Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Rose des Sables • 9 juillet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 20:04

Rose des Sables

Identité

• Nom & Surnom : Rose des Sables / Sably

• Clan  & Rang : Ombre / Guerrière

• Origines : La mère de Rose des Sables  est née dans le clan du Tonnerre alors que son père est né dans le clan de l'Ombre. Lors de ça naissance , son père a quitté son clan pour venir dans celui du Tonnerre , du coup Rose des Sables est née dans le clan du Tonnerre. Elle est partie a quatre lunes vers le clan de l'Ombre pour la simple et maigre raison qu'elle n'aimer pas ses camarades de clan.

Caractère

Qualités (minimum 3) : Rose des Sables est gentille avec certaine personne quand elle le veut , elle aime se surpasser et travaille dure pour ça ! Rose des Sables ne se vente pas devant tout le monde , pas devant les petits, elle trouve ça injuste de briser les rêves de ceux-ci. Elle est aussi très intelligente , elle est capable d'élaboré un plan sans problème en pensant a toute les possibilité d'échec. Elle n'a pas un caractère timide , elle ne risque pas de se cacher dans un coin ! Elle est bonne combattante. Bien sur les qualités de Rose des Sables évolue avec le temps !

Défauts (minimum 3) : Rose des Sables a comme principale défaut son égo , elle est aussi très embêtante , elle se vente tout le temps et elle aime gagner en gros si elle perd , la personne qui est sur son chemin risque d'en baver !! Elle n'est pas très loyale a son clan et ne respecte pas le code du guerrier. Elle n'est pas discrète , ce qu'y fait d'elle une mauvaise chasseuse ; on l'entend arriver de loin ! Bien sur ses défauts évolueront avec le temps.

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Rose des Sables est dominé par son égo surdimensionné , elle est arrogante , provocante , énervante , méchante , égoïste , moqueuse ... Mais elle a conscience de ses faiblesses et n’hésite pas a gâché quelques heures de sommeil pour s'entrainer. Elle déteste aussi se moquer des petits car son père se moquer d'elle petite et c'est de là que son envie de prouver qu'elle est la meilleur a commencé. Elle ne respecte personne ( même pas les chefs de clan ) et ne suis jamais les règles. Elle s'attire toujours des ennuis mêmes avec les chats les plus patient.
En conclusion , Rose des Sables est une sorte de "hors-la-lois" dominer part son égo !  

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Rose des Sables est une petite femelle menue au pelage couleur sable tigré de blanc , ses poiles sont longs ainsi que sa queue et ses pattes. Les oreilles sur sa petite tête ronde sont légèrement pointue , elle est aussi munie de longues moustaches blanches et d'un petit museau rose. Ses yeux sont d'un jaunes persans.
Elle a une démarche sur d'elle et son regard brille toujours avec une lueur de défit dans les yeux.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Quand j’étais dans le clan du Tonnerre, touts les petits ne s’intéressaient pas à moi comme je l’aurais voulu, j’étais comme inexistante! Mes parents ne me traité pas comme les autres membres de ma famille, ils étaient agressifs et me rabaissaient sans arrêt! On m’avait souvent parlée du clan dont mon père tenait ses origines: le clan de l’Ombre; les anciens étaient mes seuls vrais « amis » , si on pouvais dire ça , ils me raconté des histoires passionnantes qui me permettait chaque jour d’en savoir plus sur mes origines. Un jour un des anciens parla d’une histoire du clan de l’Ombre, cette histoire là était légèrement différente: elle me fascinait. A partir de ce jour j’ai réclamer cette histoire à plusieurs reprise , mais j’ai compris quelques lunes plus tard que je voulais que ce genre d’aventure m’arrive , seulement , dans le clan du Tonnerre , je n’était pas sur d’y arriver…
J’avais atteint mes cinq lunes et j’avais pris la décision de visité le territoire qui se trouvait ors du camp. Pour la première fois de ma vie j’étais décidé et personne ne pouvais m’en empêchée, je voulais sortir de cette endroit bruyants et grouillant chats. Pour la première fois j’avais planifier un plan: me cacher dans le “petit coin“ ( l’endroit ou l’on faisait nos besoins ) puis sortir du clan lorsque le chat qui gardé l’entrée ira chercher son camarade de tanière pour lui succédé à sa tache.
Après être sortie du camp, je fit une mauvais rencontre c’est à dire la patrouille du soir qui revenait au camp, je ne pouvais pas plus mal tombé vu que mon père en faisait parti…
Ce chat que j’appelais « père », se pencha vers moi et dévoila ses crocs; il me regardait fixement, moi je fuyais son regard perçant…
« - Que fais-tu ici Petite Rose? Tu sais pertinemment que tu as interdiction de sortir du clan! » me reprocha mon père d’une voie stricte et coléreuse.
« - Père, je voulais seulement regarder la forêt pour m’habituer a mon nouveau territoire! »
« - Normalement tu aurais dû connaître se territoire dans quelques jours mais tu n’a pas pu tenir se temps on dirait! Je vais parler au chef pour te trouvé la meilleurs punition possible. »
Sur ce, mon père me poussa violemment vers l’entré du camp.
Ma mère se trouvait dans le camp lors de nôtre entré, en me voyant arrivé elle se précipita vers moi folle de rage et avant que je n’ai pu faire ou dire quoi-que-ce-soie, ma mère me donna un gros coup de patte juste en dessous de l’oreille gauche; lors du coup , ma mère c’est laisser emporter et a sortie ses griffes; ce jour là, ma première cicatrice est apparu… même si elle fut vite cicatriser, elle resta gravé dans mon esprit.
Le lendemain, le chef fit une assemblée du clan, il a parlé de la chasse et du territoire comme a chaque fois qu'il voulait annoncé quelque chose qui ne plaisait jamais a tout le monde; lorsque je l'entendis prononcé mon nom, je me raidis:
« - Petite Rose, vue les circonstances ton père et moi avons décidé que ton baptême serait repousser pour la prochaine lune.»
« - Quoi? Mais c'est injuste! Je n'ai même pas fait trois pas dans la forêt!»dit-je au bout de la crise cardiaque
« - Contredirais-tu une décision de ton chef Petite Rose?»
« - Tout-à-fait ! Je trouve cette punition beaucoup trop sévère pour la petite erreur que j'ai commise!»
J'étais hors de moi! Cette punition était affreuse! Ce n'était pas possible que le chef est pu accepter l'horrible punition que mon père lui avait proposer!
« - Que tu le veuille ou non Petite Rose, c'est comme ça. J'ai pris ma décision et je ne la changerais pas.»
Sur-ce le chef sauta de son perchoirs et rentra dans sa tanière.
Lorsque je m'étais coucher dans la mousse chaude et douillette de la pouponnière, je ne me blottie pas contre le ventre de ma mère comme j'en avait l’habitude, je me mis dans un coin de la tanière et réfléchie a ce que j'allais faire pour quitter cet horrible clan.
Pendant plusieurs jours je me suis mise à creuser un trous au niveau de la barrière du clan, dans le petit coin. Je trouver cet endroit parfait car on peut y aller sans avoir besoin de se justifier. Je cacher mon trous avec quelques petites branches et quelques feuilles.
Il faisait nuit lorsque je pénétra ors du camp. Je m'était faufilé dans mon trous que j'avais fini plus tôt dans la soiré. La lune, qui de sa luminosité, éclairé légèrement la merveilleuse forêt qui se trouvé devant moi, était pleine, si que voulait dire que la moitié du clan était à l'Assemblé des Clans, donc que je disposé de beaucoup plus de temps pour sortir de cette maudite, et magnifique, forêt.
Le soleil se lever quand j'atteignis enfin le territoire des inconnue ( c'est comme cela que j'appelle les territoires n'appartenant a aucun clan (y compris le clan de l’Apothéose)). J'avais sommeille, alors je me roula en boule contre le sol chaud et m'endormit instantanément.
Lors de mon réveille, je sentie le sol bouillant sous mon cors et une douleur affreuse venant de la griffure que m'avais infligé ma mère quelques jours au paravent. Je me levai avec difficulté et senti tout-de-suite les courbatures que mon corps m'infligeais et la fatigue qui me poussais a me recouchée. Je résistai à la tentation et me contentai de regardé la position du soleil: il était a peu près l'heure du dîner; je fis un pas en avant. Le fait de me sentir plus lourde qu'un blaireau me permis de comprendre que je n'avais aucune chance de chasser la moindre proie... Je poussa un long soupir et me força a avancé. Il fallait absolument que je trouve de l'eau! L’ennui était que je ne savait vraiment pas comment mis prendre: je n'avait jamais reçue le moindre entrainement!
Au bout de quelques minutes de marche, je commençais a me sentir mal: ma tête tourné et j'avais du mal à garder les yeux ouverts, ma cicatrice me brulé, j'avais très chaud et mes pattes me faisais souffrir le martyre... Malgré mon état lamentable je réussie à apercevoir des arbres a quelques pas d'ici. Alors je précipita, je me mis à courir, même si courir n'était pas le mot car je me rendais bien compte que je ne marché pas plus vite qu'un chat en bonne santé!
Il me fallu beaucoup plus de temps que prévue pour parvenir a destination, je n'étais qu'a un ou deux pas d'un arbre mais mes pattes lâchèrent avant et je m’effondra sur le sol. Incapable de me relevé, mes yeux ce fermèrent et je m’évanouis.
Lors de mon réveille je me trouvais dans une tanière, il y régnais une agréable odeur de pins. Je m'assis avec difficulté et observa mon environnement: il faisait claire, j'en déduis donc qu'il faisait jour, je remarqua que plusieurs litières étaient disposé dans la tanière. Quelqu'un entra.
«- Te voila réveiller! »
«- Où suis-je?»
«- Tu es dans le clan de l'Ombre!»

C'est comment ça que je suis entré dans ce clan. J'ai fait mon apprentissage sous le nom de Nuage de Rose et je suis devenue guerrière, comme vous l'avez sens doute compris j'en obtenue le nom de Rose des Sables!

But de ton personnage : Rose des Sables a comme but de satisfaire son envie irrésistible de prouver qu'elle est la meilleur dans tout les domaines !

You

Votre puf : Sably

• Votre âge : 13 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !! ( surtout pendant les vacance ou les weekends !)

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'étais déjà inscrit avant et non ce n'est pas un multi-compte .

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : On n'y est bien accueillit ! ahah  , il n'y a rien a changer !

• Autre chose (facultatif) : Hearty    Like a Star @ heaven     http://r19.imgfast.n   feuillou   Plz   Brick  Sisi                crise  Siffle  cruch  dying  candy  sadic  angel  Mouton 1  Piggy  'w'  Rolling  Caty  http://smileys.surla  gogol  out  Cendry  slurp      Surprised  :v:  http://r12.imgfast.n  http://r19.imgfast.n  http://r12.imgfast.n  :wo:  dumb  http://r28.imgfast.n

Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév 2016 - 21:43
Bienvenue ! ❤

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév 2016 - 22:41
Hey!
Welcome!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév 2016 - 23:34
Rebienvenue officiellement dans le meilleur des Clans http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 0:06
Re-Bienvenue Hearty
Je dévore les codes et te laisse jusqu'au 19 février pour terminer ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Fév 2016 - 0:32
Bienvenue à toi ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 19:21
Rew x)
Féminin
Puf : Drop
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Fév 2016 - 17:33
Bienvenue :3
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes
Invité
Invité
Ven 12 Fév 2016 - 14:20
Merci pour tout ses petits mot de bienvenu !!
Félin Légendaire
Ven 12 Fév 2016 - 22:26
bienvenue I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Fév 2016 - 9:41
welcome :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Sam 13 Fév 2016 - 9:52
welcome. wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 15:02
Bienvenu sur LW !  wai
J'adore ce nom  I love you
Félin Légendaire
Ven 19 Fév 2016 - 8:33
up ? nous sommes le 19, besoin de plus de temps ? wai
Féminin
Félin Légendaire
Ven 19 Fév 2016 - 10:56
Bienvenue :3
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Fév 2016 - 18:34
Hey, bienvenue sur le forum, nous sommes le 19, besoin d'un délais supplémentaire ? Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 19:44
Oui Je veut bien merci !
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Fév 2016 - 20:35
Très bien je te laisse dix jours de plus donc jusqu'au 29/02. yay

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Lun 29 Fév 2016 - 13:28
hello, nous sommes le jour j, besoin de plus de temps ? ♥
Féminin
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 15:08
Oui je veux bien , un ou deux jours feront l'affaire ( le temps que l'inspiration monte et que la flemmardise redescende... )
Félin Légendaire
Mer 2 Mar 2016 - 15:31
du coup je te laisse jusqu'au 7. Wink
Féminin
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 11:50
Merci ! Hearty
Félin Légendaire
Lun 7 Mar 2016 - 21:36
hey, on est le 7, des news ? wai
Féminin
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 13:05
.. dsl je me suis encor laisser battre par le temps et la flème .... :hawn: , ça te vas si j'ai encor quelque jours de plus ?
Félin Légendaire
Mar 8 Mar 2016 - 17:57
je te rajoute une semaine soit jusqu'à mardi prochain, le 15. essaye de finir d'ici là. I love you
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Présentation de Rose des Sables • 9 juillet