Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Absente, pour je ne sais combien de temps...
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 23:09
                   Bonjour bonsoir les félins,

       Je voulais vous dire que je ne serais présente que très peu de temps sur une durée indéfinie. Et en plus à peine mon inspiration arrive pour mon histoire que je dois partir... Je suis ne pleine période d'exam et c'est très dur pour moi de suivre les exams alors si je dois finir ma fiche de présentation en plus, ça va pas le faire pour moi... Je pourrais pas tenir le rythme.
   Donc je voulais juste vous prévenir pour cette absence que ne me réjouis pas du tout... J'aurais largement préférer passer du temps (voir des jours et des nuits entiers) pour pouvoir finir mon histoire mais là, c'est vraiment pas possible pour moi....
   J'ai déjà du mal à faire mes devoirs pour le collège en plus des révisions donc si je rajoute mon histoire sur le fo je tiendrais jamais.

                       Désoler et merci de votre compréhension.

                                      Cordialement, Petit Rubis
avatar
Absente, pour je ne sais combien de temps...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: