Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3440
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Sam 19 Déc 2015 - 15:44



550 de large
CAT'S MAG : Édition n°11


Hola Holaaaa !
Bonjour à toutes mes petites loutres chéries !
Oui oui, nous sommes très mais alors très en retard pour cette 11ème édition du Cat’s Mag. Nous sommes vraiment désolés du temps que cette gazette a mis avant d’apparaître. Nous avons eu plusieurs imprévus et puis il y a eu les examens, les fins de semestre, les vacances approchant beaucoup de nos journalistes n’ont pas pu mettre autant de travail dans cette gazette que dans les précédentes. Bien sur, ce n’est qu’un léger coup de moue et nous allons bientôt reprendre du poil de la bête. Seulement, puisque pour certains, les examens se poursuivent en janvier, il n’y aura pas de gazette début janvier. La prochaine édition sera donc en février mais il y aura PLEINS DE NOUVEAUTÉS ! \o/ Et oui, on va faire tout notre possible pour rajouter des articles toujours plus intéressants qui, on l’espère, vous donnera envie de nous lire et de continuer à nous suivre.
Sur ce, je vous laisse sur cette gazette sur le thème de Noël et je vous fais de gros poutous. Hearty

Bonne lecture ! Twan


Bienvenue parmi les fous
Plus on est de fous, plus on rit !

• Bienvenue à Moquerie des Stryges, guerrière du clan de l’Apothéose, une chatte qui se montre moins sanguinaire que ce que l’on pourrait trouver au sein de ce clan teinté de rouge sang. Elle serait plutôt méfiante et donc peu sociable, ce que l’on peut totalement comprendre quand on se retrouve dans l’Apo. Pauvre de toi !

• Bienvenue à Pelage d’Agrume, guerrière du clan de la Rivière, une demoiselle un peu fofolle et drôle qui saura mettre un peu de loufoquerie dans votre vie ! En plus de ça, si vous lui dites qu’elle est chiante, elle vous pardonnera en un rien de temps ! N’est-ce pas magnifique ? Non non, on ne dit pas par là que tu es chiante, hein… Paaaaaaas du tout ! ♥

• Bienvenue à Envol du Papillon, guerrière du clan de la Rivière, une autre donzelle dotée d’une patience à toute épreuve, du moins on espère pour elle parce que si elle doit supporter celle plus haut, elle en aura bien besoin ! Peut-être même qu’elle sera ce dit chat qui lui dirait qu’elle est chiante, hein, sait-on jamais !

• Bienvenue à Hymne des Colombes, guerrière du clan du Tonnerre, qui est une gentille damoiselle au caractère en or. Douce, attentionnée, patiente, de bonne humeur… Ohlala, mais c’est la chatte parfaite ! Dépêchez-vous si vous ne voulez pas qu’elle aie déjà fait un lâché de colombes. Oh, j’entends déjà les cloches sonnées !

• Bienvenue à Petite Ombre, chaton du clan de l’Apothéose. Oh mon dieu ! Un chaton dans le clan sanguinaire qu’est l’apothéose. Mais… Comment cela est-il possible ? Nous pensions qu’ils les mangeaient et fouettaient les reines pour retourner chasser plus vite ! On nous aurait menti ! SACRILÈGE. Ah mais elle a été adoptée par le chef, ceci explique cela.

• Bienvenue à Nuage de Flamme, apprenti du clan du Tonnerre, enfin un monsieur, un jeune cependant. Mesdames vous allez être contentes, voilà un jeune chat qui pourrait vous combler. Outre son côté jaloux et timide, monsieur est bourré de bonnes qualités ! À vous de les trouver !

• Bienvenue à Omega, solitaire qui n’a rien d’un soumis de bas étage comme son nom pourrait l’indiquer. Bon, par contre, ce n’est pas vraiment le chat de vos rêves sauf si vous aimez les manipulateurs qui changent d’humeur comme de chemises… Enfin de fourrure !

