Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 18:43

Chant des Vagues, je confirme que tes nouvelles images sont graphables, mais je pense qu'il faudrait que tu évites les types de chats qui ne correspondent pas vraiment genre la première yay
Bon je sais bien que c'est pas MON atelier, mais j'aime autant bien squatter celui d'Opinàmùr vu que j'ai la flemme d'en faire un

D'ailleurs Opi, si t'as besoin de quoi que ce soit -du genre pour les quadrillages- demandes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 18:56

Songe Marin : Ouf merci ! Tu sais pas à quel point ce que tu dis me soulage là ! J'ai mis du temps à les trouver celles-là ! :hawn:
Oui je sais pour la première, elle ressemble pas aux autres, mais en fait les chats que j'ai pris pourraient tous correspondre à mon perso, à quelques détails près ! Bon celui qui ressemblait le plus c'était celui sur les images non graphables était encore mieux (pis il était trop beau quoi) mais je ne l'ai pas retrouvé :v:
Eh ! La flemme c'est pas bien, ça tue ! Sisi
Et appelles moi Glups Wink
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 19:01

Vazy, viens à nous deux on spamme chez Opichoute?
Appelles-moi Grey, et tiens pas compte des surnoms honteux dont on m'a affublée! RIP
Après moi si tu me dis la race du chat, je peux chercher de mon côté, je suis du type des gens qui ont toujours de la chance poisseuse héhé.
Pis pour la flemme je vois pas de quoi tu parles, j'suis toujours pas morte à ce que je sache, GLUPS!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 19:10

Roooh non pas bien ahah
Grey genre comme Christian Grey ???  http://www.smileys.l
Bah en fait j'ai pas trouver ce que c'était comme race...J'ai hésité entre un Norvégien, un Sibérien et un Turkish Van mais visiblement c'était aucun des trois donc voilà c'était le chat inconnu, mais si je trouve je te dirais :v:
C'est parce que c'est moi qui vient te manger en fait... What a Face
Bon va peut être falloir arrêter parce qu'on pourri l'atelier d'Opium qui a rien demandé x)
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 19:16

Quand je te disais de pas tenir compte des surnoms honteux dont on m'a affublée, je parlais bien de ce type là RIP Parce que oui, on m'a déjà surnommée comme ça
Si je trouve avant toi je te le dirais aussi, comme ça ça te facilitera la tâche quand tu commanderas.
Naaaan? C'est pour ça que quelqu'un à éteint la lumière? Je suis dans ton estomac? Wah
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 19:22

Oooooooh ! Chrichri !! http://r18.imgfast.n
Oui tu as raison si tu trouves tu me diras c'est plus pratique !
Oui exactement ! C'est pour ça ! wai
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 19:29

Tiens, tant qu'on y est, passes-moi en MP les anciennes images non-graphables.
Après stop le flood.
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 23:12

NAN MAIS COMMENT VOUS SQUOUATTER MON ATELIER SANS PERMISSION What
C'EST TRES TRES VILAIN Surprised
BREEEEEEF Surprised
Commande acceptée, comme prévu, et terminée ! ♥

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455400765-sans-titre-2.png[/img]

J'ai essayé au mieux de respecter ce que tu as demandé Sisi
C'est pas mal aussi :v:
MAIS J'ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE C'T'EFFET PIXELLISEEEEEE Surprised
Bref, j'espère que ça te plait ! ♥

ATELIER OUVERT 2 avatar et 1 signature.
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Petit Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 10:13

Bonjour! Je te passe une petite commande, elle est assez compliquée et j'ai galéré à trouver les images, en espérant qu'elles soient graphables. Si tu n'arrives pas avec ces images, je tenterais d'en trouver d'autres. Merci d'avance! Hearty  Classy

