Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
anipassion.com
Nuage du Torrent [Thunder]
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 22:30
Bonjour tout le monde!
Étant nouvelle, je cherche quelques RP histoires de lancer mon personnage
Nuage du Torrent est un apprenti du clan du Tonnerre. Pour de plus amples informations, voici sa présentation: Click

Voilà, je n'ai pas d'attentes particulières pour l'instant :)
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 22:20
Up?
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Déc 2015 - 7:40
Yey, un petit nouveau du tonnerre ! Hearty Binvenue !

Ton apprenti me tente bien, (bon c'est vrai que je n'ai aucun lien pour l'instant mais chut ) ça te dirait un lien avec ma minette? J'ai plusieurs idées en tête ^^

Au passage.. Donne moi ta signature ! http://r19.imgfast.n//MUR
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 22:38
Merci merci!
Je veux bien un lien avec ta chatoune! Quelles idées as-tu? :)

Pour la signature, c'est une LDD mais je la garde pour moi MOUAHAHHAHAH
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan 2016 - 12:02
Plop ! Je peux te proposer un Rp avec Dryade Sylvestre, la guérisseuse qu'en dis tu ?
Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Contenu sponsorisé
Nuage du Torrent [Thunder]