Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 2 Fév 2016 - 20:18

What do you want to run from ? That thing called " Reality ? "

« Recherche de joueur»

Hello les loulous ♫

Etant nouveau sur ce beau petit forum, je suis à la recherche de joyeux partenaires pour de futurs Rps !  

Voici un petit lien vers ma présentation right here ♫

Je n'ai aucune préférence dans la personne, solitaire, vent, tonnerre, ombre etc... Tant que vous prenez du plaisir à Rp avec le personnage de votre choix, c'est ce qui compte.

Je requiers cependant la présence de votre fiche de personnage ( pour des raisons qui me semblent évidentes ahah ) Si c'est possible aussi, une petite discussion par MP ou sur la CB pour discuter du futur RP ( ou si vous en avez le courage écrire carrément cela plus bas )

Tous les sujets sont les bienvenus, excepté ceux trop " fleur bleue " Les histoires d'amour c'est pas mon truc smoke

Donc si vous êtes tentés de RP avec mon petit matou n'hésitez pas, je réserverais des RPs pour autant de monde que possible ^o^ ♫

Merci d'avoir lu ! Et au plaisir de vous voir In-Rp !  

Rps terminés :

Une balade matinale pour oublier le passé...( PV : Nuage Vanillé )
Ici:

Nous sommes les enfants d'un monde étrange( PV : Passion Erratique )
Ici:

Rps en cours :

Mais au fond, que faisons-nous là ? ( PV : Envol du Papillon )
Ici:

Winds of freedom ( PV : Caspian )
Ici:

If there is a future i want it now ( PV : Moby )
Ici:

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫

Dernière édition par Âme d'Argent le Lun 22 Fév 2016 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 2 Fév 2016 - 20:35

Hey! Hey! Alors comme dit sur la chatbox, un petit rp?
J'ai pas vraiment d'idée de lien donc je te proposes un rp avec Nuage Vanillé et on verra notre futur lien au fil du rp?
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 2 Fév 2016 - 20:49

Okey, c'est good alors ♫

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 2 Fév 2016 - 20:56

Donc, on le fait où? Et qui commence?
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 2 Fév 2016 - 21:25

Terre sauvage, les vieilles serres, et tu commence si tu le souhaite ahah

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mer 3 Fév 2016 - 6:46

Ok je m'occupes de ça et je te préviendrai ici même quand ce sera fait.

EDIT: Enfaite j'avais du temps libre : http://www.lgdcwarriors.com/t24769-une-balade-matinale-pour-oublier-le-passe-pv-gin#322226
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Jeu 4 Fév 2016 - 20:49

Okey ♫

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Nuage d'Epices

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Tytum

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Lun 15 Fév 2016 - 21:30

Hola !
Si ça te tente on pourrait faire un petit rp ensemble ? Faut que Nuage d'Epices découvre la vie d'apprenti ^^
Voila le lien de ma présentation

Tu as une idée ?
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 16 Fév 2016 - 20:27

Hello ♫,

Okey je prend ! Laisse moi le temps de trouver un thème et on s'arrange par Mp ?

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Nuage d'Epices

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Tytum

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 16 Fév 2016 - 22:26

Ca marche :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Ven 19 Fév 2016 - 8:50

Hello !

Un RP avec Sunburn ça te tente ? Wink
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Sam 20 Fév 2016 - 12:31

Okey, aucun problème ! Fais moi part de tes suggestions ou autres par MP ~

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Mar 1 Mar 2016 - 21:00

Heeey !
Un RP au feeling avec Renaissance du Rêve ?
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Jeu 10 Mar 2016 - 18:47

Ça te dit un RP où Braitzel te ferait tourner en bourrique ? :3
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Dim 8 Mai 2016 - 20:07

Hop Hop, désolé de l'énorme retard ! J'ai étais énormément pris ces derniers temps ! Si vous êtes toujours dispos faite le savoir ♫

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   Dim 8 Mai 2016 - 21:13

Toujours dispo pour moi mais cette fois je te propose Valse Mystique, mon guerrier Venteux de 25 lunes ^^ tu peux accéder à sa fiche dans ma signature, je te laisse regarder et me dire si tu as une idée

EDIT: bwebwe 200ème message pour ma pomme http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫   

Ce n'est pas que je souhaite retourner vers ces jours oubliés, je suis simplement à la recherche du ciel que j'ai perdu. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1