Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Moi j'aimerais bien pouvoir me battre, en Espagne contre des moulins.
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 21:33
Hello tout le monde wai

Alors voilà vous vous doutez bien, une petite abscence.
Je ne pars pas mais pendant environ une semaine je ne pourrais pas venir car la fin du semestre approche et j'ai énormément de test ou je dois absolument réussir. Donc voilà jusqu'au 18 je serais moin voir plus là.
Pour les RP ceux avec qui je devais commencer, continuer etc... Je vais essayer d'en faire le plus possible demain mais voilà désolé :v:
Bref à tout bientôt ahah soyez sage.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc 2015 - 4:02
Bonnes vacances Courage ♥
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Déc 2015 - 20:43
Bon courage pour tes cours. :wo:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:19
Merci en retard http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé
Moi j'aimerais bien pouvoir me battre, en Espagne contre des moulins.