Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Présentation de Rose des Sables • 9 juillet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 13:16
Et voilà!! Ma présentation en enfin finie, après de long mois d'attente!!

ENFIN!!!!!!!! eheh eheh
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Juin 2016 - 0:06
Salut!
Désolée pour le temps de réponse I love you

Alors, je suis navrée mais certains points de ta présentation posent problème.
Depuis le début de ta présentation, le règlement a été modifié: les chats sangs-mêlés dont les parents sont PNJ sont désormais interdits!
Je t'invite à relire le règlement, notamment la partie "LES ORIGINES INCONNUES/SPÉCIALES".
Tu dis que le père de ton personnage était du clan de l'Ombre mais qu'il est passé au clan du Tonnerre à la suite de la naissance de ton perso', donc cela le ferait un sang-mêlé.

D'autant plus que, comme avait mentionné Bird il y a quelques semaines, un chef de clan n'accepterait pas un chaton venant d'un autre clan ainsi, alors que le clan d'origine pourrait très bien déclarer une guerre pour une histoire de "chaton volé". Un chaton qui s'échappe ainsi de la pouponnière va forcément être traqué par les guerriers. Même s'ils n'arrivent pas à l'attraper à temps, ils suivraient sa trace jusqu'au clan de l'Ombre et exiger le retour du chaton. Ton histoire n'est malheureusement pas très cohérente par rapport à la dynamique des clans Twan

Il faudrait donc que tu trouves une alternative pour changer ces deux problèmes avant que tu puisses être validée. I love you

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 13:33
donc je doit refaire toute mon histoire... J'ai juste un question: Est-ce que notre chat peut être né dans son clan?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Juin 2016 - 13:59
Coucou ! :3
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question ? Je n'ai pas très bien compris ! xD
Sinon attention, incohérence dans les Origines, tu dis que ton chat a rejoint le clan de l'Ombre en s'enfuyant à 4 lunes. Or, à 4 lunes, ton personnages est encore un chaton, et ne connait donc pas la forêt (très très gros risque de se perdre) mais également, les guerriers de ton clan, et même ta mère sont alarmés.... :v:
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2016 - 12:13
Oui je suis d’accord avec toi, je ne suis pas très logique parfois...
Reformulation de la question: Comme mon chat est dans le clan de l'Ombre est-ce qu'il a le droit d'être né au sien de ce clan?
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2016 - 16:26
Hello ! Hearty Évidemment que tu as le droit, la seule consigne a respecter c'est qu'il doit être de sang pur (les parents sont du même Clan)
Comme l'as dit Pearl, reste cohérente dans ton histoire et tout devra marcher comme sur des roulettes ! yay

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2016 - 17:35
Merci :)
Administratrice
Sam 2 Juil 2016 - 23:23
Du coup, puisque l'histoire est à refaire, je te donne un peu plus de temps: une semaine suffira?
N'oublie pas de nous dire quand tu auras modifié ton histoire!

Féminin
Félin Légendaire
Sam 9 Juil 2016 - 14:18
bouh, tu t'en sors vaec ton histoire où tu veux un petit délai supp ? :3
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice
Mer 13 Juil 2016 - 22:07
Coucou! Deuxième UP, des nouvelles? Twan

Féminin
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 22:15
Dernier UP !
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Jeu 21 Juil 2016 - 17:54
J'archive ! Si tu veux récupérer ta fiche MP moi ! ♥
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Présentation de Rose des Sables • 9 juillet