Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Sam 6 Fév 2016 - 16:16

Coucou les geeenns !
J'espère que ce nouveau CM vous plaira. On y a mis tout notre petit cœur en tout cas ! Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis la main à la pâte pour mettre en place de CM. Bien sur, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux journalistes si jamais l'envie vous vient ! \o/
Voilà, n'hésitez pas à nous dire votre ressenti.
On vous aime fooooort. Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°12 : LOVE LOVE LOVE

Comment devenir THE prince charmant ?
Le premier point pour être THE prince charmant est l'apparence. Un bon prince est un prince soigné, n'est-ce pas? N'hésitez pas à vous vêtir d'un beau costume blanc (avec gants blancs). Surtout, lavez vous au moins 30 fois les dents avec le Colgate Max White Super Mega White Forever Of The Life, parce que des dents éclatantes, ça se voit à 5 kilomètres. Et puis, une haleine de poney ne donne jamais bonne impression. Ensuite, un peu de fond de teint (faut bien refaire la façade, non?). Relevez bieeeeen vos cheveux avec du gel Vivelle Dop SuperMegaMax Fixation. Là, vous pouvez même découper la Terre en deux, et ça, rien qu'avec vos cheveux.

Le second point : LE CA-RA-CTÈRE. Un bon prince ne se cure pas le nez à table (non il attends d'être dans les toilettes pour ça). Le Prince Charmant doit faire la cour aux gentes dames, de préférence après une bonne révérence (la rime gratuite). Toujours parfait, le dos droit, la tête haute, serviable, gentleman. Bref, un bon prince doit être parfait. Quitte à devoir mettre une pantoufle de verre à sa princesse ( espérons juste qu'elle ne pue pas trop ).

N'oubliez surtout pas d'avoir un compte en banque bien, bien, bien, bien fourni ! Et, pour citer Lou :

"-L'épée LES FESSES C'EST L'ESSENTIEL. De bonnes fesses bien potelées, mais pas trop grosses non plus ! Assez pour pétrir mais pas des fesses de bamboula non plus tsé"

J'espère qu'avec ça, vous êtes parés pour la Saint-Valentin !

Allez, jeune damoiseau, lance toi dans la cour des grands, mais n'oublie pas de te protéger !!
SKY (NUAGE DE VELOURS)

Votre horoscope spécial Amour
Que vous réserve l'avenir mes petits chatons ?

Clan du Tonnerre |

> Que vois-je dans votre avenir ? Oh oh ! Pour cette période de Saint-Valentin, votre destin vous réserve de belles surprises ! Vous allez rencontrer votre âme soeur dans pas longtemps oui... Le jour de cette fête des amours peut être ? A vous de suivre le bon chemin ! Attention tout de même ! Votre obstacle le plus difficile, sera votre rival(e) inconnu. Empêchez là de gâcher votre histoire ! Rien ne doit vous éloigner de votre bien aimé(e) , sortez les griffes en cas de besoin mes chéris ! Chatons au Rendez-vous ! Le Clan des Étoiles vous surveille d'un grand oeil votre épopée.

Clan de l'Ombre |

> Une douce plume sera votre signe de bonheur... Enfin presque. L'Amour vous rencontrerai vous aussi... Mais lequel choisir de vos prétendants ? Un seul de vos choix décidera des jours à suivre. L'attention sera votre partenaire. Soyez fûté(e) , et ne laissez pas les belles paroles vous atteindre. Regardez l'âme et le coeur de votre congénère d'en face, et trouvez le bon. Sinon, sang et larmes seront au rendez-vous. Écoutez simplement votre amour naissant, et vous gagnerai le gros lot et la tendresse éternelle. Le Clan des Étoiles approuvera votre choix, veillez sur la Toison Argentée.

Clan de la Rivière |

> Trahison ! Jalousie ! Aie aie ! Un coeur brisé je vois en vous. Attention aux conflits entre votre partenaire, vos proches, et vous. Certains n'approuvent pas votre lien infini... et ressentent même un pincement au coeur en vous voyant en sa compagnie... Restez vigilant(e) et soyez simplement vous même. Ne répondez pas aux menaces de votre entourage, et gardez votre plus grand calme ! Et oui ! Pas de panique puisque après la pluie, vint le beau temps ! Un nouveau rayon d'affection affectera vos joues qui deviendront roses... Celui-ci, c'est le bon. Mais soyez son ange gardien, le Clan des Étoiles devra vous le retirer... Empêchez cela !

Clan du Vent |

> Jolies conquêtes en approches ! Votre vie sera mouvementée par plusieurs sentiments et les félins tomberont à vos pattes. Vous êtes leur perle rare, leur or, leur précieux ! Ne croyez tout de même pas que vous coulerai la vie douce dans votre petit paradis... Prenez garde à ce cercle vicieux. Pas mal de félins seront en total conflits les uns avec les autres pour vous avoir. Une décision est à concevoir avant une catastrophe. Qui choisirez-vous ? Le Clan des Étoiles est méfiant.

Apothéose | (Nom à Modifier ? xD )

> Une belle rencontre fera battre votre coeur étonnant fort. Une rencontre si inattendu, qui va vous surprendre, vous épater peut être ? Vous répugner alors ? En tout cas, elle va changer votre vie à jamais. Dilemmes au rendez-vous. Une aventure vous attends, vous et votre conjoint secret. Seriez-vous prêt(e) à le/la sauver des griffes d'un immense danger ? Allez vous choisir votre clan, ou votre amour ? Faites le bon choix.