Signature Simple

Pseudo: Liberté du Pégase
   ♦ Texte: Liberté du Pégase
   ♦ Sous-texte: You can fly up to the horizon
   ♦ Images –OBLIGATOIRE-: http://img02.deviantart.net/9c4d/i/2011/247/d/f/minouski_by_neoflo-d48tx5g.jpg
http://img02.deviantart.net/fc1d/i/2011/305/3/2/the_cat_by_neoflo-d4eq0xu.jpg
http://orig00.deviantart.net/46f4/f/2008/238/e/7/e7c648e55c5b07ee0b62db8ef9e40c6e.jpg
http://orig11.deviantart.net/cdda/f/2009/327/8/c/castelejo_by_andymumford.jpg
   ♦ Ambiance –quatre lignes minimum-: Alors, pour l'ambiance, ça sera un peu dur mais je vais faire du mieux que je peux. Tout d’abord, on doit avoir une impression de liberté. Le mieux donc serait qu'on voit au moins une des deux montagnes en fond, de façon à donner un peu plus de profondeur. Le paysage est et doit rester vierge, pour la "liberté". Ensuite, peut-être pourrais-tu adoucir les couleurs trop flamboyantes de l'image, histoire que ce ne soit pas sur ça qu'est trop attiré l’œil.  
Pour la deuxième image, si tu la choisis, et bien je suppose qu'il n'y a pas grand chose à changer. Par contre je ne sais pas si elle est utilisable parce qu'il y a une signature en haut^^.
   ♦ Musique d’inspiration: https://youtu.be/7ZgPGMfUVek (essaye d'écouter la musique de fond^^)
   ♦ Autre: Les yeux du chat sont verts clairs et plus foncés au niveau de l'iris, comme sur ma signature actuelle.

© Jawilsia sur Never Utopia

Nuage d'Epices

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Tytum

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 18:14

Wahouuu c'est vraiment top ** Merci à toi, continue comme ça tu es vraiment douée ! Merci encore !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 18:49

Opium : OH MY GOD C'EST CRO BEAU !!! Merci c'est magnifique je vais aller la mettre de suite !! *.*
Et désolée pour le squattage d'atelier :3
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 22:49

Opi, pour l'effet pixel, MP quand tu peux Join, qu'on zieute ensemble.
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:07

Peg ~ Commande acceptée ! :hawn:
Je vais voir ce que je peux faire ♥

ATELIER OUVERT 2 avatar.

Tytum ~ Merci, et you're welcome ! ♥
Glups ~ You're welcome ! Et ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas ♥
Grey ~ Okey, dès que je peux, je viens t'embêter avec mes trucs ahah
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:08

Tu peux tout de suite? ahah J'ai trop envie de grapher un truc yay
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:19

Yep yay

Je viens de me dire, Peg tu n'aurais pas d'autres images pour ton chat ? :v:
L'herbe devant le chat des deux images m'empêche de faire un truc jolie avec le fond ;_;
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:25

Opi, Join pendant que tu graphes! Wah
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:26

J'ai pas encore commencé à grapher, j'examinais juste les images ahah
https://join.me/589-081-489
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 14 Fév 2016 - 23:26

Ahaaaah, je peux aider? ahah
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 15 Fév 2016 - 0:40

Les bugs c'est fun, hein Grey ? RIP

Bref, pour Peg ! ♥

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455493006-sans-titre-1.png[/img]

Bon, j'ai réussi à trifouiller un truc avec le décor, même si ça fait un peu bizarre :v:
Et pour les pixels, je vais réinstaller Gimp RIP
On essayera une prochaine, hein Greydamur ahah

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 15 Fév 2016 - 10:29

Coucouuuu Lulu ♥ (je peux t'appeler Lulu ? C'est trop mignon Lulu :wo:)
Je viens te quémander un vava ♥ (En passant, tes créations sont magnifiques, je suis en extase :hawn: )

Pseudo: Nuage Mordoré ♥
Type d’avatar: Gif sitepéé ♥
Texte: Mordor
Sous-texte –facultatif-: //
Images –OBLIGATOIRE-: Minimum 600px ? Wow ...
Alors j'ai :
ça
ça
ça
ça
ça
et ça en images
Et en gif :
ça
ça,
et ça
(trouvés sur Tumblr, je garantis pas la qualité et la taille des gif :/)
Gif –facultatif- : Voir ci-dessus Deg Faut que j'apprenne à lire entièrement les formulaires x)
Ambiance –deux lignes minimum-:
Une ambiance sombre, poignante, qui donne envie d'aller se cacher derrière sa maman en pleurant à chaudes larmes, mais la maman, elle est terrorisée, tellement terrifiée qu'elle tremble, ses jambes ne la tiennent plus, elle pâlis violemment, l’œil de Sauron se rapproche, elle vot le regard goguenard du Mordor, son enfant enfouit son visage dans ses mollets, recroquevillé, elle ne peut plus bouger, tétanisée, ses doigts commencent à trembler, elle ne peut plus respirer ... Ses jambes lâchent ... Elle s'écroule ...

Il ne reste que les pleurs de l'enfant.

/sbaf/ Un truc dans ce genre là, quoi. Sombre, angoissant, avec des explosions itout itout ♥ C'est pour illustrer le surnom que tout le monde m'a donné depuis qu'Aran a fait : Nuage du Mordor ! Un Orc ! Mais bien sûr que je porterais ce vava, je l'admire déjà Hearty
Musique d’inspiration: Wow ! J'ai ai pas du tout, partie obligatoire ?
Autre: Merci ♥ Zet'aime Hearty

Patte Sanglante

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : sang

MessageSujet: patte sanglante    Lun 15 Fév 2016 - 12:08

je pense que tu as tout

Signature Gif

Pseudo: Patte Sanglante

Texte: patte sanglante une vie dans la sang

Sous-texte: je suis nait dans le sang je mourrais dans le sang , pourtant je voulais de la douceur et une mère

Images –OBLIGATOIRE-: http://t00.deviantart.net/FU8367dFJ_IuY4gYftTwl9adyus=/300x200/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre09/30bf/th/pre/i/2013/274/c/e/eskimo_132___psychocat_by_marjorque-d6otfev.png

Gif
Ambiance –quatres lignes minimum-:
je voudrais que l'ambiance soit stressante et mortelle elle doit faire peur mais montrer une douceur le sang doit être présent et la mort aussi le chat doit régner sur un monde mort au quelle il est étranger des os et des corps de chat mort . Si tu peux me trouver un château en os pour le fond sa serais super .le chat ne doit pas être rassurer comme si il n'avais jamais voulut être là .

Musique d’inspiration: je ne sais pas

Autre:si tu ne sais pas comment faire je te laisse carte blanche je veut juste un chat et du sang des os enfin tu vois ou je veut en venir

Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 15 Fév 2016 - 19:17

Dree ~ Commande acceptée ! :hawn:
Les images ne doivent pas forcément être à 60px de largeur pour les avatars xD
Une taille pareille c'est pour les signatures xD
Bref, je te fais ça dès que possible ! ♥
Et oui, tu peux m'appeler Lulu si tu veux :3

ATELIER OUVERT 1 avatar et 1 signature.

Sang ~ Malheureusement, je refuse ta commande.
Déjà, tu prends le formulaire "Signature avec Gif", donc j'imagine que tu veux une signature gif, mais tu ne mets pas de gif...
Ensuite, ton image n'est pas graphable.
Et enfin, ton ambiance est un peu trop compliqué. Des os et corps de chats morts ? Un château d'os ? Je ne suis pas sûre de pouvoir faire un truc pareil.
Après ce n'est pas contre toi, mais ta commande n'est simplement pas très bien.
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 15 Fév 2016 - 23:41

[DPPPPPP Surprised]
Hop ! Pour Dree ! ♥

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455576010-sans-titre-2.gif

Bon, ça fait hyper méga peur, mais c'est déjà assez angoissant comme ça ;_;
Faut dire que c'est compliqué de faire un truc sombre, sur un truc sombre RIP

Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 15 Fév 2016 - 23:42

Jouliii
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 16 Fév 2016 - 10:59

Wôaaaah ! :wo:
Je te le pique direct ! Mercimercimerci ♥
*sauteaucoudesaLulu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   

The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant