas besoin de RP particulier pour devenir nuage. RIP
Et t'inquiètes pas, on t'aime toujours ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 21:41

Je regarderais le reste avec elle alors. Dès que j'arrive à la choper sur la cb ou skype lesmpsçademandetropd'effort \o/ C'est vrai qu'on a pas vraiment de lien super défini entre Coy et Coco... au pire ton rectifieras ça plus tard. Pour le moment je cherche une excuse pour son absence comme enlevée par une autre espèce, perdue dans la forêt, adoptée par mégarde ou autre. J'irais recenser ça ensuite dans la listing pour me tenir à jour. Le temps que je puisse me retrouver ici :hawn:

Je file changer mon pseudo alors %D Et j'ai vu qu'il faut placer les membres de la fratrie en tant qu'apprenti du coup RIP Vous pouvez aussi retirer mes permissions du clan de la rivière et la retirer des effectifs de son clan – si ce n'est pas déjà fait. Je la mets de côté aussi. Et même retirer ma couleur en fait... je pense rester du clan de l'ombre et faire une guerrière, mais ce sera pas un personnage validé et question d'organisation pour le staff je préfère me mettre à nue. ouioui ♥

dfghjz tu es chou, merci qwq Hearty
Serres d'Aigleavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Ven 12 Fév 2016 - 21:50

Twan > Elle est au Clan de la Rivière. Ensuite, son histoire. Pour faire court, elle a perdu ses parents, l'un mort d'une attaque de blaireau et l'autre mordu par un serpent. C'est la mort de ses parents qui a beaucoup affecté Aiglou et sa soeur. Aigle a encore du mal à s'y mettre et c'est pour ça qu'il est plus froid et plus distant que sa soeur.

Après relecture de ma prez' et réflexion, je me suis dit, que si elle t'intéressait, 'fin surtout le lien entre Aiglou et elle, je pense que tu es en droit de modifier légèrement l'histoire, par exemple on peut tout à fait dire que l'un des parents est encore vivant ou quelque chose dans le genre, néanmoins il faut un événément qui les a rapprochés. Si tu décides de la prendre ou que u veux y réfléchir on passe en privé, skype ou mp Hearty

EDIT : Oh et bien, tu as trouvé ton perso pour reprendre le RP ? Si c'est le cas, je suis contente pour toi et j'irais te demander un lien Sisi
I love you
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 3:54

OK wai
N'hésite pas à me prévenir au cas où tu aurais une idée de lien!
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 9:02

Hey Twanette !
Je tenais juste à te dire que Louve va revenir d'ici peu dans le clan ( oui, oui :v: ) ça va faire un truc de malade en vrai xD
Bref, contente que tu reviennes parmi nous !

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 14:12

Nounou : on continue de voir tout ça en privé, j'ai trop d'idées qui me passent par la tête Wah

Diam : tout dépend ce que tu recherches en particulier ? J'ai pas vraiment de lien en tête pour le moment, mais je suis pas contre si on m'en propose. C'est même mieux à vrai dire xD Si tu as besoin d'une sorte de protection envers ton personnage ou même de la famille (si Nounou est aussi d'accord parce qu'à priori je pense jouer la sœur de Serres d'Aigles), c'est toi qui vois.

Kyro : contente de l'apprendre ! Malheureusement sa sœur ne sera pas là pour la martyriser à son retour... d'ailleurs on pourrait même trouver un truc à partir de ça, genre un mini scénario qu'on pourrait mettre en place dans les rps http://r19.imgfast.n Ou même quelque chose qui pourrait permettre de fusionner un peu plus le lien entre elles et créer une évolution. whatever,c'estcommetuveux.

Sinon, pour les intéressés, j'ai déjà un petit aperçu pour ce personnage:
• Femelle de petite taille, frêle, pelage gris et fin, sœur de Serres d'Aigles (guerrier de la rivière) répondant au nom d'Odyssée du Lotus (siçaveutdireuntruc).
• Elle aura 28 lunes, ce qui équivaut à deux ans et quatre mois.
• Ses origines sont placées au clan de la rivière, mais par le biais d'un scénario je pense la mettre chez les ombreux puis la remettre chez les riverains à une période de sa vie. Je dois encore discuter avec Nounou pour ça, mais si elle est d'accord j'aurais besoin d'un mâle du clan de l'ombre 8B
• Elle sera soit sourde, soit aveugle mais en aucun cas les deux pour ne pas tomber dans l'exagération.
• Je pense qu'elle aurait déjà été mère dans le passé avec une liaison non consentante et aurait délaissé ses petits (soit pour mort, soit joué si ça vous dit) et n'aurait donc plus cette responsabilité. Ce sera peut-être la raison de sa fugue du clan de la rivière, j'en sais trop rien.
Après, gardez en tête que je ne promets rien 8B Ce sont des idées et si elles vous intéresse, y'a aucun soucis, mais selon ce que Nounou me dit (parce que mon personnage est aussi le sien d'une part puisque c'est son pnj à la base) ça se fera ou non.

En gros, je cherche un mâle ombreux assez influençable qui aurait pu la manipuler et peut-être un à deux (trois maximum) chatons du clan de la rivière qui pourraient potentiellement avoir le sang d'Odyssée donc ses vrais enfants. Envoyezvoscandidaturesparmp Hésitez pas à vous proposer ahah
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 14:30

Odyssée du Lotus http://r28.imgfast.n
Bon, j'aimerais savoir si les origines riveraines d'Odyssée sont secrètes ? Dans ce cas là, Petit Diamant pourrait la considérer comme une infidèle?

Un autre chose, intéressante, être le fils d'Odyssée. Ça me plaît beaucoup. Cependant, mes «vrais parents» sont censé être Poils de Gui et Coeur de Marbre (des PNJ), et ils se sont enfuis du clan quand Petit Diamant était petit.
On pourrait faire ça: les PNJ étaient des amis d'Odyssée, qui ont bien voulu prendre Petit Diamant comme fils pour laisser Odyssée tranquille. Mais ayant peur que leur secret soient découvert, les PNJ ont finalement quité la forêt?

Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 14:36

bon Bon BON
Maintenant que tu as quelques idées, notre Nam nationale peut revenir avec une idée de lien 8D

Après, je sais pas vraiment quel caractère elle aura, mais comme elle a plus ou moins le même âge que Digo, j'aurais bien vu une amitié d'enfance, qu'ils aient été amis d'Assemblée par exemple, ou quelque chose comme ça :3
(pas très original je sais, maybon, kestuvafer? xD)
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 15:41

Diam : comment ça les "origines riveraines secrètes" ? :v: Elles ne sont pas secrètes puisqu'elles sont purement claniques... à moins que j'ai mal compris ta question ?
Pour le lien familial, je préfère qu'elle ait de vrais enfants... ça correspond plus à l'idée de la liaison physique non consentante et ça me donne une raison de plus pour qu'Odyssée prenne la fuite. Forniquer avec un chat d'un autre clan, encore plus si ce dernier lui ait inconnu, c'est un peu comme une forme de trahison pour l'honneur des riverains et, justement, elle va avoir peur de ça. Donc elle va délaissé ses petits, seuls (peut-être avec une nourrice, j'en sais rien), et avancer sa vie de son côté puis les retrouver à un moment donné. Mais par simple cohérence, je préfère que ses chatons lui appartiennent à elle et pas à d'autres D: Alors après, je sais pas si tu veux abandonner l'idée des pnj ou non, mais sache que je ne te force en rien. Diamant peut très bien être son fils ou pas.

Nam : yay ! Pour son caractère, je la vois plutôt douce, délicate, des manières un peu grâces, naïve aussi et assez discrète. Je compte la faire aveugle donc elle est pas du genre à chercher les emmerdes sinon voilàquoi.
Pour le lien, je sais même plus ce qu'est une assemblée RIP J'ai perdu tout mon vocabulaire, gn. Et ami d'enfance... ça dépend la période de "l'enfance" en fait. Les chatons n'ont pas le droit de sortir du clan, ni en tant qu'apprenti puisqu'ils sont encore faibles (enfin, normalement ça devrait se passer comme ça mais bon...). Donc... i don't know. J'ai peut-être une idée, mais je vais encore y réfléchir un peu. Ça pourrait dépendre si je trouve des chatons ou non en fait http://r18.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 15:55

Hey !
Tu m'as donné une idée. Nuage des Princes possède une mère ayant disparue, il a vécu longuement sans parent car son père s'est fait tué lors d'un combat.
Odyssée du Lotus pourrait-elle être sa mère ?
Et avec Louve, je cherchais un mentor, tu voudrais l'être ?
En tout cas, ta signature est superbe et le nom du chat aussi !

Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:35

Donc pour répondre:
Quand je dis origines riveraines secrètes, c'est pour savoir si les guerriers du clan de l'ombre savent qu'elle a des origines du clan de la Rivière ?
Hum... Pour abandonner les PNJ, ça ne me dérange pas, mais j'avais déjà un lien avec Petit Rubis, qui est censé être ma soeur, mais comme elle n'a pas finit sa présentation, et qu'elle ne passe plus trop, j'attends un peu pour te dire si je garde mes liens avec elle!
Dans ce cas là il me restera plus qu'à réécrire mon histoire! wai

Spectre du sureau: Je viens de voir que Nuage des Princes pourrait devenir le fils d'Odyssée, ce qui ferait de nous des frères :v: En tout cas ce sera avec plaisir! wai

Dernière édition par Petit Diamant le Sam 13 Fév 2016 - 16:39, édité 2 fois
Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:38

Déjà les caractères iront bien ensemble x)
Sinon ce que j'entends par amis d'enfance, c'est quand ils étaient apprentis, ils se seraient croisés et auraient sympathisé Wink En tout cas, ça collerait bien à Digo de vouloir faire copain copain avec tout ceux qu'il croise xD
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:40

Hum ... Si Diamant & Princes sont frères, y'a une grosse incohérence d'âge. Bon, du coup, laisse tomber le lien alors.

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:43

Kyro : comme dit à Diam, je recherche des chatons biologiques pour avoir une meilleure cohérence sur l'histoire d'Odyssée... tout est sur la page d'avant. Je suis pas contre les adoptions, mais Odyssée s'est certainement barrée du clan dès la naissance des petits donc elle n'aurait presque pas eu le temps de les voir. De plus, elle fuit les responsabilités d'une mère. Donc voilà, je sais pas si ça peut convenir :c
Je sais pas non plus si je vais avoir du temps à consacrer pour les entraînements. M'enfin, si. J'ai du temps et la volonté d'rp. Mais j'ai un autre forum à occuper aussi et je dois au moins faire deux réponses par semaine (c'qui est énorme quand on a pas beaucoup d'idée) sous peine d'être supprimée. Je dois juste trouver un juste milieu entre lw et là-bas donc je promets pas de répondre super vite et très régulièrement... à toi de voir si tu prends le risque de me prendre comme mentor ou non http://r19.imgfast.n Et merci pour la signature !

Diam : ils sauront, oui. Odyssée ne sera pas du genre à mentir. Pour l'intégration au clan je dois m'arranger avec Lou et le reste du staff puisque les changements de clan sont assez... complexes ? Enfin. Il faut des raisons valables, sinon c'est beaucoup trop facile. Tout ça pour dire que oui, les ombreux sauront qu'elle est une ancienne riveraine si tout se passe comme prévu What a Face
Petit Rubis pourrait également être sa fille si elle prévoit de rester sur le forum. Si tu as contact directement avec elle, lance-toi :) Et si elle abandonne sa fiche entre temps, tant pis.
Demande au staff si tu peux apporter des modifications à ta présentation avant de faire quoi que ce soit ! D'ailleurs tu pourras la modifier après que j'ai écris la mienne, c'est peut-être plus pratique.
Au fait, Diamant à combien de lune ?

édit:
Kyro, c'est toi qui voit comment faire éè On peut sûrement trouver un arrangement, mais bon.

Nam : j'ai une idée de lien alors ! Tu préfères que je t'explique le tout par mp ou tu veux que je te la dise ici ?
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:48

Spectre du Sureau : Ah oui, je n'avais pas pensé à ça :v:

Twan : Petit Diamant n'a pas encore une lune, mais je peux changé ça, pas de trop, mais genre 2 lunes, ou 3 :v: Quant à Petit Rubis, je la contacte! Wink
Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 16:51

Cooooool!
Dis le moi où tu veux, mais je t'attends Perv
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 17:23

J'ouvre juste une petite parenthèse, apparemment Kyro n'est plus intéressé par manque d'incohérence avec l'âge des petits. Ce qui est parfaitement compréhensible j'ai envie de dire, c'est toujours compliqué à trouver un terrain d'entente avec ça What a Face

Diam : trois lunes serait le maximum ? Perlouu (alias Reine des Abeilles) est aussi intéressé donc il faudra aussi se mettre d'accord sur certains points. Merci pour Rubis sinon ^^

Nam : oùm'attends-tu?
Sinon pour le lien, je sais pas encore comment ils auraient pu être ami d'enfance, surtout en tant qu'apprenti, à moins qu'on fasse une exception et les deux auraient très bien pu désobéir à la règle pour se voir en douce. Ça fait un peu bateau, mais ça pourrait être une base. Après, Indigo est du genre à être protection envers ses relations plus ou moins proches ? Parce que je m'étais dit que, s'il a appris qu'Odyssée s'était fait violée (oui, autant dire les mots justes) et qu'ensuite elle a fuit son clan après s'être fait manipulée par le ombreux qu'elle "aime" (c'est pas le grand amour, juste un béguin), peut-être qu'il aurait l'idée de vouloir la retrouver, la résonner et retrouver celui qui lui avait fait du mal dans le passé ? Ils pourraient avoir un lien assez fusionnel aussi.
Soir Indigoavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 17:50

Owi ça ça me plait beaucoup *_____*
Ça lui ressemblerait énormément en plus de vouloir aider son amie, du coup leur relation pourrait devenir très très proche :D
Ça me plait bien!
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   Sam 13 Fév 2016 - 18:22

Hum, 3 lunes ne seraient pas le maximum, mais on va dire que ça serait déjà pas mal!
Pour Perlouu, je n'ai pas trop compris sur quoi elle était intéressée ?

Donc, je récapitule un peu tout:

Odyssée est une guerrière du clan de l'Ombre, elle a 2/3 fils/filles (dont moi accessoirement), son compagnon, qui est ce ?.

Un truc que j'ai pas encore compris, ou vus, Odyssée est directement Ombreuse, ou à d'abord une enfance dans la Rivière ?
Ses enfants, elle les a quand?

Tout ceci étant éclairé, je crois qu'il ne manquera plus grand chose pour moi! yay  

Dernière édition par Petit Diamant le Sam 13 Fév 2016 - 18:32, édité 3 fois (Raison : Amélioration du contenu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise à zéro ?   

remise à zéro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant