Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flamme Astrale

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Feuillou.

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Dim 7 Fév 2016 - 14:29

Koukou
Je reviens t'embêter comme promis Hearty  Laisse moi juste éditer mon post ahah

Heyyy voilààà. ahah

Signature Simple

Pseudo: Feuillou
Texte: Esprit du Tigre
Sous-texte: (Celui que tu veux ahah)
Images –OBLIGATOIRE-: (Mâle brun tigré au ventre et au poitrail blancs, au pelage long et aux yeux bleus.)
http://orig10.deviantart.net/2ca5/f/2013/107/4/2/lady_blue_ii_by_xoronar-d6213dt.jpg
Je rajouterai d'autre images s'il le faut. :3
Ambiance –quatre lignes minimum-: J'aimerai quelque chose qui inspire la solitude, je ne sais pas si tu saurait retranscrire ça sur une signa. Par exemple, le chat pourrait se trouver face à des falaises, ou quelque chose comme ça. Un endroit dépourvu d'être vivants. **
Pour les couleurs, j'aimerai des couleurs un peu décolorées, pas trop fade ou vieillot non plus, mais il faudrait éviter que ce soit coloré et joyeux, s'il te plait ^^
Musique d’inspiration: https://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAHDak&spfreload=10 (le début est un peu monotone, mais à partir de 1:30 ça devient classieux. ahah)
Autre: Serait-ce possible d'avoir un avatar 200*400 avec, s'il te plait ^^ ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Merci d'avance ^^

Dernière édition par Envol du Cygne le Mar 9 Fév 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Lun 8 Fév 2016 - 17:40

Commande mi-acceptée ! :hawn:
Je ne la fais pas pour l'instant en attendant que tu fasses l'ambiance, alors elle sera sur le côté. :hawn:

ATELIER OUVERT 2 avatar et 1 signature.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 3:30

Hey ! Devine qui reviens déjà t'embêter ? C'est Miy ! ahah

Signature Gif

Pseudo: Miy'
Texte: Nuage de Menthe
Sous-texte: Pourquoi je suis si proche de la nature ? Car je suis certain qu'elle au moins, ne m'abandonneras jamais. Car contrairement à toi, le nature ne demande qu'une seule chose : l'attention. Elle ne veut pas du pouvoir, de l'amour, ou bien de la popularité. Là, se trouve toute la différence.
Images –OBLIGATOIRE-:
Spoiler:

Gif
Spoiler:

Ambiance –quatres lignes minimum-: Au niveau de l'ambiance, j'aimerais quelque chose d'assez simple et de naturel. Tu vois, quelque chose de sobre, ni trop joyeux, ni trop triste, une chose assez simple. J'avais pensé à ce que si ils sont assez grand, tu puisse peut être réutiliser les Gifs pour le fond de la signa. Si ce n'est pas possible, alors je verrais bien un ciel, une forêt, ou peut être un champ de blé ou de fleurs. Au niveau des couleurs, j'aimerais que ce soit en raccord avec le fond choisit évidemment, mais que cela reste dans des tons assez chauds, lumineux, et naturels comme le jaune, le marron, le vert si tu prend un champ ou une forêt, ou bien le rose, violet, ou bleu, si tu prend des fleurs ou le ciel. Par contre, c'est vrai que ça m'arrangerait qu'il y ait une touche de bleu clair, même toute petite, histoire de faire un petit raccord à l'avatar, ça me stresse quand c'est pas raccordé ne serait-ce qu'un peu. Après si tu ne vois vraiment pas comment faire, ce n'est pas une exigence. Pour le placement du chat, je ne savais pas trop ce qui rendrait le mieux donc à ce sujet je laisse libre court à ton imagination, j'ai essayer de te trouver des images avec à peu près tout les placements possibles qui me plaisaient bien. Je n'ai pas vraiment d'idées d'élément à placer, à part éventuellement une petite feuille de menthe, quelque chose de discret, mais c'est éventuel. Je ne demande pas une signa hyper sophistiquée, juste quelque chose de naturel, que l'ont sente vraiment la nature en force.
Musique d’inspiration:
7 minutes:

1 heure:

Autre: Si possible, il faudrait que le chat ait les yeux verts. Merchiii si tu acceptes une de mes commandes pour la seconde fois ! Et j'espère qu'elle est assez complète :hawn:

Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 14:09

Commande Acceptée ! :hawn:
Je suis contente de te revoir ahah
Je te fais la signa dès que possible :hawn:
J'ai même quelques petites idées en tête ahah

ATELIER OUVERT 2 avatar.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 14:10

Merci, j'ai hâte de voir ça je sais que ce sera sublime ! :D ahah
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 18:10

Bon, c'est pas comme je l'espérait, faut dire que j'ai un peu galéré RIP
Mais c'est pas mal quand même ahah
Je t'ai fais deux versions

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455037634-sans-titre-2.gif[/img]

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455037635-sans-titre-4.gif[/img]
J'espère que les deux versions te plaisent au moins :hawn:
Tu prends celle que tu veux, et tu peux garder celle que tu veux Sisi
Et même après 1h de recherche de feuille de menthe, j'ai réussi à en casé une Sisi
Bref j'espère qu'elles te plaisent ! :hawn:

ATELIER OUVERT 2 avatar.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 18:26

J'adore, elles sont toutes les deux sublimes ! Merci d'avoir galérer pour moi, ça fait toujours plaisir ! :hawn: Ah du coup je sais vraiment pas laquelle choisir xD En tout cas merci beaucoup, je repasserais quand j'aurais à nouveau besoin ahah
En attendant je vais aller essayer de me décider entre les deux ** 8D
Flamme Astrale

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mar 9 Fév 2016 - 21:28

Hello (:
Désolé du retard ! J'ai ajouté mon ambiance, c'est assez maigre je l'avoue :/ Je suis désolée, j'espère que ça t'inspirera quand même ^^

Bonne chance & merci d'avance ahah
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mer 10 Fév 2016 - 0:30

Commande Acceptée et terminée ! :hawn:
Faut dire que les signas solitude c'est pas mon truc mais je pense qu'elle l'est assez Sisi

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455060513-sans-titre-3.png[/img]
J'espère qu'elle te plait ! :hawn:
Il faut que celle là aussi est magnifique http://r19.imgfast.n
Je m'améliore un peu, je suis heureuse http://r19.imgfast.n
Brefouille, j'espère qu'elle te plait :hawn:

Flamme Astrale

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mer 10 Fév 2016 - 14:50

Qu'elle est belle http://r19.imgfast.n
Je confirme, tu t'améliore (et drôlement vite) :hawn:

Tu peux me faire une carte V.I.P. si tu veux, parce que tu vas me voir très très souvent ahah
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mer 10 Fév 2016 - 15:04

NAAAAN! C'EST UNIQUEEEEMENT POUR LES PROCHES ET LA FAMILLE RIP
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Mer 10 Fév 2016 - 16:08

M'ENFIN GREY, LAISSES MOI CHOISIR A QUI JE FAIS UNE CARTE SPÉCIAL What
ET TU M'AS TOUJOURS PAS DIS SI TA SIGNA TE PLAIT RIP
Et, merci et de rien Feuillou, heureuse qu'elle te plaise :hawn:
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Jeu 11 Fév 2016 - 5:47

C'est la première fois que je passe ici, wouaw c'est trop beau ce que tu fais Opinouille La signa de Danse des Flammes http://r28.imgfast.n

Je viendrai commander bientôt, le temps de trouver ce que je veux ♥
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Jeu 11 Fév 2016 - 11:09

Merci bien Coccichou Twan
Faut dire que sur cette signa, j'ai fais une révolution de la typo et c'est mieux qu'avant je trouve http://r28.imgfast.n
Tu peux passer quand tu veux ♥
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Ven 12 Fév 2016 - 22:54

ELLE EST MIANIFIQUEEE http://r28.imgfast.n
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Ven 12 Fév 2016 - 23:16

Coucou !
Je passe pour une commande, je crois qu'il y a de la place ! (Au passage ce que tu fais est très joli oooh )
C'est pour une signa qui permettrait ma future validation ! Sisi

Signature Simple

Pseudo: Chant des Vagues
Texte: Chant des Vagues
Sous-texte: La vie est le cauchemar de ceux qui la rêvent.
Images –OBLIGATOIRE-:
Edit : Changement des images :
Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Image 5:

Ambiance –quatre lignes minimum-:
Je dirais une ambiance assez calme, mais pas forcément sereine, genre le calme avant la tempête (si tu vois ce que je veux dire). Il faudrait si possible que le chat soit bien mis en valeur, ou au moins ses yeux. Pour les tons j'aimerais plutôt quelque chose de froid, genre du bleu mais foncé, et qui pourrait faire penser à l'eau, à la mer.
Musique d’inspiration: Hum..."Locked Away", de R.City et Adam Levine
Autre: J'espère que tu as suffisamment d'éléments pour réussir à créer cette signa ! Et j'espère aussi que tu étais libre et que je pouvais passer une commande !  Sisi
Ah oui aussi...J'aimerais que tu colore les yeux du chats de façon à ce qu'ils soient bleus...Si ce n'est pas possible c'est pas grave !

Voilà voilà !
Merci d'avance !
Bye-bye ! Hearty

Dernière édition par Chant des Vagues le Sam 13 Fév 2016 - 18:03, édité 1 fois
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Ven 12 Fév 2016 - 23:23

Hello hello, je m'incruste ahah
Pour info tes images ne sont pas graphables -sacrilège, c'est un magnifique matou-
Du coup personnellement je te conseille d'aller sur deviant art à moins que tu ne connaisses pas la race. Voilà voilà ♥
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Ven 12 Fév 2016 - 23:54

DERIEN GREYDAMUR CONTENTE QU'ELLE TE PLAISE ♥♥

Glups ~ Je veux bien accepter ta commande, mais comme l'a dit Grey, tes images ne sont pas graphables. :v: So je te laisse le temps de changer tes images, même si ce chat est vraiment magnifique. http://r28.imgfast.n
Nuage d'Epices

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Tytum

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 1:04

Hey ! Tu fais vraiment un boulot génial **

J'aurais besoin d'une petite signature, si c'est possible !

Signature Simple

Pseudo: Nuage d'Epices
Texte: Nuage d'Epices
Sous-texte: si tu arrives à me caler ça en petit avec genre peu d'opacité histoire que ça prenne pas toute la place, sinon c'est pas grave ne le mets pas Wink : If I could find a way to see this straight, I'd run away to some fortune that I should have found by now. And so I run now to the things they said could restore me, restore life the way it should be
Images –OBLIGATOIRE-: Ici ! et si jamais y'a un problème quel qu'il soit ou si tu t'en sort pas tu peux éventuellement prendre celle la (liens)
Ambiance –quatre lignes minimum-: Hmm.. Je voudrais si tu y arrives une ambiance assez chaleureuse, réconfortante. Des couleurs chaudes (enfin, du moment que tu arrives à faire une ambiance posée, les couleurs m'importent peu ^^). Voila, vraiment quelque chose qui inspire le calme, un truc reposant. Pas hostile du tout.
Musique d’inspiration: Talking about a revolution ? de Tracy Chapman
Autre: C'est à peu près tout, merci d'avance !

Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 14:53

Commande acceptée ! :hawn:
Tu l'auras dès que possible ! Sisi

ATELIER OUVERT 2 avatar.
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 15:37

[SORRY DU DPPPPPPP Surprised]
Hop ! Pour Tytum ! ♥

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455374022-sans-titre-1.png[/img]

ENFIN UNE SIGNA QUI DÉFORME PAS LA PAAAAGE Surprised
J'aime bien celle-là mais, j'en suis pas énormément fière :v:
Surtout que les couleurs et l'ambiance ressemble au bannière d'Été du fofo :v:
Bref, j'espère qu'elle te plait ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 15:41

Nuage d'Opium : Hum oui je m'en doutais...Désolée du coup :3
Je vais essayer de retrouver le même chat en images graphables...^^
Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 16:06

Pas de problème ! :hawn:
Tu peux m'appeler Luna si tu veux Sisi
Ne t'inquiètes pas, ta commande est acceptée, il me faut juste des images graphables pour pouvoir la réaliser ^^
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 16:09

Wow, Opi', tu t'es trop améliorée !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   Sam 13 Fév 2016 - 18:06

Luna : La signa pour Nuage d'Epices est magnifique ! oooh
Et sinon pour les images j'en ai mis d'autre ! C'est pas forcément les mêmes chats, mais bon...J'espère qu'une de celles-là sera graphable ! De toute façon je suis tombée sur un nid à belles images sur Deviantart donc si ça va pas j'en ai d'autre sous la main ! Sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN   

The Carousel Boutique ♦ Luna's Workshop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant