Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 18:53

550 de large
CAT'S MAG : Édition n°10

On est toujours là !
Coucou chères petites loutres !
Avant de vous présenter notre travail, toute l'équipe tient à s'excuser pour ce retard qu'a pris cette gazette. En fait, on avait fini à temps, il a juste fallu faire certaines petites choses à la dernière minute ! Mais, comme promis, voilà notre CM du mois de novembre. J'espère qu'il vous plaira et que vous prendrez du plaisir à lire nos articles ! Hearty

Bonne lecture ! Twan

Bienvenue parmi les fous
On les aime avec un peu de chantilly.

• Bienvenue à Petite Loutre, chaton du clan du Tonnerre, jolie petite rêveuse enfantine de sang-mêlé prête à se lancer dans le monde hostile. Franchement, avec un nom comme ça, pas la peine de vous dire que moi, je l’aime déjà ! On a juste envie de la prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin, de lui donner plein de poissons pour qu’elle grandisse vite et qu’elle devienne une grande loutre fringuante !

• Bienvenue à Hirondelle, femelle solitaire et ancienne guerrière du clan de la Rivière. Mademoiselle est, à l’allure d’un oiseau, libre et fière. Elle vit sa vie comme elle l’entend même s’il peut lui arriver de regarder son passé. Ouvre et vole de tes petites ailes encore frêles ! Il ne serait que trop dommage que tu finisses en poulet rôti.  

• Bienvenue à Petit Gelé, chaton du clan du Tonnerre. Depuis le temps, vous savez à quel point on aime les chats têtus, les chatons surtout ! Oui, on les adore. Et bien Gelé est ainsi c’est donc pour ça qu’on l’aime ! Et puis, le principal dans tout ça, c’est que la gelée ne tourne pas en flamby !

• Bienvenue à Plume d’Étoiles, femelle solitaire. Pour changer un peu, cette chatte vient d’un foyer de bipèdes et se lance donc dans une nouvelle aventure en essayant de vivre à l’état sauvage. On espère bien qu’elle y parviendra et qu’elle n’y perdra pas ses plumes !

• Bienvenue à Petit Hâve, chaton du clan du Tonnerre. Alors nous, ce qu’on aime vraiment après les chats têtus, c’est les chats hyperactifs ! Et alors s’ils sont les deux en même temps, c’est le JACKPOT ! On aime bien les chatons qui nous empêchent de dormir la nuit et qui dorment le jour, qui font tout un tas de bêtises pour ensuite nous faire ces petits yeux doux. MAIS LAISSE MOI DORMIIIIIIIR.

• Bienvenue à Sibylline Idylle, guerrière du clan de l’Apothéose. Je vous vois déjà vous exciter quand on parle de demoiselle venant de l’Apothéose, eh bien, je vais surement vous surprendre en vous annonçant que celle-ci est loin d’être une tueuse sanguinaire même si elle n’est pas non plus aussi douce qu’un perle de lait. Mais que voulez-vous, il ne faut pas trop en demander ! Vous n’êtes JA-MAIS contents !

• Bienvenue à Mahërya, femelle solitaire, une autre demoiselle mignonne, sensible ET têtue. Alors oui, je sais ce que vous allez me dire : ENCORE. Mais elle, c’est un petit ange alors on ne peut que l’aimer comme cela ? Si les anges étaient trop gentils, ce ne serait vraiment pas drôle et on ne pourrait s’amuser qu’avec le diable. Mais franchement, sa fourche, elle est dépassée.

• Bienvenue à Mélodie de Lave, guerrière du clan de la Rivière. Douce et affectueuse, elle saura vous réchauffer puisque mademoiselle est aussi chaude que la braise ! Que dis-je, aussi crépitante que la lave ! Bref, ne réveillez pas le volcan qui sommeille si vous ne voulez pas vous brulez les poils.

• Bienvenue à Petite Braise, chaton du clan de la Rivière. Parce qu’on en a marre des chats bourrés de qualités et de gentillesse, parlons un peu de cette étincelle ! Une vraie pile électrique avec un bon petit paquet de défauts. Mais c’est comme ça qu’on les aime. Les claques dans la tronche n’en sont que plus plaisantes, jouissives même.

• Bienvenue à Plume Cendrée, guerrière du clan de l’Ombre. Jolie demoiselle un peu tête en l’air mais tout de même très mignonne. On a tout simplement envie de lui faire un gros câlin pour lui montrer ô combien on l’aime ! Enfin, tout doux quand même, vous n’avez pas envie de finir avec des griffes dans les yeux. Ça doit faire mal tout de même.

• Bienvenue à Esprit des Collines, guerrière du clan du Vent. Quand vous l’aurez rencontré, vous n’aurez qu’une envie : qu’elle vous hante avec sa… sa… euh… Gentillesse ? Pouvons nous dire qu’elle est gentille ? Disons plutôt qu’elle n’est pas méchante mais qu’elle saura vous le dire si vous êtes stupides. Adorable, je vous dis. Un Amour ! Esprit es-tu là ?

• Bienvenue à Ectoplasme chimérique, guerrière du clan de l’apothéose. On reste dans le domaine des trucs qu’on ne veut pas trop croiser la nuit quand on est tout seul et que le sol craque sous nos pieds. Mais non, elle est bavarde ! Oui, un fantôme bavard… Je vous avoue que c’est un peu flippant dis comme ça. Mais au moins, il répondra à vos questions ! N’est-ce pas là l’essentiel ?

• Bienvenue à Chant de la Faucheuse, guerrier du clan de l’Ombre. Parce que c’est le premier guerrier mâle de cette édition de bienvenue, il va surement recevoir un tas de proposition de mariage. Malgré son nom peu… aguicheur. Surtout que l’on ne peut pas tellement dire qu’il a un caractère facile. Mais qu’importe ! On veut du mâle, nous ! Du mâââââââââle !

• Bienvenue à Nuage de Rouille, apprenti du clan de l’Ombre.  Encore un autre monsieur avec un caractère tout de même plus agréable cette fois-ci. Eh bien oui, il en faut pour tous les gouts ! Et puis, si jamais le nom vous dérange, vous pouvez toujours le renommer Nuage de Nouille et tout de suite ça sonne quand même mieux !

• Bienvenue à Petite Écorce, chaton du clan de la Rivière. Parce que je sais que cela vous a manqué. Voilà un dernier chaton têtu pour la route. Faites en ce que vous voulez du moment qu’il me laisse dormir cette nuit. Sales bêtes va !

Par Lou (Poussière de Lune)

PREVIOUSLY ON LW
Bonjour les félins, on se retrouve pour parler de "news", de nouveautés, bref, d'in-for-ma-tion! *tapote ses fiches en toussotant.* Au menu aujourd'hui !

" LE FEU MARQUERA L'AVÈNEMENT D'UNE NOUVELLE ÈRE. " Une phrase lourde de sens et bien mystérieuse. Voilà qu'une nouvelle ère s'abat sur la forêt !

Caprice de la Sirène (North) a été nommée lieutenante du Clan de la Rivière, félicitations à elle ! Constellation du Tigre (Hossy) s'est rendu à la Pierre de Lune et se nomme désormais Étoile Constellée. Une bien triste nouvelle frappe la forêt : Étoile de la Louve (Caspian), cheffe du Clan de l'Ombre, est morte. Candeur Féroce (Moby) étant malade, Poussière de Lune (Lou), la guérisseuse, va s'occuper du Clan de l'ombre jusqu'au rétablissement du lieutenant, sur ordre de sa défunte cheffe.

Passons au hors rpg ! On commence par une triste note, malheureusement ; Drop (Pluie Torentielle) quitte son poste d'animatrice et Griffon (Nuage de Griffon) celui de juge EÉF, bonne retraite à vous deux, merci pour tout.  Plus joyeux maintenant ; les résultats du concours EÉF sont arrivés ! Félicitations à Titi (Danse de la Tigresse) qui est arrivée première et aux autres participants, vous avez tous fait du bon boulot ! En parlant d'EÉF, le recrutement de juges EÉF est toujours ouvert ( Ici ! ), ainsi que celui d'Animateurs ( Là ! ) et de Journalistes ( Juste là ! ) ! Nounou (Serres d'Aigles) et Pearl (Âme du Crépuscule) deviennent modératrices à l'essai, on espère que vous serez prises définitivement les filles.  Teny (Garden) a également rejoint une équipe, en plus de celle des Juges EÉF ; elle devient journaliste ! Tout comme Caspian (Nuage de Léopard) qui rejoint également les journalistes !! Félicitations à vous quatre.  

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !
On se donne rendez-vous au prochain Cat's Mag, gros bisous bien baveux que te fait ta grand-mère. :*

Par Sky (Nuage de Velours)

Critique de film : Vice Versa

Coucou les chatons !
Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite Critique... sur un film ! Et oui ! Faisons connaissance avec le film Vice-Versa (Inside Out en Anglais). Un film d'animation bien sûr (pour ça que je l'ai choisi pour une petite critique) produit par les Studios Disney Pixar.

Les Protagonistes Principaux :

Ici nous faisons connaissance de Riley. Une jeune fille âgée de onze ans, qui déménage en Californie. Présentons donc les humeurs de la demoiselle.

Joie est la plus populaire. C'est elle, si on peut dire cela comme ça, la Leader du groupe.
Tristesse comme vous pouvez le deviner, est le contraire de Joie. Elle est donc discriminée dans le groupe pour sa mauvaise foi.
Dégoût une émotion bien blagueuse qui joue avec les nerfs ! Les autres disent qu'elle protège Riley d'un éventuel empoisonnement...
Colère fait régner la justice. C'est un (ouii un tout petit peu hein) sa faute que Riley va prévoir quelque chose d'assez...
Peur joue comme la raison, et la prudence. Il apparaît comme étant un peu plus un comique (avec la douleur qu'on lui fait).

La Critique :

Pour le côté visuel :J'ai adoré les animations qui se délivrent au fil du temps. Les couleurs sont si douces sauf dans l'Oubli. Les deux se contrastent parfaitement, et on peut donc imaginer la terreur des occupants de finir là bas. J'ai également beaucoup aimée comment a été imaginé les endroits dans la tête. La Mémoire à Long Terme... L'organisation des rêves etc. Une très bonne idée exploitée.

Concernant le côté des personnages. Je les trouves tous très attachants. Chacun à son côté humour et son travail. Dommage juste que cela tourne beaucoup autour de Joie et Tristesse, j'aurai préféré voir un peu plus les 3 autres. ( Surtout Dégoût >> ).

Et un petit avis final : Je pense à une suite. A la fin... On nomme la Puberté, mais également, Joie prononce le même avis qui a tout chamboulé. Y aura t-il de nouvelles émotions ? Et vous ? Vous pensez aussi à une suite ?

Par Pearl (Âme du Crépuscule)

Guy Fawkes Night / Thanksgiving

Hello les miaous, et oui comme vous l'avez compris, en ce jour nous allons vous apprendre 2 ou 3 petites choses sur deux fêtes qui sont uniquement pratiquées dans les pays anglophones : « Guy Fawkes Night » et « Thanksgiving ».
Vous ne les connaissez pas forcement c'est donc pour cela qu'il est temps de vous instruire un peu les petites loutres, donc échauffez-vous et puis c'est partiiiit !!
Voici, tout d’abord, un petit sommaire assez bref, pour les personnes qui ne seraient tentées que par une seule partie de l'article. On va commencer par Guy Fawkes Night, en parlant de Guy Fawkes donc des origines (c'est la base lorsque l'on veut vous parler d'une fête), ensuite comment les anglais la célèbrent-elle et enfin nous vous  mettrons deux petits poèmes très connu. Quant à Thanksgiving, nous commencerons par les origines, puis nous vous parlerons des traditions américaines de cette fameuse journée (la famille, le repas, les événements, etc …) et nous finirons par un recette facile d'une sauce impossible à manquer si l'on va au USA en cette période de l'année. Évidemment, nous commencerons chaque fêtes par une petite introduction.

