Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 18 Mai 2016 - 21:42

oui, vas pour ça. qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 18 Mai 2016 - 21:48

Je veux bien mais je peux pas ce soir, je vais déjà bientôt arreté donc...
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 4 Déc 2016 - 11:55

Hello ^^
Mon petit Boule du Crépuscule a 7 lunes (le temps passe vite D: Et bientôt renommé Crépuscule du coup)
Est ce que Lorelei pourrait devenir le "mentor" de Crépuscule ? Voili voilou :D
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 4 Déc 2016 - 12:08

YO !
omd... comment déterrer des archives lointaines, faut que je me remette à jour, bien relou.

ouaip, bien sûr, par contre il faut savoir que lolei défie les lois de la logique, du coup tu vas bien souffrir avec cette pétasse grosse madame sur le dos
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 4 Déc 2016 - 12:14

Cool xD Hâte de voir ça x')
Du coup tu veux un rp ? (Faut aussi que je mette à jour son nom du coup Surprised)
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 4 Déc 2016 - 12:23

quand j'aurai fini sa présentation c'est avec grand plaisir - j'arrive pas à me concentrer pour son caractère et physique c'est terrible -
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 4 Déc 2016 - 12:25

Ok ^^ Bonne chance ! Tu en auras besoins :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4