Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

* Inspire * * Expire * * Inspire * * Crise de panique * || Power → 21 Décembre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Nov 2015 - 20:56

Demande de
Blasph'

° PUF : Blasph'
° Âge : 20 ans
° EÉF n° : first !   wai
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Nop Sisi
° As-tu d'autres comptes ? : Naaaa Sisi
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 20/10/2015 Sisi
° Autre : Vu que le nombre de message demander est enlever j'en profite =D

Féminin
Puf : Blasph'
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Nov 2015 - 22:37

Thème de Blasph'
La Peur

Consignes :

Ton thème, celui que je souhaiterai voir tout le long de ton récit, celui qui devra être bien présent, ce sera la peur. Tu pourras l’interpréter comme tu le souhaites, sous la forme que tu veux. Je n'ai pas beaucoup de choses à te demander, juste la faire ressentir. Elle peut être partout comme juste là, pas loin. Cherche à ce que cela reste la base de ton texte.

Restrictions :

→ Tu écriras ton texte à la première personne du singulier, mais le temps de ton récit n'est pas imposé.
→ Ton univers est au choix
→ Ton personnage doit être à un jeune âge, que ce soit un animal ou non.
→ Tu as trois semaines pour rendre ton texte ( 21 Décembre )

Conseils :

Il va falloir qur tu te centres sur une peur, quelque chose de plus ou moins effrayant, peut-être obcessionnel mais quelque chose qui ne reste pas plat, peut-être même d'irréel si tu veux, peu importe. Mais ouvre nous à ton monde et fait nous peur, essaye de faire en sorte qu'on la ressente nous aussi. Pourquoi pas avec du suspens aussi. Veille plutôt à relire plusieurs fois ce que tu as écrit, à vérifier l'orthographe, de même pour la conjugaison. Tu peux utiliser un codage pour l'esthétique mais ne t'en fais pas, il ne peut nuire à ton texte. Relis bien ton texte, corrige-le peut-être par un correcteur orthographique en plus de toi, et n'hésite pas à rajouter une musique entraînante dans l'esprit de son texte, mais ceci n'est qu'un petit plus. Et évidemment, facultatif, comme le codage. Voilà, ce sont des conseils pour quelque chose de propre et soigné, tu en fais ce que tu veux !

Le mot de la fin :

Comme déjà dit, tu as donc trois semaines. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésite surtout pas à me le dire, ce serait avec plaisir si tu en avais besoin ! Si le thème ne te plait pas ou ne t'inspire pas, tu peux demander à changer mais faut savoir que tu ne pourras pas revenir en arrière. Et donc celui-ci sera perdu. Et si l'autre est encore moins inspirant, tu devras faire avec puisque tu n'as le droit qu'à un changement. Pour finir, je te souhaite bonne chance et tu as des questions, n'hésite pas, encore une fois !

015 © Lunay's invention - just for Power

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Déc 2015 - 16:25
Je ne t'ai pas oublier , mon dernier examen est aujourd'hui d'ici lundi je devrais te l'avoir envoyer désolée du retard <3
Féminin
Puf : Blasph'
Contenu sponsorisé
* Inspire * * Expire * * Inspire * * Crise de panique * || Power → 21 Décembre