Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les liens de mes deux chats, venez poster ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Les liens de mes deux chats, venez poster ! :D   Ven 27 Nov 2015 - 14:21

EN COURS

Songe Vanillé

Rapide Description

Je suis une femelle au pelage blanc taché de quelques couleurs comme du sable, du gris ou du marron clair. Je suis d'une taille plus tôt petite et je suis très joyeuse, toujours à l'écoute des autres et de leurs problèmes. Ma mère est morte quand je venais de devenir une apprentie, mon baptême vient d'avoir lieu et je fais désormais partie de la cour des grands, je ne rêve que d'une chose, avoir enfin des chatons. Ma sœur est guérisseuse du clan du Vent et c'est la chose que j'aime le plus au monde, je n'ai que très peu d'amis, je suis très timide et j'ai peur qu'ils partent ou qu'ils me fassent du mal, j'ai peur du regard des autres sur ma personne. Je n'ai que très peu confiance en moi et de ce fait je suis très influençable, je suis forte en chasse mais pas en combat et de toute façon je n'aime pas me battre, on peut toujours régler les choses calmement. J'aime beaucoup rire et faire des blagues, petite j'embêtais tout le monde dans la pouponnière et peu de personne arrivait à me supporter.

Nuage de Feu

Rapide Description

Les gens disent que je suis prétentieux et trop sur de moi. Quand certains chats osent me dire cela je leur rie au nez la plus part du temps, ou je m'énerve ça arrive aussi. Je suis vraiment très colérique, je pique une crise pour tout et rien quand cela me prend. J'ai beau être irrespectueux et mal poli je suis très loyal et malgré mes nombreux défauts mon but ultime dans la vie à toujours était devenir meneur du clan de l'Ombre, mon clan. Je n'ai pas d'amis, ça ne sert à rien, c'est aussi utile qu'un caillou, je suis très fermé et au fond de moi j'ai besoin d'amour mais cela je ne préfère pas en parler, à quoi bon? Je suis heureux comme ça.

Cœur des Roseaux

Rapide Description

Que le chats sont stupides à toujours croire ce qu'on leur dit.. Si moi j'arrive à jouer la comédie à la perfection qui donc y arrive aussi? Si j'ai rejoins le clan de la Rivière c'était pour une raison, la protection. Avant je ne pouvais pas faire un pas sans me faire sauvagement attaqué car je dépassais tel ou tel frontière, foutaise. Je me montre froid et sérieux devant les autres, jamais je ne me suis énervé contre un des chats du clan de la Rivière, les seules qui m'ont déjà vus énervés ont péris la plus part du temps, mais je perds rarement le contrôle de mon corps. Je suis très fort en ce qui concerne la chasse et le combat car un plus d'être intelligent j'ai un corps qui me permets beaucoup. La vérité c'est que je ne sais pas pourquoi je suis ici, je ne sais pas quoi faire de ma pitoyable vie et je ne crois pas en ce qu'ils appellent le clan des Étoiles, en plus d'être complètement paumé je suis seul au monde.

Aile de Mésange

Rapide Description

Je suis gentille. Mais il faut mieux me connaitre, je peux me montrer très colérique parfois. Je ne teste pas mes limites, je n'en ai pas besoin, je suis loyale et énergique, forte sans trop l'être au combat et à la chasse. Je suis quelqu'un de très sérieux qui n'est pas du genre à enfreindre le règlement quel qu'il soit, est-ce que quelqu'un pourra me faire changer de voix? Je ne crois pas. Pendant longtemps je m'étais crus bipolaire mais finalement je ne crois pas l'être, je suis juste un peu lunatique, une éducation laborieuse de mes parents qui ne faisaient que se diputer pour savoir le quels des deux j'aimais le plus.. Je ne vais pas m'en plaindre, j'ai beau avoir été mise à l'écart par les autres dès ma naissance j'ai eu une enfance relativement facile.

Codage © Reira

Dernière édition par Le Grinch le Mer 21 Déc 2016 - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de mes deux chats, venez poster ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1