Solitaires |

> Les petites amourettes réveillerons votre méfiance mais également le goût aux clans. Allez vous repousser l'amour de votre vie de peur de rejoindre un clan ? Ou au contraire... Allez vous y prendre goût ? En tout cas, l'envie irrésistible de sentir votre pelage contre celle de votre tendre vous fera faire des choix improbables pour vous auparavant. Mais courage, après vous n'allez pas le regretter d'un poil.

Il est temps de ranger ma boule de cristal. Soyez Vigilants mes Chatons, et bon courage !
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Point culture sur la gymnastique

Hello tout le monde ! ♪ ♫ J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à apprécier ce petit article. Alors maintenant qu'on s'est salué, qu'on a fait les présentations et tout, je pense qu'on peut commencer les petites loutres ? Okay ? Bonh bah alors c'est parti !

Donc pour ce nouveau Cat's Mag dédié à l'amouuuuur, nous avons décider d'introduire un article reposant sur une discipline sportive. Vous allez nous dire Quelle est le rapport avec l'amour ?, et bien il y en a pas mais on voulait vous pondre un truc bien sympa en toute circonstance ahah . On va quand même dire que j'ai essayé de vous trouver un sport bien sensuel, que l'on peut interpréter comme on le souhaite et tout (non pas du tout c'est juste que j'adore ce sport ).
Donc vu que j'ai pas trooop de personnalité, je vais vous faire un petit interrogatoire et tout comme d'hab, on dira 8D Si je vous parle d'un sport artistique, qui se déroule sur quatre objets différents et repose sur des enchaîements de figures, ca vous dis quelque chose ? Eh ouais, je vous ai concocté un article sur la Gymnastique Artistique Féminine en compétition :x
J'espère par cet article vous incitez à aller pratiquer ce sport que je trouve tout bonnement GE-NI-A-LE <3 (Je sais pas ce qui m' a pris de dire « tout bonnement » mais je trouve ça plutôt sympa et tout … ok je me tais).
Si il y a d'autres fans sur le fow, manifestez-vous et n'hésitez pas à dire si j'ai fait une quelconque erreur (en plus vous serrez en droit de me flageller).
C'est partiiii ! (oui c'est la deuxième fois mais la c'est le vrai Bounce )

Donc pour commencer déjà la Gymnastique Artistique Féminine (GAF), n'est réellement apparu à partir du XIX eme siècle. Et cette nudité explique pourquoi les femmes n'étaient pas admises aux Jeux du passé, même au titre de spectatrices ! La première société de gymnastique féminine est fondée en Suisse en 1860. La première compétition est organisée quelques années plus tard, en 1894 en Allemagne. En France, il faudra attendre 1910 pour que soient créées les premières sociétés exclusivement féminines. La gymnastique masculine sera imposé par Pierre Coubertin, dès les premiers JO en 1896, alors que ce n'est qu'en 1928, que la féminine apparaît.

Après ce petit point culturel, je vais maintenant vous expliquer comme est organisé ce sport. Déjà, la GAF se déroule sur 4 agrés, c'est à dire la poutre, le sol, le saut et les barres. La gymnastique, pour les jeunes qui ne font pas ça en ayant pour objectif de devenir des professionnels, comporte 6 degrés (ce sont 6 niveau de difficulté différents avec le 1 le plus facile et le 6 le plus dure) avec des mouvements imposées, c'est à dire que chacune de vos chorégraphies vous sont dictées. Après il est possible lorsque l'on acquiert sa 4 eme étoile (le 4 eme degré) de commencer des compétitions libres (où tu peux inventer tes enchaînements) mais nous n'allons pas nous pencher sur le sujet ce serait trop long et compliqué à expliquer xD. Il existe, comme dans la majorité des sports, des niveaux selon l'âge. Dans notre cas, les gymnastes âgées de 6 à 9 ans sont appelés poussines, ensuite celle de 10 à 13 ans jeunesse et enfin de 14 à plus ce sont les aînées (c'est mon cas). Il est demandé en compétition de faire preuve de rigueur et de discipline. Le port d'un justaucorps de son club est obligatoire (j'ai appris il y a peu que cela était différents en Belgique, donc certainement aussi en Suisse et au Québec, donc désolé les filles >.<) .
Je pense que j'ai réussi à être à peu près clair pour ce qui est de la généralité de la gymnastique en compétition, non ?

Maintenant parlons de ces « agrés », c'est à dire les appareils sur lesquels les gymnastes exécutent leurs mouvements, avec plus de précision.
Le sol peut soit être un praticable ou une piste. Quelque soit ce dernier, il a été crée de sorte à ce que la gym puisse rebondir dessus facilement sans se blesser. C'est sur celui-ci, qu'elle exécutera ses figures plus ou moins spectaculaires selon son niveau. Il est possible d’exécuter sans forcement être dans les libres, des saltos arrières, des flips, des sauts de mains, des sauts plus ou moins difficiles et une multitude d'autres choses car le 6 eme degré comporte plusieurs variantes de mouvements.
Le saut de cheval est une planche confortable, sur laquelle la gymnaste va poser ses mains et pour certains niveaux également ses pieds, et ainsi passer de l'autre côté de celui-ci. Tout cela s'effectura avec l'aide d'une course d'élan, puis d'un tremplin et puis de temps à autres d'un trampoline. La hauteur varie selon la catégorie de la gym.
Pour la poutre il n'y a pas grand chose à dire puisque comme son nom l'indique c'est une poutre confortable également. La gymnaste exécutera à peut prêt les mêmes figures que sur le sol selon le niveau. La hauteur de celle-ci varie aussi selon la catégorie de la gym.
Enfin les barres asymétriques sont deux barres positionnées en parallèle mais avec l'une d'elle plus basse que l'autre ce qui permet d'exécuter des mouvements entre celles-ci. Il me semble que pour cette agrès, l'écart entre les deux barres et leurs hauteurs peut être mise à sa guise.

