recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1911
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 2 Déc 2015 - 2:30

H E R E   C O M E S   T H E   W I N D ▬ ASSEMBLÉE DES CLANS

« Allez dépêchez-vous, nous allons être en retard! Tous ceux choisis pour l'assemblée de ce soir qui ne sont pas à l'entrée du camp dans deux minutes, nous partons sans vous! » clamai-je au milieu du camp alors que la lune commençait à apparaître, assez fort pour que tout le monde l'entende. Les retardataires n'auraient qu'à retrouver leur chemin jusqu'aux Quatre Chênes. Je m'assied à l'entrée du camp, attendant impatiemment que les guerriers et apprentis désignés pour la soirée se rassemblent pour le départ. C'était ma première assemblée en tant que chef, et je devais avouer que ça me tordait les boyaux de m'imaginer là-haut à nouveau. La dernière fois que je m'étais dressé sur le grand rocher, je n'étais même pas encore lieutenant, c'était la soirée où j'avais rencontré Brume Illusoire pour la première fois. Ça me ferait bizarre, assurément. De plus, beaucoup de choses s'étaient produites dans la forêt. Comment allais-je annoncer que le Clan du Vent n'avait aucun lieutenant? Allais-je tout simplement l'annoncer? Nous pourrions garder pour nous nos secrets, nos faiblesses, pour s'en servir ensuite contre les autres. Nous rendre plus forts.

Les autres avaient enfin fini par arriver. Ils étaient prêts, je n'aurais qu'à ruminer mes pensées durant le trajet. D'un ondulement de la queue, j'invitai mes guerriers à me suivre, entamant la descente jusqu'au Quatre Chênes. La nuit était agréable. Il ne faisait pas trop froid, parfait pour une soirée d'assemblée. Tout en marchant, je lançai derrière mon épaule, assez fort pour que tout le petit cortège l'entende : « Rappelez-vous, socialisez, mais n'en dévoilez pas trop. Il est juste de rencontrer des guerriers, de se faire des amis si il vous plaît, mais ces amis pourraient être votre adversaire sur un champ de bataille. Ne vous attachez pas trop. » l'avertissement s'adressait surtout aux jeunes novices, puisque ces guerriers entendaient cette comptine régulièrement, cependant un petit rappel ne leur ferait pas de mal. « J'oubliais! Ne divulguez rien à propos du lieutenant. Si jamais on vous demande qui me succédera, ne répondez rien. Gardez le silence. » Cette fois, je m'adressais à tout le monde.

Le haut des grands chênes entrèrent bientôt dans notre champ de vision. Nous étions les premiers, visiblement. L'odeur qui régnait aux Quatre Chênes était toujours aussi végétale, légère et apaisante, moins lourde que lorsque les quatre clans se réunissent, propageant une lourde odeur écœurante de clans ennemis mélangés. Tout juste avant de donner le feu vert pour se séparer dans la clairière, je souhaitai à mes guerriers une bonne soirée avant de les laisser s'installer. Préférant le silence pour réfléchir à ce qui se passerait ce soir, je m'installai près du grand rocher, attendant la venu des trois autres meneurs.

_________________



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 2 Déc 2015 - 19:13




« I miss the taste

Of a sweeter life »




« Tout le monde est prêt ? Nous partons… »

La voix qui se voulait forte de la guérisseuse s’éleva dans le camp de l’Ombre. Elle essayait de maitriser le trémolo qui résidait dans sa voix tant bien que mal mais vraiment, elle ne parvenait pas à s’habituer à ce nouveau rang pour lequel on ne l’avait jamais préparée. Cheffe ce n’était pas vraiment une mince affaire et elle commençait réellement à ne plus voir le bout entre ses obligations de guérisseuse et de cheffe mêlées, l’obligeant à s’appuyer un peu trop sur les frêles épaules du pauvre Nuage Mortuaire et elle s’en voulait que cela se passe ainsi. Tout ceci avait un tel impact sur son moral qu’elle parvenait difficilement à dormir sans avoir pris quelques graines de pavot avant. Elle ne pouvait s’empêcher de couver Candeur Féroce, de prier pour qu’il guérisse, et il semblait se sentir mieux mais elle n’en n’était pas si sure et aurait aimé avoir un quelconque signe du clan des Étoiles pour s’assurer de son bien-être mental.

La femelle redressa le menton et laissa son regard divaguer sur les quelques félins qui l’accompagneraient. Quelques guerriers et quelques apprentis. Assez pour montrer que le clan de l’Ombre était toujours assez fort, mais pas trop pour pouvoir garder une protection sur son camp. Elle savait qu’ils se trouvaient faibles à cause des récents évènements, alors il fallait cacher la misère autant que possible, ce qui n’était pas chose aisée. Inspirant profondément, elle décida qu’il était temps de partir et, adressant un hochement de tête à Nuage Mortuaire, elle s’engagea vers la sortie du camp et s’en extirpa, accompagnée par la cohorte de félins qui lui emboitait le pas. Elle qui avait toujours eu l’habitude de marcher à côté d’Étoile de la Louve, voilà qu’elle se retrouvait en position dominante. Cela ne lui plaisait pas.

Tout le long du chemin, la femelle gardait ses pupilles verdâtres braquées sur la lune éblouissante, priant pour que les nuages ne viennent guère la voiler, espérant que tout ceci se passerait bien. La nuit était fraiche mais il faisait plutôt bon pour elle, ou peut-être était-ce le stress qui l’empêchait de ressentir une quelconque sensation somatique. Puis c’est avec la boule au ventre qu’ils arrivèrent enfin aux Quatre Chênes, rejoignant le clan du Vent qui était déjà présent. Avant de se mêler aux autres félins, Poussière fit signe aux félins Ombreux de se stopper puis se tourna vers eux, un regard plus grave que d’accoutumé sur son visage.

« - Je compte sur vous pour garder tous les récents évènements secrets. Je ne vous demande pas d’être hostile, mais seulement d’être méfiant. On ne sait jamais qui sont les personnes de confiance et qui sont ceux qui essayeront de vous trancher la gorge une fois que vous aurez fermé les yeux. N’oubliez jamais qu’il ne faut qu’une étincelle pour déclencher un feu de forêt… Montrez-vous fort et infaillible à la manière d’Étoile de la Louve. Elle veille sur nous. » Miaula-t-il d’une voix fluette et quelque peu grave avant de les laisser s’éparpiller.

C’est toujours avec la boule au ventre que Poussière de Lune s’éloigna pour venir rejoindre le chef du clan du Vent, le saluant poliment tout en essayant de garder un air humble et calme, avant de se rendre compte que ce n’était que le lieutenant. Elle ne devait pas montrer à quel point elle était terrifiée de s’élancer sur ce grand rocher et de parler au nom de son clan. Elle aurait aimé qu’on la pince, qu’on la gifle même pour la réveiller de ce cauchemar.

« - Bonsoir Constellation du Tigre… » Fit-elle d’une voix calme avant de jeter un bref regard aux alentours, cherchant des yeux Étoile de la Tigresse. Était-elle malade… ? Quoi qu’il en soit, elle n’osa pas poser de question, se trouvant elle-même dans une situation plus qu’étrange. Inimaginable même.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcasavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 703
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 2 Déc 2015 - 19:48




Assemblée des clans



Après un long moment à discuter avec Fleur Azurée et Dryade Sylvestre des derniers événements avec le clan de la Rivière et de l’Assemblée à venir, Etoile de l’Ours sortit de sa tanière, accompagné des deux femelles. Il jeta un coup d’œil aux alentours du camp. Le soleil commençait d’ores et déjà sa descente dans le ciel, signe que l’hiver était bien là. Il était déjà plus que temps de partir à la nouvelle assemblée de cette saison. Elle promettait d’être intéressante, surtout au niveau des rivalités entre son clan et celui d’Etoile des Ronces. Mais des événements inattendus n’étaient pas exclus de la part des autres clans de la forêt. Rares étaient les moments où rien ne se passait. Un vrombissement perpétuel entourait les chats, emplis de rumeurs, et de rivalité. Alors il n’avait pas à s’inquiéter de s’ennuyer ou pas. Il s’avança sur le promontoire pour prévenir ses guerriers du départ et ainsi leur donner ses dernières directives. Sa voix grave résonna dans le silence qui c’était déjà fait dans les rangs. Rapidement la rumeur de leur petite réunion avait circulé.

« Que tous ceux en âge de chasser, s’avancent pour une assemblée du clan.»  Il marqua une pause le temps de les laisser approcher. « Dans quelques instants, la plupart d’entre nous allons partir pour l’Assemblée d’Hiver. Vous le savez tous, le clan de la Rivière cherche à reprendre les Rochers du Soleil ! Nous ne nous laisserons pas faire, c’est sûr et certain. Je veux que des guerriers surveillent à toute heure nos frontières avec ce clan même durant notre absence. Ce soir je ne veux aucune fraternité avec l’ennemi, sous peine de représailles… La guerre va bientôt commencer alors préparez-vous. »

Le ton du matou avait pris en intensité au fur et à mesure de son discours. Ses paroles étaient pleines de sous-entendus et c’était à eux de tout comprendre. Il désigna ensuite les personnes chargées de la patrouille et surtout celle qui allait venir à l’assemblée. Puis le matou gris descendit de son promontoire, un endroit où il se sentait tout à fait à son aise. Il marcha lentement vers la sortie, accompagné de la guérisseuse et de la lieutenante sur chacun de ses flancs. Rapidement la tension montait et il le sentait à travers les réactions des différents chats. Il y avait les paroles nerveuses des apprentis et les pas fiers des guerriers. La troupe accéléra le rythme rapidement. Le crépuscule commençait à tomber lorsqu’ils finirent par déboucher aux Quatre Chênes. Seuls deux clans étaient déjà présents : Le clan du Vent et de l’Ombre. Il reconnut certains matous mais pas tous.

Déjà, le grand gris porta son regard sur le grand rocher, où se tenaient traditionnellement les chefs. Pour la première fois, il allait pouvoir le gravir aux côtés des autres. Néanmoins il remarqua d’emblée l’absence des anciennes cheffes : Etoile de la Louve et Etoile de la Tigresse. Des nouveaux meneurs se tenaient là : Constellation du Tigre et Poussière de Lune. Que faisait la guérisseuse du clan de l’Ombre à la place du chef ? C’était pour le moins intrigant. Alors il s’approcha des deux chats à rythme modéré, les salua rapidement, avec comme à son habitude des non-dits et des questions non prononcées.

« Bonsoir,  je vois que vous êtes aussi présents près de ce rocher pour la première fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cauchemaravatar
Félin Connu
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 250
Féminin
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 15
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 18:15

Pour la deuxième fois depuis sa naissance, Nuage de Cauchemar allait assister à l'assemblée. Certes, le soleil venait de se lever mais elle était très excitée à l'idée de retrouver son nouvel ami poissoneux : Nuage de Velours. Elle appréciait beaucoup le matou couleur chêne, mais ça, c'était son secret. Les tensions entre leurs deux Clans s'était intensifiées ces derniers temps. Il était une rumeur dans la tanière des apprentis, apparemment, le Clan de la Rivière voulait reprendre les rochers du soleil. Il était vrai que le petite chatte noire n'avait pas vraiment d'intérêt pour les autres Clans - faire se qu'elle pouvait pour servir son clan, et s'entraîner d'arrache pattes pour protéger son Clan était les principales occupations de la femelle - mais quand elle avait appris la nouvelle, elle avait été sidérée. Les chefs de Clan doivent être raisonnables ! Il devait s'être écoulé seulement quelques lunes après la bataille sanglante qui avait fait s'affronter le Tonnerre et la Rivière. Malgré tout, elle comprenait assez bien la réaction du Clan adverse. Être rancunier n'est pas vraiment une qualité, mais être lâche non plus.

C'est donc dans cette ambiance tendue que Nuage de Cauchemar s'était réveillée ce matin. Elle avait commencé par faire sa toilette avant de constater que la plupart des guerriers dormait encore. Après avoir  failli gifler Nuage Sombre de la patte arrière la petite femelle se dirigea sur une pierre plate. Elle n'avait pas faim. De toute façon, elle s'était imposée une règle : Je mangerais en dernière ! Je ne suis qu'une apprentie, je dois me contenter de ce qu'il reste. D'autant plus que la saison des neiges avait débuté il y a quelques jours. La chaleur se raréfiait, et le moral des guerriers aussi. Avec la fraîcheur, la saison des neiges apportait aussi la mélancolie et la nonchalance. Heureusement, la pile de gibier encore pleine rapportait un peu de bonheur dans le camp.

Installée sur sa pierre, Nuage de Cauchemar regardait le camp s'éveiller. Les rayons du soleil la firent s'endormir. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle s'éveilla. Elle nota qu'elle avait laissé le Clan comme elle l'avait laissé. La femelle se réjouit de ces habitudes, car malgré tout, c'était elles qui faisait évoluer le Clan.
Le nouveau Chef sortit de sa tanière, se dirigea à pas confiants sur la pierre que tant de Chefs avait foulée auparavant.

« Que tous ceux en âge de chasser, s’avancent pour une assemblée du clan.»  

Le matou avait débuté rapidement, il reprit son souffle, puis continua.

« Dans quelques instants, la plupart d’entre nous allons partir pour l’Assemblée d’Hiver. Vous le savez tous, le clan de la Rivière cherche à reprendre les Rochers du Soleil ! Nous ne nous laisserons pas faire, c’est sûr et certain. Je veux que des guerriers surveillent à toute heure nos frontières avec ce clan même durant notre absence. Ce soir je ne veux aucune fraternité avec l’ennemi, sous peine de représailles… La guerre va bientôt commencer alors préparez-vous. »

Nuage de Cauchemar compris aussitôt qu'il serait plus difficile de revoir Nuage de Velours, et qu'elle ne pourrait sûrement pas discuter avec lui ce soir. L'avenir allait être mouvementé. C'est donc sur ses paroles que le Chef donna le départ de la patrouille. Le voyage se passa sans encombre, la femelle commençait à trouver ses marques. Son pas s'affirmait au fur et à mesure de l'excursion. Arrivés à destination, les chats commencèrent à se disperser. Le Clan de la Rivière manquait a l'appel. La soirée allait être triste. Elle se plaça vers le milieu de la clairière, un peu isolée du reste du groupe, attendant l'arrivée du dernier Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 22
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 18:27



LUNE DE GIVRE



Bien au dessus des félins de Cerfblanc se dessinait l'arc parfait de la lune, emplissant la forêt d'une lumière casi-surnaturelle, blanche et opaque. Sous elle, un immense chat couleur nuit appelait ses guerriers, leur rappelait comme il était fier d'eux, et à quel point ils faisaient honneur à leur Clan. Tous étaient attentifs, comme bercés par les paroles de leur meneur. Enfin, d'un mouvement unique, leurs pelages semblèrent se mêler, et ils quittèrent leur campement, guidés par le grand chat au yeux océans, qui était flanqué d'une femelle au pelage strié de brun, argenté ce soir là. Le Clan de la Rivière partait pour l'Assemblée, déterminé à impressionner les autres par leur nombre. Tout les nouveaux guerriers et apprentis étaient présents, le pelage ébourrifé d'excitation.
Étoile des Ronces lui même peinait à masquer le léger hérissement de son poil : Ce soir, les Clans découvriraient une tribu riveraine comme neuve, revenue de ses cendres.  

Leurs pas étaient souples et légers, ils étaient indétectables : guerriers entourant les apprentis et les anciens, les riverains cheminaient rapidement vers les Quatre Chênes. Là bas, ils constatèrent qu'ils n'étaient pas les premiers arrivés : pour autant, ils n'étaient pas en retard. Tous se stoppèrent derrière le chef au pelage grisé, dans l'attente d'un signe. Le grand mâle ardoise contempla les félins déjà présents depuis le haut du talus qui entourait les Quatre Chênes. Reprenant son souffle, apaisant son esprit, il scruta l'Assemblée, guettant les autres meneurs Claniques. Enfin, il abaissa sa queue, signe que ses guerriers pouvaient se disperser à leur guise. Fendant la foule d'un pas calme, le chef Riverain salua camarades et amis de tout poils, ne s'abstenant pas de provoquer subtilement au passage le Clan du Tonnerre en faisant comme si aucun différent n'animait les deux Clans suite à la rixe qui s'était produite à la frontière. Enfin, il escalada le Grand Rocher et s'assit aux côtés de ses pairs, sans se prononcer sur sa surprise de ne pas voir Étoile de la Louve ni Étoile de la Tigresse. Retenant ses interrogations, le matou aux yeux bleutés se contenta d'observer Étoile de l'Ours qui saluait Constellation du Tigre et Poussière de Lune, l'air vaguement intéressé par leurs présences respectives. Ne souhaitant pas les presser, le chef riverain se contenta de les saluer d'un mouvement de tête, un sourire poli sur les babines. Ils sauraient bien assez tôt la raison de l'absence de leurs meneurs, et des questions embarrassantes auraient été irrespectueuses. Sa lieutenante vint le rejoindre et se posta non loin de lui au bas du Grand Rocher, le regard droit. Elle était infaillible. Étoile des Ronces observa ses oreilles tandis qu'elle fixait à son tour l’amas de chats : sa queue ondulait légèrement, elle était aux aguets.
Étoile des Ronces s'assit, ramenant sa queue sur ses pattes, le dos légèrement arqué. Il attendait.
Bientôt, un miaulement fendit le froid crispant de l'hiver, allumant une étincelle d'intérêt dans les yeux de tous les chats présents en contrebas. Ce n'était pas lui qui ouvrait cette Assemblée.

Mais il avait bien l'intention de la clôturer.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 753
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 18:42


Bientôt, un astre blanchâtre s’élèverait majestueusement dans un décor de noir, dépassant une ligne d'horizon formée par les chênes, noisetiers et bouleaux du clan du Tonnerre. Cette boule de lumière, parsemée de quelques taches grises, semblerait être presque comme l’œil du clan des Étoiles, veillant sur les chats des clans. Les petites étoiles scintilleraient de mille feux dans le sombre ciel, et seraient venues par milliers en honorant les félins de leurs honorables présences. Ce serait une belle nuit où le ciel serait magnifique. Mais la lune, en cette soirée de la Saison des Feuilles Mortes, serait pleine, cela annoncerait donc une nouvelle assemblée. En effet, dès que la nuit était ainsi, les chats des clans se rejoignaient aux Quatre Chênes, et cela, de puis la nuit des temps, en effet, personne ne pouvait dire à quand remontait cette tradition. Il ferait alors sombre en cette fin de journée -ou en cette soirée -, où la nuit arrivait de plus en plus vite et que le règne du soleil était désormais de plus en plus court. Il ferait également frisquet, mais ce n'était pas les ténèbres qui avaient amené ce froid, mais toujours en cette mauvaise saison, il n'était pas facile d'avoir chaud. La Saison des Neiges se rapprochait, se rapprochait très vite même. On arrivait à croire que si l'on fermait les yeux et que l'on les rouvrait ensuite, la neige serait déjà là, à nos pattes. Tout le monde se souvenait de la dernière Saison des Neiges qui avait fait des ravages, et cela, dans tous les clans, sans exception. On espérait fortement que la prochaine serait plus clémente, et bien plus courte également.

Fleur Azurée sortait de la tanière du chef, Étoile de l'Ours, en compagnie de la guérisseuse, Dryade Sylvestre. Ils avaient eu une petite discussion pour parler de l'assemblée et des tensions avec le clan de la Rivière, avec les Rochers du Soleil. Maintenant qu'elle était lieutenante, elle devait réfléchir à comment réagir face aux agissements des autres clans. Et les rochers du soleils risquaient d'être un nouveau sujet de concorde. Et encore, en pensant cela, elle était optimiste. Les rochers du soleil risquaient de provoquer bien plus qu'une querelle. Avec un peu de chance, le clan de la Rivière abandonnerait cette idée en pensant qu'avec la mauvaise saison, il valait mieux ne pas avoir trop de blessés avec les remèdes peu nombreux. La lieutenante regarda Étoile de l'Ours s'avancer sur le promontoire pour faire son annonce concernant l'assemblée. Ce serait la première où Étoile de l'Ours était officiellement chef – il y avait eu toute une histoire avec Étoile des Océans, qui s'était finie assez tragiquement avec la mort d'un chaton – et elle, oui elle, c'était sa première assemblée en tant que lieutenante. Elle ne s'était jamais imaginée qu'un jour, elle obtiendrait ce poste.  

L'annonce d’Étoile de l'Ours résonna dans tout le camp. Du haut du promontoire, le chef à la fourrure grisâtre lança d'une voix forte. « Que tous ceux en âge de chasser, s’avancent pour une assemblée du clan. Dans quelques instants, la plupart d’entre nous allons partir pour l’Assemblée d’Hiver. Vous le savez tous, le clan de la Rivière cherche à reprendre les Rochers du Soleil ! Nous ne nous laisserons pas faire, c’est sûr et certain. Je veux que des guerriers surveillent à toute heure nos frontières avec ce clan même durant notre absence. Ce soir je ne veux aucune fraternité avec l’ennemi, sous peine de représailles… La guerre va bientôt commencer alors préparez-vous. » L'assemblée de cette nuit déciderait de la suite des événements avec les Rochers du Soleil, il n'y avait plus de doutes. Il était vrai qu'en ce moment, elle ne devait plus avoir de contacts avec les autres clans, surtout le clan de la Rivière. Fini les connaissance amicales qu'elle avait pu avoir. Elle était lieutenante du clan du Tonnerre, elle devait arrêter de sourire à tout le monde. Elle se promit de ne plus jamais se lier d'amitié avec un chat d'un autre clan. Non. C'était fini tout ça. C'était le début d'une nouvelle vie.

Le camp allait bientôt partir, du moins, les chats concernés. Fleur Azurée savait qu'elle, elle irait à toutes les assemblées en représentante du camp. Les félins se levèrent, tout comme elle, qui prit la tête avec Étoile de l'Ours et la guérisseuse. Il faisait froid et Fleur Azurée regrettait de ne pas avoir une épaisse fourrure, qui lui donnerait un peu plus chaud dans les moments comme celui-ci. Elle avançait en écoutant les pas des chats tonnerreux craquer contre les feuilles. Le camp du Tonnerre s'éloignait peu à peu, avec quelques chats qui gardaient le camp. La forêt voyait à présent défiler une troupe de chats, sur un tapis d'orange et de jaune, entres les gros arbres, dénudés de leurs feuilles. La lune montait doucement encore plus haut et éclairait d'une faible lumière le chemin des résidents de la forêt. Les minutes passaient doucement, sous les chuchotements de nombreux chats, ayant qu'une envie : être arrivé. Peu à peu, le paysage commença à changer. Et de loin, quatre grands arbres, plus que reconnaissable, se firent voir. Les quatre chênes, les quatre grands arbres, représentant chacun un clan.

Le clan du Tonnerre y pénétra alors dans la clairière, entourée de quatre grand chênes. Fleur Azurée regarda la masse de chat s'étendre dans la plaine, de part et d'autre du grand rocher. Il lui semblait au moins sentir l'odeur du clan du Vent et du clan de l'Ombre. Elle voyait deux dirigeants en haut du gros rocher. Mais par contre, elle ne vit aucun lieutenant présent. Pourquoi deux chefs étaient présents, pourquoi était-elle la première lieutenante présente ? Elle vit Étoile de l'Ours s'approcher et monter sur le grand rocher. Elle essaya de distinguer Étoile de la Tigresse et Étoile de la Louve, mais à sa grande surprise, elle distingua la silhouette  de Constellation du Tigre et de Poussière de Lune. Pour le premier, cela pouvait être compréhensible. Mais pour Poussière de Lune ...Comment cela pouvait possible ? Une guérisseuse sur le promontoire ? Elle devait avoir reçu un signe qu’Étoile de la Louve devait souhaiter faire partager à tout le monde. Mais alors, où était-elle la cheffe du clan de l'Ombre ? Et son lieutenant ? Elle ne voyait ni le lieutenant de l'Ombre, ni le lieutenant du Vent. Mais tout allait s'expliquer car ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'assemblée commence ; en effet, quatre silhouette étaient sur le promontoire.


Pour ceux qui ont la flemme de tout lire <3 :
 

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1709
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 22
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 20:05


Lune de sang
She's got eyes of the bluest skies
As if they thought of rain

 La queue ondulante d’anticipation, Cascade Silencieuse suivit son chef jusqu’aux Quatre Chênes. La pleine lune brillait haut dans le ciel, solitaire et lumineuse dans le décor sombre de la nuit. Étoile des Ronces avait été inspiré avant de partir, fier devant son clan et devant ses nouvelles responsabilités. La guérisseuse pouvait voir qu’il était excité à l’idée de faire face aux autres clans, et son état d’âme se propageait au reste du groupe. Elle aussi se sentait bouillonnante d’une énergie trépidante, mais elle était beaucoup moins enthousiaste que le reste de ses camarades. Elle était anxieuse, un malaise étouffant la collait à la peau, comme un pelage sale qu’elle ne pouvait laver malgré de nombreux efforts.

Les tensions croissantes entre les clans de la Rivière et du Tonnerre la rendaient nerveuse – outre l’intérêt politique et la légitimité des exigences de son clan, elle craignait qu’une guerre n’éclate, le dialogue semblant impossible. Elle savait que le sujet serait abordé lors de l’Assemblée, c’était inéluctable, et elle se demandait sincèrement si tous les chats seraient capables de maintenir leur sang-froid. Quelles que fussent ses affiliations, une guerre ne générait qu’une chose : la destruction. Si un conflit éclatait vraiment, c’était sur elle que reposerait la responsabilité de sauver les vies que les combats s’acharneraient à éteindre. Elle ne le souhaitait vraiment, vraiment pas.

Tandis qu’elle ruminait ces sombres pensées, son clan s’approcha de la lisière de la clairière où se tiendrait, comme chaque lune, la réunion. Un coup d’œil rapide confirma que les riverains étaient les derniers arrivés – mais la lune avait encore un long chemin avant de disparaitre à l’horizon et, si le clan des Étoiles le voulait bien, ils disposaient de temps pour discuter de tout. Lorsque leur chef leur donna le signal, elle suivit le clan pour se fondre parmi l’énorme groupe de chats.

Elle observa Étoiles de Ronces du coin de l’œil, contemplant comment il s’avançait d’un pas sûr, sans se presser, pour rejoindre ses camarades sur le Grand Rocher. Caprice de la Sirène le suivait de près et s’assit au pied du promontoire, sa forte carrure s’imposant avec fierté devant l’assemblée de félins. Mais ce qui était étonnant était la scène sur le Rocher : là-haut, elle reconnut sans difficultés la figure de Poussière de Lune. Que faisait donc la guérisseuse du clan de l’Ombre à la place du chef ? Certes, il n’était pas si rare qu’un meneur se fasse remplacer par son lieutenant, mais jamais Cascade n’avait vu un guérisseur occupant ce poste.

Déconcertée, elle regarda autour d’elle pour voir si les autres étaient aussi surpris qu’elle ou si elle avait raté quelque chose. D’un pas firme, elle commença à s’insinuer entre la foule de chats, à la recherche de visages connus qui puissent l’éclairer. En particulier, elle voulait retrouver les autres guérisseurs – peut-être pourraient-ils lui fournir des réponses et, en plus, elle voulait sincèrement savoir comment ils allaient.
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4217
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 20:31




 
We come, we come..

 



NOUS SOMMES CETTE NUIT SPÉCIALE, CETTE NUIT QUI NOUS RÉUNIT TOUS. L'Assemblée, voilà ce qui agite le clan depuis ce matin. Je ne comprends pas cette nervosité, à part pour les apprentis qui viennent avec nous pour leur première Assemblée. Je suis dorénavant habitué à fréquenter ces réunions claniques sous la pleine Lune. Je suis leur guérisseur, leur guide spirituel en quelque sorte. Je finis de trier mes graines puis je sors de ma tanière. Le soleil se couche au loin. Je souris. Les festivités ne vont pas tarder à commencer. Je parcours le camp du regard à la recherche de notre chef. Je le vois traverser en trombe le camp en nous hélant. Il n'a pas changé, toujours aussi actif. Je lance à mon apprentie : « T'es prête pour ta première Assemblée ? Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être nerveuse. Une fois là-bas, tu pourras discuter avec les autres guérisseurs et leurs apprentis. Je pense que tu apprendras plein de choses ! Mais n'oublie de tenir ta langue, même avec eux » Le ton était poli, peut-être trop enjoué. D'ailleurs en me connaissant parfaitement, on peut sentir que mes paroles sonnent creuses, fausses, ce sont des paroles artificielles, longtemps préparées à l'avance. Je pars devant et rejoins Étoile Constellée.

Nous le suivons tous, empruntant ce même chemin. Il nous crie ses dernières recommandations, pour les jeunes surtout et puis le rappel pour les plus vieux. Je me retourne et regarde le convoi que forme la masse de félins choisis par le chef. Ils sont... Ils ne sont pas comme d'habitude, ça se comprend. Nous n'avons pas de lieutenant. Après quelques temps de marche  par cette nuit fraîche, nous arrivons enfin aux Quatre Chênes. Les chênes anciens et majestueux trônent dans la forêt encadrant la clairière. Nous sommes les premiers. Nous débarquons dans la clairière foulant l'herbe fraîche. Je regarde les alentours sentant d'autres félins s'approcher. Qui est-ce ? Je me redresse et sent une odeur marécageuse, de terre mêlée avec de la tourbe. Le clan de l'Ombre. J'aperçois le clan menée par Poussière de Lune. Étrange, je ne vois pas Étoile de la Louve et encore moins Candeur Féroce. Je jubile. L'Assemblée promet d'être animée. J'hésite à rejoindre Poussière de Lune pour lui poser quelques questions. Mais je pense que j'aurais le temps plus tard. Je tente de m'approcher du Rocher des chefs pour souffler mes dernières recommandations de guérisseur à son chef, ou de futur bras-droit. Tout dépend du point de vue. L'arrivée du clan du Tonnerre me coupe dans mon élan. J'aperçois Étoile de l'Ours qui se dépêche de rejoindre le meneur du clan du Vent. Lui aussi semble plein de questions.

La stupeur se lit sur tous les visages de la masse grouillante au pied du rocher. Je meurs d'envie de sauter sur le rocher pour rejoindre mon ami et m'éloigner de tout ça. J'aperçois une fourrure blanche qui s'agite. Révérence du Paon. C'est l'un des détracteurs de Étoile Constellée. Je me relève et je me mets à suivre le vétéran. Je vais veiller à ce qu'il ne raconte rien de compromettant sur mon ami.

Spoiler:
 
 


Dernière édition par Empereur des Séraphins le Mer 23 Déc 2015 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 21:40


Pleine lune.
Danse de la Tigresse


La pleine lune trônait majestueusement dans un ciel parsemé d'étoiles, particulièrement lumineuse en cette nuit d'Assemblée. L'air glacial m'emplit la truffe alors que je sortais de la tanière des guerriers. J'avais passé une demi-lune dans la tanière des anciens, afin de me remettre de la perte de ma vie. Tous mes muscles étaient engourdis et je me sentais étrangement lasse, néanmoins l'inaction m'avait permis de me reposer physiquement et mentalement. Je me sentais prête. Prête à me rendre aux Quatre Chênes en tant que simple guerrière. Prête à affronter le regard des autres Clans. Ce serait une Assemblée difficile, je le sentais en mon fort intérieur. Étoile Constellée n'avait pas daigné m'expliquer sa décision de ne pas nommer de lieutenant. J'espérais que la nouvelle ne ferait pas trop de grabuge, car les autres Clans pourraient nous croire en situation de faiblesse. D'ailleurs, ne l'étions-nous pas ? Mais, même si je ne me tiendrais pas en haut du Promontoire cette nuit-là, je ne serais jamais bien loin. Empereur des Séraphins et moi étions prêts à épauler notre meneur et à veiller sur le Clan.

« Allez dépêchez-vous, nous allons être en retard ! Tous ceux choisis pour l'assemblée de ce soir qui ne sont pas à l'entrée du camp dans deux minutes, nous partons sans vous ! » miaula Étoile Constellée.

Je rejoignis les autres à l'entrée du camp. Malgré la fatigue qui alourdissait mes muscles, j'avais longuement insisté pour faire partie du groupe se rendant aux Quatre Chênes. Je voulais voir de mes propres yeux ce qui se passerait, et surtout montrer que j'assumais mes choix.

« Rappelez-vous, socialisez, mais n'en dévoilez pas trop. Il est juste de rencontrer des guerriers, de se faire des amis si il vous plaît, mais ces amis pourraient être votre adversaire sur un champ de bataille. Ne vous attachez pas trop. J'oubliais ! Ne divulguez rien à propos du lieutenant. Si jamais on vous demande qui me succédera, ne répondez rien. Gardez le silence. »

Je hochai la tête avec l'impression de reconnaître mes propres paroles dans celles du matou tigré. Nous sortîmes du camp et nous élançâmes dans la lande, un vent frais faisant frissonner nos fourrures. Le stress montait en moi à chaque pas qui me rapprochait de la clairière. J'essayai de me concentrer sur le paysage familier qui défilait devant mes yeux. Nous arrivâmes bien vite ; nous étions les premiers : l'odeur des autres Clans n'était plus qu'un ancien souvenir. Je regardai non sans un pincement au cœur Étoile Constellée prendre place sur le Promontoire. Le Clan de l'Ombre déboula à son tour, Poussière de Lune à sa tête. Je fus étonnée de voir la guérisseuse rejoindre mon chef. Que faisait-elle là-haut ? Je croisai les regards interloqués de mes camarades et haussai les épaules. Nous aurions bientôt des réponses à nos questions. Le Clan du Tonnerre arriva à son tour, suivit de celui de la Rivière. Les quatre Clans se trouvaient désormais face à une situation exceptionnelle : sur le Promontoire étaient juchés deux anciens lieutenants, une guérisseuse... ainsi que Cœur d'Ours.
J'avais vu juste.
Cette Assemblée promettait bien des surprises.

Résumé:
 

_________________


DC:
 

Lov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 21:53


L'ASSEMBLÉE

▲ ils étaient ainsi, se mirant du haut de leur piédestal, le peuple s'entretuant pour eux.


CAPRICE DE LA SIRÈNE


Dame lune était haute et pleine dans le ciel noir, lugubre. Son éclat, d'une pâleur froide, nimbait d'argent les silhouettes félines assemblées sous les étoiles. Tous, les prunelles dilatées par l'excitation, avaient écouté le meneur, Étoile des Ronces, chef de la Rivière, prononcer son bref discours précédant le départ, avant de le suivre en une masse compacte de chats, unifiée, solide et indissociable.
Ce soir était l'assemblée des Clans, rite ancestral qui avait lieu à chaque pleine lune. Mais, cette nuit était également la première assemblée en tant que lieutenante de Caprice de la Sirène. Et, c'est avec un masque impassible, sa démarche assurée et dansante qui lui appartenait, qu'elle bondissait aux côtés de son supérieur et leader, ses flancs effleurants ceux du matou aux yeux nuits.
Au bout de quelques temps, les troupes riveraines arrivèrent aux Quatre Chênes où ils marquèrent un temps d'arrêt, contemplant un moment la vallée dans laquelle un petit nombre de félins se trouvaient déjà.
Soufflant, un long voile de brume s'échappa de sa bouche entrouverte et Caprice de la Sirène dévala le petit surplomb de terre en tête, les oreilles dressées, le poil légèrement gonflé.
En bas la tension était palpable, les paroles échangées avec leurs rivaux sèches, et les regards électriques. La patrouille de la Rivière qui s'était rendue peu de temps auparavant sur les Rochers du Soleil avait réveillée l'hostilité endormie entre tonnerreux et riverains. La guerre n'était plus très loin et se frottait les mains avec délectation.
Croisant un membre du clan du Tonnerre la dame de la Rivière plissa les yeux, toisant son cadet avec défiance. La jolie demoiselle au pelage tigré réprima une remarque déplacer et se détourna pour scruter la foule féline autour d'elle, son regard croisa celui d'Étoile des Ronces et elle s'empressa de le rejoindre en quelques bons, bousculant quelques guerriers et apprentis esseulés au passage. Arrivée à son niveau elle lui adressa un regard entendu et s'assit non loin, près du Promontoire, patientant calmement, son regard froid coulant tel une pluie d'orage sur la foule, que l'assemblée – qui promettait d'être pimentée – commence.

Codage by Bird for all forums ©

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5626
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 22:10


Blood Moon
ft. Esprit du Lion

Esprit du Lion fixe la Toison Argentée d'un œil interrogateur. Ce soir, il s'agit d'une Assemblée cruciale. Le Clan de la Rivière a tenté dernièrement de s'approprier les Rochers du Soleil. Et le rouquin avait fait partit de la patrouille. Il devait assister à ce groupement félins un soir de pleine lune. Mais il ne savait que faire. De l'autre côté du camp se trouvait sa compagne, Explosion Lunaire, qu'il allait devoir laisser avec ses trois petits. D'un soupir, il baissa les yeux, incertain. Pourtant, il avait été choisi, alors il irait. Le matou lança un ultime regard à la pouponnière avant de s'y élancer. Il y passe la tête tandis que sa compagne y est. Il entre pour lui lécher le crâne ainsi qu'à ses petits tandis que la voix d'Étoile de l'Ours résonne. La déception et la tristesse se lit dans ses yeux mais il se retire et s'affaisse avec les autres participants.

« Dans quelques instants, la plupart d’entre nous allons partir pour l’Assemblée d’Hiver. Vous le savez tous, le clan de la Rivière cherche à reprendre les Rochers du Soleil ! Nous ne nous laisserons pas faire, c’est sûr et certain. Je veux que des guerriers surveillent à toute heure nos frontières avec ce clan même durant notre absence. Ce soir je ne veux aucune fraternité avec l’ennemi, sous peine de représailles… La guerre va bientôt commencer alors préparez-vous. »

Esprit du Lion acquiesce, prêt à marcher à sa suite.  Il va avec le mouvement sans un regard vers la pouponnière où loge sa famille, de peur de sa propre réaction. Il avance tête baissée et fait le trajet sans un mot jusqu'à la clairière où il va pour se placer en retraite. Pas question de discuter malgré sa nature bavarde. C'était sa seconde assemblée et sa timidité l'emportait.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Spectre du Sureau le Sam 5 Déc 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1201
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Ven 4 Déc 2015 - 22:33



Nuage de Coccinelles
Clan de l'Ombre

Alors que le soleil commençait à descendre dans le ciel et que la lune pleine commençait à monter, Poussière de Lune appelle tous ceux qui ont été choisis pour l'Assemblée dont... MOI! Je saute partout de puis tout l'après-midi avec un grand sourire aux lèvres. J'ai tellement hâte de vivre ma première Assemblée! Voir tous les autres Clans, leurs chefs! Yahoouuu!

Le trajet jusqu'au lieu mystique se fit sans embûches pour le Clan de l'Ombre. Alors que la pinède fait place à une petite clairière, mes yeux s’écarquillent. Quatre grands arbres majestueux. Je n'avais jamais vu d'arbres aussi grands! Au sommets de ces monuments pointe la Toison Argentée. Nos ancêtres aussi viennent aux Assemblées? Ah bon, je ne le savais pas. Plus nous avançons, plus les détails de l'endroit se précisent. Un grand promontoire et devant, un groupe de chats. Je reconnais l'odeur. C'est la même que celle de... attendez une minute... de la guerrière du Vent que j'ai déjà rencontrée alors que je m'étais perdue. Peut-être la rencontrai-je ce soir? Me mettant à trottiner pour arriver plus vite, je suis rapidement freinée par Poussière de Lune qui a un dernier commentaire à nous transmettre. Je l'écoute distraitement mais ses derniers mots me frappent :

"...à la manière d’Étoile de la Louve. Elle veille sur nous."

Oh Étoile de la Louve, pourquoi es-tu partie si vite? Je lève les yeux au ciel pour lui envoyer une pensée. Je ne sais pas si elle me voit de la haut avec ma petite taille, mais moi je me souviendrai toujours d'elle... Ce moment d'émotion passé, il ne me faut pas longtemps pour retrouver ma bonne humeur habituelle, oubliant complètement la défunte. Je trottine en direction de ce Clan du Vent, le premier Clan ennemi à rencontrer Nuage de Coccinelles!

HRP - Cocci:
 

Entorse au Destin
Clan de l'Ombre

Depuis quand n'ai-je pas assisté à une Assemblée? Cela fait tellement longtemps. Le seul souvenir que j'ai de cette grande réunion est la fois où ça a mal tourné. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je ne veux pas briser la promesse que j'ai fait au Clan des Étoiles. Je veux devenir un guerrier vertueux, même si je devrai contrôler mes envies folles de sauter sur toute cette bande de chats qui nous attendent là-bas. Si c'était chacun pour soi pour tous les Clans ce serait beaucoup plus faciles... et nous n'aurions pas à les rencontrer en suivant cette trève de paix...

Arrivé aux Quatre Chênes, je compte bien suivre les directives de notre guérisseuse. On ne fraternise pas trop. Dans mon cas, je ne fraterniserai pas tout simplement. Avançant peu en arrière de notre meneuse remplaçante, j'affiche une expression  neutre, tentant de ne pas être déconcentré par les odeurs du Clan déjà arrivé. Le Clan du Vent. Le Clan de l'Ombre est moins en contact avec eux puisqu'ils ne sont pas collés à nos frontières. Cependant ils restent des ennemis et mes poils se hérissent malgré moi qui tente de garder mon calme.

Près du Promontoire, je me détache de la masse de mon Clan et vais je trouver un bon emplacement pour écouter la rencontre. Je m'assois et observe le meneur du Vent. Je ne le connais pas. J'enregistre son visage, on ne sait jamais quand un Clan peut se pointer dans votre territoire....

HRP - Destin:
 


Interminable Tango
Clan du Vent

J'étais déjà prêt à partir quand Étoile Constellée a rassemblé les guerriers à l'entrée du camp. Lorsqu'il dévoile les consignes pour les apprentis, je ne peux retenir un sourire en coin. C'est la première fois qu'ils auront un contact direct avec les autres Clans, il faut qu'ils apprennent comment se tenir comme de véritables membres du Clan du Vent car ce n'est qu'à partir du moment qu'ils agiront de la sorte qu'ils pourront prétendre à devenir des guerriers vertueux.

Le Clan du Vent est le premier arrivé. Étoile Constellée prend sa place sur le promontoire. Un frisson parcourt mon échine. Les autres Clans remarqueront assurément qu'il est passé chef, alors ils se demanderont logiquement qui est le nouveau lieutenant. Le Clan paraîtra faible, mais si c'est ce qui prend à notre nouveau chef pour finalement prendre la décision de choisir quelqu'un pour le seconder, je ne peux me plaindre. La foule se soulèvera assurément, en réponse à cette infraction du code du guerrier....

Puis arrivèrent le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et en tout dernier le Clan du Tonnerre. La Rivière et le Tonnerre ont un nouveau chef, mais l'Ombre lui a ... sa guérisseuse en tant que meneur? Mais c'est quoi cette histoire? Moi qui croyait le Clan du Vent faible, je crois que nous ne sommes pas ceux avec la situation la plus critique dans le moment...  Je me promène parmi la foule, à la recherche d'anciens amis...

HPR - Tango:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryade Sylvestreavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Féminin
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 17
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Sam 5 Déc 2015 - 12:21


Dryade Sylvestre
Guérisseuse du Tonnerre

La journée avait été longue, et cette discussion importante avec Fleur Azurée et Étoile de l'Ours concernant les événements récents n'annonçaient rien de bon... Et la rumeur semblai déjà s'être propagée. Le soleil n'était plus d'une faible lueur dans le ciel constellé de perles argentées, signe d'une saison des neiges imminente. La brise caressait mon pelage blanc d'un léger froid, mais qui était tout de même supportable pour cette nuit d'assemblée. Il s'agissait de ma toute première, et le stress monta d'un coup lorsque le meneur, du haut du Promontoire miaula

« Que tous ceux en âge de chasser, s’avancent pour une assemblée du clan.»

Trottinant en évitant tous regards, je m'haletai au pied du du grand rocher, sentant le regard de la lieutenante se poser sur moi, mais qui chavira lorsque Étoile de l'Ours reprit de plus belle son discours

« Dans quelques instants, la plupart d’entre nous allons partir pour l’Assemblée d’Hiver. Vous le savez tous, le clan de la Rivière cherche à reprendre les Rochers du Soleil ! Nous ne nous laisserons pas faire, c’est sûr et certain. Je veux que des guerriers surveillent à toute heure nos frontières avec ce clan même durant notre absence. Ce soir je ne veux aucune fraternité avec l’ennemi, sous peine de représailles… La guerre va bientôt commencer alors préparez-vous. »

Le matou souhaitait, bien évidemment, faire passer ce message de guerre rempli de haine en vers le Clan de la Rivière. Sait-il qu'il va risquer la vie de certains de ses membres ? Mon côté pacificateur prenait le dessus, comme à son habitude mais actuellement le contexte était bien différent...


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Les Quatre Chênes pointèrent le bout de leurs nez au bout d'un bon moment de course. Ces grands arbres n'étaient autre que le reflet de chacun des Clan, présents aujourd'hui pour ma première assemblée qui promet d'être riche en émotions...

Le grand gris partit en direction des meneurs averses, gardant au plus profond de lui même ses stratégies... Et ses secrets. Je pointai mon regard vers la lune, dont la magnificence se reflétait dans mon regard émeraude qui se dirigea vers le grand rocher, puis cherchant en vain les chefs adverses, je ne crus reconnaître que l'âme de Poussière de Lune et Constellation du Tigre qui se dirigeaient d'un pas précipités vers le Promontoire.
Sans dire un mot, mon pelage se fondit dans la foule de chats, plus nombreux que jamais, les yeux rempli de questions... Tout comme les miens qui louchèrent sur Empereur des Séraphins, guérisseuse du Clan du Vent que je salua poliment de la tête avant de pointer le museau de nouveau vers le rocher ou se tenait les quatre représentants. Un frisson interminable hérissa mon pelage, souhaitant éviter cette guerre à tout prix.

Résumé:
 

Fauve Infernal
Guerrier du Tonnerre

Les étoiles ornaient le ciel d'une lueur argentée semblable à des diamants lorsque Étoile de l'Ours, le meneur du Clan du Tonnerre réunit ses guerriers pour se rendre à l'Assemblée. Un rumeur dans le camp disait qu'une guerre se préparait contre la Rivière, et celle-ci approchait à grands pas. Lors de la patrouille aux Rochers du Soleil afin de repousser les nageurs, j'étais présent et les regards haineux lançaient des éclairs au dessus d'un lac sombre...

Faisant craquer les feuilles sous mes pattes tigrées, les membres du Tonnerre s'apprêtaient à rentrer dans la clairière surplombée par les Quatre Chênes. Guerriers et apprentis se dispersaient, rejoignant leurs amis qui pouvaient être ennemis. Mon regard océanique agressait tous ceux qui croisaient mon chemin, l'échine hérissée au moindre chuchotement. Méfiant. Voilà ce que j'étais. Derrière leurs masques de fer pouvaient se cacher des monstres qui, à la moindre occasion vous trancherai la gorge avec ses dents.

C'est alors que du haut du grand rocher, l'assemblée allait commencer. Que faisait Poussière de Lune ? Ou était Étoile de la Louve ? Et Étoile de la Tigresse ? Je semblais perdu parmi ces nouveaux museaux qui prenaient la tête de leur Clan


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1152
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Sam 5 Déc 2015 - 18:29


Nuage de Théories, Apprenti du Tonnerre



Le crépuscule n’en finit plus tomber alors que nous suivons silencieusement Étoile d’Ours. La mauvaise saison est à nos portes, c’est désormais indéniable. Certains ruminent déjà au sujet de la quantité de gibier disponible, cela n’augure rien de bon. Heureusement, ce soir, il ne fait pas trop froid, et de toute façon la marche nous réchauffe. Je trottine distraitement aux côtés de mes camarades, perdu dans mes pensées. La chasse se fera de moins en moins fructueuse, il n’est pas surprenant que les Rochers du Soleils soient de nouveau convoités par le Clan de la Rivière. J’ai été mis au courant d’une altercation, et quelque chose me dit que ce ne sera pas la seule. Les chefs en discuteront probablement durant l’Assemblée.

Ce n’est pas la première fois que je participe à un tel rassemblement, cependant à chaque fois c’est si différent… Je reste vigilant, je ne veux pas être pris par surprise et montrer les crocs, comme le font certains chats. Nous arrivons enfin aux Quatre Chênes. Sous le ciel sombre s’érige un rocher où sont perchés deux félins. Je reconnais tout de suite le pelage brun et la carrure impressionnante de Constellation du Tigre, le lieutenant du Clan du Vent, toutefois il faut que je fouille dans ma mémoire pour me rappeler le nom de la femelle tigrée qui l’accompagne. Mon museau m’avertit que le Clan de l’Ombre est lui aussi présent, la chatte doit les représenter. Elle m’est familière, cependant je ne crois pas l’avoir déjà aperçue juchée sur le grand Rocher. Oui, ça me revient, il s’agit de Poussière de Lune, la guérisseuse. Que fait une guérisseuse à la place de son Chef? Il est rare que les meneurs s’absentent, et, lorsque c’est le cas, c’est leur bras-droit qui vient parler en leur nom.

Je continue de me promener, saluant de la tête les quelques chats que je connais, affichant un air affable aux autres. Le Clan de la Rivière ne tarde pas, et une certaine tension s’installe entre le Tonnerre et eux. Je vois du coin de l’œil Étoile de Ronce rejoindre ses homologues. Il me tarde que la cérémonie commence.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cauchemaravatar
Félin Connu
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 250
Féminin
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 15
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Dim 6 Déc 2015 - 15:42

Le Clan de la Rivière venait d'arriver. Nuage de Cauchemar essayer de trouver son ami du Clan rival. En vain, il n'était peut-être pas venu. Devinant que l'assemblée allait commencer, la petite femelle se dirigea vers son grand ami : Fauve Infernal. Il avait eu son baptême de guerrier il y a peu, et la novice était fière de lui. Il avait tant trimé pour ce titre, il devait être tout excité ! Nuage de Cauchemar le repéra devant un petit groupe de guerriers du Clan du Vent. Elle le rejoint en quelques bonds. Qu'est ce qu'il était beau ! La lumière de la lune illuminait son beau pelage doré. Pendant une seconde, la femelle se dit qu'il incarnait parfaitement la puissance du Clan du Tonnerre. Car malgré le froid, le jeune guerrier restait vaillant, comme tout ses camarades en fait ! Après avoir frissonné, Nuage de Cauchemar donna une pichenette à son ami du bout de la queue.

"Alors, impatient ?" Lui demanda Nuage de Cauchemar d'un ton moqueur.

Elle s'imaginait le matou, bombant le torse devant la foule, lorsque l'on prononcerait enfin son nom. En son for intérieur, la femelle craignait que leur Chef oublie les baptêmes, entre les tensions des deux clans et la guérisseuse du Clan de l'Ombre, la soirée s'annonçait mouvementée.  

"Eh ? Tu vois cette petite chatte là bas ? C'a l'air dêtre sa première assemblée, on va la voir ?"

En effet, quelques minutes plus tôt, Nuage de Cauchemar avait repéré une petite femelle noire. Elle avait l'air apeurée, elle voulait aller la voir. Elle espérait que Fauve Infernal serait du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Opiumavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Lun 7 Déc 2015 - 18:22






Lune de Sang
Assemblée





Et voilà, Nuage d’Opium se retrouvait parmi les apprentis choisis par Poussière de Lune. Choisis pour quoi ? Pour aller à l’Assemblée qui se préparait. Cela avait l’air de l’embêtait. Mais pourquoi ? C’est une Assemblée tout de même ! Tout le monde ne peut pas y participer ! Eh bien, elle n’est pas excitée à l’idée d’y aller. Cela l’énervait plus qu’autre chose. Elle avait passé l’après-midi à observer les autres « choisis » qui bondissaient à l’envie d’y aller. Ce n’est qu’une simple assemblée pour elle. Même si c’est la première fois qu'elle y va, elle s’en fichait complètement.

Le moment venu, elle fut réunie  avec les autres pour partir. Elle fixait avec dénis Nuage de Coccinelle qui n’arrêtait pas de sautiller, ça l’agaçait. Quand Poussière de Lune dit enfin de partir, Nuage d’Opium attendit que tous les félins passent devant elle pour se mettre enfin en marche. Elle voulait être dernière, ne pas se retrouver devant tous les autres. La nouvelle cheffe n’avait pas l’air décidée à y aller. Au moins, elles étaient deux. Opium leva sa tête vers le ciel, cherchant à croiser le regard d’étoiles brillantes, peut-être le regard du Clan des Étoiles, peut-être le regard d’Étoile de la Louve. La jeune apprentie repensait souvent à l’ancienne cheffe, cette pauvre cheffe. La guérisseuse qui prit son rôle n’avait clairement pas la même confiance en soi qu’elle. En effet, Poussière de Lune était beaucoup plus hésitante et moins déterminée, sûrement pas assez de confiance en soi que leur défunte cheffe. C’est ce que pensait Nuage d’Opium.

Nuage d’Opium ne faisait plus attention aux félins devant elle, au point de s’en prendre un dans la face. Les chats s’étaient arrêtaient par signe de la guérisseuse. Ils étaient justes devant les Clans rassemblés. La nouvelle « cheffe » voulait certainement dire quelques mots avant de laisser s’éparpiller les Ombreux. Nuage d’Opium détourna le regard et attendit que Poussière de Lune communique ses pensées pour pouvoir se cacher au fin fond de l’assemblée.

« - Je compte sur vous pour garder tous les récents évènements secrets. Je ne vous demande pas d’être hostile, mais seulement d’être méfiant. On ne sait jamais qui sont les personnes de confiance et qui sont ceux qui essayeront de vous trancher la gorge une fois que vous aurez fermé les yeux. N’oubliez jamais qu’il ne faut qu’une étincelle pour déclencher un feu de forêt… Montrez-vous fort et infaillible à la manière d’Étoile de la Louve. Elle veille sur nous. »

Nuage d’Opium écouta à moitié ce que la féline dit. Elle regarda les félins s’éparpillaient et partit à son tour, très loin des membres de son clan, et assez loin pour être tranquille. En trottinant, elle chercha dans les clans ennemis quelques félins qu’elle aurait pu croiser auparavant. Personne. La nuit se faisait froide, et s’assombrissait au fil des minutes. Nuage d’Opium huma l’air frais, remplie d’odeurs ennemies, un mélange qui n’était pas harmonieux. Elle s’allongea sur le peu de place qu’elle gardait, et ferma les yeux, en repensant au Clan des Étoiles.

© Jawilsia sur Never Utopia



En bref:
 


Dernière édition par Nuage d'Opium le Sam 12 Déc 2015 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1201
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 21
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Lun 7 Déc 2015 - 23:31




Nuage de Coccinelles

Clan de l'Ombre

Trottinant joyeusement entre les membres du Clan du Vent, aucun chat ne semble me porter attention. Les guerriers sont sérieux, leurs apprentis aussi. Ils semblent tous captivés par la présence de Poussière de Lune en compagnie de leur meneur sur le Promontoire. Pourtant, cela fait déjà un bon moment que Étoile de la Louve est décédée et que Candeur Féroce est malade... je ne vois pas ce qu'il y a de si inhabituel... Au bout de quelques minutes, personne ne m'a adressé la parole. Piteuse, c'est alors que je tente de rejoindre mon amie Nuage de Rêve, qui a aussi été choisie pour venir à l'Assemblée. C'est à ce moment qu'un autre Clan fait son apparition. Il devait s'agir du Tonnerre... ou de la Rivière? Je me concentre un peu plus et ne dénote pas d'effluve marine ou humide. Ce doit être le Clan du Tonnerre. Ensuite, lorsque le Clan de la Rivière arrive peu après, ma conclusion s'est révélée correcte. Ils sentent comme la pluie... ils sentent... mouillés.

Avec toutes ces nouvelles odeurs et ces nouveaux chats, je me retrouve perdue dans l'immense foule de félins. Au début calme, mais la panique de plus en plus présente, j'essaie de retrouver les miens. Alors que je me sens de plus en plus démunie, une chatte s'approche de moi. Noire aux yeux bleus, jeune et petite. J'en conclue que c'est une apprentie, cependant, elle est beaucoup plus grande que moi. Lorsqu'elle arrive tout près, je ne peux m'empêcher de me recroqueviller un peu sur moi même, nerveuse en lui lançant un tremblant :

"Sa... salut."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5626
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Dim 13 Déc 2015 - 17:10


Blood Moon
ft. Nuage des Princes

Nuage des Princes avait l'esprit confus entre la patrouille dans laquelle il avait été dernièrement et son comportement vis-à-vis de Nuage d'Été. Certes, il était heureux à ses côtés mais il doutait de lui-même à présent. Quel était l'amour et quels étaient ses sentiments ? Aujourd'hui, il avait à se concentrer sur l'Assemblée, rien de plus. On l'avait choisi pour y aller, ce qui lui sembla normal après avoir participer à une telle patrouille. Petit, il ne s'imaginait pas y aller un jour avec son comportement mais il s'était radouci en grandissant. Il était désormais tout excité à l'idée d'assister à sa première Assemblée. Certes, on lui avait dit qu'il y avait un nombre gigantesque de chats et qu'il en avait des frissons, presque même peur, mais le félin garait sa modestie bien loin de là. Devant les autres, il devait être pertinent et ne pas leur montrer qu'il avait peur. Mais surtout, et comme toujours, il cherchait à impressionner Nuage d'Été. Rien ne lui faisait peur !

Le clan partait et le jeune félin les suivait, marchant bien rapidement par rapport à d'habitude. Il ressentait un stress incontrôlable monter en lui jusqu'à lui nouer le ventre. Il avançait d'un pas raide, il lançait des regards perdus aux alentours. En fin de compte, tout ceci lui donnait la chair de poule. Un vent frais le fit frissonner lorsqu'il fit son apparition dans la clairière où diverses senteurs le perturbaient. Il y avait ici déjà les trois autre clans : ils étaient donc les derniers. Le félin commençait à paniquer, se sentait oppresser. Il ferma les yeux en soupirant, chercha d'un coup d'œil un groupe de félin connût. Au final, il décida de prendre place devant, juste sous son chef où il se sentait un peu plus à l'aise, attendant le début de l'Assemblée.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Lun 14 Déc 2015 - 19:32

Nuage de la Source avait mal au ventre, non elle n'était pas malade, mais elle était envahie par une angoisse soudaine. Aujourd'hui c'était le jour de l'assemblée, sa première assemblée. Elle fermait de temps en temps les yeux pour se calmer. Mais il n'y avait pas que l'angoisse qui la tenaillait, loin de là, l'excitation était aussi un point majeur dans le comportement annuelle de la jeune féline, ainsi qu'elle petite touche de curiosité. Le regard toujours aussi doux elle suivit son mentor dans la clairière, quand celui-ci lui demanda :
" T'es prête pour ta première Assemblée ? Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être nerveuse. Une fois là-bas, tu pourras discuter avec les autres guérisseurs et leurs apprentis. Je pense que tu apprendras plein de choses ! Mais n'oublie de tenir ta langue, même avec eux. "
Oui, elle savait, les secrets du clan du Vent ne devait pas être révélés, ni leurs forces, ni leurs faiblesses, ni le fait qu'il n'y aura pas de lieutenant. Les yeux de la jeune apprentie s'assombrir à cette pensée. Mais elle ne dit rien, restant dans ce silence qu'elle avait approfondit durant toute son enfance, faisant d'elle cette femelle calme douce et pourtant si réservée. Elle le laissa rejoindre le chef devant, préférant de son côté la fin de la marche, beaucoup moins observée. Le chef rappela alors les consignes, tout le blabla quotidien à chaque fois qu'il s’agissait de rencontrer un ou plusieurs clans. Elle avait toujours écouter avec attention les parler du chef, quand c'était encore Danse de la Tigresse qui possédait le poste de meneuse, mais désormais c'était comme si de rien n'était. Elle soupira avant que la route commence et se posa des questions pendant toute la traversée de la lande. Qu'allait elle bien pouvoir apprendre de cette assemblée ? Une fois arrivée au Quatre Chênes, la petite s'installa à l'ombre, attendant patiemment. Une fois que les autres clans furent arrivés, Nuage de la Source se sentie aussitôt toute petite et la peur de toute cette foule l'envahie. Elle baissa ses oreilles et sa queue et se fit encore plus petite qu'elle ne l'était déjà prenant une taille à peut prêt équivalente à celle d'un chaton si bien que beaucoup au premier regard devait la prendre comme telle avant de se rappeler que ce n'était pas possible. Elle leva cependant la tête vers la branche où étaient assis les chefs. Remarquant des visages nouveaux, elle ne voyait aucun visage ressemblant à la description qu'on lui avait faite d'Étoile de la Louve. Elle se demandait bien qui était cette belle féline qui la remplaçait, elle ne trouvait malgré tout pas la carrure de la femelle très "guerrière". Elle espérait cependant que les nouvelles que les chefs respectifs des autres clans n'annonceraient rien de mauvais.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 247
Féminin
Puf : Lizzie
Âge : 15
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 16 Déc 2015 - 14:20


Assemblée



Feat : Tous les clans


Une bonne partie du Clan de la Rivière se déplaçait en cette soirée fraîche de pleine lune. Le clan de Mélodie de Lave avançait, les pas des guerriers tous en cadence régulière. Ses pattes s’enfonçaient dans la mousse au sol, engendrant de petites empreintes. Elle fixait la lune, cet astre qui dominait la nuit en cette soirée spéciale. C’était le soir de l’Assemblée, cette trêve provenant de traditions ancestrales qui réunissant bon nombre de chats de tout clans aux Quatre Chênes. Étoile des Ronces guidait ses guerriers à travers la pinède, la tête haute. La rouquine, elle, se trouvait coincée dans la masse de ses camarades. Un léger vent fit onduler ses longs poils soyeux. La lueur qui faisait flamboyer son pelage le jour s’était éteinte. Ses poils devenaient tout simplement sombres.

Après quelques minutes de marche, l’ombre des Quatre Chênes se dessina au loin. La Clan de la Rivière se dirigea vers eux. Peu après, une multitude de silhouettes se découpèrent, et Mélodie de Lave constata que son Clan était le dernier. Ils n’étaient pas des retardataires pour autant. La rousse se fraya discrètement un passage parmi ses camarades. La clairière bourdonnait de conversations inter-claniques. Elle appréciait les assemblées car les clans avaient en cette soirée le loisir de se mélanger et de parler de tout et de rien. Cependant, il fallait tout de même prendre garde à ne pas révéler de secrets cruciaux aux ennemis. Prise dans sa contemplation de la clairière, Mélodie ne remarqua pas tout de suite les présences quelque peu inhabituelles au sommet du grand rocher où se perchaient les chefs. Il y avait là Étoile de l’Ours, le chef du Clan du Tonnerre, ainsi que son propre chef, Étoile des Ronces. Mais deux présences plus étonnantes attirent son attention. Poussière de Lune, la guérisseuse ombreuse, se tient sur le Rocher des Chefs et avec elle, Constellation du Tigre, lieutenant du Vent. Que de surprises donc, les chefs ne tarderont pas à s’expliquer.

La stupeur se lit sur presque tous les visages. Mélodie de Lave ne cache pas non plus son étonnement. Une question trotte dans sa tête. Qu’est-il arrivé à Étoile de la Louve, cette meneuse du Clan de l’Ombre, si appréciée par ses membres ? Peut-être a-t-elle eu un empêchement, mais dans ce cas, où est son lieutenant ? Mélodie est intriguée, mais les explications ne sauraient tarder. En attendant, la lune n’est obscurcit par aucun nuage. L’Assemblée peut commencer.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 16 Déc 2015 - 18:58

Personnages utilisés : Chauve-Souris & Nuage du Muscari


Dressée sur ses quatre pattes, laissant le vent glisser sur elle, Tab était prête à traverser le forêt de long en large si il le fallait pour se rendre à l'Assemblée. Elle attendait les retardataires avec une impatience seulement trahie par ses léger mouvements des oreilles.
Elle bondit à la suite de la guérisseuse lorsque celle ci en donna l'ordre et se laissa emporter par la foule.

Une guérisseuse à la tête d'un Clan ! Voilà une énorme entorse en Code du Guerrier qui lui faisait mal. Mais elle savait que Poussière de Lune s’acquittait de sa tâche par loyauté envers son Clan. Tab avait décidé de la défendre griffes et crocs, au sens propre si il le fallait, si les autres Clans tentaient de faire quelque chose contre elle. Contre eux.

Ils débarquèrent bien en avance dans la clairière et Tab préféra s’asseoir à côté de ses proches en attendant les autres. Première constatation, le Clan du Vent avait changé de meneur. Elle se demanda si elle devait aller lui adresser ses félicitations mais préféra participer à la conversation sur ce sujet.
La clairière se remplissait peu à peu et la féline décida de changer de place pour mieux assister aux débats lorsqu'un apprenti du Clan du Tonnerre - fraîchement arrivé - la percuta en plein poitrail.

- Désolé ! J'ai pas fait exprès !

Tab eut à peine le temps d'ouvrir la gueule sur une moue dédaigneuse que le jeune mâle avait déjà filé rejoindre un certain Nuage du Cauchemar. Il lui lançait, tout excité des :

Je viens avec toi ! Elle a l'air gentille !

La guerrière se désintéressa de cet apprenti hyperactif, préférant se diriger avec flegme vers Nuage d'Opium, non loin de là.

J'en reconnais aucun .. souffla t-elle, les yeux plissés pour mieux voir les meneurs.

_________________

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1911
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mar 22 Déc 2015 - 23:52

H E R E   C O M E S   T H E   W I N D ▬ ASSEMBLÉE DES CLANS

L'attente ne fut pas longue avant que les autres clans ne fassent leurs apparitions. L'Ombre arriva cependant le premier, mais à sa tête je ne vis personne. Pas même Candeur Féroce... seulement Poussière de Lune, la guérisseuse. Perplexe, je la regardai approcher du rocher. Apparemment, elle semblait être seule. Étrange, mais ils avaient probablement leurs raisons. Peut-être qu'Étoile de la Louve avait un peu de retard sur sa patrouille. Elle me salua poliment, et pour toute réponse je hochai humblement la tête. Au fond, j'étais heureux qu'elle soit là la première : j'avais l'habitude de côtoyer les guérisseurs, je savais comment agir avec eux. Tandis qu'avec les chefs... pas tellement, non. La pauvre semblait nerveuse, et je ne pouvais que me demander pourquoi elle ne partait pas rejoindre ses collègues guérisseurs. Elle avait la chance de ne pas être obligée de me côtoyer, contrairement aux autres chefs ou tout simplement mon propre clan, pourquoi tenait-elle à rester ici? Après quelques secondes, je compris. C'est elle qui allait représenter son clan ce soir! Intéressant. Peut-être cela pouvait être favorable pour le Clan du Vent, qui sait. Mais mon ambition de pouvoir fut vite remplacée par une certaine compassion pour la guérisseuse qui semblait extrêmement nerveuse de monter là-haut. J'avais seulement envie de la rassurer en lui disant que c'était mon cas aussi.

La sale odeur du Clan du Tonnerre se mêla aux autres quand ceux-ci arrivèrent, et bientôt, Étoile de l'Ours nous eus rejoins. « Bonsoir,  je vois que vous êtes aussi présents près de ce rocher pour la première fois… » Je dû me retenir pour ne pas plaquer mes oreilles sur mon crâne. Je devais respecter la trêve, ne pas montrer d'agressivité. Mais sa tête ne me revenait pas. J'avais toujours eu une certaine haine envers le Clan du Tonnerre, plus que tous les autres, et Étoile de l'Ours ne faisait que l’augmenter. Pour une raison ou une autre, j'avais de la difficulté à lui faire confiance. Je ne lui répondis donc pas, surtout parce que je n'étais pas convaincu qu'une réponse civilisée sortirait de ma gueule. L'odeur du Clan de la Rivière me parvint aux narines avant qu'on puisse les voir arriver. Automatiquement, je redressai la tête, les oreilles dressées, le cœur battant. Comme un réflexe. Puis je vis Étoile des Ronces approcher, et ma cérémonie refit surface dans ma tête, douloureusement. Je baissai la tête, blessé. Pendant un instant, j'avais oublié. Et voir son successeur marcher bien droit devant son Clan me blessait encore plus. C'est en les regardant se faufiler et se mêler aux autres que je m'imaginai dans une tout autre vie : et si j'avais décidé de la suivre, dans son clan natal? Nous y avions, bien sûr, déjà pensé, mais vite repoussé l'idée. Je n'étais pas fait pour l'eau, et elle n'était pas faite pour le vent. Manger du poisson, nager, pêcher? Vivre sans cesse trempé? Ugh. Je réprimai un frisson d'horreur rien qu'en imaginant cette vie, alors que le meneur approchait à son tour.


❅❅❅


Mon cœur s'emballa quand je vis Révérence du Paon s'approcher des meneurs. Rien que le fait qu'il soit Révérence du Paon aurait de quoi affoler qui que ce soit, mais ce soir, quelque chose de plus me fait peur. Sur son visage, son expression est déterminée, dangereuse. Cette fois, je ne pus retenir mes oreilles qui, instinctivement, se plaquèrent sur mon crâne. J'étais automatiquement prêt au combat. Il s'incline devant les autres, puis s'approche de moi. Dans un murmure, il souffle : « Le Clan du Vent ne sera pas affaibli par ton incapacité à diriger. Ce soir, tu annonceras à tous les Clans quel lieutenant tu as choisi. Moi. Sinon, je m’assurerais que la forêt entière apprenne ton petit secret... » Mon souffle se coupa en pleine expiration. Je faillis tomber, me reprenant à la dernière minute, gracieuseté de mes pattes qui d'un coup avaient perdues toute force. Il n'était pas sérieux. Il ne pouvait pas l'être. En à peine quelques secondes, mon cerveau était entré en ébullition. Je jonglais entre ma peur d'être découvert, de décevoir mon clan, et ma haine envers Paon. Je ne peux pas le nommer lieutenant, mais je peux encore moins le laisser tacher le souvenir d'Étoile Brumeuse aux yeux des siens. Et aux yeux de ses enfants.

Impulsivement, je bondis sur le rocher, oubliant la peur d'y monter qui me tordait le ventre quelques minutes auparavant. Mes griffes étaient sorties, et c'est seulement lorsqu'elles raclèrent la surface rugueuse du rocher que je me rendis compte que c'était l'effet que ce stupide guerrier me faisait.
D'un miaulement fort, je demandai le silence, et lorsque que je l’obtins, je commençai sans plus attendre, sans même savoir si les autres chefs étaient montés. Une énergie nouvelle faisait vibrer mes membres, une motivation qui me forçait dé « Commençons, si vous le voulez bien. Il fait froid, mieux vaut éviter de traîner et de se geler délibérément les pattes. » Je commençai par balayer l'assemblée du regard. Je ne m'étais jamais tenu devant autant de chats à la fois, c'était intimidant. Mais j'avais un message à faire passer, et rien ne m'aurait arrêté. « Le Clan des Étoiles m'a accepté comme meneur pour le Clan du Vent. Je suis désormais connu sous le nom d'Étoile Constellée. » remarquant les regards étonnés et confus dans les premiers rangs, je continuai aussitôt « Non, Étoile de la Tigresse n'est pas décédée. Elle a décidée de reprendre son rang de guerrière, elle est donc redevenue Danse de la Tigresse. Elle est d'ailleurs présente ce soir, je tiens donc, en mon nom et en celui du Clan du Vent, la remercier pour toutes ces lunes de loyautés et de dévotion pour son Clan. » Je n'aurais jamais été si ''émotif'' concernant quelqu'un d'autre, mais avec Tigresse, c'était différent. Elle était une sorte de mentor à mes yeux. Des acclamations de la part de tous les clans, plus fortes venant du Clan du Vent, fusèrent dans la clairière. J'attendis quelques secondes, puis demandai le silence d'un mouvement sec de la queue. « Le Clan du Vent se porte bien, malgré le froid. Nous avons parmi nous une nouvelle apprentie, Nuage Givré. » Là encore, des acclamations par-ci par-là furent entendues. À ce moment, profitant de la distraction, je redressai la tête et fixai mes yeux sur Révérence du Paon, qui me rendait avec joie mon regard. Je n'aurais jamais pu mettre autant d'agressivité dans un seul coup d'oeil, mais c'était le cas. « Pour une raison qui ne vous est pas nécessaire de savoir, le Clan du Vent n'a, pour l'instant, pas de lieutenant. » Je le défiais du regard avec un tel plaisir, je dû me retenir pour pas laisser un sourire glisser sur mes lèvres. J'avais déjà ruiné sa vie une fois, ce serait un plaisir de recommencer. « Cependant, repris-je en levant mon regard pour m'adresser à tous les clans, ne pensez pas un seul moment que le Clan du Vent en est plus faible! » Puis, retournant mon attention sur le matou, je grondai : « … au contraire. » Cette menace lui était plus destinée qu'aux autres clans. Les autres clans ne remarquaient pas que mon attention était uniquement destinée au guerrier. Je ne savais pas ce que j'allais lui faire en sortant de la clairière, mais il ne resterait pas impunis ainsi. « Quand mon choix sera fait, mon Clan sera le premier averti, et ça ne devrait pas tarder. » dis-je en foudroyant le matou blanc du regard, tentant de lui faire comprendre qu'il serait nommé lieutenant un de ses jours, mais pas ici. Si j'arrivais à lui faire croire cela, peut-être qu'il retarderait sa fameuse annonce assez longtemps pour que je le dissuade... d'une façon peut-être pas nécessairement correcte.
« J'ai terminé. » dis-je tout bas à l'intention des autres chefs. « Poussière de Lune, tu veux continuer? » dis-je doucement, avec un léger sourire de compassion. Je l'aimais bien, cette guérisseuse.

_________________



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 23 Déc 2015 - 0:19




« I miss the taste

Of a sweeter life »


Alors que Poussière s’évertuait à ne pas trop croiser le regard des autres félins qui s’amassaient autour d’eux, elle remarqua néanmoins l’arrivée du dirigeant du clan du Tonnerre et enfin de la rivière. Elle soutint le regard de ces derniers quand ils la toisèrent un instant, visiblement interloqués que la guérisseuse se tienne à la place d’un chef alors qu’elle n’avait rien d’une meneuse. Elle attendit patiemment, saluant les deux chefs respectifs avec beaucoup de respect, s’efforçant de ne pas montrer de soumission envers les uns et les autres. Bientôt quatre clans presque entiers avaient leurs pupilles rivées sur les quatre félins présents là et Poussière s’efforça de regarder devant elle, levant les yeux un peu vers le ciel, la lune, aussi brillante que d’accoutumer. Elle se demandait ce qu’ils pouvaient bien penser de tout cela ? C’en était risible. De vie de chats, elle n’était même pas sure que ceci se soit déjà produit.

Clouée sur place, la femelle n’osait pas faire le premier mouvement et s’élancer sur le rocher. Elle attendit que quelqu’un le fasse. Alors qu’elle se rongeait les sangs, elle jeta un regard quelque peu curieux à un félin visiblement du clan du Vent qui vint murmurer quelque chose à Constellation du Tigre. Agitant ses oreilles, elle resta interdite et attendit qu’il s’éloigne, légèrement interloquée mais il ne lui serait jamais venu à l’idée de poser une quelconque question. Elle avait assez de choses à penser par elle-même, il n’était pas le moment d’en rajouter avec les conflits internes d’autres clans. Finalement, le lieutenant du clan du vent s’élança sur le rocher et Poussière attendit patiemment que les autres dirigeants en fassent de même, leur emboitant le pas silencieusement, s’efforçant de ne pas faire profil bas pour autant puisque qu’elle devait se présenter comme une meneuse. Mais c’était si dur. Ses oreilles se redressèrent quand le félin du clan du Vent s’avança sur le rocher et commença son speech.

« Commençons, si vous le voulez bien. Il fait froid, mieux vaut éviter de traîner et de se geler délibérément les pattes. Le Clan des Étoiles m'a accepté comme meneur pour le Clan du Vent. Je suis désormais connu sous le nom d'Étoile Constellée. Non, Étoile de la Tigresse n'est pas décédée. Elle a décidée de reprendre son rang de guerrière, elle est donc redevenue Danse de la Tigresse. Elle est d'ailleurs présente ce soir, je tiens donc, en mon nom et en celui du Clan du Vent, la remercier pour toutes ces lunes de loyautés et de dévotion pour son Clan. Le Clan du Vent se porte bien, malgré le froid. Nous avons parmi nous une nouvelle apprentie, Nuage Givré. Pour une raison qui ne vous est pas nécessaire de savoir, le Clan du Vent n'a, pour l'instant, pas de lieutenant. Cependant, ne pensez pas un seul moment que le Clan du Vent en est plus faible! … au contraire. Quand mon choix sera fait, mon Clan sera le premier averti, et ça ne devrait pas tarder. J'ai terminé. Poussière de Lune, tu veux continuer? »

Elle écouta attentivement le venteux, immobile et interdite, mâchouillant sa langue en stress, écoutant d’une oreille distraite les paroles du grand mâle. Elle se permit de jeter un léger regard derrière elle pour évaluer la situation. Elle devait prendre la parole rapidement avant qu’on ne la traite d’imposteur. Déjà, les félins se trémoussaient en bas, observant les nouveaux chefs avec une certaine interrogation et méfiance. Aussi, alors que Constellation du Tigre… Non, Étoile Constellée se retira et qu’il lui proposa même de continuer, elle le remercia d’un hochement de tête, prit son courage à deux pattes, inspira une grande inspiration et fit un pas en avant, puis deux, pour rejoindre le bout du rocher. Quand ce fut fait, elle se redressa, se grandissant autant qu’il lui était possible de le faire alors que ses pupilles parcouraient l’assemblée, complètement terrifiée à l’idée de parler devant tous ces félins, d’être jugée. Un nouveau soupir s’échappa de ses narines et elle leva les yeux sur la lune avant de se jeter à l’eau.

« - Merci Étoile Constellée, et félicitation pour votre nouveau poste. » Miaula-t-elle poliment au meneur du clan du Vent pour se délier la langue, essayant de chercher une formulation vu la chose grave qu’elle se devait d’annoncer. « Je me présente ici devant vous, devant le clan des Étoiles car notre chère meneuse, Étoile de la Louve, nous a quitté… » Elle fit une pause, jetant un regard sur la lune encore une fois, se demandant si la première intéressée la regardait d’où elle était. « Elle a été attaquée par un renard lors d’une patrouille et a protégé les siens jusqu’au bout face à l’animal affamée. Avant de mourir, elle m’a confié qu’elle voulait que je m’occupe du clan jusqu’à ce que Candeur Féroce soit capable de reprendre les rênes… » Elle hoqueta en se disant qu’elle en avait peut-être trop dit et essaya de se rattraper aussitôt. « Mais il va déjà mieux, le clan n’en n’est pas pour le moins affaibli et notre lieutenant sera bientôt prêt à prendre cette place que j’occupe pour le moment. Si le clan des Étoiles l’accepte. » Elle se tut, tortillant des moustaches, espérant ne pas en avoir trop dit. Pourquoi ne se souvenait-elle pas de ce qu’Étoile de la louve avait jadis dit pendant les assemblées ! « Et… Nous avons trois nouveaux apprentis dans le clan : Nuage Sombre, Nuage de Léopard et Nuage du Coyote, qui deviendront de grands guerriers rapidement. » Elle hocha la tête, un mince sourire sur les lèvres avant de soupirer. « J’ai terminé. »

Elle fit volte-face, bien trop heureuse de quitter le devant de la scène, adressant un regard aux deux autres chefs restants pour les laisser prendre les devants et décider de qui devait commencer parce qu’elle ne se sentait tout simplement pas en position de leur parler comme des égaux.  



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 23 Déc 2015 - 2:02


L'ASSEMBLÉE

▲ de là haut les étoiles les regardaient, impuissantes.


CAPRICE DE LA SIRÈNE


Ils avaient été les derniers à arriver, lentement, ombres agiles et serpentines, tous s'étaient mêlés dans la masse grouillante, être fait de murmures et de regards revolvers. Parfois deux félins se dressaient, le poil hérissé, les yeux luisants, et une tension emplissait l'air ambiant de son électricité.
Jetant un regard aux alentours Caprice de la Sirène gonfla le poitrail, ébouriffant son épais pelage pour lutter contre la bise mordante. Assise près du Grand Rocher la femelle laissa courir ses iris sur la foule qui peut à peu s'approchait de l'énorme roc en prévision du début de l'Assemblée. Ce qui frappa tout d'abord la femelle aux yeux enflammés ce fut l'absence d'Étoile de la Louve en tête de son Clan, elle fronça les sourcils, son regard butta contre Poussière de Lune, la guérisseuse de l'Ombre qui se hissait avec une nervosité palpable sur le Promontoire. Multiples interrogations fusèrent dans l'esprit de la jeune lieutenante mais elle ne put pousser sa réflexion bien loin. Constellation du Tigre avait prit place à son tour sur l'édifice, les quatre Clans ayant leur représentant, l'Assemblée pouvait débuter.

« Commençons, si vous le voulez bien. Il fait froid, mieux vaut éviter de traîner et de se geler délibérément les pattes. Le Clan des Étoiles m'a accepté comme meneur pour le Clan du Vent. Je suis désormais connu sous le nom d'Étoile Constellée. Non, Étoile de la Tigresse n'est pas décédée. Elle a décidée de reprendre son rang de guerrière, elle est donc redevenue Danse de la Tigresse. Elle est d'ailleurs présente ce soir, je tiens donc, en mon nom et en celui du Clan du Vent, la remercier pour toutes ces lunes de loyautés et de dévotion pour son Clan. Le Clan du Vent se porte bien, malgré le froid. Nous avons parmi nous une nouvelle apprentie, Nuage Givré. Pour une raison qui ne vous est pas nécessaire de savoir, le Clan du Vent n'a, pour l'instant, pas de lieutenant. Cependant, ne pensez pas un seul moment que le Clan du Vent en est plus faible ! … au contraire. Quand mon choix sera fait, mon Clan sera le premier averti, et ça ne devrait pas tarder. J'ai terminé. Poussière de Lune, tu veux continuer ? »

Ayant écouté avec beaucoup d'attention le discours du nouveau meneur du Vent, la femelle de la Rivière posa un regard semi intéressé sur la silhouette tigrée qui se détournait pour céder la place à Poussière de Lune.
Le fait qu'il n'ait pas nominé de lieutenant avivait tout particulièrement l'intérêt et la curiosité de la demoiselle au pelage cuivre et jais. Le choix du mâle était fort étrange il fallait l'avouer, lançant une œillade brève à Étoile des Ronces Caprice de la Sirène reporta ses prunelles ardentes sur la guérisseuse qui s'avançait, chancelante.

« Merci Étoile Constellée, et félicitation pour votre nouveau poste. Je me présente ici devant vous, devant le clan des Étoiles car notre chère meneuse, Étoile de la Louve, nous a quitté … Elle a été attaquée par un renard lors d’une patrouille et a protégé les siens jusqu’au bout face à l’animal affamée. Avant de mourir, elle m’a confié qu’elle voulait que je m’occupe du clan jusqu’à ce que Candeur Féroce soit capable de reprendre les rênes … » »

Levant la tête vers le ciel, Mermaid adressa un hommage silencieux au Clan des Étoiles. Bien que n'ayant jamais connu personnellement la défunte meneuse elle lui vouait d'instinct un certain respect.
Cependant l'annonce implicite de la faiblesse actuelle de l'Ombre, sans meneur, avec un lieutenant en piètre état et pour tout guide qu'une guérisseuse sans aucune expérience à la tête du Clan, éveilla un sentiment bien plus sombre dans le cœur de la guerrière ambrée. Un léger sourire apparut sur ses traits et la perspective d'une alliance avec le Vent pour annexer les territoires du Tonnerre et de l'Ombre lui traversa l'esprit. Elle leva les yeux et refoula cette pensée, se notant mentalement d'en ta parler en temps et en heure avec son chef.
Poussière de Lune reprit, après un hoquet tremblotant.

« Mais il va déjà mieux, le clan n’en n’est pas pour le moins affaibli et notre lieutenant sera bientôt prêt à prendre cette place que j’occupe pour le moment. Si le clan des Étoiles l’accepte. » Elle se tut un moment. Un lourd silence, ponctué de quelques chuchotements, pesait. « Et … Nous avons trois nouveaux apprentis dans le clan : Nuage Sombre, Nuage de Léopard et Nuage du Coyote, qui deviendront de grands guerriers rapidement. J’ai terminé. »

Faisant volte face la guérisseuse recula pour laisser la place à l'un des autres chefs. Braquant son regard sur Étoile des Ronces Caprice de la Sirène pria intérieurement pour que le mâle aux yeux bleu nuit prenne l'initiative sur le meneur du Tonnerre et s'avance le premier face à l'Assemblée.
Ainsi la dame de la Rivière s'était redressée de toute sa hauteur, les muscles bandés, le poil quelque peu gonflé, les prunelles brûlantes.
Le plus intéressant restait à venir et tous entendrait ce qu'elle avait à dire.

Codage by Bird for all forums ©

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4217
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   Mer 23 Déc 2015 - 17:58




 
Les vents grondent, les tempêtes rugissent...  

 


music
Les félins s'agitent autour de moi. Ils sont surpris de voir un nouveau dirigeant et Poussière de Lune sur le rocher. En même temps ce n'est pas banal comme situation mais terriblement excitant. Je suis Révérence du Paon, il s'approche de notre meneur. Ils se chuchotent des paroles connues d'eux seuls. Chacun pourrait croire que ce sont de simples paroles d'un guerrier respectueux à son chef... Mais je suis certain que ce n'est pas ça. Malheureusement je suis trop loin pour entendre le mâle blanc. Dommage... je suis sur que le mâle blanc prépare un mauvais coup visant à ébranler notre pouvoir, enfin le pouvoir d'Étoile Constellée. Un apprenti me dévisage se demandant sans doute pourquoi j'ai l'air aussi nerveux. Je lui lance un regard noir et il déguerpit. Je ne supporte pas ce qui me dévisage, il me donne envie de vomir. Comme toute cette foule, cette masse grouillante qui ne sait jamais rien, qui s'amuse pour un rien. Ce sont des poupées de chiffons, des pantins sans âme. Je lève les yeux pour regarder la voute céleste et ses si belles étoiles. Ma chère et tendre âme sœur doit sans doute me regarder, enfin nous regarder depuis le firmament lointain. Révérence du Paon se diriger vers les lieutenants. Ah l'ambitieux se croit lieutenant mais il ne l'est pas. Il faut que je pense à souffler quelque mots à notre chef, histoire de le prévenir que le vétéran pourrait nuire à son règne. Ce serait contraire à mes intérêts, enfin aux intérêts du clan, je suis la Volonté des Étoiles après tout. Notre Chef ouvre l'Assemblée. Je le regarde d'un œil un peu fiévreux. Les interrogations qui agitent les autres me donnent la nausée, je me sens vraiment pas bien. Les annonces, les baptêmes, tant de banalités. Puis le sujet épineux du lieutenant arrive. Scandale, étonnement, incompréhension sont les sentiments transpirés par la foule féline. Je me redresse, je m'avance pour me détacher de la foule et me joindre aux autres guérisseurs. Je n'en peux plus de cette proximité avec cette masse. Je les salue rapidement pendant que notre collègue du clan de l'Ombre annonce ses nouvelles. Étoile de la Louve fut une bonne meneuse, je regrette qu'elle soit partie si vite laissant ses chatons, maintenant apprentis, sans mère. Maintenant qui va parler ? Le chef du clan du Tonnerre ou celui de la Rivière ? On sent les tensions là-haut, ça me rend nerveux, agressif, comme tous les autres. Serai-je comme cette masse que je déteste ?

Il est là, le détracteur, la variable qui peut mettre à mal l'hégémonie de mon ami. Il est là, surplombant les autres. La masse frémit. Je le sens mal, je sais que ça va mal se finir. Mais je me vengerais si il renverse mon ami, car je suis intouchable, je suis celui qui marche dans le chemin des Etoiles. Il commence à parler rappelant les codes du guerriers fondement de notre société.

« Notre chef n’a pas seulement piétiné le Code du Guerrier, trahi nos ancêtres en refusant de choisir un lieutenant ! Il a aussi pris une compagne dans un autre Clan – il lui a fait des chatons ! Il a menti à sa tribu, au Clan des Étoiles et à la forêt tout entière. »

La tragédie débute. Je reste calme, je reste impassible. Je dois rester neutre devant tout le monde. Je suis le guérisseur après tout.

« Étoile Constellée a pris pour compagne Étoile Brumeuse ! Croyez-vous que la mort d’une aussi jeune meneuse soit due au hasard ? Nos ancêtres ont puni le Clan de la Rivière. Ils nous ont montré qu’un chef ne peut prétendre à diriger un Clan alors qu’il bafoue les lois de nos ancêtres. »

Il est malin, il en appelle au clan des Etoiles. Il s'appuie sur eux. Je saute sur le rocher. Ma silhouette détonne parmi ces illustre guerriers, moi le mâle noir un peu maigre. Je me redresse et regarde la foule qui est à mes pieds. Misérables spectateurs, misérables chair à canon des plus grands. Je miaule :

« Révérence du Paon, je ne savais pas que tu étais sensible aux signes du clan des Étoiles pour en déduire cela. Je ne savais pas que tu étais apte à interpréter les signes de nos honorables ancêtres. Après tout, tout n'est pas signe des Étoiles. »


Car nous ne sommes que des êtres insignifiants, des poussières dans ce monde. Et même nos plus grands, même ce que l'on élève au rang de légende ne sont que des pions dans les pattes de nos illustres ancêtres.


Dernière édition par Empereur des Séraphins le Mer 23 Déc 2015 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assemblée hivernale | évent 2015] Lune de sang
» La lune de sang
» Yule et lune de sang!
» La dernière assemblée d'étoile de lune...
» [ÉVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] Coup d'Etat | TONNERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP :: Évent 2015-
Sauter vers: