Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Sam 6 Fév 2016 - 5:13

Voici le fiche de liens de ma petite Pégase! Vous pouvez proposer vos liens par Mp, je les ajouterai ici avec plaisir. Sachez qu'elle recherche toutes sortes de liens, et même un ami qui pourrait devenir son futur compagnon, alors, allez-y!

Liberté du Pégase

» Identité

• Surnom : Peg'
• Nom de chaton : Petit Pégase
• Nom d’apprenti : Nuage du Pégase
• Nom de guerrier : Liberté du Pégase
• Nom de chef : Étoile du Pégase
• Nom d’ancien : Légende du Pégase
Officielle «

• Clan : Clan de l'Ombre
• Rang : Guerrière
• Origines : Inconnues de tout le monde (mais si vous voulez savoir, solitaires et claniques 8D)!
• Particularités : Euh... Je ne sais pas?

» Physique & Psychologie «

PHYSIQUEMENT ۞ Liberté du Pégase est une femelle fine et élancée aux longs poils blancs. Deux tâches brunes claires tigrées de plus foncé recouvrent son pelage. Peg' a des yeux verts pâles, et le vert s'accentue au niveau de l'iris.

MENTALEMENT ۞ Peg' est plutôt sympathique, malgré le fait qu'elle adopte parfois l'air bougon. Elle est loyale à son clan ( enfin ça dépend des fois ) et protège son clan autant qu'elle le peut. Elle est parfois fougueuse, elle aime passer du temps seule dans un endroit où personne ne peut la trouver. Elle aussi très consciencieuse, et possède une forte capacité à réfléchir à chacun de ses gestes.

» Histoire & Philosophie «

HISTOIRE ۞ Née d'une mère solitaire, Cascade, et d'un guerrier du Clan de l'Ombre, Songe du Hibou, elle a d'abord été appelée Pégase. Mais le jour même de sa naissance, sa mère a fait la requête à son père de l'emmener, elle et son frère Phoenix, dans les clans. Ce qu'il fit.
Sa vie là-bas a été des meilleures. Ils ont été élevés par une reine qui les aimaient comme ses propres chatons.
Quelques temps après leurs baptêmes d'apprentis, Nuage du Phoenix mourut, quasi dévoré par un chien et sous les yeux impuissants de Peg'. Lorsqu'elle devint guerrière, Liberté du Pégase avait toujours une cicatrice dans son cœur, un vide laissé par la disparition de son frère. Ce vide serait peut-être comblé un jour... Ou peut-être pas.

PHILOSOPHIE ۞ La vie à beau être semblable à un long cours d'eau tranquille, ce n'est pas tout le temps le cas. Derrière chaque action, chaque partie de jeu ou de chasse, se cache un danger. Il faut savoir le repérer avant qu'il n'arrive.

» Liens

• Nuage de Feu : Apprenti de Liberté du Pégase. Ils partagent un lien positif, malgré le fait que Nuage de Feu soit un apprenti épuisant.
• Esprit du Lion : Ils partagent tout deux un lien positif. Le lien n'est pas encore approfondi.
• Tala: Elles partagent un lien positif. Le lien n'est pas encore approfondi.
• Nom : Description du lien.
Wanted «

© Le Havre

Dernière édition par Liberté du Pégase le Sam 13 Fév 2016 - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Lun 8 Fév 2016 - 0:29

Coucou !
Je te propose n'importe quel personnage :3
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Lun 8 Fév 2016 - 3:46

Cool, j'ai beaucoup de choix dit donc XD! Alors, j'ai fait ma petite sélection, je me verrais bien un lien avec Tala ( anciennement Patte de la Louve c'est ça?) ou alors avec Esprit du Lion. Pourrais-tu me décrire un peu plus leurs caractères, car j'imagine que la présentation de Petit Lion n'est plus trop à jour Wink.
Voilou, ensuite si tu veux discuter d'un futur Rp, ce sera dans la partie prévue à cet effet!
Bye! Hearty
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Lun 8 Fév 2016 - 21:54

Alors :
Tala → Anciennement Patte de la Louve, elle est née dans le Clan de l'Ombre. Elle est la sœur de Nuage du Coyote, Nuage de la Corneille, Nuage de Léopard et Patte de Renard ( disparu ). Elle est aussi la fille de Somptuosité Imparfaite ( père, mort. ) et d'Étoile de la Louve ( ancienne meneuse du Clan de l'Ombre, morte ). Dès la mort de sa mère, elle quitte son clan, par lâcheté et par douleur. Elle ne peut supporter plus de mort dans sa famille.
Elle devient Tala durant une lune, vivant avec Deameth. Mais sa famille restante lui manque ainsi que la vie de clan. Elle va revenir auprès de ses frères et sœurs mais je sais pas trop comment encore. Et elle n'a pas non plus de mentor ( ahah )

Esprit du Lion → Mon beau matou est un félin roux, né dans le Clan du Tonnerre. Il a perdu ses deux premières sœurs dès la naissance. Sa mère aussi, il l'a perdue. Son père, du Clan de l'Apothéose ( inactif et prétendu mort ) lui révèle qu'il a un frère : Pléiade du Capricorne. Sa troisième soeur meurt alors qu'ils ont chacun deux lunes, de froid. Ensuite, il tombe amoureux de Nuage de Cauchemar, mais cela n'aboutira à rien. Il devient le pseudo compagnon d'Explosion Lunaire. Elle a des petits avec Spectre du Sureau et elle tente de les cacher. Elle se met en couple avec Esprit du Lion pour éviter les soupçons. Ce dernier pense que ses petits lui sont biologiques ( et donc les siens ). Son cœur sera totalement brisé lorsqu'il découvrira tôt ou tard la vérité.

Voilaaaa ! J'espère avoir été assez explicite :3
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Mer 10 Fév 2016 - 13:12

Parfait, merci! Je me verrais donc bien des liens avec les deux^^. Par contre, je suis déjà mentor, je ne crois pas qu'on puisse avoir deux apprentis, si? Ensuite, pour ce qui est de l'approfondissement des liens... Eh bien, étonnamment je verrais bien des liens positifs avec les deux! Qu’en dis-tu?
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Mer 10 Fév 2016 - 13:19

Salut ! Je te propose Nuage d'Agrume (reine du clan de l'Ombre) ou Patte du Caiman un chaton du clan de l'Ombre. J'ai pas encore trop d'idées du coup si tu as des idées...
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Mer 10 Fév 2016 - 13:40

Un petit lien avec Âme ? ^-^

Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Mer 10 Fév 2016 - 21:55

Si on peut, mais c'est pas grave.
Je chercherais un autre mentor, t'en fais pas ^^
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Sam 13 Fév 2016 - 4:02

Sureau-- Oh je ne savais pas. Si tu as vraiment des difficultés à trouver un mentor, je me porterais volontaire alors! En attendant, j'ajoute tes liens avec Tala et Esprit du Lion!
Empereur des Séraphins-- Un lien avec un chaton serait pas mal, on pourrait faire des Rp's plutôt drôle. Par contre, je ne sais pas si on part sur du positif ou du négatif. Peg' peut peut-être trouver le chaton trop crédule...
Âme -- Bien sûr qu'on pourrait avoir un lien. Des idées?
(Faudra bien que je trouve des liens négatifs, mais franchement vous êtes trop gentils alors comment je vais faire? 8D)
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Sam 13 Fév 2016 - 9:14

Oki, tu voudras un RP au retour de Louve ?
Et un Ro à la frontière avec Lion ?
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Dim 14 Fév 2016 - 4:04

Oui pourquoi pas! Ça pourrait être sympa. Veux tu que je commence celui avec Esprit du Lion maintenant ou es-tu trop occupé?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Dim 14 Fév 2016 - 15:14

Vas-y, je trouverai le temps d'y répondre :3
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Lun 15 Fév 2016 - 20:31

Comme ça on peut faire notre RP de l'animation en plus :3

Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Mer 17 Fév 2016 - 10:23

C'est bon pour vous deux, en revanche je ne sais pas quand je ferai les Rp's ( ma semaine est assez chargée en fait) :3
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   Jeu 18 Fév 2016 - 18:06

T'en fais pas, prends ton temps, je dois répondre à plusieurs RP's déjà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.   

Les Pégases ont besoin d'aide pour s'envoler... Peg' Links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1