Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mar 12 Jan 2016 - 21:08


Feuille de Trèfle


Identité

Nom & Surnom : Petit Trèfle,  Nuage de Trèfle,  Feuille de Trèfle,  Étoile de Trèfle, Malchanceux

Âge : 27 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Jeune Guerrier du Clan du Vent

Origines : Venteux



Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux, Franc, Chanceux.

Défauts (minimum 3) : Narcissique, Grogon, Maladroit




Ah je suis sûre que vous connaissez ce genre de personnes, oui oui, je peux même vous en convaincre. Je suis sûre que vous connaissez le genre de personnes qu'on a envie de baffer juste par son sourire de niais et d'idiot. Et bien Feuille de Trèfle est exactement se genre de personnes. Oh, il n'est pas idiot, de loin car franchement avec sa petite tête de sot, y'en a pleins la dedans.

Vous connaissez aussi je suppose,  je genre de personnes qui a tout quand il le veux. Vous savez le genre de personnes qui réclame un truc et que peu de temps après il l'a. Et bien Feuille de Trèfle en fait aussi partie. Ce n'est pas un chatons pourri gâté,  non de loin, il est toujours reconnaissant quand il l'a son truc,  il est juste chanceux. Oh oui, je vous le jure ! Il y a des personnes comme ça qui ont ce magnifique dont, le pire c'est qu'il n'en ai même pas conscience.

Oh, Feuille de Trèfle est un gros blagueur,  le genre de personnes qui vous agace car il fait des réflexions sur vous ou ironise sur vous. Des blagues bien méchante qu'il ne regrette jamais. À croire que le sarcasme est son meilleure amie.

Légèrement narcissique ou même beaucoup,  il aime beaucoup se complimenter et montrer aux autres qu'il est fort. Mais franchement, cela en vaut t'il la peine ? Il aime s'admirer et se dire qu'il a un beau pelage. Mais franchement pour moi, il y a mieux.

Ne vous inquiétez pas se félin critique beaucoup,  mais généralement quand il vous critique c'est qu'il vous aime bien. À sa façon. Avec ceux de son Clan il est généralement grognon et le sarcasme l'accompagne. Mais ne vous inquiétez pas il ne mord pas.

Il peine à mettre une patte devant l'autre,  il est plutôt maladroit en declarant que c'est la faute de quelqu'un si il tombe. Plutôt susceptible, il n'aime pas qu'on le traite ou autres.

Se félin est un félin d'action ne vivant que de sa fierté et du regard des autres. Avec les ennemis il peut devenir quelqu'un d'agressif juste par pure plaisir d'avoir une bataille.

Vous l'aurez vue, Feuille de Trèfle à un caractère bien spéciale. Mais son air farouche donne encore plus l'envie de le découvrir. Au fond il est attachant même avec son petit air grognon.




 





Physique


Feuille de Trèfle est plutôt un beau matou à la carrure assez carré. De larges épaules saillent sous son pelage mi long. Sa mâchoire carré et assez longue lui donne un air puissant et respecté. Sous son air mignon, le bicolore est une vraie furie. Le pelage -malgré qu'il n'en ai pas beaucoup- décrit parfaitement son caractère, toujours en bataille. De couleur propre mais cet impression d'avoir toujours le pelage en l'air au lieu de tout plat. Son pelage est d'un magnifique roux flamboyant, mais sur plusieurs endroits de son corps se sont posés des taches blanches. Ses yeux sont d'un beau vert, deviner quoi, ses yeux d'un vert éclatant sont en tout point semblable à la couleur d'un magnifique trèfle. Ce qui lui a évidemment donné son fameux nom " Feuille de Trèfle




Histoire


Le chaton roux, la truffe à l'air, ses prunelles aussi éclatante que jamais. Sa tête sortait à peine de la pouponnière. De sa fourrure rousse balayant le vent d'hiver, il posa ses prunelles accueillante sur l'étendue blanche. Il leva la patte, le museau froncer, il la posa sur la neige. C'est tout un frisson de plaisir qui l'envahit. Il avait froid, certes, mais la détermination le poussait à gambader dans la neige tel un fou. Il regarda sa patte comme si c'était un trésor et laissa échappée un couinement de plaisir.

§ Ne t'éloigne pas trop, Petit Trèfle, et attends ta sœur, Petite Prunelle.


Le matou ouvra sa gueule pour protester, mais n'en fit rien et regarda la fumée qui valsait devant lui. La neige, il aimait la neige. Il pivota pour regarder sa sœur, une belle femelle blanche au yeux grisonnant voir noir.


§ Oui , oui !

***

Une lune était passée, le froid était toujours là,  tout aussi mordant et mortelle. La neige toujours là aussi, sous une pellicule blanche, recouvrant tout le Clan. Le chaton roux regarda sa mère, il soupira de plaisir lorsque qu'il vit qu'elle dormait et que sa sœur aussi. Quand il sortit de la pouponnière,  des légers flocons de neige tombaient sur sa fourrure. Lorsque qu'il marchait, la neige craquant sous lui. Et il se roula la dans la neige par pure plaisir.
§ Tu fais quoi là ? miaula une voix familière.
Dans un mouvement brusque le chaton se releva, la truffe frémissante pour y découvrir sa sœur.
§ Dégage Face de Rat ! Tu ne mérite même pas ta place dans se Clan !
La chatonne recula, effrayée et peinée par les mots de son frère.
§ Mais...
§ Quoi, mais ? Tu gâche ma vie, je me fais toujours engueuler à cause de toi !
Le chaton roux,  furieux, pivota pour aller un peu plus loin.

