Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

△ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Petite Magicienne

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Ven 5 Aoû 2016 - 22:45

Aw zut j'ai posté ça dans l'éventualité RIP ça te dérange où je le déplace en privé ?

Flavichou la meilleure ♥:

Spoiler:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Ven 5 Aoû 2016 - 22:46

nan, nan, c'est nickel :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Divin

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Div

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Ven 5 Aoû 2016 - 23:39

Ok super !
Arcas

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Sam 6 Aoû 2016 - 13:37

Je pense que Azu pourrait soupçonner qu'il est encore vivant. A toi de voir si elle est honnête et en parle à un proche, à tout son clan, à tout les clans ou si elle ne dit rien. Elle pourrait donc tenter de le retrouver. Mais ça ne veut pas dire qu'elle reconnaîtra Ours en Arcas. Genre elle pourrait se dire 'oh toi t'es Ours" et quand Arcas va dire "heuu c'est qui ce mec ?" . Elle pourrait avoir du mal à démêler le vrai du faux. Est-ce Ours et il a perdu la mémoire ou alors juste un chat qui lui ressemble ?
Crépuscule Mélancolique

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Sauvy

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Dim 21 Aoû 2016 - 21:41

Hey, je sais que crépuscule n'a pas encore été ajouté, mais est ce que je peux quand meme te proposer un lien positif avec lui?
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   Sam 22 Oct 2016 - 12:49

Coucou!

Un lien arc Nuage d'Automne mon apprenti du Tonnerre? Il est un peu perdu en ce moment. Il est impulsif, moqueur, orgueilleux, courageux, fort au combat, attachant et ne croit presque pas au code du guerrier.

Une idée de lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △   

△ Liens de Etoile Azurée (T), de Nuage de la Renarde (O) et de Petite Magicienne (V) △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6