Voici certaines grandes gymnastes qui ont marqués le monde de la GAF, avec Larissa Latynina, Nadia Comăneci, Gabriel Douglas ou encore Simone Biles. dumb

J'aimerais tout de même après ces explications élémentaires de la gymnastique, vous dire à quelle point se sport est magique. A n'importe quelles agrès, lorsque tu t'élances dans ta course et que tu enchaînes ton mouvement, tout au tour de toi disparaît que ce soit tes problèmes, tes sentiments, les gens qui te regardent, tout. C'est un sport qui allie la grâce à la puissance. Lorsque tu réussis un nouveau mouvement, ce bonheur intense que tu ressens et que je voudrais tellement que vous vous faire également découvrir *0*.

Bonh sur ce, bisous les loutres. En espérant, que certaines d'entre vous débuteront la gym (sinon je vous frappe) et de ne pas avoir oubliés des informations … :'(
Désolé aux garçons pour qui cette article va paraître certainement inintéressante. Tchuuuuus ! ♥

TCHOUPI (RÊVE CÉLESTE)

Les petites annonces de Lou
On n’a jamais assez d’amis, d’ennemis ou de familles pour nous épauler dans la vie. En ce mois rempli d’amour et de chocolat, il est temps de trouver votre âme-sœur !

Petite Cigale (chaton du clan du Vent), jeune chat timide et tout doux qui est à la recherche de liens importants. Ce dernier aimerait se trouver des parents pour bien commencer sa vie parmi nous. Si vous cherchez votre fils perdu, c’est ici.

Nuage du Torrent (apprenti du clan du Tonnerre ) est à la recherche de tout un tas de petits liens parce que plus on est de fous et plus on rit ! C’est un jeune chat plutôt solitaire mais qui n’en est pas moins amical, il saura certainement vous combler alors n’attendez plus et rendez-vous . Il est également à la recherche de RP ici.

Petit Aconit (chatonne du clan du Tonnerre) aimerait bien se trouver quelques liens pour bien commencer dans la vie. Elle est d’un caractère plutôt têtu et joueur mais au fond, elle est trop mignonne. Elle n’est pas difficile et cherche un peu de tout, c’est ici.

Quintessence Illusoire (guerrière du clan de la Rivière) est à la recherche d’à peu près tout. Que ce soit une famille, des amis ou des ennemis, qu’importe tant qu’on est prêt à supporter son caractère froid et un peu asocial. Et elle dit adorer les liens tordus en plus ! C’est ici.

Lumière des Astres (guerrier du clan du Tonnerre) est un félin amical qui fera certainement un bon ami. Il est d’ailleurs à la recherche de toutes sortes de liens sauf les liens familiaux. C’est alors n’hésitez plus ! Et puis, il cherche aussi des partenaires de RP par ici.

Aile d’Icare (guerrier du clan du Vent) recherche des liens familiaux venant impérativement de son clan, des aimés ainsi que des détestés mais surtout un ange gardien qui sera là toujours là pour le rattraper dans sa chute. C’est un félin sociable, attachant et quelque peu maladroit alors file par ici, et tout de suite !

Petit Diamant, (chaton du clan de la Rivière), est un jeune félin attachant et tout doux quoiqu’un peu colérique et il cherche à faire de nouvelles rencontres au détour de RP. Si toi aussi, tu veux briller en société avec ton diamant, c’est par.

Reflet du Ruisseau, (guerrière du clan du Tonnerre), aimerait rencontrer de nouveaux félins de différents horizons pour devenir amis, ennemis ou qu’importe ! Elle est toute gentille donc n’ayez pas peur, c’est parici.

Âme d’Argent, (guerrier du clan du Vent), est en quête de rencontres mais attention, pas de niaiserie, hein, on vous connaît vous et votre amour des petites histoires pleine de fleurs et de chocolats fourrés à la noisette ! C’est un félin protecteur, têtu mais tout gentil alors si tu veux apprendre à le connaître, c’est ici.

Petit Laurier, (chaton du clan de l’Apothéose), est en mal de personnes pour faire de nouvelles rencontres dans son clan. Si toi aussi t’es un félin de l’Apo et que t’en as marre de te reposer sur tes lauriers ( LOL XPTDR des barres), va donc jeter un coup d’œil par .

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Vive l'amour ♥︎

© Lou. Désolée de la qualité cracra. ♥︎

Mais quelle est cette étrange sensation, cette petite boule au ventre qui vous donne l’impression de devenir tout marshmallow devant cette certaine personne ? Pourquoi vos joues vous brulent-elles quand vous lui faites face ? Et pourquoi bégayez-vous bêtement quand vous vous décidez enfin à lui parler ? C’est bizarre, vous ne vous souvenez pourtant pas avoir mangé quelque chose qui passe mal ! Mais enfin, ouvrez les yeux ! N’êtes-vous jamais tombé amoureux ? N’avez-vous jamais eu envie de vous jeter d’une falaise avec la personne qui vous remue les tripes ? Non... ? Bon, celle-ci était extrême mais vous avez saisi l’idée ! Aloooors ? Non ? Oui ? Il y a un début à tout. Sinon il reste de la place dans le harem de Lou…. Mais il vous faudra faire attention à Bird, elle mord fort.