***
Quelques jours plus tard, le chaton fut réveillé par le cri de sa mère. Sa sœur, il ne l'a trouvait pas des yeux. Il regarda la mère, celle ci pleurait.

§ Où est ma petite, ma chère petite ? Sanglote sa mère.Il laissa échapper un couinement, le regard furtif. Sa sœur était partit et il savait au fond de lui que c'était sa faute. Il laboura le sol de ses minuscules griffes.
***
Plusieurs lunes était passées, on avait toujours pas retrouvé sa sœur. Sa mère n'avait plus d'yeux pour lui et son père se tuait à la tache pour oublier. Ils avaient comme qui dirait oublier le chaton roux. Lui était devenue apprenti. Le jour de son baptême, il s'était sentit seul. Il y aurait dû avoir sa sœur à ses côtés ce jour là. Il eut comme mentor quelqu'un de courageux et narcissique.
***
Le matou roux répéta l'enchaînement comme lui avait montré don mentor. Il bascula en arrière, tombant sur lui même. Son mentor le regard sévère, la gueule entrouverte.
§ Recommence. Miaule t'il
Le jeune apprenti se remémora l'enchaînement et hocha la tête. Il recommença, d'une façon un peu mieux.
§ Tend plus tes pattes.
L'apprenti recommença cette fois ci d'une façon parfaite.
§ Essaie sur moi.
L'apprenti s'avança et d'un coup de il passa sous son mentor, l’œil fière, lui faucha sauvagement les pattes et d'un coups d'épaules le fit basculer pour qu'il se retrouve au sol. Son mentor se releva, l'apprenti, d'un geste vif fit l’enchaînement qu'il avait appris plus tôt. Joyeuse Agonie tomba au sol d'un bruit sourd. Il se releva un sourire au lèvre.
§ Ouah ! Je crois que tu es prêt à devenir le guerriers le plus courageux.
***
Nuage de Trèfle était devenue guerriers sous le nom de Feuille de Trèfle.
***

Un de ses amis, Sauvagerie du Loup, mangeait avec lui. Le matou gris, donc son ami, le dévisagea l'air pensif.
§ Ta sœur te manque pas ? finit t'il par miauler
§ Non réponds simplement le félin roux
§ Ah...?
§ Elle était inutile, elle ne serais jamais arrivée a être guerrière de toute façon. Et elle a trop une tête de linotte pour devenir guérisseuse. C'était son choix de partir. Elle a volé mes parents. Tu sais quoi ? Ce n'est qu'une lâche, et sa lâcheté l'as tuée.
Le félin roux pivota, haineux. Le matou gris le regarda les yeux rond, étonné par ce qu'il venait de dire.
***

Le félin dirigeait une patrouille mais une odeur le stoppa. Une odeur particulière. Une odeur bien trop familière, cette odeur il l'a connaissais bien trop. Celle qui avait en partie détourné le regards de ses parents. Voilà qu'il commençait à oublier sa sœur, que celle ci décide de revenir traîner dans ses pattes. Il faut vraiment qu'elle gâche ma vie, cette saleté de sœur !

§ Tu as sentis quoi ?
§ Une vieille odeur, t'inquiète pas.





 
 
 
But de ton personnage : Retrouver sa sœur pour qu'il s'explique et de devenir un guerriers connue, et pourquoi pas fonder une famille.




You

Votre puf : Globule

Votre âge : Blbl

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiii

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Google http://r19.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais commander

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouais ouais

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est bow

Autre chose (facultatif) : ///


Dernière édition par Feuille de Trèfle le Mer 13 Jan 2016 - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mar 12 Jan 2016 - 21:27

Bienvenue sur LW ! :hawn:
Tu as jusqu'au 22 janvier pour terminer ta présentation. Twan n'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête ! Bon courage, et j'espère pouvoir RP avec toi. :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1201
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mar 12 Jan 2016 - 21:30

Bienvenue une deuxième fois sur LW, amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mar 12 Jan 2016 - 22:41

bienvenue Twan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mar 12 Jan 2016 - 23:28

Bienvenue!
Jolie présentation, j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4217
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 6:47

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 7:32

Merci ! ❤
Au plaisir de RP avec vous.
Édit :
Prez finie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 755
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 14:51

Bienvenue c:

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 18:19

Bienvenue !
Chouette perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 904
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 15
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 18:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1303
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 18:40

Welcom ! ♥
J'ai validé les codes, ainsi que ta présentation.
Bienvenue parmi nous ! Et bon jeu surtout !

N'oublie pas d'attendre ta couleur pour commencer à jouer. Twan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddyavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 19:33

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 21:16

Merci mes petites carottes ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4914
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Mer 13 Jan 2016 - 23:16

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddyavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1689
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Jeu 14 Jan 2016 - 1:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Jeu 14 Jan 2016 - 11:17

je déplace le sujet, bon jeu parmi nous ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5651
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Sam 16 Jan 2016 - 11:07

Bienvenue :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Astraleavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 106
Féminin
Puf : Feuillou.
Âge : 16

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   Dim 17 Jan 2016 - 1:47

Bienvenue ici, Globule ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Trèfle ~ Le bonheur n'est que la récompense de ses propres exploits.|| Validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: