Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite Absence d'une Semaine
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 21:15
Hey ahah

Un peu de sérieux, Miy'. Je viens donc ici pour vous prévenir de quelque chose dont vous ne pouvez pas du tout vous douter au vu du nom de l'endroit où je poste : Je vais être absente.

Donc, oui, toute la deuxième semaine des vacances, je serais absente. Je vais chez mon père, qui vit dans un coin tellement paumé qu'il n'y a pas de 3G. Du coup, je passerais parfois en coup de vent pour voir les nouveautés, quand je capterais, mais je ne pourrais pas Rp.

Voilà voilà. :3
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Fév 2016 - 21:46
Pas de problème petite Mentholée j'attendrai pour rp, nos petits posts actifs vont me manqués mais ce n'est que pendant une semaine Sisi
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Fév 2016 - 22:23
Amuses toi bien wai
... Sans internet :v: ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 22:35
Vanill : Voui, moi aussi T_T (Je répond demain au Rp, désolée, j'ai pas pu avant ! >w<)

Diam :
Merchi ! Mais c'est vraiment la torture.... T_T
Félin Légendaire
Dim 7 Fév 2016 - 23:02
Tu n'as pas pu avant?! Comment ça?! Tu n'as pas répondu alors que ça faisait à peine 24h, je vais te tuer! Non enfaite je trouves cela tout à fait normal ^^
Ok, j'arrête le flood!
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Dim 7 Fév 2016 - 23:44
bonnes vacances Miy, profite bien ! Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 11:10
Ah ça fait que 24h ? Je pensais plus xD Bref x)

Merci North :)
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 23:45
(Désolée du Dp... >_<)

Bref, je suis de retour ♥
Je vais essayer de rattraper rapidement tout mes rp, après je ne suis par certaine d'avoir tout rattrapé avant la fin de la semaine, de un par ce que je déteste faire les rp à la chaîne sans qualité ni rien, de deux parce qu'après une semaine, je me retrouve avec plus de 14 Rp en cours à rattraper, et de trois parce que je n'ai pas qu'un forum (loin de là), donc je vais mettre un peu de temps à me mettre à jour, désolée ♥
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév 2016 - 10:04
Bon courage !
Sinon j'archive c:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Petite Absence d'une Semaine