Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Si vous saviez à quel point je m'excuse :c
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 20:14
Hello tout le monde Hearty

Ouais, ça fait un moment, tellement longtemps que je me demande si vous vous souvenez encore de moi x)

J'avais déjà expliqué toutes mes misères dans mon dernier sujet d'absence, datant du jour-même de la rentrée des classes, le 2 septembre. Et bien je suis ravie de vous annoncer que, depuis ce 2 septembre... Rien ne s'est amélioré, au contraire.

Comme ça fait un millénaire que je ne suis plus active, je vous dois des explications en détail (même si vous pensez que ça ne vous regarde pas, ou tout simplement parce que vous vous en fichez).
Alors, après cette rentrée là, c'était tout simplement atroce : j'ai des horaires pas cool, je rentre chez moi, j'ai une migraine pas possible, je dois travailler, seulement j'arrive pas parce que mes yeux se ferment tout seuls, du coup je craque pas longtemps après, mi septembre peut-être.
Donc je vais voir un neurologue sur Paris, qui me donne un bon médoc bien fort, et un traitement de fond anti-migraineux. Je commence à les prendre, tout va bien.

Deux semaines après les vacances de Toussaint, je sais pas comment l'expliquer, mais je suis complètement KO. Si c'est le stress, la dose de boulot colossal de Terminale S, le fait que j'ai 6h de conduite par semaine ou mon médicament qui est trop fort voire le mélange de tout ça, ça je saurai pas vous dire. Donc voilà, déjà que je n'avais aucunement le temps de RP (ou même passer sur le forum, shame on me), je deviens un genre de zombie pâle comme un linge, qui n'est plus capable de rien faire correctement sans s'énerver, se décourager complètement, ou alors se dire que de toute façon, ma vie et mes études futures sont fichues. Ouaip, vous le savez sûrement pas, mais je suis le genre pessimiste qui ne voit jamais le bon côté des choses, et qui s'obstine à dire que de toute façon "au point où ça en est, ça sert plus à rien". Même si honnêtement, y'a pas vraiment de raisons à ça.
Et je vous promets, si vous aviez vu mes cernes, vous vous seriez dits : "ouah, elle se met du fard à paupières sous les yeux c'est pas possible"

Bref, j'en suis toujours à ce stade là aujourd'hui. Crevée comme pas possible, en a absolument marre de tout, et découragée parce que pendant ces vacances, le niveau de travail donné est totalement abusé (que mon prof de physique aille bien se faire foutre, cordialement). J'en ai ras-le-bol, et ça me déprime encore plus quand je pense que l'année prochaine ce sera pire.

Voilà, je crois que vous savez tout. Si vous avez lu tout ça, honnêtement je vous félicite, même moi je l'aurais pas fait x)

Je suis tellement, vraiment, vraiment désolée envers tout ceux avec qui j'avais des RPs, des liens, les membres du staff, enfin bref tout le monde sur ce forum, parce que je vous ai totalement abandonnés.
Je m'en veux vraiment parce que je ne vous ai donné aucun signe de vie pendant plusieurs mois alors que ce que j'aurais aimé le plus au monde, c'est de Rp, parler sur la cb, ou que sais-je encore.

Voilà, ce méga-pavé touche à sa fin. Je ne vous dis pas que je reviens, car ce n'est pas le cas. À vrai dire, ce qui m'a motivée à faire ce message, c'est parce que je pars au Mexique du 20 au 31 décembre, et au ski avec ma classe du 3 au 9 janvier. Voilàààààààà, je sais que ça changera pas grand chose pour vous au niveau de mon activité. Seulement je serai pas là pour une raison que vous saurez au moins ^^

Et bien, maintenant je vais retourner décéder à mon DS de maths de 4h que j'ai pour demain, et je ne sais pas comment terminer mon message.
Sachez juste que je vous aime, et que je ne vous ai pas oubliés Hearty