C’est la Saint Valentin mes amis !

Oh ! Mais Mamie Lou, la Saint Valentin, c’est quoi ? Ça se mange ?

Alors non, mon petit. Ce n’est malheureusement pas un plat comestible mais simplement une fête pour que vous puissiez déclarer votre flamme à la personne que vous avez toujours aimée. Ou tout simplement pour montrer à votre compagnon que vous l’aimez de tout votre petit cœur d’artichaut.
À la base, La Saint Valentin était une fête païenne qui fut assimilée par l’Église Catholique mais bon ça on s’en fout un petit peu alors on va vite le passer. C’est la fête des amoureux, la fête de l’amour pendant laquelle on se fait pleins de bisous et de câlins, encore plus que d’accoutumer parce qu’on n’a pas le choix si on ne veut pas avoir l’air d’un asociale en couple avec son chat. Car oui, je suis désolée de vous l’apprendre mais la zoophilie ne compte pas. Décevant, je sais. Donc, je disais, Saint Valentin serait le saint patron des amoureux. En vrai, vous imaginez ? Si le Saint patron s’était appelé Jean-Michel, on aurait du appeler cette fête la Saint Jean-Michel ? Ça fait tout de suite moins romantique, je vous l’accorde.
Même que la fête n’était même pas romantique avant le Moyen-Âge ! Faut croire que les messieurs en armure étaient plus romantiques qu’on ne l’aurait imaginé. Après, on ne sait pas trop ce qu’ils offraient à leur dulcinée, mais ce n’était surement pas une boite de chocolat ou un diner dans un bon restaurant avec du champagne.

Mais Mamie Lou, on s’en fout de ça ! Pourquoi c’est en février d’abord et pas en mai quand les animaux font des bébés ?

Parce que, vois-tu mon petit, il semblerait que le milieu du mois de février soit associé avec l’amour et la fécondité. C’est à dire que si tu essayes de planter la graine dans maman à ce moment là, il y aurait plus de chance qu’un affreux bambin naisse neuf mois plus tard, ou peut-être deux, ou même trois, ou encore… Rien du tout ! Car ce serait à ce moment là que Zeus et Héra se serait mariés et qu’ils auraient fait plein de bébés dieux !
Donc voilà, les hommes ils font des bébés en février, c’est comme ça, c’est tout !

Mamie Louuuuu, pourquoi on fête l’amour d’abord ? C’est nul et ça sert à rien !

Il semblerait qu’on ait longtemps fêté les célibataires en cette date du 14 février. Et oui, les jeunes et jolies demoiselles allaient se cacher en attendant que leur amour vienne les trouver dans leur petite cachette. Bande de vilaines va. Mais ça explique aussi pourquoi les morts augmentaient considérablement pendant cette période là : Eh bien oui, il semblerait que certaines demoiselles restaient à attendre leur prétendant jusqu’à ce que mort s’en suive. Ceci n’est bien sur pas véridique et arrêtez de croire tout ce que je vous dis. Quand on vous dit que l’amour peut se révéler mortel ! Je vous aurai pourtant prévenu bande de coquins.

Mais Mamie Lou, la Saint Valentin c’est commercial !

Peut-être que ça l’est devenu avec le temps mais au fond, on s’en fou un peu, hein ? Tant qu’on peut avoir de jolies fleurs, de jolis bijoux, de délicieux petits chocolats ou une avalanche de bisous ! Alors oui, on ne devrait pas attendre d’être le 14 février pour se faire des petits cadeaux et montrer tout l’amour qu’on a pour son/sa bien aimé(e) mais si vous ne le faites jamais, autant le faire cette fois-là ? Marquez le coup au moins. Pas la peine d’en faire trop, même les plus petites attentions font plaisir !

Quand on aime quelqu’un, c’est chaque jour la Saint Valentin alors ne vous trouvez pas d’excuses, faites lui pleins de bisous chaque jour. Et n’oubliez pas les chocolats. Ne les oubliez surtout pas !

Sur ce Mamie Lou, elle retourne manger tout ce bon chocolat TOUTE SEULE parce que l’amour c’est pour les chochottes, et on sait tous que Mamie elle est loin d’être faible. Puis, au fond, l’amour c’est vraiment trop compliqué.
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
De nouveaux copains pour de grandes aventures !

• Bienvenue à Chauve Souris, guerrière du clan de l’Ombre, comme nouveau félin d’Uwny. Une demoiselle au caractère plutôt simple mais efficace, qui n’hésitera pas à sortir les crocs si besoin est mais qui reste, cependant, une amie loyale quand vous creusez un peu plus profondément.

• Bienvenue à Hypocrisie Macabre, fier solitaire, et avec un nom pareil c’est peut-être pas si mal ! Il est certainement le genre de monsieur que vous n’avez pas très envie de croiser au détour d’un buisson. Méfiez vous de ce petit côté mystérieux qui peut vous attirer, le monsieur est bien plus malin et calculateur qu’il en a l’air.

• Bienvenue à Petite Nuit, chatonne du clan du Vent, une gentille petite femelle courageuse et quelque peu surexcitée qui n’a pas la langue dans sa poche. Mais c’est comme ça qu’on les aime nos chatons. Ils sont troooop mignons !

• Bienvenue à Envol du Cygne, guerrier du clan de la Rivière, un beau monsieur avec autant de qualités que de défauts. Car si monsieur est loyal et sage, il n’en n’est pas moins agressif et provocateur. Bon, il est vrai que niveau sincérité on repassera. N’empêche qu’il est sexy le damoiseau. Pssst pssst, tu me fais ta parade nuptiale ?

• Bienvenue à Neige Éternelle, guerrière du clan du Vent. Demoiselle quelque peu paresseuse mais gentille, ne comptez pas trop sur elle quand il s’agit de se bouger pour faire les choses en temps et en heure. La procrastination c’est son dada !

• Bienvenue à Petit Aconit, chaton du clan du Tonnerre, comme nouveau félin de Douty après une pause. Une chatonne comme on les aime c’est à dire joueuse, active et même collante. On a tout simplement envie de la prendre et de lui faire un de ces gros câlins de Mamie Gateau. Gouzi gouzi !

• Bienvenue à Petit Diamant, chaton du clan de la Rivière , un jeune monsieur tout doux qui saura vous ravir par ses petits ronronnement et sa manière de toujours vous demander des câlins avec ses petits yeux plein d’amour. Mais nous, on est méfiants, trop d’amour… Ça cache quelque chose.

• Bienvenue à Petite Cigale , chaton du clan du Vent, encore un ! Décidemment, vous avez fait des bébés, c’est très bien ! Je vois que vous êtes tous parés pour remettre ça à la Saint Valentin, bande de coquins ! Bref, un autre chaton turbulent et trop mignon qu’on a envie de tripoter. Aïe, il m’a mordu ! > :C

• Bienvenue à Feuille de Trèfle, guerrier du clan du Vent, et un autre Venteux, à croire que le clan est populaire ces derniers temps. Voilà donc un gentil monsieur un peu maladroit mais je peux vous assurer qu’il saura vous porter bonheur, et bien mieux qu’une patte de lapin ! Pascher pascheeeer.

• Bienvenue à Loup Vagabond, guerrier du clan de l’Ombre, un fier chat du côté obscur de la force, un peu froid et arrogant, on serait prêt à parier qu’il y a de la guimauve à l’intérieur. Mais il va encore falloir aller vérifier et craindre de se faire mordre peut-être… Pas grave, on aime vivre dans le danger !

• Bienvenue à Grondement de l’Est, guerrière du clan du Vent. Il va vraiment falloir faire attention à ne pas nous faire envahir par tous ces verts ! Encore une demoiselle au fort caractère, un peu tête de mule mais depuis le temps, vous savez que c’est qu’on préfère chez nos donzelles.

• Bienvenue à Vatea, solitaire. Parce que ça manque un peu d’esprit libre par ici, voici un damoiseau libre comme l’air qui saura vous… arracher les oreilles. Oui, bon, niveau gentillesse et romantisme, ce n’est pas encore ça. Mais est-ce là le plus important ? Au fond, c’est juste un gros nounours qui veut un câlin. Quoi ? Non ?  

• Bienvenue à Quintessence Illusoire, guerrière du clan de la Rivière, une demoiselle tout aussi douce que son voisin du dessus. Elle pourrait vous geler les moustaches d’un seul regard. Frozen c’est elle, oui oui… Ah la la, vous pourriez être plus chaleureux pour l’hiver quand même, on se les pèle nous !

• Bienvenue à Petit Charbon, chaton du clan du Tonnerre. Un autre adorable petit chaton trop curieux, trop bavard, trop têtu, trop tout ! Viens par là qu’on te fasse un gros calinou, vilain petit chenapan ! Tu réveilles la mamie qui est en moi.

• Bienvenue à Songe Marin, guerrier du clan de la Rivière, comme nouveau départ de Grey. Un monsieur peu bavard et même un peu cassant mais qui se révèlera surement être un gros nounours tout doux et plein d’amour.  Peut-être. On espère.

• Bienvenue à Boule de Neige, chatonne du clan du Tonnerre, petite demoiselle têtue et maline qui saura vous donner encore plus de pulsions câlines. Attention tout de même à ne pas vous faire mordre car la petite peut se montrer quelque peu récalcitrante.

• Bienvenue à Patte du Puma, chaton du clan du Tonnerre. Encore un chaton, certainement un futur copain pour sa voisine du dessus. Bagarreur et fier, le petit félin s’annonce un vaillant combattant quand il grandira. On a hâte de voir ça.

• Bienvenue à Âme d’Argent, guerrier du clan du Vent, encore ! C’est un nouveau monsieur Venteux plutôt feignant mais protecteur envers ses amis. Même s’il se comporte comme un grand enfant, il reste quand même super mignon, et il est sur le marché mesdemoiselles !

• Bienvenue à Liberté du Pégase, guerrière du clan de l’Ombre, certainement un bon élément du côté obscur de la force. Une autre demoiselle têtue mais qui n’en n’est pas moins sympathique. Un vrai petit amour si vous voulez mon avis, laissez vous guider sur ses ailes.

• Bienvenue à Aile d’Icare, guerrier du clan du Vent. Pour le coup, ma transition est tout simplement magnifique ! Voici un félin avec des rêves et des désirs plein la tête qui essaierait surement tous les moyens pour parvenir à les réaliser, au risque de se bruler les ailes dans sa quête irréaliste. Ah, poète que je suis.
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Top 10 des avantages à être célibataire
Tout le monde aimerait en être couple, mais chacun semble avoir oublié les avantages du célibat. Parce que oui, il y en a. Et non, je ne rigole pas. Alors pour vous aider à supporter cette solitude qui semble tant vous peser, voici un petit listing non exhaustif des bonnes raisons de vivre seul(e) :

1) Vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous voulez : manger les restes de la veille à même la boîte à 3 heures du matin, c'est parfaitement possible et puisqu'il n'y a personne dans votre vie, ça ne gênera personne. A part vous, peut-être.

2) Vous pouvez être "sapé comme jamais" sans que personne ne vous en tienne rigueur. Que vous soyiez un adepte du port du pyjama (et ce même en pleine journée) ou un fervent adorateur des tenues légères, voyez le célibat comme une délivrance et non comme une punition !

3) Le gros plus du célibat, c'est effectivement qu'on dort mieux ! Plus besoin de partager vos nuits avec ce gros balourd qui vous ronfle dans l'oreille et s'accapare toute la couverture, désormais vous pourrez faire l'étoile de mer dans votre lit (KING SIZE BIEN SÛR) sans être dérangée. A part par les voisins du dessus. Mais ça, c'est une autre histoire.

4) Vous êtes seul(e), alors par conséquent, personne ne vous juge. Vous pouvez tout oser, il n'y a qu'à vous que vous puissiez faire honte ! Votre linge jonche le sol de votre chambre, la vaisselle s'accumule dans la cuisine chaque jour qui passe? Baaah, c'est pas grave, personne n'est là pour le voir !

5) Quand vous étiez en couple, vous passiez votre temps sur Facebook à remplir le mur de votre copain/copine avec ces phrases un peu (BEAUCOUP) pathétiques du genre "jtm bb t lamour de ma vie" ou encore "toi é moi cé pour la vie mon keur à la vie à la maure". Rassurez-vous, tout ça est fini maintenant : plus de chéri , plus de messages à l'eau de rose, plus rien.

6) Un autre gros point positif : L'ARGEEEENT ! Vous êtes libérés, mes amis ! Plus besoin de payer 50 euros pour un petit restaurant italien très chic, pour une robe de marque ou un jeu vidéo... Non ! Tout cet argent est à vous, rien qu'à vous. Plus d'anniversaire à fêter, de fêtes ou de "surprise !"

7)  Vous pouvez, maintenant, vous balader totalement nu chez vous, si ça vous plaît ! Et puis, hé, tant qu'à faire hein... Allez-y, lâchez-vous, chanter donc Hello d'Adèle Baby de Justin Bieber après avoir mit le son au maximum ! (ce que je vous déconseille quand même de faire par égard pour vos oreilles)

Cool Et puis maintenant... VOUS avez la télé. VOUS pourrez choisir ce que VOUS voulez regarder ce soir, sans vous plier aux exigences d'un autre. Personne ne va venir vous embêter pour regarder les Reines du Shopping ou un match de foot ( "mais attends, c'est PSG - OL là !")    (note de Caspian: ALLEEEEZ L'OL ALLLEEEEZ)

9) Et puis, plus de belle-mère ou de beau-père ! (Enfin, me direz-vous !) Vous êtes également libérés d'eux ; alors profitez-en !

Alors vous voyez, le célibat c'est pas si mal qu'on le dit !
SKY (NUAGE DE VELOURS) & CASPIAN (NUAGE DE LÉOPARD)

Interview de Caspian / Casprout / Caspied / Caspain et 10000 autres surnoms

Nounou : On va commencer par la première question ^^ : Comme certains ne te connaissent peut-être pas (très peu mais bon) alors depuis quand es-tu là et quel à été ton premier personnage ?
Caspian : C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas la plus présente sur le forum, donc c'est pas impossible que certains ne me connaissent pas xD Alors mon premier personnage a été Illusion Ephémère, un gros méchant du clan de l'Apothéose que j'ai commencé à jouer à mon inscription, en novembre 2013 donc
Nounou : J'aime beaucoup le nom ** Tu as eu ensuite d'autres personnages, tu pourrais nous les citer ? ♥
Caspian : Ouais, j'ai eu une sacrée bande alors j'espère n'en oublier aucun x) Après Illusion Ephémère, j'ai eu Déréliction de la Louve (mon personnage préféré, qui a été nommée lieutenante puis est devenue cheffe par la suite), Petit Pégase (un chaton du clan de la Rivière), Secret des Océans, Prince des Embruns, Avalon et enfin Nuage de Léopard (la fille de Louve soit-disant passant)
Nounou : Ouuuh que des persos dans la famille Caspian ! ahah On va sortir rapidement du contexte RPG. Tu as été modératrice pendant un temps. Tu as été promue quand et pendant combien de temps l'a tu été ? Wink
Caspian :  Difficile de me souvenir exactement (j'ai la mémoire qui flanche,c'est la vieillesse ça). Mais si je me souviens bien, j'ai intégré l'équipe en mars 2014 et je suis restée modératrice jusqu'en septembre 2015 (si je ne me trompe pas) D'ailleurs, ça a été une expérience très enrichissante et j'ai beaucoup aimé faire partie du staff :D
Nounou : (C'est vrai que tu commences à être vieille Sisi ) Tu es restée un peu plus d'1 an modératrice, c'est pas mal ^^ As-tu d'autres rôles sur le forum (niveau staff) ?
Caspian : Un an, et pourtant ça passe tellement vite que j'ai du mal à y croire xD Actuellement je suis juge EEF et journaliste et par le passé, j'ai été cheffe donc et également juge (puisque je n'ai réintégré l'équipe que depuis peu)
Nounou : ça passe vite 1 an, c'est sûr ! Tu es tout de même très investie sur le forum :D On va passer à des questions un peu plus "folles" ! Qu'est ce qui te motive à te lever le matin ? :P
Caspian : J'ai beau chercher, je vois pas RIP Je dirais que je me lève quand même pour éviter d'arriver en regard et attirer l'attention des 500 personnes de l'amphi... xD
(oui cette réponse m'a demandé du temps, c'était une question très difficile t'imagines même pas MDR)
Nounou : Ahah, je pense que ça peut être une motivation suffisante xD
(Pour ton petit cerveau, c'est compliqué)
Caspian : (#victime :'()
Nounou : On passe à une autre question, quel est ton meilleur souvenir ? ♥
(keur keur :*)
Caspian : QUAND J'AI EU MON BAC LOL
je sais que c'est pas grand-chose mais j'étais on ne peut plus heureuse, je venais d'avoir 18 ans, c'était les vacances d'été, j'avais fini le lycée et j'avais enfin ce foutu diplôme en poche :D
Nounou : GG CASPIAN :D
Caspian : CIMER
Nounou : Et du coup quel est ton plus regret ? :33
Caspian : Quand j'ai pris latin au collège et que j'ai continué jusqu'en terminale (je l'ai même passé au bac, je suis folle)
les vrais comprendront ma douleur
Nounou : Ahah je te comprends xD
Une autre question, tu pourrais nous raconter une de tes plus grands moments de solitudes ? :D
Caspian : J'en ai eu plusieurs. Entre autre, toutes les fois où Lou a déclaré sa flamme à Bird DEVANT MOI juste pour briser mon petit coeur si fragile :'(
#anecdotedefolie
Nounou : MDR
Question suivante : Pourquoi as-tu accepté cette interview ? Sachant que je ne t'ai pas payé :33
Caspian : oui mais...tu me paieras à la fin de toute façon, hein?
j'accorde pas mon temps aux gens sans quelque chose en retour voyons, c'est bien connu :'$
Nounou : C'était pas prévu que je paye :v:
Caspian :  ... :'(
Plus sérieusement, je sais pas ça  me fait plaisir. Puis je vois pas vraiment pourquoi j'aurais dit non :'D
Nounou : Tu es une gentille personne alors (heart) On va pouvoir terminer avec la dernière question ^^
Tu vas faire quoi dès l'interview finiie ? :P
Caspian : A MANGER xD
Nounou : Mange Caspian mange Sisi
Caspian : enfin je vais trouver de quoi manger, j'espère... sinon, bah voilà quoi
Nounou : ET bah voilà terminuus tout le monde descends ! Un dernier mot ? ♥
Caspian :  J'ai pas envie de faire comme tout le monde avec le traditionnel "je vous aimeeeee" mais sinon  je sais pas quoi dire d'autre donc je préfère ne rien dire :'$ Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
(btw merci de m'avoir proposé cette interview <3)
Nounou : (De rien ! (heart)) Merci à toiii, d'avoir acceptée ♥
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

LW AWARDS
On se retrouve pour les Awards Édition St Valentin de LW !
En effet, nous allons décerner des prix, mais attention le thème est l'amour, couple, célibataire ou séducteur seront récompensés. Je vous rappelle que ce sont de simples prix fictifs, je ne vous donne pas de chocolats ! Non mais oh ! Le chocolat c’est tout pour Lou. Vous êtes prêts ?
Let's gooooo ! :D

Le award du meilleur futur couple est décerné à..... Élu des Etoiles et Furie Nocturne ! Qu'ils sont beaux ceux-là, ils se sont rencontrés sur un chemin de fer, vous le saviez ? C’est ce qu’on appelle trouver son chemin sur les rails de l’amouuuuur.

Le award du meilleur plus jeune couple appartient désormais à.... Nuage d'Agrume et Nuage du Lion ! Ils sont jeunes mais si choupinous ! ** On espère pour eux que ça va durer longtemps et que ce n’est pas qu’une simple amourette. On aime la passion nous !

Le award des meilleurs amants a été décerné à... Étoile de l'Ours et Nitescence Reptilienne ! Ils sont mignons, mais attention, des amants ! Cet amour aura donné tout de même 3 chatons ! Nous on se demande toujours comment elle a fait pour s’amouracher de l’Ours, l’amour a ses raisons que la raison ignore comme on dit…

Le award du couple le plus mignon est décerné à Princesse des Danses et Solitude des Corbeaux. Ces deux chats s’étaient voués fidélité alors qu’ils étaient encore apprentis mais quand ils se retrouvent quelques lunes plus tard, la flamme est toujours là. Non, mais c’est-y pas trop mignoooooooon ?

Le award du dragueur le plus… lourd est décerné à… Véhémence du Cobra. Eh oui, nous l’avons vu essayer de flirter avec Reine des abeilles alors que celle-ci le remettait à sa place. Visiblement, monsieur aime bien les dames au sang chaud. Attention aux morsures tout de même ! Quoi qu’il aime peut-être ça…

Le award de la plus belle phrase de drague est décerné à Orion avec « ton air et ta venue soudaine m’ont plus fait penser à l’un de ces chiens hirsutes qui errent sur ces terres plutôt qu’à une dame. » Quand on vous dit que certains ont ça dans le sang. Ahlala…

Et puis le award de la plus sexy revient à Lou ! Voilà ! MERCI MERCI CHERS ADMIRATEURS DE MON CŒUR.
NOUNOU (SERRES D'AIGLES) & LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

À l’affiche
Il arrive tout les jours que des membres de LW pètent un câble sur la chatbox ou sur Skype lors de discussions endiablés et surtout très folles. Nous avons sélectionné pour vous, ces conversations ou ces messages qui sortent de l'ordinaire. Vous pourriez notez que Lou notre chère responsable n'est pas en reste au niveau des conneries. Et oui notre discussion sur Skype est pour le moins délirante ahah

> Quand Lou est seule sur la CB :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765413-823903screen.png

> Quand les nouveaux ne sont pas en reste :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765413-cb-1.png

> Quand Sky… Est Sky :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765415-screen.png

> Quand Apana se bourre la gueule :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765418-skype-1.png

> Quand Lou affirme sa sexualité :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765420-skype-2.png

> Quand Cessie se trouve un nouveau but dans la vie :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765420-skype-2.png

> Quand ça dérape bizarrement sur la CB :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454765853-sans-titre-1.jpg

ARANWË (ÉTOILE DE L’OURS)
© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Sam 6 Fév 2016 - 16:40

dehdehdeeeh ce codaaaaage. http://r28.imgfast.n
un super numéro trop cool, j'adore les articles tout partout wiki ckgkgk blbl. moise en plus on cite orion lpb alors ce CM c'est de la balle. Sexy
well j'ai eu un gros coup de coeur pour le dessin d'illustration de Lou moi aussi j'en veeeeeux un :please:
la bise à toute l'équipe, du love. http://r28.imgfast.n

others & co :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Sam 6 Fév 2016 - 16:59

Super numéro, super musique, super codage, supers articles ! **
J'aime beaucoup l'humour dans les rubriques, surtout celle des avantages à être célibataire Crying (Tient, tient, bizarre...)
Vous avez fait un super boulot !
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Sam 6 Fév 2016 - 18:49

Je kiffe le codage http://r19.imgfast.n 
Je suis fière de nous, encore un CM de finiii Nana Hearty
Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Dim 7 Fév 2016 - 16:27

Encore un CM parfait.
Et je dis pas ça parce que j'ai participé.

On continue comme ça les girls ! \o/
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mar 9 Fév 2016 - 14:50

Ohlala, j'adooooore, vous faites un boulot formidable, continuez ainsi. http://r28.imgfast.n
Et puis j'ai obtenu l'award des meilleurs amants http://r19.imgfast.n (et n'oublie pas, nono, que si t'as obtenu l'award de la plus belle phrase de drague, c'est quand même grâce à moi http://r19.imgfast.n)
Par contre je ne vous remercie pas pour les affiches. Deg (faut pas croire tout ce qui se dit, ce sont des montages, c'est falsifié tout ça, je suis ni alcoolique, ni droguée.... mais je dis oui aux aquatrip)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mar 9 Fév 2016 - 20:26

Encore un CM parfait, sublime, wonderful. Je kiffe trop le codage et les musiques ♥ Les articles sont tous plus sympas les uns que les autres. Un super moment de lecture :hawn:
Vous faites un travail remarquable, vraiment http://r18.imgfast.n
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mar 9 Fév 2016 - 21:55

Super édition, je suis gaga devant le codage, tout juste superbe! Ça donne vraiment envie de le lire, c'est super frais!

Je n'ai pas encore tout lu, mais j'avais vraiment envie de m'extasier devant la présentation. http://r19.imgfast.n Je retourne de ce pas à ma lecture!

Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mar 9 Fév 2016 - 22:19

Un CM  parfait comme toujours, très agréable à lire :hawn:
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mer 10 Fév 2016 - 0:10

Toujours aussi bien ces Cat's Mag ❤
Nuage d'Opiumavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mer 10 Fév 2016 - 0:43

Wow http://r19.imgfast.n
CM juste parfait http://r19.imgfast.n
Félicitations girls http://r19.imgfast.n
Ce CM est juste parfait http://r19.imgfast.n
EPLUCHEZ LES MANDARINES AVEC VOS PIEDS
CA C'EST MA MANDARINE http://r28.imgfast.n
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mer 10 Fév 2016 - 2:17

Du travail de qualité ! ♫

Une lecture agréable, fluide et amusante, si cet article était une médaille, ce serait la médaille d'or ahah

J'ai bien rigolé surtout héhéhé ♫
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Mer 10 Fév 2016 - 13:41

Super boulot les gens Hearty Continuez comme ça, et pis le codage il claque 8D

DC:

Lov:

Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Jeu 18 Fév 2016 - 12:11

Wouah il est beau ce CM Brillant
Très bon travail en plus je suis d'dans Wah wai
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Jeu 18 Fév 2016 - 14:50

«[...]Bref, un autre chaton turbulent et trop mignon qu’on a envie de tripoter. Aïe, il m’a mordu ! > :C» 

Fallait pas m'embêter Lou xD
Sinon c'est un Beau CM
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   Jeu 18 Fév 2016 - 17:36

j'adooooooooore jqsdhsjdfh il est trop magnifique continuez comme ça http://r28.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE   

CAT'S MAG ÉDITION N°12 • LOVE LOVE LOVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1