Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Personne à l'horizon !! Ben mince alors....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Sam 17 Juin 2017 - 18:44

Coucou, bah moi je dis OUIIII ENFIIIIN pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 10:25

Coucou, ENFIN !!!!!!!!!!
Tu penses à quel genre de lien ?
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 15:40

Si en aout t'es disponible, ben tu pourrais être mon mentor ? ^^ Et sinon bah JESUISUNGROSPOTDECOLLEQUITESUITPARTOUTQUANDTUESAUCAMP Ca te dit ?
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 15:51

Pas de soucis, en plus je dois me racheter car j'ai "abandonné" un de mes apprentis
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 15:55

En vue de ma future chatte nommée Rivière Rosée, je vous propose de proposer des liens, elle sera dans le Clan de la Rivière !!
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 16:32

Coucou Hearty

J'ai plusieurs personnages à te proposer :

Ruse du Renard :Guerrier du Clan de la Rivière. Ruse du Renard est le fils cadet d'une portée de 2 chatons, sa mère est Rivière Cristalline celle-ci est morte d'une maladie quand il était apprenti, son père est Aigle Royal un vétéran très exigeant qui ne veut pas que ses fils soient des faibles et son frère aîné Vision de l'Empereur qui est très dur et qui ne pense qu'à la victoire. Ruse du Renard essaie de ressoudé sa famille, en vain. C'est quelqu'un de plutôt gentil au fond mais qui pense tout autant à la victoire que son frère, ils se pensent invincibles ensemble.

Tempête de Neige :Guerrier du Clan de la Rivière. Tempête de Neige est un mâle très... spécial. C'est un grand gamin qui ne pense qu'à s'amuser, il ne croit pas au Clan des Etoiles et enfreint souvent le Code du Guerrier. Il va bientôt se faire capturer par des Bipèdes et va ensuite rejoindre le Clan du Tonnerre avec sa compagne Tempête de Houx.

Légende Eternelle :Guerrier du Clan de la Rivière. Légende Eternelle est quelqu'un de très narcissique et a un humour noir plutôt énervant, il est très doux et gentil avec ses proches. Il est aussi très jaloux et possessif.

Après j'ai d'autre personnage :
Songe Idyllique : Guérisseur Ombre
Nuage d'étincelle : Apprentie Ombre
Nuage de la Tempête : Apprentie Vent
Samaël : Il est né dans la Horde mais c'est fait bannir et vit Solitaire
Crépuscule : Aspirant (apprenti) de la Horde

Dit moi si tu as des idées particulières de liens, je précise tout de même que je ne peux pas lancer tout de suite un rp j'en ai beaucoup et je préfère en finir quelques uns avant Twan
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 19:54

J'ai bien étudié ta proposition (j'ai fais une liste des atouts et défauts de chacun XD) et je pense au'
Elle pourrait bien s'entendre avec Légende Éternelle car elle est un peu narcissique mais peut être sympa avec ses amis. Âpres voir si ils peuvent être amis ou +
Elle pourrait pas très bien s'entendre avec Tempête de Neige car elle n'aime pas trop les chats du style enfantin mais d'un autre cote, ils pourraient être amis car elle aime bien ceux qui violent les règles.

Pour Ruse du Renard, j'ai 0 mais 0 idee . Vraiment désolé ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Dim 18 Juin 2017 - 20:01

Je pense juste ami pour Légende Eternelle, il est pas trop amour et il a déjà un best frien x)

Pour Tempête de Neige ça me va parfaitement, va pour ça !
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   Jeu 22 Juin 2017 - 22:30

//Réglé sur CB//

Rivière Rosée cherche encore des liens negatifs , un apprenti, un compagnon et un(e) meilleur(e) ami(e)
Si vous avez des idees , je suis tout ouï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne à l'horizon !! Ben mince alors....   

Personne à l'horizon !! Ben mince alors....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2