Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 16 Nov 2015 - 22:40

OWIIIIH! ~8D
Sans venter mon incroyable imagination, comme sorte d'amitié trèèèèèès complexe devrait pas me poser de problème. ~ironieee
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Ven 20 Nov 2015 - 21:14

en fait j'ai pas trop d'idées. mais en ce moment le pauvre océans est dans une phase creuse et se pose trop de questions existentielles
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 21 Nov 2015 - 11:48

Moqmoq aussi va, qu'il s'en fasse pas.
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 28 Nov 2015 - 22:08

perfect, tu veux que je nous lance un petit rp ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 29 Nov 2015 - 12:23

J'veux bien ♥
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Vaut'

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 8 Déc 2015 - 18:46

Coucou ! Au fiat Stryge t'avais commencé notre rp ou pas du tout ? ahah
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Jeu 10 Déc 2015 - 12:59

Désolée, pas du tout! #Greyàlaramasse. Je recommence à RP lors des vacances, parce que je dois avouer que mes notes sont en train de chuter comme pas possible et ma maman m'oblige à bosser! RIP :tapesamaman:

Je suis privée d'ordinateur pendant une semaine mais comme je suis fourbe j'ai trouvé la prise de la wifi huhuh donc à vrai dire j'aurais vraiment le temps de m'y remettre en vacances de noël (c'est pareil pour tout le monde ♥).
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Jeu 10 Déc 2015 - 16:08

Hello! Un lien avec Nuage de Feu ou Nuage Vanillé?
Nuage Vanillé est très gentille et mignonne toujours à l'écoute de son prochain.
Nuage de Feu, lui, est méfiant et à part avec le clan de l'Ombre il est plus tôt sur ses gardes, il rêve de devenir chef, il a beaucoup d'ambition.

PS: Putain ton avatar il est bowwwwwww http://r28.imgfast.n
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Ven 11 Déc 2015 - 13:08

Personnellement, l'un et l'autre me vont.
Faut savoir que Canard à beaucoup de mal avec tout ce qui est mignon parce qu'elle n'arrive pas à les repousser, elle est là à les papouiller toussa toussa xD
Quant aux têtes de mules, elle peut se montrer aussi bornée qu'eux et ça peut partir en gros délire. Bref bref, les deux peuvent être marrants. Franchement ça dépend quel type de relations tu recherches.

Ui t'as vuuu ♥ C'est un LDD ahah
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 13 Déc 2015 - 13:01

Je sais pas mwaaa! Bon allez on va prendre Nuage Vanillé! Ca te dit un rp?
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Jeu 24 Déc 2015 - 12:07

Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Jeu 24 Déc 2015 - 14:07

Meuhrci, je réponds tout de suite ahah
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Ven 29 Jan 2016 - 21:14

Désolée du DP.

REINITIALISATION DES LIENS
CHANGEMENT DE PERSONNAGE
Ectoplasme Chimérique

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Dagaana

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 30 Jan 2016 - 9:19

Donc ça tient toujours pour le lien Greyou? Avec songe hein Hearty
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 30 Jan 2016 - 11:38

Uép, évidemment. C'est réservé!
Ectoplasme Chimérique

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 30 Jan 2016 - 11:42

Wai ♥ faudra voir quand on fait les RP nan ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 30 Jan 2016 - 11:43

Ben là pour l'instant je suis libre pour n'importe quel type de RP, alors bon 8D
Ectoplasme Chimérique

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Sam 30 Jan 2016 - 11:47

Bah comme tu veux 8D
Aurore Australe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Nuit , Nigth ou Vina | Nighty pour River | Lulune et Moon marche aussi.
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O || Nuage du Puma, apprenti V || Kaï Bêta H

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 31 Jan 2016 - 9:44

Hello Greyouchou d'amour !!
J'ai qu'une envie c'est d'avoir un liens avec toi mais vu que nos minous sont pas dans le même clans mais bon rien ne peux me retenir un liens avec toi !!!

Je pense pas qu'avec Petit Puma ce soit possible mais un lien avec Lune Blanche ? Moon est pas bavarde non plus et en ce moment avec la mort de Louve et tout elle est un peu en dépression... RIP
Enfin bref je propose un petit rp au filing en territoire libre ça te va ? ce liens peu aussi maltourner hein Sisi
http://www.lgdcwarriors.com/t22381-lune-blanche-guerriere-41-lunes-ombre-petit-puma-chaton-0-lunes-vent-ou-tonnerre#290626
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 1 Fév 2016 - 8:55

Hey Grey ! Hearty
J'aimerais un lien avec mon perso Mûre Sauvage

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 1 Fév 2016 - 18:32

Grey! ♥ Tu te souviens de ton frère adoré? ahah On se fait un rp?
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop
Multi-comptes : ~ Pluie Torrentielle, 28 lunes, Guerrière de la Rivière || Fleur de Cerisier, 44 lunes, Reine du Vent || Nuage Symphonique, 9 lunes, Apprentie Guérisseuse du Tonnerre ~

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 1 Fév 2016 - 19:22

Un petit lien avec ma Pluie Torrentielle ? Je dirais ami, mais si tu as d'autres idées ♥
Voici ma fiche et mes liens > http://www.lgdcwarriors.com/t19883-je-veux-des-camarades-sur-qui-je-peux-compter
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 2 Fév 2016 - 12:34

Nuity ~ Owiiih, je pense que vu que Petit Puma est un chaton, on aurait plus de mal pour un scénario digne de ce nom -pis si c'est Puma que tu veux, j'vais te dire que Marin va bien lui démonter sa race quand il fera trop le beau. Donc du coup j'aurais une préférence pour Lune Blanche. Le truc qui pourrait être marrant c'est faire tout un RP où ils soient l'un face à l'autre en s'observant dans le blanc des yeux, assis, et ni disent rien. C'est un chouette RP quand tu fais que décrire ce que tu lis dans les prunelles adverse, c'est rigolo! Après tu sais ils seraient chacun d'un côté de leur frontière à défier l'autre du regard! (Pardon, j'ai juste pété un câble, en gros si tu trouves un lien avec Lune Blanche ce serait bien XD même au filing hein)

Spring ~ Woeeeew! J'suis pour! Après du coup si tu pouvais juste un peu me décrire Mûre, ce serait cool ♥

Wing ~ OHHHHH, TOEEEEE, oui, bien sûr que je me souviens de ton affreuse bouille!  D'ailleurs Sio et moi on se demandait si tu allais bien parce que ça faisait un p'tit moment qu'on t'avait perdue de vue. Du coup, moi j'suis ready pour un RP quand vous êtes prêtes.

Drop ~ Yay yay comme Pluie me plait bien, je pense qu'amis serait sympa. Du coup je suis d'acc' et je t'ajoute comme tous les autres en fait! XD
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions (arno)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 2 Fév 2016 - 13:04

Un lien entre Marin & Symphonie des Sanglots et/ou Echo de la Cascade ? :wo:
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 2 Fév 2016 - 13:07

Moeeeey, files-moi les fiches mon Perlou ♥ yay
Je les lirait ce soir en rentrant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant