Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je pars pas, je reviens.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév 2016 - 16:10
Oh lala, par où commencer... Bon ben déjà Bonjour! http://r19.imgfast.n
Je supposes qu'on doit commencer par le début alors je commencerais par le début. OK, je suis vraiment désolé de mon absence j'étais un peu lassé par les forums lgdc et tout ça et puis j'étais dans une mauvaise passe, j'avais vraiment beaucoup beaucoup de problèmes et ça n'a pas facilité les choses mais bon je m'en veux de ne pas vous avoir prévenu qu'est ce que je peux être bête Mls . J'ai d'abord eu mon beau père qui menaçait ma mère de mort et tout ça, à la maison sa rigolait plus! Ma mère pleurait la nuit, moi aussi donc les forums lgdc ça m'est passé au dessus de la tête et mes notes en chute libre aussi, pourquoi devrais-je travaillé? Ouai bon ça aussi c'est ma faute http://r19.imgfast.n .
Bien sûr je n'ai pas eu l'ordinateur portable demandé à Noël mais un téléphone portable bon ça ne me dérange pas tant que ça vu que mon anniversaire arrive dans un mois mais le PC de la maison qui va entre la boutique de ma mère (qui était à mon beau père donc c'est encore super chiant cette histoire!) et chez moi! Comment dire ma mère revient vers 19h 30 l'heure pour moi de prendre ma douche et de faire finir mes devoirs ne me jugez pas.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis vraiment vraiment désolé et que je reviens dès.. Maintenant! J'ai toujours pas le PC autant que je le voudrais mais je ferais mon maximum et j'essaye de me remotiver donc je devrais me remettre dans quelques minutes aux rps, normalement. PARDONNEZ MOI Crying
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév 2016 - 17:49
Vaniiiillll http://r28.imgfast.n
Bonsweiiirr, d'abord ahah
Je suis contente de te revoir parmi nous ! Et wo...ce qui t'es arrivé..
Je te comprends combien ça peut être démotivant et combien ce genre de situation peut faire peur.. Si tu as besoin de parler, Papi est dispo 24h! Twan
C'est normal que tu n'aies pas pu nous pr'venir, les forums LGDC ne sont pas toujours nos premières pensées.. Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas!
J'espère que tout ira mieux pour toi et ta mère! Hearty
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév 2016 - 18:29
Merci beaucoup Papi! Je suis de retour pour vous jouez un mauvis tour http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév 2016 - 19:08
Re
J'espère que tu te remettras de ces événements :0
Au plaisir de RP!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév 2016 - 22:11
T'inquiètes pas, y'a pas de soucis !
Ça fait plaisir de te revoir par ici en tout cas. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)