Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

It's been a long day.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Nov 2015 - 18:25
Je tiens à dire que ce message à été écris très vite, sans corriger les fautes, et que je suis bien resté dix minutes à me demander comment tout formuler, alors désolé déjà si c'est du grand n'importe quoi :3.

Je sais, encore un message pour vous dire que je fais une pause.
Enfin une pause façon de parler. Par ce que j'ai pas vraiment envie de dire que je m'en vais.
Ça fait maintenant quelques temps que je suis ici, et je dois dire que je m'étais jamais posé la question de combien de temps je comptais rester.

Je ne compte pas vous faire un paves, seulement vous dire à quel points j'ai aimé faire partie de la communauté de LW, vivre à travers mes personnages, tout en apprenant à vous connaitre. Ça fait plusieurs mois que je réfléchi à mon départ, que je passe sur le forum sans ma connecter, à me demander si j'aurais le courage de répondre à un rp, ou même de passer sur la cb. Je suis venu ici dans un moment difficile, et j'ai trouvé du réconfort auprès de vous, je ne compte pas vous le cacher, mais maintenant, j'ai l'impression que de jouer mes personnages ne m'intéresse plus, que la vie du forum ne me concerne plus, que je deviens étrange à LW.
Je ne me suis jamais beaucoup consacré à la vie du forum autant que je le voulais, et je le regrette aujourd'hui.
J'ai rencontré des gens supers, des personnes qui ont réussis à me donner le sourire alors que j'en avais besoin, mais je ne citerais personne, de peur d'en oublier :3.
LW à été et restera le meilleur forum que j'ai connu, et j'espère qu'il continuera à prospérer longtemps.

Donc voilà, tout ça pour vous dire que je m'en vais.
Alors, prenez soin de vous, et bonne continuation à tous Hearty.

(S'il était possible que l'on garde mon compte comme "fantôme", comme ça je pourrais venir faire des petits coucou de temps en temps ça serait super :wo:)

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Nov 2015 - 18:50
Douty ... Plz

Sache que je te ne t'oublierai pas, ni nos RP's qu'on a pu faire ensemble. Je te souhaite une bonne continuation en espérant vraiment te voir de temps à autre. Bisous et prend soin de toi. Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Mer 25 Nov 2015 - 19:37
Merci Perlou Plz
Moi non plus je ne t'oublierais pas Hearty

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Mer 25 Nov 2015 - 20:03
Douty Plz
Ça fait mal de voir partir quelqu'un mais on doit tous accepter ce départ. J'aurai partagé beaucoup de choses avec toi et tes personnages et j'en suis fière.
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie, ma belle. Prend soin de toi ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Nov 2015 - 20:15
C'est vraiment triste de voir quelqu'un partie ;-;
Bonne continuation à toi Douty, ne change pas Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Nov 2015 - 17:36
Douty,
Franchement je ne sais pas quoi dire. Tu es vraiment une personne que j'apprécie énormément, et ton départ me rend très triste. Je comprends parfaitement ta panne d'inspiration, mais ça me fait tout drôle quand même. Nos scénas tordus, notre histoire Faran/Luciole qu'on a même pas eu le temps d'exploiter, tout ça va me manquer. Toi, tu vas me manquer ! J'adorais discuter avec toi, t'étais la gentillesse incarnée et tu me faisais rire 8D Bref, tu me manqueras ma Douty (je dois l'avoir dit au moins six fois déjà xD), mais je ne vais pas te forcer à rester. J'espère juste que je te croiseras sur un autre fow peut-être (pas sûr vu que Lw est mon seul fow maybon), en tout cas j'attend tes passages fantômes avec impatience !

Juste une petite question : Peux-tu m'emvoyer en MP comment Mahërya et Faran sont mortes, pour mes propres persos ?

Je t'aime fort. ❤️
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Lun 30 Nov 2015 - 18:21
Oh Breezouille Plz
Toi aussi tu me manquera avec ta joie et ta gentillesse Hearty.
Vous dire aurevoir c'est super nul http://r19.imgfast.n, mais peux t'être reviendrais je un jour sur LW, plus motivé que jamais qui sait ? J'ai pas envi de me dire que je ne reviendrais plus ici, alors autant rester là dessus :3

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Contenu sponsorisé
It's been a long day.