• Bienvenue à Constellation de Braise, guerrier du clan du Vent, un monsieur comme on les aime cette fois-ci, tendre et romantique, bref le bonheur. Il saura vous chauffer comme la braise si vous voyez ce que je veux dire. Ouai, fallait que je fasse la blague. Ouhlala.

• Bienvenue à Petit Vautour, chaton du clan de l’Ombre, une gentille petite chatte mature et réfléchie pour son âge. Un vrai petit ange têtu, parce que oui, vous connaissez déjà notre amour pour les chatons têtus. C’est plus fort que nous, c’est notre péché mignon ! On aurait presque envie de lui pincer les joues ! Gouzigouzigouziiii.

• Bienvenue à Lune du Sud, guerrière du clan du Vent, une gentille demoiselle loyale et fidèle à son clan qui saura vous montrer ô combien elle vous aime ! Un peu naïve, elle n’en reste pas adorable, un amour je vous dis !

• Bienvenue à Cascade Silencieuse, guérisseuse du clan de la Rivière. Engagée auprès du clan des Étoiles pour guider son clan, la donzelle est protectrice et déterminée et quelque fois un peu colérique mais il faut bien qu’elle vous montre son côté maléfique si vous refusez de prendre ces graines de pavots, non mais !

• Bienvenue à Nuage de Rêve, apprentie du clan de l’Ombre. Une petite chatte toute douce mais un peu rancunière et susceptible sur les bords. C’est un chaton comme on les aime : Plein d’énergie à revendre et même un peu têtu parce que c’est la cerise sur le couscous !

• Bienvenue à Murmure des Ombres, guerrière du clan de l’Apothéose, une donzelle de ce clan redouté qui a pourtant un caractère relativement équilibré. Certes, elle est égoïste et arrogante, elle reste tout de même courageuse et optimiste ! Bon, on ne sait pas trop dans quel sens les prendre ces qualités, c’est vrai…

• Bienvenue à Soleil Éternel, guerrière du clan du Tonnerre. Un véritable petit soleil, toujours très doux qui vous réchauffera doucement de sa bonne humeur même s’il faudra tout de même faire attention à ne pas prendre des coups de soleil si madame commence à s’énerver !

• Bienvenue à Dryade Sylvestre, guérisseuse du clan du Tonnerre, pourtant domestique à la base, la demoiselle s’est trouvée une nouvelle voie auprès du clan des Étoiles. Avec un joli nom comme ça et un caractère doux quoiqu’un peu lunatique, mademoiselle devrait être une bonne guérisseuse dans son clan.

• Bienvenue à Aile Fauve, guerrier du clan de la Rivière, un jeune félin brillant et gentil quoiqu’un peu têtu et égoïste. Mais on aime bien les hommes rebelles, nous, alors forcément on l’aime bien ce félin !  « Penseur communiste »… I quit. Rip.

• Bienvenue à Petite Belladone, chaton du clan du Vent. Encore une chatonne qui promet de vous donner du fil à retordre ! Méchante, jalouse, manipulatrice, un vrai bonheur à s’occuper, n’est-ce pas ? Faut mieux éduquer vos chatons, hein ! On n’a pas de problèmes dans le clan de l’Ombre, nous ! Nah !

• Bienvenue à Tache de Brouillard, guerrière du clan du Vent, qui est une donzelle un peu grincheuse, c’est vrai, mais elle n’en reste pas moins adorable ! Quoi ? Difficile à vivre ? Je vous trouve bien critique ! Nous on aime bien quand elles sont comme ça. Ce serait tellement ennuyant sinon…

• Bienvenue à Nuage du Torrent, apprenti du clan du Tonnerre, un gentil monsieur un peu réservé qui a, semblerait-il, donné sa langue au chat. Mais ce n’est pas parce qu’il ne dit rien qu’il ne vous observe pas… Oh, méfiez vous du lion qui dort !