Guy Fawkes Night

Introduction

Guy Fawkes Night (qui se traduit en français par « La Nuit de Guy Fawkes »), aussi appelé Bonfire Night (c'est à dire « La nuit du feu de joie »), se célèbre le 5 du mois de Novembre dans les pays anglophones, surtout l'Angleterre. Durant cette journée, les anglais commémorent un événement qui est survenu il y a de cela 400 ans.

Les origines

En 1605, une personne du nom de Guy Fawkes et un groupe de résistants catholiques essayèrent de faire exploser le Parlement (The Houses of Parliament) avec 36 tonneaux de poudre pour les fusils. Malheureusement, ils se firent attraper à cause d'une personne du groupe ayant envoyé une lettre à une personne présente dans le Parlement, pour l'informer de rester loin de celui-ci. Les opposants furent emprisonnés puis exécutés.

Façon de célébré Guy Fawkes Night

Aujourd'hui, les anglais célèbrent Guy Fawkes Night en construisant un feu de joie et en allumant des feux d'artifices. C'est une tradition pour les enfants de créer une effigie de Guy Fawkes à l'aide de vieux vêtements et de papier journal , puis de se balader dans les rues en demandant au passants « a penny for the Guy » (une pièce de un centime pour Guy Fawkes) en attendant en retour que l'on leur donne pour pouvoir payer plus tard les feux d'artifices. Plus tard, au début de la nuit, les effigies sont mises dans le feu. De temps à autre, les villages créaient un seul feu en s'entraidant, en donnant par exemple des choses pour alimenter le feu. Ensuite, tout le monde danse et allume les feux d'artifices durant toutes la nuit (et ouais ma gueule ! … hum … hum pardon …).

Poèmes connus

Le premier →
'Remember, Remember            
The fith of november                  
Gunpowder, treason and  plot                  
I see no reason                          
Why gunpowder treason                  
Should ever be forgot

Le deuxième →
Knock at the door
Ring the bell
Have you got a penny
To sing so well
If you haven't got a penny
A half penny would do
If you haven't got a half penny
Then god bless you

Si vous comprenez pas copier/coller sur google traduction , restriction de notre buget désolé (mais qu'est ce que je dis ? )

Thanksgiving

Introduction

Thanksgiving est une fête célébrée principalement aux Etats Unis et au Canada, le 4eme jeudi du mois de Novembre. Elle est connue pour la fameuse dinde géante qui sera dégustée durant cette journée.

Les origines

Vers 1620, les Pilgrims (ça vous rappelle quelque chose ?), immigrants anglophones, quittèrent l'Angleterre parce qu'ils étaient persécutés à cause de leur religion. Ils montèrent à bord du « May Flower » et accostèrent au Etats-Unis après un long et terrible voyage à travers les flots. Malheureusement pour eux, leur premier hiver fut rude et difficile, ils étaient tous morts de faim et de froid (au sens propre et figuré) donc beaucoup d'entre eux moururent. Quelques un survirent grâce aux Indiens d'Amérique les ayant aidés.
En 1621, les Pilgrims invitèrent les indiens autour d'un festin et ainsi manger tous ensemble.

Traditions

Le matin de Thanksgiving, les américains regardent le « Mecy's Thanksgiving Parade » à New York, dans laquelle il y a de nombreux danseurs, des musiciens et des chars extraordinaires ! Ensuite il mange un énorme repas en famille et entre amis, composé d'une dinde farcis, de pommes de terre écrasées, de maïs, de raisin, de la fameuse sauce aux airelles, de légume et ensuite pour le dessert de nombreuses tartes aux goûts variés. Après le repas, ils vont regarder un match de foot en buvant de la bière.
Le lendemain, il y a le Black Friday autrement dit le Vendredi Noir. Ce jour là il y a de nombreuses soldes et des énormes promotions, c'est pour cela que c'est un vendredi noir car il y a beaucoup, beaucoup de monde !

Une petite recette de cuisine

Rien que pour vous les petites loutres, le CM est allée chercher une recette de la superbe sauce aux airelles qui trèèès facile. En espérant qu'elle va vous plaiiire ♥

Ingrédients → 180g de vin rouge // 60g de fond de volaille // 60g de confiture d'airelles // 30g de fécule de maïs // 375g de crème liquide // des airelles à la quantité que vous souhaitez mais environ 2 poignées.

La recette → Dans une casserole, versez le porto ou le vin rouge et les airelles. Portez à ébullition. Puis, ajoutez le fond de volaille et la gelée puis laissez frémir à feu doux jusqu'à dissolution complète de la gelée. Ensuite, diluez la fécule de maïs dans la crème et ajoutez à la sauce. Enfin, faire cuire à feu doux jusqu'à ce que la sauce épaississe.

Voilààà c'est simple comme bonjour, bonne apétiiiit !

L'article est finiii, j'espère qu'on vous a inculqué des nouvelles choses à la prochaiiine les loutres !!
Par Tchoupi (Rêve Céleste)

La face caché de notre staff

Attention mes chères amis..nous allons découvrir la facette que notre staff qui a toujours voulu dissimuler..

Bien bien. On se retrouve donc dans ce nouvelle article fait par mes soins. J'espère que ceci sera à votre goût !
Bref, Petite explication brève :p !

Espionne.
C'est au détour d'une petite ruelle, sombre, et humide, comme dans nos séries policières, que sous cette cape de Sherlock Holmes, avec une sucette à la bouche, mon regard ce fit bref. Je venais de croiser notre cheffe, Lou, que je soupçonnais. De quoi ? Je ne savais encore rien mais un pressentiment incertains me traversait. Un petit sourire en coin, je suivis furtivement la personne qui semblait encore innocente. Elle ne me vit point, mais observa longuement les ruelles avant de rentrer dans un petit café du coin. C'est alors que je ne fis aucuns bruits, écoutant attentivement et observa cette scène singulière. Lou n'était pas seule, elle était avec nos différents cheffes. Maintenant ce n'est plus possible pour moi, je délivre donc les lourds secrets de mon histoire, de notre Staff.

Allons, je ne vais pas vous faire attendre ahah !

Au début ça va..  :v:
« La fin d’un mythe »:

Après..ça commence. http://r12.imgfast.n
« au bout d’un moment, on pète un cable »:

Puis après..c'est partie en cacahuète.. Sexy
« discours de sourds »:

« que d’amour par ici »:

« Parce que des fois Bird en est capable »:

Et puis.. RIP
« Et puis Lou perd la raison »:

]Après ça, notre jeune espionne s'est enfuit au fin fond d'une grotte..

Voilà ! Merci grandement à Lou pour son aide :wo:.
À une prochaine mes minous !  :wo:

Par Nesquik (Nuage de Chocolat)

Les petites annonces de Lou
Il fait froid et nous avons tous besoin d’un peu de chaleur. Peut-être trouveriez-vous chaussette à votre patte dans les suivantes ? Ne soyez pas trop difficiles non plus !

Patte de Léopard (chaton du clan de l’Ombre), bientôt apprentie, est une gentille petite chatonne toute mignonne qui vient de perdre sa maman qui n’était personne d’autre que la meneuse du clan de l’Ombre. Elle est adorable, tellement mignonne qu’on a envie de l’énerver jusqu’à ce qu’elle nous fasse un caca nerveux. Si toi aussi ça te tente, c’est ici.

Sunburn (solitaire) est à la recherche de différents liens pour accompagner ses aventures. Notamment, un meilleur ami, des amis, un pire ennemi, un petit frère de substitution et encore d’autres ! C’est .

Petite Écorce (chaton du clan de la rivière) aurait bien besoin de se trouver une petite famille pour l’aider à commencer dans de bonnes hospices dans son clan ! Un papa, une maman et pourquoi pas un amoureux de chaton ? C’est trop mignon et c’est juste ici.

Perle du Dragon (guerrière du clan du Tonnerre) est en quête d’une bonne tripotée de liens pour avancer dans sa petite vie. Un papa, une maman, ou même plusieurs papas et plusieurs mamans ! On s’en fiche ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis des amis, bien sur ! C’est ici.

Chant de la Faucheuse (guerrier du clan de l’Ombre) promet qu’il ne vous fauchera pas votre vie à condition que vous acceptiez de lui accorder un peu de son temps, et de son amour même ? Tout est disponible par alors n’hésitez plus !

Petite Braise (chaton du clan de la Rivière) recherche des liens surtout dans son clan puisque petit chaton est encore bébé et ne peut pas s’aventurer bien loin. Il faut tromper son ennui, vous savez ? Alors on vous entend ici, et tout de suite !

Neraen, solitaire, ainsi que la plupart des autres chats de Sunny (Empereur des Séraphins) se cherche pleins de nouvelles rencontres, mais surtout, elle aime quand c’est tordus ! Alors soyez, malsains, tordus, dégueulasses, on s’en fou, elle aime ça. Viens par si toi aussi tu aimes quand ça fait mal.

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥

Par Lou (Poussière de Lune)

L'interview de North
- « Aloors, commençons :D Quand t'es tu inscrite sur le forum et pourquoi à tu choisis ce forum en particulier ? c:
- Je me suis inscrite pour la première fois en octobre 2012 ou 2013, je me souviens plus bien ahah, mais je n'ai pas su rester active et m'intégrer. Par la suite je suis revenue en avril 2015 et j'ai tout de suite beaucoup plus accroché à l'ambiance, LW est un forum actif où les membres sont sympas et dynamiques et ça m'a encouragé à rester ! wai
- Awwn c'est cool ** Quel à été ton premier perso ? Et quels sont tes autres persos (si tu en a) ? :D
- Ehe mon premier personnage qui m'a vraiment inspiré sur LW a été ma petite râleuse Caprice de la Sirène et mon autre minet et Orion. Un autre viendra prochainement mais je t'en dis pas plus.
- Awwn un new perso secret :P Tu es devenue modératrice à l'essai il y a peu, aimes-tu le travail que tu fais ? <3
- Absolument ! C'est sympa de s'impliquer dans la vie du forum et de pouvoir donner son avis sur les choses importantes ! De plus je trouve que l'équipe est vraiment sympa et pouvoir tyranniser aider les membres un peu perdu ou tout simplement curieux me plait beaucoup yay  Après c'est vrai qu'être modo c'est pas du tout que des avantages mais disons que les  bons points compensent largement les mauvais ! ❤
En plus (mais le répète pas) ils donnent des cookies à l'entrée. ahah
- Je comprends tout à fait ce que tu dis hihi, et tu as tout à fait raison ! Et sinon, tu peux révéler un secret, aux membres qui liront cete interview, sur l'équipe ? Ou un délire ? (chuckle) Awwwn **
- Alors, oui, il faut savoir que Apana me vénère et que Lou est souvent de mauvaise humeur parce que elle eut récemment une voiture qu'elle n'arrive jamais à garer (chuckle)Plus sérieusement je ne pense pas avoir de ragot particulièrement croustillant à raconter à nos chers membres ... Mais ça peut toujours se négocier en privé ou autour un bon plat de pâtes carbo. (angel)
- Tu risques de recevoir un plat de nouilles sur la figure par Lou :P Je suis sûr que les membres adoront savoir tout ça hihii ! Sinoon, dis un mot qui décrit la communauté LWienne, et pourquoi ? c:
- Humm, convivial ou alors farfelue parce que les membres sont toujours (ou presque ahah) de nonne humeur et prêt à rire sur la CB, de plus j'aime particulièrement l'ambiance qu'il y a globalement sur le forum, pour moi LW c'est devenu comme une deuxième famille. Twan
- Quelle belle phrase d'amouuur ** <3 Des projets pour le forum ou pour tes personnages ? :D
- Hum pour le forum oui mais ça devra d'abord passer par l'ensemble du Staff avant que je vous le dévoile (non pleurez paaaas D:) et pour mes personnages j'ai toujours trois tonnes de projets qu'il faut que je note sinon je zappe xD mais pour vous en parler d'un ou deux ma Mermaid projète (pas de suite mais prochainement) d'avoir des chatons et mon grand méchant loup d'Orion cavale ça et là poursuivit par sa horde de rejetons reniés.
- owii des projets ! des projets ! :D D'où te viens ton Surnom ? ^^
- Simplement de mon prénom en fait : Éléonore, les gens s'amusaient à m'appeler Elle est au nord et donc un soir où l'on m'a demandé si j'avais un puf ça a fait tic dans ma tête et .... voilà, nord en anglais fait North et j'suis pas allée chercher plus loin. RIP
- Elle est au Nord xDD Très belle histoire de Puf Sisi Un dernier mot pour la fin ? (heart)
- LAMA. Ce sera tout pour moi, vous êtes des keurs. (heart)
- Mercii beaucoup North pour le temps que tu m'a accordés (heart)
- Avec plaisir Nounou, merci à toi ! ❤️ »

Par Nounou (Serres d'Aigles)

Résultats du jeu d'Octobre:

Remerciements
Je tiens à remercier ceux qui ont participé à l’élaboration de ce Cat’s Mag : Tchoupi, Pearl, Nounou, Sky, Nesquik et moi-même. Vous faites du bon boulot les filles !

J'en profite également pour vous annoncer que Teny et Caspian font désormais partie de l'équipe et devraient nous pondre de jolis petits articles. On a hate, nous ! Bravo à elles ! Hearty

© Narja - Never-Utopia

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Dernière édition par Poussière de Lune le Lun 9 Nov 2015 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 19:09

Super enfin ♥ J'adoore le dessin Hearty
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 19:23

Superbe, comme d'habitude, je vous soutiens de tout coeur, j'ai hate d'etre au mois prochain pour une prochaine édition ahah
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 19:24

Génial ce CM ! yay J'adore le dessin ainsi que l'article sur Vice-Versa !
Félicitations à Caspian ainsi qu'à Teny pour leur nouveau rôle :wo:
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 19:28

Bravo à tous les journalites, le CM ne désemplit pas, ça fait vraiment plaisir ! yay
Et bravo à Caspou et Cessie pour leur poste ! I love you
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 20:34

Génialissime ♥

Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 20:55

Yay CM! wai

Bon travail les amigos ♥
Chant de la Faucheuseavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Blasph'

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 21:29

Bienvenue à Chant de la Faucheuse, guerrier du clan de l’Ombre. Parce que c’est le premier guerrier mâle de cette édition de bienvenue, il va surement recevoir un tas de proposition de mariage. Malgré son nom peu… aguicheur. Surtout que l’on ne peut pas tellement dire qu’il a un caractère facile. Mais qu’importe ! On veut du mâle, nous ! Du mâââââââââle !

Ah arrêter vous me faite trop d'honneur hahah TRES BEAU JOURNAL LES COPAINS <3
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 21:40

Super CM :hawn:
Et bravo à Cessie et Casp pour leur poste Hearty
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 21:41

Oh gad j'adore ! è,_e on a fait du bon boulot les filles bravo à vous toutes ! Bravo Caspi' et Cessie pour vos postes ♥♥

Et merci pour les compliments ♥♥

Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Lun 9 Nov 2015 - 22:53

Oh, encore une fois, il est vraiment top ! http://r28.imgfast.n
North, on règle ça par MP Deg.

Spoiler:

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Mar 10 Nov 2015 - 7:54

Bravo les fille ! Il est super (e'ncore une fois) ce CM Hearty
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Mar 10 Nov 2015 - 19:06

Super ** J'aime toujours autant chaque articles **
Jolie présentation too ♥

Concernant "Guy Fawkes Day", j'ai rendu un DM en anglais sur ça hier matin xD Fallait poster le CM plus tôt //pan// RIP xD

Continuez comme ça I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Mar 10 Nov 2015 - 19:58

Bravo tout le monde, encore un super CM ! Vous géreeeeez ♥ 8DD
Et bravo à Cess et Caspote ahah

DC:

Lov:

Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Mar 10 Nov 2015 - 20:21

Superbes articles ♥
Félicitations à Teny et Caspian pour leur poste ! :3
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   Mer 11 Nov 2015 - 10:48

Bravo les journalistes il est super réussi ce CM ♥ (oh et si vous avez besoin de captures d'écran bien compromettantes j'en ai une tripotée moi ahah n'est ce pas Twan)
Gros bisous sur vos museaux c'est la classe internationaaaale ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais   

CAT'S MAG ÉDITION N°10 • Mieux vaut tard que jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1