recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 [EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: [EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée    Dim 6 Déc 2015 - 13:01




« Outrage ! »




« - Qu’est-ce que… ? » S’étouffa-t-elle les yeux braqués sur la cime d’un des arbres qui lui faisait face.

Poussière était pétrifié sur place et observait avec de grands yeux ce qui pendouillait en face de son museau. Sur certains sapins avaient été accrochées de grandes guirlandes lumineuses habillées de couleurs toutes aussi chatoyantes les unes que les autres, certaines clignotaient ou semblaient pétiller dans les arbres, donnant à la forêt des couleurs irréalistes et Poussière eut peine à reconnaître les yeux dans un tel accoutrement. Était-elle devenue folle ? Il n’y avait rien de tout cela le jour d’avant ! Un léger grondement lui échappa et elle fit quelques pas en arrière, jetant un regard à Ode à la Joie qui l’avait accompagnée pour aller trouver quelques plantes rapidement avant de retourner au camp, chose qu’elle n’arrivait jamais à faire ces derniers temps avec ses obligations de cheffe.

Ode fit un pas en avant et prit l’une des guirlandes entre ses crocs, immédiatement stoppée par la femelle, celle-ci déposant un regard inquiet au guerrier, secoua la tête et fit volte face en murmurant qu’il fallait rentrer au camp tout de suite. Elle avait besoin qu’elle en parle avec les autres félins de son clan. Comment allaient-ils réagir ? Elle savaient qu’avec les quelques têtes brulées qui composaient le clan de l’Ombre, ils pourraient bien décider de les arracher des arbres et alors que pourrait-il se passer ? Elle avait peur de représailles des humains, puisque cela venait surement d’eux. Arrivée au camp, elle se glissa rapidement à l’entrée, Ode sur les talons, avant de trotter en avant vers la grande place où elle s’immobilisa, balançant un regard inquiet aux quelques félins qui se trouvaient là.

« - Que tous les félins en âge de chasser s’approche pour une assemblée du clan ! » Commença-t-elle d’une voix forte pour éviter qu’on remarque son manque d’assurance. « Je… Nous avons remarqué que la forêt avait été décorée avec d’étranges choses lumineuses sur les arbres… Je ne sais pas ce que c’est, c’est peut-être dangereux. Alors n’y touchez surtout pas ! Pas la peine de mettre les humains en colère… » Elle fit une pause et secoua la tête. « Je vous fais confiance. Votre comportement pourrait affecter toute la vie du clan. Il vaut mieux rester prudent. »

Son regard balaya l’assemblée, fronçant les sourcils, s’attendant déjà à des réactions indignées de certains félins comme quoi ils devraient plutôt tout arracher. Quoi qu’il en soit, elle préférait que cela se passe ainsi, elle ne voulait pas que quelqu’un soit blessé.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 753
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: [EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée    Mer 9 Déc 2015 - 14:40

Petite Renarde sortait joyeusement de la pouponnière, après une bonne nuit de sommeil. Le repos, c'était très important pour elle et c'était ce qui lui faisait supporter toute la journée. Ce serait vraiment trop la honte si elle tombait de sommeil en plein après-midi ! C'était pour ça qu'elle faisait attention à avoir une bonne nuit complète pour avoir assez d'énergie afin de faire pleins de bêtises. C'est donc particulièrement en forme, en cette matinée, qu'un petit museau bicolore sortait de la pouponnière, suivi du reste du corps. La chatonne grandissait et approchait doucement de ses trois lunes. Bon, elle n'était toujours pas la plus grande de la pouponnière, mais plus la plus petite tout de même. Elle pouvait commencer à faire régner la loi sur les autres chatons, tout en attendant son baptême, sûrement donné par Poussière de Lune si l'état de Candeur Féroce ne s'arrangeait pas. L'apprentie avait hâte de servir son clan et de sortir enfin découvrir le territoire. Fichu code du guerrier ! Tant qu'elle n'aurait pas six lunes, elle devrait rester bloquée ici. Si jamais elle devenait cheffe un jour, elle mettrait le baptême d'apprenti à trois lunes. Ou deux. Elle ne servait à rien là alors qu'elle pourrait chasser dehors. C'était injuste ! Un vent froid la balaya alors qu'elle alignait quelques pas dans le camp. Il faisait frisquet, comme d'habitude et la chatonne grelotta. Vu qu'elle ne pouvait pas courir dans le territoire, elle se retrouvait bloquée dans le camp, et frigorifiée. Mais elle préférait geler sur place plutôt que de rester toute la journée dans la pouponnière, ça s'était sur. Le ciel était grisâtre, les branches nues des arbres dansaient avec le vent, quelques oiseaux noirs volaient dans le ciel. C'était une journée plutôt calme, au moins. Elle vit du mouvement vers le milieu de la place, vers le promontoire, et son regard orangé vira vers ce gros rocher, aussi gris que le ciel. Une fois forte déclara :

« - Que tous les félins en âge de chasser s’approche pour une assemblée du clan ! »

Poussière de Lune ! La gérante provisoire du camp était monté sur le promontoire. C'était étrange de se dire que c'était la guérisseuse qui dirigeait le camp, mais après tout, elle était connue pour sa sagesse : cela ne pouvait pas de mal au clan de changer d'air. Petite Renarde regarda autour d'elle, cherchant une idée pour laquelle Poussière de Lune les aurait convoqué. Il n'y avait pas de baptême prévu, aujourd'hui. Enfin, elle le pensait. Une lueur d'espoir dansa dans ses yeux en imaginant la raison pour laquelle Poussière de Lune était montée sur le promontoire. Son baptême ! Joyeuse, elle esquissa quelques sautillements avant de se rappeler qu'elle n'avait que trois lunes. Elle pesta puis se reprit : peut-être qu'elle pouvait être baptisée plus tôt ? Nouvelle politique du clan, ou simplement parce ce qu'elle avait un potentiel remarquable ? L'espoir ne quitta pas ses yeux. Elle voulait tellement être apprentie ! Elle connaissait le rituel par cœur pour l'avoir vu tellement de fois. Elle imagina la voix de Poussière de Lune disant « Petite Renarde, approche-toi. Aujourd'hui, tu as atteint l'âge de servir ton clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je te nomme … » mais les paroles de la guérisseuse brisèrent son espoir :

« Je… Nous avons remarqué que la forêt avait été décorée avec d’étranges choses lumineuses sur les arbres… Je ne sais pas ce que c’est, c’est peut-être dangereux. Alors n’y touchez surtout pas ! Pas la peine de mettre les humains en colère… » Petite Renarde arrêta de bouder, intéressée. Comme ça, les Bipèdes avait mis des trucs dans les arbres ? Pourquoi pas, après tout, les Bipèdes étaient complètement fous. Petite Renarde essaya d'imaginer la scène. Cela devait être étrange. Pourquoi avoir mis des choses sur les arbres ? À moins qu'ils ne sachent pas se repérer sans ça. Pourtant, jamais dans les histoires des anciens de telles choses s'étaient produites. Étrange. « Je vous fais confiance. Votre comportement pourrait affecter toute la vie du clan. Il vaut mieux rester prudent. » Ils allaient donc rien faire ? Petite Renarde se renfrogna. Avec l'arrivée de Poussière de Lune au pouvoir, malgré que la guérisseuse soit très gentille et très sage, elle avait l'impression que le clan de l'Ombre perdait de la force. Perdait ses valeurs. Ils avaient l'air moins terrifiant, alors que c'était l'image qu'ils devaient donner. Évidement, avec une guérisseuse pacifique à la tête du clan, celui-ci était moins effrayant. Les autres clans devaient déjà moins les redouter et Petite Renarde n'aimait pas ça ! Elle préférait que des chats se blessent plutôt que d'avoir peur devant des trucs des Bipèdes ! Un autre clan avait peut-être aussi vu ces choses étranges et avait décidé de les arracher ! Le clan de l'Ombre régressait. Elle soupira en essayant d'imaginer ces décorations. Elle mourrait d'envie d'aller voir ce qu'il en était. Malheureusement, un problème. Elle n'était pas une apprentie. Elle détestait être une chatonne, surtout dans les moments comme celui-ci. C'était tellement injuste. Quand elle serait apprentie, il y avait de grandes chances pour que ces décorations soient mortes ! Elle tapa rageusement dans le sol et grogna, frustrée :

« Je parie que tout le monde va se précipiter pour aller voir ça, et moi, je serais la seule à ne pas pouvoir y aller. »



_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryade Sylvestreavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 17
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: [EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée    Mer 9 Déc 2015 - 19:13

Petit Empereur

Le froid n'avait empêché le jeune chaton à sortir en cette période estivale ou flocons de neige et étoiles nocturnes pétillaient dans les cieux. La Toison Argentée brillait de mille feux, mais se spectacle sembla s'éterniser, laissant les chaudes couleurs du soleil raviver le camp de l'Ombre. Guerriers et apprentis sortaient de leurs tanières, tel un phoenix ressuscitant de ses cendres. Petit Empereur observait la voûte astrale - depuis un minable rocher - qui embrasait son regard jeune et innocent de chaton. Quittant les cieux, sont regard semblable aux profondeurs de l'océan se posa sur la Pouponnière d'ou en sortie sa sœur, Petite Renarde, les yeux crépitants de malice. Leurs trois lunes approchaient à grands pas, et la carrure du jeune mâle prenait peu à peu de l'amplitude et de puissance ou les muscles naissants roulés sous son pelage gris. Petit Empereur aimait son physique, mais aussi son plus gros atout : sa force. Il ne cessait de défier les autres chatons dans un combat ou de faire des tonnes de bêtises avec ses sœurs mais aussi... Faire des sorties secrètes afin de prendre un avantage considérable sur son apprentissage. Pourquoi fallait-il avoir 6 lunes et pas 3 pour devenir un apprenti ? Qu'est ce qui empêchait les chatons de sortir de la Pouponnière avant cet âge ? Grognant, le mâle gris gratta le sol glacial de cette saison, avant de reporter son attention sur sa petite sœur.
La brise matinale balaya le camp, qui fit frissonner le jeunot mais aussi quelques autres membres. Puis Petit Empereur repéra Poussière de Lune, qui d'une souplesse remarquable escalada le Promontoire en miaulant

« Que tous les félins en âge de chasser s’approche pour une assemblée du clan ! »

La guérisseuse observait ses congénères, et il fallait dire que voir la femelle noire en haut du grand rocher m'avait donné un sacré coup de massue sur la tête. A ce que je sache, le Code du Guerrier demande à ce qu'un chef digne de se nom devienne meneur et non une guérisseuse. Poussière de Lune dévisagea chaque membre de sa tribu avant de reprendre d'une voix forte

« Je… Nous avons remarqué que la forêt avait été décorée avec d’étranges choses lumineuses sur les arbres… Je ne sais pas ce que c’est, c’est peut-être dangereux. Alors n’y touchez surtout pas ! Qui viendrait s'amuser à poser des étoiles dans les sapins ? Seuls les Bipèdes sont aussi abracadabrants que ça ! " Pas la peine de mettre les humains en colère… Je vous fais confiance. Votre comportement pourrait affecter toute la vie du clan. Il vaut mieux rester prudent. "

Comme l'a dit notre chère guérisseuse, les hommes sont les seuls responsables de cette absurdité... Franchement, il faut monter au Bipède de quoi, nous les chats de Clan, sommes capable ! Levant les yeux au ciel, Petit Empereur, dont les prunelles brûlaient de colère pencha la tête vers Petite Renarde, qui grognait. En quelques bonds, son grand frère l'eut rejoint

« Je parie que tout le monde va se précipiter pour aller voir ça, et moi, je serais la seule à ne pas pouvoir y aller. »

Comme à son habitude, Petit Empereur eut une idée des plus crétines. Il ne put retenir un sourire narquois avant de plonger son regard dans celui de sa sœur qui bouillonnait de rage. Le mâle gris se pencha à l'oreille de sa sœur et lui murmura avec facétie

« Alors ? Prête pour une bêtise des plus inoubliables petite sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2015 DE NOEL | OMBRE] Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] Assemblée Spéciale | Libre à tous
» [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
» Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]
» Event 2 : Noel
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP :: Évent 2015-
Sauter vers: