Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Sam 9 Jan 2016 - 9:06

Demande de
Sio

° PUF : Sio
° Âge : 14
° EÉF n° : 1!
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Non, je n'en ai pas.
° As-tu d'autres comptes ? : Non
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Depuis le 5 novembre 2015 :v:
° Autre : Merci d'avance :hawn: Et blup

Revenir en haut Aller en bas
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Lun 25 Jan 2016 - 22:06

J'ignore si on a le droit d'Up pour ce genre de chose mais...
Up? :3

Dernière édition par Envol du Papillon le Sam 20 Fév 2016 - 21:07, édité 1 fois
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Dim 31 Jan 2016 - 19:24

Up ? Surprised
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Sam 20 Fév 2016 - 20:18

Bonsoir, ta demande est-elle toujours d'actualité?
Si elle l'est et que ça ne te dérange pas d'être prise en charge par la petite dernière arrivée, je veux bien m'occuper de toi. http://r18.imgfast.n

Si tu acceptes, sache que tout ce que je ferai devra passer sous l'inspection des autres juges: ça garantira que je ne fais pas de bêtises, mais ça peut impliquer un peu plus d'attente. Je préfère te prévenir à l'avance.

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Sam 20 Fév 2016 - 21:03

Bonsoir bonsoir !
Bien-sûr qu'elle est toujours d'actualité, et j'accepte avec plaisir, Gotheim!
Je n'allais pas refuser le fait que tu passes ton test de Juge EÉF, voyons
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Sam 20 Fév 2016 - 21:31

Farpait, je vais essayer de te trouver une thème aussi rapidement que possible pour que tu nous pardonnes l'attente! I love you

Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Dim 21 Fév 2016 - 12:41

Apocalypse Now
“ Et nous voyons maintenant que l’abîme de l’histoire est assez grand pour tout le monde. Nous sentons qu’une civilisation a la même fragilité qu’une vie. ” - Paul Valéry

CONSIGNES

• Ton récit devra se situer dans une société naissante, se reconstruisant d’un scénario post-apocalyptique.
  • Libre à toi de choisir comment le monde s’est déstabilisé (science-fiction, fantaisie…) et depuis combien de temps le monde moderne a « disparu » ; l’histoire se déroulera après qu’une solution ait été trouvée.
  • La narration doit tourner autour d’un jeune adulte (une vingtaine d’années). Tu peux décider de son genre.
  • Ce personnage aura du mal à s’adapter à la nouvelle organisation du monde, pour x raison. Tu dois expliquer quel est le problème.
  • Le temps et la personne du récit sont à ton choix.

CONSEILS

Je t’invite à bien explorer la façon dont les événements « apocalyptiques » ont bouleversé le monde et ses habitants : ce à quoi ils ont eu à renoncer, ce qu’ils ont dû faire pour survivre, etc. Centre-toi sur le point de vue de ton personnage : comment a-t-il été affecté, est-il né avant ou après la « fin du monde », qu’est-ce qui l’empêche de s’adapter à une nouvelle civilisation, etc. Ne lésine pas sur la réflexion personnelle, j’adore ça! Prends le temps d’expliquer comment se construit la nouvelle société : sur quelles bases s’appuie-t-elle ? C’est un thème qui t’offre plein d’opportunités, surtout profites-en !

Soigne ta mise en page ! Il n’est pas nécessaire d’utiliser du css, mais fais attention à rendre ton texte plaisant à lire. Attention aux fautes de frappe et d’inattention : relis-toi et n’hésite pas à utiliser des correcteurs et à consulter les dicos et le Bescherelle !

DERNIERS MOTS

Tu as trois semaines à partir d'aujourd'hui pour composer ton texte, soit jusqu'au 13 mars.

Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à me contacter: si tu as un souci avec la date, on peut te donner un délai supplémentaire. De même, si le thème ne t'inspire pas, tu as le droit d'en demander un autre.

Bonne chance et amuse-toi!  
© gotheim

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Lun 22 Fév 2016 - 18:38

Merci pour ce thème Gotheim, il me plait bien et m'inspire pleinement! ♥

Dernière édition par Envol du Papillon le Lun 22 Fév 2016 - 21:43, édité 1 fois
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Lun 22 Fév 2016 - 19:16

Je suis contente alors! Si tu as un doute par rapport aux exigences ou au thème ou n'importe quoi, surtout n'hésite pas!

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Dim 8 Mai 2016 - 21:12

Bonsweiirr Gotheim! Hearty
Je me dois de t'annoncer, qu'à mon grand malheur, j'abandonne mon EÉF pour cause principale de manque de temps, surtout avec les examens qui arrivent à grand pas.
Je m'excuse de t'avoir fait attendre pour un rien, mais je t'avoue que ça me gêne de devoir abandonner mon EÉF, alors que le thème est franchement bien, mais l'inspiration ne me vient plus depuis un bon moment..

Encore désolée. RIP Hearty
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   Dim 8 Mai 2016 - 21:21

Ne t'inquiète pas Papi, je comprends! Moi-même j'ai beaucoup à faire dernièrement (et une notation à rendre), je ne t'en veux pas de prioriser! Hearty
J'archive alors!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE   

Papi voudrait tenter sa chance ! || gotheim - 13 mars 2016 || PAUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1