• Bienvenue à Petit Fou, chaton du clan du Vent. Un jeune chaton avec un caractère un peu particulier et bien à lui. Plutôt secret et distant, il est plutôt doux et sympathique quand le moment s’y prête. On ne sait pas vraiment si tout ceci est honnête, j’imagine qu’il vous faut le rencontrer.

• Bienvenue à Petite Perle, chaton du clan du Tonnerre, un petit amour de chaton curieux comme on les aime et un peu trop fouineuse également. Mais c’est comme ça qu’on aime nos chatons. À savoir si c’est une perle, on ne pourra pas vous le dire, il faudra suivre l’évolution des choses. En tout cas, elle est troooop mignonne !

Par Lou (Poussière de Lune)


Noël Nooooooël !

Jingle Bells ♪ Jingle Bells ♫

Eh ouii, enfiiin c'est noël, dans moins d'une semaine vous vous lèverez et trouverez des cadeaux déposer par le papa noël sous votre sapin. (Ah moins que vous ayez été méchant :'( ) Donc pour fêter cette occasion le CM vous a pondu un article consacré à cette événement symbolique que l'on attend toute l'année ♥

Voilà un petit sommaire de cette article, donc nous commencerons avec des explications sur cette date connus donc sur les origines de noël puis nous parlerons de ses légendes, pour finir, nous en évoquerons les traditions.

Introduction

Noël est une fête célébrée soit le 24 décembre au soir, soit le 25 décembre (c'est la véritable date mais certaine personne préfère l'autre) au matin. Elle consiste à acheter des cadeaux à sa famille ou à ses amis, puis de les déposer sous le sapin. C'est une fête remplie de traditions et de mythes qui nous font tous rêver depuis notre enfance.
Maintenant que vous savez tous de quoi nous allons parler (même si je pense que tout le monde en était déjà conscient), c'est partiiie !

Origines

Si nous fêtons Noël le 25 décembre, c'est avant tout car c'est un héritage de la Rome Antique. Les romains souhaitant remercier la fertilité de leur production pendant la période de l'année solaire et donc célébrer l'arrivée du solstice d'hiver, décidèrent de se rassembler dans un décor de végétation et de guirlandes et s'offrirent des figurines de pain ou de terre cuite.
Le 25 décembre, même si cela est toujours incertain, représente également la naissance. Le christianisme voyant Jésus comme la "lumière du monde", son association au solstice d'hiver, à la résurrection du soleil, apparaît parfaitement naturelle. Noël est donc à la fois synonyme de lumière et de naissance du Christ.

Les légendes, les personnages de Noël

Le Saint Nicolas est le saint patron et protecteur des enfants. Il est célébré le 6 décembre, date de sa mort, dans les villes du nord-est de la France et dans de nombreux pays de l'Europe. Il a pour but de faire les tours des villes pour récompenser les enfants les enfants « gentils » par du pains d'épice et des oranges.
On associe souvent ce dernier au Père Fouettard, son « acolyte », qui lui punit les enfants n'ayant pas été sage en leur offrant du charbon.

Le personnage du Père Noël quant à lui n'est apparu qu'en 1930 avec une campagne publicitaire de Coca Cola. Avec un poème écrit par un américain, qui décrit le Saint Nicolas comme quelqu'un de souriant, rondouillard avec une pipe, qui distribue des cadeaux sur un traîneau avec 8 rennes.
Un texte qui a joué un rôle important dans l'élaboration du mythe que nous connaissons. A partir de 1850, les Anglais commencent à abandonner la célébration de la Saint Nicolas et à lui préférer la fête de Noël.

Les traditions

La crèche est une reconstitution de la scène de la nativité, c'est à dire, lorsque le Christ est née et que les rois mages sont arrivées pour le voir. Elle peut être vivante ou miniature.
Cette tradition est surtout chrétienne étant donné les origines.

Le sapin de noël quant à lui est une tradition germanique, selon laquelle nous devrions décorer le sapin de bougie. Il faut attendre 1880 pour que les branchages électriques apparaissent. Les boules de Noël était à l'origine des pommes.
Le sapin actuelle doit être composé de lumière, de boules et de guirlandes dans les tons de noël.

Le calendrier de l'avent est un calendrier, comme son nom l'indique, qui permet aux enfants de compter les jours avant le passage du père noël.


Par Tchoupi (Rêve Céleste)



Winter is Coming !
Eh oui les gens, même si vous avez déjà froid et que vous avez déjà peut-être déjà vu la neige tomber du ciel, l’hiver arrivera seulement le mardi 22 décembre d’un point de vue calendaire. Mais vous êtes loin d’être fous.  Si vous aimez l’astrologie, qui est la science de l’observation des astres, vous serez ravi d’apprendre que dans l’hémisphère Nord de ce point de vue-là, l’hiver commence le 7 décembre et se termine le 7 décembre. Cette saison est très différente selon notre position dans le globe, puisqu’il n’est pas à la même date. Ce sujet est tellement vaste que nous allons rester dans notre bon vieux hémisphère Nord, parce que oui même si un océan nous sépare, les canadiens sont bien dans la même partie que nous !

Généralement, les gens de ce forum aiment les animaux. Malgré le machiavélisme des chats et leur intelligence, ils font partis du règne animal. Imaginez-vous à la place d’une bête. Vous avez froid, c’est l’hiver et la neige tombe en masse du ciel. Alors vous avez plusieurs solutions.
- Vous pouvez vous approcher d’un humain (de préférence un enfant), avec vos yeux tout mignon et en faisant semblant de l’aimer pour pouvoir passer l’hiver chez lui, puis vous partirez sans vous retourner lorsque le printemps reviendra …
- Ou alors vous pouvez compter sur vos instincts de survie. Si vous avez des ailes, il y a un truc qui s’appelle la migration. Il vous suffira de parcourir plus de 5 miles kilomètres à vol d’oiseau, rien de plus simple ! Ce ne sera pas fatiguant ni épuisant, puisqu'au bout du voyage, vous attendent les gazelles, les zèbres et même des lions si vous avez de la chance.
- Autre solution si vous n’avez pas envie de bouger vos jolis petites fesses, vous mangez pendant toute l’année (mais attention il vous faut prévoir cela de longue date), puis vous vous trouvez une grotte, sans ours de préférence (qui lui aura mangé 20 000 calories par jour, rien que ça !) et vous pourrez tranquillement dormir pendant de longs mois et surtout faites de beau rêve !
- Vous pouvez également vous faire pousser des poils. Il vous suffira de prendre une potion « pousse-pousse-poils © » by Lou qu’elle vend dans son magasin de sorcière au cœur de la Forêt Noire. Et en quelques minutes vous serez recouvert de poils. Mais attention ce n’est pas garanti sans douleur.
- Mais bon le plus simple reste de vous recroqueviller en position fœtale sous la neige et d’attendre la fin de l’hiver. Je vous le conseille seulement si vous vivez dans le Sud, ça ne devrait pas passer trop lentement et vous ne devriez pas mourir avec un peu de chance. Savez-vous que la neige peut avoir des propriétés isolantes ?

Bon maintenant vous êtes prêts pour passer l’hiver. Je vous souhaite la bonne fortune et puisse le sort vous être favorables !


Par Aranwë (Étoile de L'Ours)


Funny Cats, Funny Christmas

Salut salut tout le monde What a Face Les fêtes approchent... Et quoi de mieux de cette période qu'est Noël pour rigoler avec votre famille (et dans mon cas, toute seule sur son PC 8D) ? ... Des Vidéos de Chats qui fêtent eux aussi Noël ! Pub, Chanson... Nos amis les félins sont également présent pour faire cette propagande ! Voyons à présent un petit classement de ces vidéos !

Say sorry for the holidays

Franchement, on a déjà eu affaire à la merveilleuse pub de Canalsat avec ses rennes qui chantent et dansent... Et bien, je vous présente donc, une petite PUB/Compilation... De chats en costumes. (: Si c'est pas mignon ça ! Bonhomme de Neige, Lutin, Cadeau... Avouez, on a envie de faire pareil avec nos matous ! (Ou poisson hein... Mais bonne chance... RIP )

Cats & Christmas Trees

La malédiction du chats et du sapin de Noël. Notre chat à déjà, au moins, essayé une fois dans sa vie de mordre, frapper, casser l'arbre de cette fête ainsi que ses décorations... Je vous propose donc une petite compilation de ceci ! Souhaitez bonne chance à leurs propriétaires...

Jingle Cats - Silent Night

Rolalalalaaaa ! Ne sont-ils pas mignons ? A faire écouter à toute votre famille le réveillon ! N'empêche, c'est bien fait quand même ! En plus, le clip nous hypnotise... On a envie de les prendre dans nos bras et de miauler avec eux... Allez ! Meow, MeowMeow, Meooowww ♫

A Cat's Guide to Christmas

Après le bel article de Caspian et Sky pour nous, membre de LW... Et bien voici, les commandements du Chat pour Noël ! Nos minets ont tout prévus ! Les Cadeaux, le Sapin... Allez mes beaux, retroussez vos poils, et donnez nous un coup de patte !

Mog’s Christmas Calamity

Une belle publicité qui nous fait vivre la petite aventure d'un chat, nommé Mog... Faisait un bon petit paquet de bêtises qui tournent mal. Le matou est un modèle animé. Une jolie petite histoire dans 3:30 de vidéo ! A suivre !
Par Pearl (Âme du Crépuscule)



Les dix commandements du Troll


Habituellement, le troll est considéré comme un être nuisible qui sévit sur Internet. Mais qui n’a jamais rêvé d’en devenir un, qui n’a jamais souhaité passer du côté obscur de la force, rien qu'une fois ?
Voici les dix commandements qui ne sont pas vraiment 10 et qui feront de vous le troll que vous avez toujours voulu être :

1. « Ton nom tu soigneras » : Un vrai troll n’a pas un nom sérieux, jamais. Le nom, c’est en quelque sorte votre signature, votre marque de fabrique : c’est ce qui fera penser aux gens que vous êtes bien ici pour troller. Prenez de préférence un nom qui outrepasse largement les limites du ridicule et qui soit totalement hors-contexte. Pas question de s’appeler « Poil d’Ecureuil », préférez plutôt la consonance douce et mélodieuse de « Chat Sans Poil » ou  de « Pilon de Poulet ».

2. « Illettré tu seras » : Maltraitez la langue française, violentez là. Il est important que les gens comprennent dès le départ que vous vous fichez de tout et que vous ne respectez rien (THUUUG LIFE) Il faut comprendre que l'école, pour vous, est quelque chose de facultatif (à se demander si vous y avez un jour mis les pieds) et l'écriture est un bon moyen de prouver que, bon, c'est bien beau de parler comme Victor Hugo, le premier bloggeur, mais un troll, lui, ne va pas à l'école. Un troll ne DOIT pas savoir écrire.

3. « Emmerdant à souhait tu seras »  : être un bon troll, c’est aussi savoir user de la patience des autres, particulièrement des modérateurs et des administrateurs du forum. Par exemple, n’hésitez pas à vous faire insistant, à répéter plusieurs fois la même phrase et surtout, SURTOUT, posez des questions, beaucoup de questions. Ne vous arrêtez pas, jamais. Votre but est  de pousser à bout chaque membre (mais préférez quand même l’équipe administrative) : vous êtes né pour ça et seulement pour ça.

4. 6. « Le staff, tu ignoreras » : Une voix? Quelqu'un? Mais non, vous devez rêver. Sûrement un fantôme, voyons, personne n'oserait vous arrêter maintenant que vous êtes en si bon chemin vers le troll parfait ! Vous rêvez, c'est sûr.

5. « Beaucoup d’insultes tu proféreras » : Un troll, c’est l’antithèse même de la politesse. Un troll ne sait pas ce qu’est le savoir-vivre ni la diplomatie. Un troll n’y va pas par quatre chemins : quand il se sent frustré, ou quand il s’ennuie tout simplement, il est capable de déblatérer une litanie d’insultes dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence. On vous salue ? Ne réfléchissez pas, insultez. Mais prenez garde, devant tant de violence les touches de votre clavier les plus sollicitées (on ne se demandera pas lesquelles) risqueraient bien de se sauver en courant.

6. « Agir en bande, tu feras » : Parce que c’est tellement plus drôle de ramener votre meute de trolls sauvages (dont vous êtes bien entendu le meneur) sur un forum quelconque. Agir seul, troller en solitaire ? Pff, ça vous parait tellement futile et ennuyeux.


7. « Une couleur fluo tu choisiras » : Parce qu'un troll, un vrai, ne se contente pas de prendre du bleu foncé, du noir, du gris ou du blanc, non, non. Un troll se doit de prendre une couleur qui fait bobo aux rétines des autres. Pourquoi pas du turquoise fluo? Croyez-nous, avec une couleur pareille, le monde sera à vos pieds - pour vous supplier de changer de couleur, mais ça c'est un détail.


8. « Contredire, tu feras » : Un troll, quelqu’il soit, contredit tout le monde sur absolument tout. On vous dit qu'il pleut? FAUX. Vous, vous voyez un grand soleil et de toute façon, vous êtes le seul et l’unique à détenir la vérité (gardez toujours ça en tête).



Par Sky (Nuage de Velours) & Caspian (Nuage de Léopard)



Les petites annonces de Lou
Parce qu'on cherche tous à combler la solitude de nos vies. ~

Véhémence du Cobra (solitaire) est prêt à se lancer dans des RPs plein de rebondissements ! Enfin, ce sera plutôt au feeling mais monsieur est prêt à commencer le RP donc c’est une bonne raison d’aller tromper sa solitude. C’est ici.

Ectoplasme Chimérique (guerrière du clan de l’Apothéose) est également à la recherche de nouvelles aventures ! C’est une demoiselle bavarde donc vous aurez de quoi parler, mais on vous conseillera quand même de vous méfier… C’est ici.

Chauve-Souris (guerrière du clan de l’Ombre) se cherche de nombreux liens familiaux pour bien débuter dans la vie et avoir des relations riches et pleines de piment !  C’est ici.

Pluie Torrentielle, Fleur de Cerisier, Petite Symphonie (reine du clan de la Rivière ; Reine du clan du Vent ; Chatonne du clan du Tonnerre) tous ces personnages de Drop sont à la recherche d’un RP pour se remettre un peu dans le bain de RP. N’hésitez plus. C’est ici.

Cascade Silencieuse (guérisseuse du clan de la Rivière) est à la recherche d’un ou deux RPs pour se fournir de nouveaux liens, histoire de se faire des amis, voyez vous. Je serai vous, je me jetterai sur l’occasion, c’est toujours bon d’avoir une guérisseuse en tant qu’amie. C’est ici.

Étoile de l’Ours (chef du clan du Tonnerre) & Furie Nocturne (Guerrière du clan de l’Ombre) est en quête de deux ou trois RPs pour chaque personnage. Bref, si vous voulez avoir un chef en tant qu’ami, ou faire la conversation à une gentille demoiselle, c’est par ici.

Petit Chevreuil (chaton du clan du Vent) vient de découvrir la beauté de la vie et aimerait donc se faire des amis, des ennemis avec qui jouer ou se battre pour bien commencer sa vie de bébé chat. Ici.

Nuage Sombre (apprentie du clan du Tonnerre est en quête de RP et aimerait bien se faire des amis et même plus ! Soignez gentil, c’est méchant de mettre un vent à de gentilles personnes… ici.

Dryade Sylvestre (guérisseuse du clan du Tonnerre) aimerait bien se faire de belles petites rencontres, des amis et des ennemis si vous voulez mais méfiez-vous quand même, il est si facile de se tromper de plantes et de vous donner des baies empoisonnées… Mouahaha. C’est ici. Elle se cherche également des liens par .

Nuage du Torrent (apprenti du clan du Tonnerre) vient d’arriver sur notre beau forum et est en quête de Rp pour bien débuter ! Il vous attend par ici.

Reine des Abeilles (guerrière du clan de l’Apothéose) est à la recherche de différents liens ainsi que quelques RPs parce qu’elle s’ennuie et qu’elle aimerait bien mettre un peu de piquant dans votre vie. Par ici.

Petite Écorce (chaton du clan de la Rivière) aimerait bien se trouver quelques liens tels que des parents ainsi qu’un amoureux parce que partager des aventures seuls, ce n’est pas toujours très drôle ! ici.


Petite Perle (chatonne du clan du Tonnerre une petite orpheline au caractère bien trempé mais tout douce comme on les aime ! Elle se cherche différents liens pour bien commencer alors ne la laissez pas tomber ! ici.

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥



Par Lou (Poussière de Lune)



L'interview de Bird



Interview de Bird



Nounou : Alooors, commençons ! 1ère question : on va parler un peu de toi (juste un peu heein :P), quand es-tu arrivée sur le forum et quel à été ton premier personnage ?
- Bird :  C'est seulement la première question et tu me poses déjà une colle RIP Quand est-ce que j'ai débarqué ici ? Heu... Le 1er Février 2013, merci mon profil :')
- Et mon premier personnage était Petite Ondée, qui est devenue l'apprentie-guérisseuse de Nacre de la Sirène, la guérisseuse de l'Ombre. Puis j'ai quitté le forum pendant quelques mois et je l'ai plus jamais ressortie des archives.
Tu commences à être vieille sur le fofo !
- Toujours moins que Bambi, Wave ou Moby qui sont de vraies antiquités 8D (et elles vont me tuer si elles lisent ça)
2ème question : Quelles activités fais-tu sur le forum ? (Beaucoup le savent mais bon :'))
- Administratrice, ex-Juge EÉF, ex-Journaliste, ex-Responsable des Journalistes, reine des pavés.
Reine des pavés c'est sûr Sisi Si tu avais un seul mot pour décrire LW ?
- Heu... ça marche comme réponse ? Je dirais "Famille" :v Aussi cliché que ce soit ahah
Oui ça marche xD 4ème petite question : Peut-être que certains se la posent, d'où viens ton mignon petit surnoom ? <3
- D'un de mes vieux personnages, Oiseau d'Hiver. Je crois que c'est Teny qui l'a trouvé. ( Et ça se dit BIRD, à la française, pas BEURD D: )
Ouuh intéressant Sisi (Perso je dis Beuuurd RIP ) Aloors, maintenant, pour la 5ème question, tu crois que tu peux dévoiler toi aussi les/le secret(s) d'un membre ? Quelqu'un dont tu connais beaucoup de choses ? :P
- La seule chose que j'ai, c'est des anecdotes éventuellement xD
DES ANECDOTES ! DES ANECDOTES ! Sisi
- MDR
- OMG, j'avais plein d'exemples sur le bout de la langue et maintenant j'ai la tête vide :( J'suis désolée RIP L'âge ça me réussit pas
C'est sûr, tu commences à rider ma pauvre Bird x)
Continuons donc avec l'avant dernière question (oui déjà !)

(angel) Tu as le droit de faire une dédicace sur cette interview, à qui l'a fais-tu ? c:
- À toutes les personnes que j'ai rencontrées sur LW, qu'elles soient toujours là ou non, et qui m'ont aidé à grandir. À toutes les personnes qui m'ont vendu du rêve en RP, à celles qui m'ont fait rire comme une débile derrière mon écran (et pleurer parfois). Je peux pas en citer une seule :c
Que c'est beau ** Passons à la dernière question (heart)
Que préfères-tu sur le forum ? (tu peux citer pleins de choses si tu en as enviee c: )
- Travailler et faire la folle avec le Staff. Aider les membres qui sont perdus. Lancer des projets et avoir la satisfaction de les voir aboutir et plaire au forum. Imaginer des scénarios tordus que je n'écrirais jamais avec les copains. Annoncer à une personne qu'elle a été recrutée/acceptée pour un poste, parce que c'est trop bien de pouvoir faire une bonne surprise à quelqu'un ahah (par contre quand il faut refuser c'est moins drôle :'()
Faire la folle tu sais faire ouii (wasntme)
- JE SUIS PAS TOUTE SEULE D: C'est les autres qui m'entraînent, je suis très influençable :B
oui mais tu es la plus folle quand même (à moins que ce soit lou :B)
- C'est Lou :d
XDD Finissons sur ça aloors, merci pour tes réponses (heart) Merci pour le temps accordé :*
- Si tu peux oublier la question des secrets/anecdotes dans ton interview... C'est humiliant pour mon âge RIP Je suis prête à te corrompre D: Et je t'en prie <3

Edit Lou : Qu'est-ce t'as cru Bird. Tout le monde doit savoir que t'es sénile ! LOVE.  Sexy


Par Nounou (Serres d'Aigles)



Remerciements

Je tiens à remercier ceux qui ont participé à l’élaboration de ce Cat’s Mag : Tchoupi, Pearl, Nounou, Sky, Caspian, Aranwë et moi-même. Vous faites du bon boulot les filles !

Bien sur, nous sommes toujours ouverts au recrutement !

© Narja - Never-Utopia

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 733
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 15
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Sam 19 Déc 2015 - 15:59

Super :wo:

J'ai lu tout ça d'une seule traite :hawn:
Comme d'habitude, c'est toujours super ♥ Continuez comme ça  I love you

Comment on va réussir à survivre sans Cat's mag en janvier ? D:

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Patte Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Sam 19 Déc 2015 - 17:22

MAIS QUEL RETAAAARD HAAAAAAAAAAAAAN.

Bravo à toute l'équipe pour ce numéro tout beau aux jolies couleurs de noël, il est tip top sa maman blblbl.
Je suis une grande fan de l'interview de Bird et de l'image d'en tête faite par Aran ! Et en plus, vous savez quoi, j'ai tout lu, KONMAPORTEUNEKOUP http://www.smiley-em
La bise l'équipe, continuez comme ça vous êtes top. Twan

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5523
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Sam 19 Déc 2015 - 23:44

Trop bieeen ce Cat's Mag ! J'ai trop hâte de lire le prochain !
Azu' → Non, pas mooooooi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Dim 20 Déc 2015 - 11:15

Un CM au top, comme d'habitude. :wo:
L'entête est vraiment magnifique http://r28.imgfast.n
Vivement le prochain ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1201
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Lun 21 Déc 2015 - 6:35

C'était très amusant tout ça

Coup de cœur pour les petites vidéos humoristiques :D Et -1 puisqu'il y a pas vraiment dix commandements, je pourrai pas devenir un troll à cause de vous è_é

Félicitations à nos journalistes préférés Continuez votre beau travail http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1858
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   Lun 21 Déc 2015 - 9:15

Super boulot les amis, comme toujours.
C'est un vrai plaisir de vous lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT'S MAG ÉDITION N°11 • Jingle Jingle Bells !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Nouvelle édition du Hobbit
» Warhammer troisième édition
» News édition Soleil
» Space Hulk [GW] Nouvelle édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration & Co :: Promontoire :: Cat’s Mag-
Sauter vers: