Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liens de Faucon & Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon des Rivières

Administratrice ★ Juge EÉF

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 15 Fév 2016 - 21:55

Je veux bien!
Je vois bien un petit rp avec Faucon même et une bonne relation: je crois que le guerrier serait un peu exaspéré par l'énergie de Nuage Mordoré mais indulgent (comme un vieux grognon avec un petit jeune quoi http://r19.imgfast.n ). Qu'est-ce que t'en dis?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 15 Fév 2016 - 23:54

J'en dis que j'adore ! Hearty qui commence le RP ? ♥
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mar 16 Fév 2016 - 0:06

Mmmm si tu veux je peux essayer demain, mais j'ai déjà un rp à répondre et des choses à faire l'aprem (je mets longtemps pour écrire une réponse, je n'écris pas très vite) mais il est possible que si c'est moi qui commence, le sujet ait à attendre mercredi soir voir jeudi.
Ça ne me dérange pas perso, mais c'est comme tu veux, si tu préfères commencer avant ^^

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mar 16 Fév 2016 - 11:24

Alors je le commence, parce que je serais moins présente de mercredi à mercredi :v:
Je t'enverrai un MP Hearty
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Jeu 25 Fév 2016 - 10:01

MOI. wai
Je viens surtout pour Cascade puisqu'elle est guérisseuse, peut-être qu'on pourrait trouver un truc vu l'histoire d'Odyssée. Et pourquoi pas pour Faucon du coup. J'ai pas vraiment d'idée pour le moment par contre http://r19.imgfast.n

I NEED YOU:

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Jeu 25 Fév 2016 - 22:42

Ouiii, j'y avais songé en plus!lama

J'ai tout recalculé (parce que ça faisait un moment que je ne mettais pas à jour les informations), Cascade a 21 lunes, ce qui la rend un peu plus jeune que ta minette.
Peut-être qu'on pourrait dire que Cascade Silencieuse était apprentie guérisseuse à l'époque où Odyssée a eu ses chatons? Du coup elle connait son histoire; pour rajouter du piment, on dit que c'est la première mise à bas qu'elle a vu, où elle a aidé, ou quelque chose dans le genre. What a Face
On peut éventuellement se faire un rp, si l'envie te prend. http://r19.imgfast.n

Si plus tard un lien avec Faucon t'intéresse, je n'ai pas d'idée tout de suite, mais lui a 36 lunes donc était présent pour tout; mais je n'ai pas trop d'idée non plus. Il est trop jeune pour être son ancien mentor et n'est pas hyper sociable donc, ouais, à court d'idée.

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Sam 27 Fév 2016 - 14:31

heeeey !
on avait un lien prince - cascade ?
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Sam 27 Fév 2016 - 14:59

Nop, c'était avec Faucon: il avait essayé d'enseigner à Nuage des Princes comment nager. http://r18.imgfast.n

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 29 Fév 2016 - 13:08

oki !
bon, je sais pas trop sur quoi partir :v:
Cascade est croyante au Clan des Étoiles ? Et de son caractère, elle verrait Prince comment ?
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 29 Fév 2016 - 15:41

Rôh, ton idée entre Odyssée et Cascade me plaît plutôt bien ahah
De plus, je pense que ta minette serait au courant de tout, voir même plus que les autres chats du clan comme les guerriers, guerrières et cie. C'est un peu grâce aux guérisseurs que ses petits sont nés alors je pense qu'elle aurait dévoilé une partie de l'histoire que les autres ignorent. Le nom du père, par exemple. Ou le fait qu'elle préparait déjà son départ pour aller chez les ombreux (grâce à Entorse du Destin) quand sa gestation arrivait à terme, etc. Cascade aurait pu la soutenir et faire en sorte qu'Ody devait voir le bon côté des choses, mais ça n'aurait pas suffit puisque, finalement, elle a quand même rejoint le clan de l'ombre. En gros, pendant sa gestation, il y aurait pu avoir une certaine confiance qui s'était installée entre elles, ce qui fait qu'elles ont été des connaissances plutôt proches. Comme un soutient pour Ody puisque la venue de ses enfants ne la mettait pas en joie :v: T'en penses quoi ?

Et pour Faucon c'est pas bien grave, c'est surtout un lien avec Cascade que je voulais :hawn: Mais s'il est du genre à ne pas être hyper sociable, il aurait très bien pu être du côté des "contres" quand Ody est partie du clan ou même à sa naissance. J'ai écrit dans son histoire que certains guerriers (ceux qui sont assez à cheval sur le code du guerrier, l'honneur, etc) ne voulaient pas d'elle. Faucon aurait pu faire parti de cette bande si c'est son style. 'Fin après ça dépend, mais c'est une petite base au moins 8B

I NEED YOU:

Dernière édition par Odyssée du Lotus le Mer 2 Mar 2016 - 17:32, édité 1 fois
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 29 Fév 2016 - 21:01

Power: Elle est un peu la guérisseuse du clan donc ouaip, croyante et pas qu'un peu http://r19.imgfast.n
Euh sinon, je ne sais pas trop, elle est plutôt sympa, elle a juste ses sautes d'humeur. Elle n'aime pas qu'on parle de ses origines. Franchement je ne vois pas de raison pour partir sur une relation négative, au contraire, mais je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour approfondir la chose. What a Face
Tu pensais à quoi vis-à-vis du Clan des Étoiles? Une petite crise de foi, des remises en question?

Twan: Ça me plaiiiiit. http://r19.imgfast.n
Peut-être que Cascade regrette de ne pas avoir pu convaincre Ody de rester? Donc oui, je vois bien une relation proche, mais avec une certaine amertume de la part de Cascade (pas forcément envers Odyssée mais plutôt envers elle-même).
Les enfants d'Ody sont restés dans le clan de la Rivière, n'est-ce pas? Cascade elle-même a été abandonnée par sa mère (quand elle avait quelques lunes), peut-être qu'elle sent le besoin de les surveiller pour Ody?

J'aime bien, j'aime bien!
Ça te dirait un rp de retrouvailles un jour? Pas maintenant si tu n'as pas le temps mais dans le futur, ça pourrait être intéressant!

Sinon disons que plus que peu sociable, Faucon passe beaucoup de temps seul. Il est très sympa (un peu grognon parfois) mais il se tient compagnie lui-même. Mais effectivement, je pense qu'il est de ceux qui n'étaient pas contents avec Odyssée!
Néanmoins, il s'est retrouvé il y a peu avec des sentiments pour une solitaire (Baie Empoisonnée, même si ça fait un moment qu'elle n'est pas venue), donc peut-être qu'il se sent un peu tiraillé maintenant parce qu'il commence à comprendre pourquoi Ody est devenue amie avec Vagabond? Du coup négatif à la base mais un peu conflictif de la part de Faucon?

Spoiler:

Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 2 Mar 2016 - 17:50

http://r19.imgfast.n
Odyssée se sentirait mal à l'aise également à l'égard de Cascade pour ne pas l'avoir écouté. Pas au point de regretter puisqu'elle se sent mieux chez les Ombreux, mais en pensant à la guérisseur peut-être que ça la toucherait un minimum. Ce qui me semble presque normal, au final :v: Les petits sont bien restés à la rivière (c'est Patte Aquatique et Petit Diamant, d'ailleurs %D), mais pour la garde il faut s'arranger avec Songe Marin alors. C'est lui le nouveau "titulaire" des enfants. /rip/ Mais, bien sûr, ça empêcherait pas à Cascade de garder un œil discret sur eux.

Pour le rp ça me pose pas de soucis, du coup je peux t'ajouter sur ma liste des futurs rps :hawn:

Et enfiiin, pour Faucon, on peut très bien partir sur ça ! Après, Odyssée ne serait pas au courant de la nouvelle "vision" (j'ai vraiment du mal à trouver mes mots aujourd'hui xD) du guerrier. Donc, pour elle, il restera quelqu'un de désagréable puisqu'elle l'a toujours connu comme ça.

I NEED YOU:

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Sam 5 Mar 2016 - 15:01

Par rapport aux chatons, je pensais plus à qu'elle les surveille de loin, pas tellement comme une tutelle :p

Bref, nickel, dis-moi quand tu auras un peu de temps pour le rp Wink

Spoiler:

Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 9 Mar 2016 - 18:23

Heyy, Hearty
J'étais déjà passée il y a un bout de temps et on n'avais finalement pas trouvé de lien. Maintenant je viens avec une idée de rp, j'aimerais beaucoup faire un rp dans lequel Plume de Cygne se rendrait chez Cascade Silencieuse et ou celle-ci lui annoncerait qu'elle attend des chatons. En ce moment Cygnette se dispute avec son compagnon donc on pourrait en venir au fait que Cascade soit une sorte de confidente pour Cygnette qui pourrait vider son sac sur ses inquiétudes vis à vis des petits et de ses disputes répétées avec son compagnon Serres d'Aigles.
Je sais pas si ça te tente ou si tu as du temps pour rp so voilà l'idée, j'avais vraiment envie de faire ce rp ahah

▲The Others:

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 9 Mar 2016 - 19:59

Oh ouiii, j'aime l'idée!
J'aime bien faire de Cascade quelqu'un en qui faire confiance, héhé. Mais oui, ça me tente, et j'ai le temps vu que niveau rp, ça s'est un peu ralenti. ^^

Tu veux commencer le rp ou tu préfères que je le fasse? C'est peut-être plus logique si tu le fais mais dans tous les cas ça me va!^^

Spoiler:

Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 9 Mar 2016 - 20:37

Ok bah je le commence c'est super ^-^ Hearty

ÉDIT : Du coup j'ai déjà pu le commencer, tu peux prendre ton temps pour répondre je ne suis pas pressée. http://www.lgdcwarriors.com/t25021-need-your-help-ft-cascade-cygne#325666

▲The Others:

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 9 Mar 2016 - 23:45

Vu Wink Je compte répondre dans les jours qui viennent! :)

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Sam 12 Mar 2016 - 11:55

Heeeey :3
Ben, disons que Prince à tendance à remettre en question un peu tout tel que le Clan des Étoiles et lui-même.
Je ne sais pas trop comment ta féline pourrait prendre cette remise en question :v:
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Sam 19 Mar 2016 - 0:45

Désolée Power, je n'avais pas vu ta réponse! http://r19.imgfast.n
Cascade pourrait essayer de "guider" Prince. Pas forcément essayer de le convaincre de l'existence du Clan des Étoiles mais l'aider à trouver une voie où il ne se sente pas si confus. Cascade est guérisseuse, mais elle a aussi un rôle de guide spirituelle après tout, vu sa relation étroite avec le Clan des Étoiles. :)

Mais si tu veux un RP, ce ne sera pas pour tout de suite, je vais être absente et je préfère finir mes rps en cours avant. =)

Spoiler:

Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Neko ou Mya

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 28 Mar 2016 - 15:22

Hello ! Je suis nouvelle donc je cherche des liens ! Je pense que mon perso (de la Rivière) pourrait bien s'entendre avec Faucon des Rivières et Cascade Silencieuse. Ça te tente une amitié ? Ma prèz est en cours ici si tu veux en savoir plus :)
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 28 Mar 2016 - 20:06

Oui bien sûr!

Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec Faucon! Il est sympathique mais un peu grognon, et il s'énerve vite sous ses mauvais jours (mais genre papy qui dispute les pigeons dans son jardin quoi What a Face ). Du coup je pense qu'avec Rivière Sauvage, qui est, si j'ai bien compris, du genre à exprimer son opinion, on peut trouver un petit lien sympathique. Genre elle lui tappe un peu sur les nerfs mais au fond il l'aime bien. ^^

Ou sinon, j'ai vu que ta minette est plutôt jeune. Faucon a l'âge d'avoir été son mentor, si c'est quelque chose qui t'intéresse.

Spoiler:

Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Lun 28 Mar 2016 - 22:21

Oui pourquoi pas ! Je suis donc ton ancienne apprentie qui te tape sur les nerfs ! ahah
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mar 29 Mar 2016 - 0:05

Très bien! http://r19.imgfast.n Je t'ajouterai dans mes liens plus tard!
Là j'ai quelques rps à ratrapper mais si tu veux plus tard on peut se faire un petit rp!

Spoiler:

Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mar 29 Mar 2016 - 11:26

Okay envoie-moi un mp quand tu pourras pour un rp :)

EDIT : Il a quel âge ton matou en fait ?
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Faucon & Cascade   Mer 30 Mar 2016 - 22:58

Je te tiendrais au courant!
Faucon a 37 lunes ^^

Spoiler: