Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 14:15


QUINTESSENCE ILLUSOIRE

"Le passé est une lampe placée à l'entrée de l'avenir, pour dissiper les ténèbres qui le couvrent."



Identité

Nom & Surnom : Quintessence Illusoire ou Quin’ pour les intimes mais surement aucun

Âge : 13 LUNES

Sexe : Ooh femelle travaillée par les hormones et chiante pour vous servir Wink

Clan  & Rang : RIVIERE & GUERRIERE

Origines : Sa mère vient du clan de la rivière c'est certain, mais son père personne n'en est certain.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Elle ne se laisse pas déconcentrer, ni déstabiliser. Lorsqu'elle a un but, elle l'atteinte et tant qu'elle ne l'a pas atteint, elle ne s'arrêtera pas. Elle n'a aucun problème pour dire les quatre vérités de quelqu'un, mais pour le coup c'est surement autant un défaut qu'une qualité, mais bon l'honnête avant tout non ? Ou peut être plutôt, il n'y a que la vérité qui blesse ...
 
Défauts (minimum 3) : Elle est imperturbable. Oui comme ça vous répondrez surement mais en quoi c'est un défaut, non ? Certe, c'est surement une qualité mais dans son cas, ça ne l'est plus. Car il y a imperturbable et imperturbable. Elle est relativement solitaire et prend beaucoup d'initiative qu'elle ne devrait pas, mais comme on dit : la jeunesse n'est plus ce qu'elle était . Sinon, on pourrait surement marquer sur son front : ATTENTION INAPTE SOCIALEMENT NE PAS DISCUTER AVEC. Mais les félins ont rarement besoin de cette étiquette, il suffit juste de croiser son regard pour le comprendre facilement.



Quintessence Illusoire respire joie et bonheur, vit dans un monde de bisounours et court après les papillons et les licornes toute la journée, riant aux éclats avec ces nombreux, très nombreux amis.

Non rembobinons s'il vous plait, et revenons à la réalité beaucoup plus cynique et beaucoup plus réelle que cette vie utopique et trop parfaite. En réalité, la féline pourrait geler sur place n'importe quel objet, même situer dans les zones les plus chaudes du monde. Elle est glaciale, ne montre aucune émotion, si bien que tout le monde pense qu'elle est vide, rien qu'un robot qui exécute les ordres et doit parler quand il le faut.
Mais ce n'est pas un moyen de protection, ou juste une muraille pour se protéger des autres félins et éviter de ressentir comme beaucoup pourrait tenter de justifier son comportement avec ce vieil argument surfait. Non car elle ressent tout, des millions d'émotions la traversent de part en part. Mais elle a était habitué tellement habituer à ne rien montrer que c'est devenu un mode de vie, une habitude et rien de plus. Elle pourrait très bien montrer ces émotions à ses compagnons, montrer sa joie, sa détresse, sa fierté et son amour, mais elle ne comprend pas comment le faire, et ne voit pas l'intérêt d'étaler ses émotions sur la place publiques.
Elle est donc froide avec tout le monde, empêchant ainsi les curieux à commencer à vouloir copiner, et à devenir des amis pour toujours. D'ailleurs, ce n'est pas faute de voir les chatons, les apprentis, et les guerriers très soudés, et s'adonner à toute sorte de partage, qui la répugne plus que tout. Elle préfère se concentrer sur les choses essentielles, comme la survie du clan, nourrir la tribu, et la protéger. Elle est rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, bien que souvent maladroite. Elle est très sévère avec elle même, et tente toujours de se surpasser.

Un robot vous dites ? Non je dirais pas ça, juste un mode de vie encrer profondément qui ne disparaitra jamais réellement. Beaucoup explique que c'est la faute à son passé, qu'elle n'a jamais réellement reçu de l'amour, etc. Enfin vous voyez, ce genre de bêtises de psychologie à deux balles qu'on peut entendre. Mais non, c'est juste une partie d'elle, elle est comme ça, et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu un passé avec des papillons et des licornes qu'elle est comme ça.
  





Physique

   Quintessence Illusoire ne semble pas être une guerrière à première vue. En effet, menue, sans trace de muscles sous le poils, on dirait plus un apprenti en manque d'entrainement et de combativité. Et si tout le monde la toise souvent avec un regard qui pourrait exprimer à voix haute par : «  Si c’est ça les nouveaux guerriers du clan, on n’est pas sorti ». Elle s’en fiche bien car en réalité sous cette forme toute menue et cet air tout fragile, elle reste redoutable car souvent sous estimée. Si le fait d’être petite pour certains est considéré comme une faiblesse, mais si elle est utilisée à bon escient, elle devient un atout majeur, dans le déplacement et la chasse. Surtout lorsqu'on est équipé comme elle de griffes redoutables et acérées, à qui personne n'a envie de prêter son pelage pour qu'elle les essaye.

 Elle est très élégante, mais ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut faire. surtout que cette effet est vite gâchée par son caractère. Le pelage sable soyeux et fin, ondulant au gré des vents, ne lui permet pas une bonne couverture en hiver car peu épais. Il est composé de beaux reflets doré au soleil et beaucoup plus pâle la nuit. Dans les zones sableuses, elle se confond relativement bien et ne devient plus qu'un détail parmi le décors, se fondant parfaitement. Elle est légèrement tigrée, mais très peu marquée. Elle n'a qu'une seule patte blanche, semblable à une petite chaussette, malheureusement celle-ci ne protège, ni du froid, ni des caillasses pointues, mais bon l'espoir fais vivre.

Sinon pour terminer cette petite description détaillée pourquoi pas finir par ses yeux. Ses yeux envoûtants, d'un bleu clair, très pur, et abyssal. Si ces yeux sont un régal pour les chats qui l'entourent. Ils restent sans cesse d'une froideur et d'une frigidité déconcertantes. Aucune émotion ne passe dessus, bloquant l'entrer de son esprit, mystérieux et secret pour tout le monde. Elle ne laisse qu'à très peu de chats, cette porte s'entrouvrir, et pouvant ainsi montrer un léger réchauffement dans cette tempête en pleine toundra polaire.




Histoire

"La science de ton passé est ton passeport pour l'avenir."

Quintessence a été retrouvé à peine née par une patrouille de guerrier alertée par ces cris stridents de chaton affamé, qui ne pouvait même pas encore ouvrir les yeux. Ramenée au clan, une reine a accepté de prendre en charge le chaton supplémentaire. Mais sa naissance restait un mystère. En effet, lorsque la chaton a été retrouvé il avait l'odeur du clan de la rivière et non pas celle d'un clan rival ou d'un solitaire. Personne ne sait de qui provient cette boule de poil pourtant, plusieurs sont surs que la mère provenait du clan. Pourtant personne ne réussit à prouver cette théorie, et ne chercha le coupable longtemps.
De son coté, Quintessence, à l'époque Petite Illusion car personne ne l'avait vu venir, a commencé à grandir persuader que la reine était sa mère et que ses chatons étaient de sa famille. Elle a toujours vécu avec l'amour de sa famille adoptive, persuadée que celle-ci était la vraie.

Pourtant, l'utopie et l'illusion n'est pas éternelle, même si elle avait quasiment duré 6 lunes. En effet, alors qu'elle gambadait seule tranquillement dans le clan, elle entendit des guerriers parler d'elle, interpellée elle tendit les oreilles. Elle les entendit la plaindre de vivre dans un clan, où sa mère était surement ici en train de vivre sa vie de guerrière, ignorant totalement sa progéniture. Ni une, ni deux, la boule de poil comprit les tenants et les aboutissants de l'histoire. Choquée, elle retourna dans la pouponnière veillant à mettre une patte devant l'autre, qui soudainement paraissaient peser des tonnes. Une fois arrivée, elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle croire les guerriers ? N'ont-ils pas toujours raison ? Devait-elle ne rien dire pour pas vexer la reine qui l'avait élevée?
Elle ne pouvait pas rester avec toutes ces questions, il lui fallait des réponses. Il n'y avait qu'un seul moyen, il fallait prendre son courage à deux pattes et demander à la reine. Ce qu'elle fit dans les plus brefs délai lorsqu'elle fut revenu dans la pouponnière. Elle n'attendit pas, ne se posa pas de question, et fonça sur la reine, en posant la question.
D'abord choquée d'apprendre que le chaton était au courant, la reine ne dit rien , puis le choc passé, elle pris la boule de poil à l'écart pour lui parler et lui avouer toute la vérité. Quintessence écouta tout avec attention, et son stoïcisme habituel. Lorsque la reine eu terminé, le chaton remercia la reine d'avoir été sincère, et de l'avoir accueilli à bras ouvert, ne sachant comment réagir. Il n'y avait pas de règle pour apprendre à réagir après avoir appris que votre mère ne l'est pas, et que la vraie qui l'a abandonnée est peut être quelqu'un qu'elle a croisé et même parlé.

Elle a malgré tout continuer son chemin sous le nom de Nuage Illusoire. Où elle a beaucoup appris de son mentor, peut être le seul chat du clan avec qui elle montre autre chose que sa froideur habituelle. Férue d'apprendre, elle a vite montrer son talent pour se battre malgré sa petite taille. On ne peut pas en dire autant pour la pêche, où finissait plus tremper dans le ruisseau qu'avec des poissons dans la gueule.
Malgré toutes ces occupations, elle restait préoccuper, car une question essentielle restait sans réponse, et la rongeait. Elle n'avait qu'une envie savoir qui était sa mère. Non pas pour lui faire payer, non pas pour faire un scandale. Non juste pour arrêter de se torturer l'esprit et imaginer qu'à chaque fois qu'elle parle à une guerrière, ou à une vétérante, ce soit sa mère. Idée surement ridicule, car sa mère n'est peut être même pas dans ce clan après tout. Ses origines ne sont que des suppositions olfactives après tout.




  
But de ton personnage : Elle n'a aucun but, elle ne rêve pas en l'avenir, restée bloquée dans le passé.




You

Votre puf : Soul ou Quin 8D

Votre âge : 17 ans et encore toutes me dents ou presque

Penses-tu être actif sur LW ? : Sauf quand l’école me kidnappe avec le boulot oui Wink

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à mon ami Mozilla, il est très très utile quand il veut fonctionner Wink

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ca arrive 8D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Peut être …  Surprised

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : VALIDES

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nooop Wink

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour ce que j’en ai vu pour le moment, il est juste super beau ! Ce design omnonomnom !! et il a l’air d’avoir de super staff et membres 8D

Autre chose (facultatif) : Noop Noop Wink


Dernière édition par Quintessence Illusoire le Sam 23 Jan 2016 - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Cigale

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 06/01/2016
Messages : 266
Masculin
Puf : Buibui / Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour Vanish seulement è.é) / la patate (merci douty x')
Âge : 15
Multi-comptes : Coeur Du Printemps (autre compte)

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 14:25

Bienvenu sur LW wai
Puisses-tu t'y plaire ^^
J'adore ton nom http://r19.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5326
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 14:41

Bienvenue sur LW ♥

Je valide les codes, qui sont bien entendu corrects. Je te laisse jusqu'au 2 février pour terminer ta présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bon courage et au plaisir de pouvoir peut-être RP avec toi ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constellation de Braise

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 117
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 16:08

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinelles

avatar

Félin Légendaire

Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1191
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 16:13

Bienvenue sur LW, en espérant que tu t'y plaises avec nous Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Azurée

avatar

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 714
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 15
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 16:29

Bienvenue :D

_________________

Je suis aimée par personnes ♥
Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:
 


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:
 


Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 16:48

Merci Mercii I love you

Fiche finie ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Diamanté

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 861
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 15
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 16:56

Bienvenu oooh
J'espère que l'on pourra bientôt RP! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Fées

avatar

Félin Mythique

Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5326
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 17:03

Ton histoire est vraiment prenante, c'est super :wo:
Je valide ta présentation. Tu auras ta couleur d'ici peu ! Bon jeu :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antan

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3380
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 18:28

Bienvenuuuuuuue ! Hearty

_________________
« I am the passenger and I ride and I ride ;
I ride through the city's backsides ;
I see the stars come out of the sky ;
Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse de la Tigresse

avatar

Administratrice
Administratrice

Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4801
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 19:14

Welcome chez nous 8D

_________________


DC:
 

Lov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 19:43

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caprice de la Sirène

avatar

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 20:47

bienvenue, dans le meilleur des clans miss. yay
j'adore ta présentation, tu me réserveras un ptit lien?
bon jeu ici ♥

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Sam 23 Jan 2016 - 21:41

Merciii I love you
Ouaip on se garde un petit lien **
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5427
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   Dim 24 Jan 2016 - 11:55

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quintessence Illusoire ∆ Qui si frotte, si pique ... [FINI] 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-