Nam qui vous zem  Like a Star @ heaven

EDIT : Ouaaaaaah, je pensais vraiment pas écrire un pavé aussi gigantesque ahah
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Déc 2015 - 20:23
Je ne te connais pas, mais je peux que te comprendre, sincèrement xD J'ai un peu revu de mes années à moi en te lisant, de plus je connais ce sentiment de pessimisme totalement injustifié qu'engendrent tout ce stress et toute cette pression permanente. Franchement je commente pas toujours les absences mais ça m'a touché de te lire, alors je te souhaite bonne chance et surtout ne baisse pas les bras en court de route ♥ Cette période n'est que passagère, garde ça en tête, et je suis presque sûre qu'il n'y a aucune raison à s'imaginer que ta vie est d'ores et déjà fichue, même si tu dois savoir que c'est simplement un ressenti négatif et que ça arrive d'être démotivé par autant de boulot et de difficulté. Courage à toi, avec le temps tu n'y penseras plus et tu déprimeras déjà un peu moins, tu verras ! Et puis tiens bon ♥ Ça a l'air facile à dire, je le sais, mais commence par essayer de chasser petit-à-petit ta démoralisation, et fixe toi des objectifs ! Surtout ne t'en veux pas pour ce qui est de ne pas passer, honnêtement tu devrais même pas culpabiliser, la santé avant tout tu sais :3
You go girl ! Et je te souhaite de bonnes vacances au passage, tu te changeras un peu les idées =)
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Déc 2015 - 21:49
Bon courage à toi, et passe un joyeux Noël pour te détendre :)
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Déc 2015 - 22:30
Merci de ne pas poster tant que tu n'as pas ta couleur Chacha, envoie un MP si besoin. http://r19.imgfast.n

C'est gentil de prendre le temps de nous prévenir Namou, c'est don noté mais ne t'en fais pas y a aucun mal à ça, c'est même normal et je peux tout à fait comprendre étant à peu près dans la même situation IRL. Je te souhaite donc beaucoup de courage, si tu as besoin de parler ma messagerie te tend les bras.
On pense fort à toi.
Love. ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Déc 2015 - 23:46
Roh mais faut pas t'en vouloir ! L'IRL passe avant tout, tu bosses pour ton futur après tout. :3
Je suis désolée de lire ça néanmoins, et j'espère vraiment que tu vas réussir à surmonter tout ça, que ces voyages que tu vas faire vont te faire du bien, te détendre, te relaxer pour que tu puisses repartir du bon pied et prendre un peu de repos. C'est toujours comme ça, il suffit qu'il manque du repos et les nerfs ont du mal à suivre. Donc essaye de dormir autant que tu peux, de te reposer dès que tu as un moment. Ça ne doit pas être facile mais sache que je compatis.
Et puis, dis toi que c'est une mauvaise passe, que ça va aller mieux après. L'année de Terminale c'est toujours un peu la cata. Hearty
Tu as tout notre soutient en tout cas, on pense foooooooort à toi !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Déc 2015 - 12:37
Nam ♥
Je suis pas encore au stade de la terminale mais je crois que nous te comprenons tous et bien sûr, tu es excusée, c'est normal. Tu dois en faire beaucoup et je comprends parfaitement que tu manques de temps, c'est normal. Je vais pas te faire un pavé, cela ne sert à rien mais pour moi, te souhaiter bon courage est la moindre des choses et si tu ne repasses pas avant Noël et le Jour de l'An, je tiens à te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année !
Et encore une fois, bon courage Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Déc 2015 - 21:22
Bonsoir. ♥
Ne t'en fais pas pour ton absence, la vie réelle passe avant la virtuelle. Je te souhaite bon courage pour tes cours, et essaie tout de même de bien te reposer durant tes vacances. :wo: (chanceuse j'ai encore demain moi jsdhf)
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 22:44
Oh lala, merci beaucoup à vous tous, du fond du cœur, vous vous imaginez pas à quel point ça me fait du bien Hearty

Perlouu, ouais, moi aussi j'ai cours demain matin xD (deux heures de philo et deux heures de conduite Surprised)
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Déc 2015 - 11:30
Oh Namou :c
J'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer pour Noël Hearty J'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras un bon rythme bientôt ♥ J'espère aussi que tu passeras un bon moment au Mexique, ça a l'air cool :wo: Passe un joyeux Noël - au chaud :hawn: -, mange pleins de chocolats, repose-toi bien :D

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Contenu sponsorisé
Si vous saviez à quel point je m'excuse :c