Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 14:08

Omnia dicta fortiora si dicta Latina
« Un propos prend plus de force lorsqu'il est dit en latin. »

ME

Yo bande de saucisses sur pattes, je suis sa magnificence Grey, alors voilà, je cherche un tout plein de liens pour Faux-Semblant, Petit Rossignol, Moustique & Lorelei. Je suis plutôt élastique sur les liens et mes propositions dépendent du mood dans lequel je suis :bruh: faites pas attention si ça part dans le mode "on est trop des copains wéwé".

WHAT I

WANT

Je pense que j'ai déjà le principal.
Si vous avez des propositions à me faire, je vous en prie, je verrai et je vous dirai si cela me convient ou non. Cependant, osez tout de même me demander même si c'est sûr à 99% que je vais dire non. Qui sait, 1% c'est suffisant comme espoir ♥.

Je suppose que je n'ai plus qu'à vous envoyer sur mes demandes de RPs pour le reste !

(c) mei sur epicode

Dernière édition par Oogie Boogie le Dim 4 Déc 2016 - 13:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:15

Salut toi ,

J'aime ton personnage, je sens qu'on pourrait vite s'attacher à elle ^^
Je propose donc un lien avec mon solitaire Oméga.
Je ne peux te promettre une relation facile, ce serait te mentir xD
Avec son caractère à se taper la tête contre les murs, c'est plus une explosion qui risque de se produire. Mais qui n'aime pas l'action ?^

Alors un chti' Rp ça t’intéresse?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:17

Mais absolument aucun problème, si Canard est sociopathe, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement!!
Je sens que l'on va bien s'amuser. °3°

On commence par un RP et on voit comment cela évolue ou on se trouve un lien d'abord? :B
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:23

Je préfère qu'on laisse le lien s'installer au filling, c'est nettement plus amusant :3
Je commence le rp ou préfères tu débuter ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:24

Les deux m'iront. Je te laisse choisir ce que tu préfères toi RIP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:28

Et bien très chère je vais donc commencer !
J'ai hâte de voir ou cette relation nous mène ^^
Je te préviens par mp quand le sujet sera écrit.
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 16:29

Owiiiih! J'ai hâte too!
Je cours faire mes devoirs en attendant P:
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 21:54

Plop ♥
Je pense que Spectre du Sureau pourrait être ton père ! :v:
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 22:28

Yeah!! Bah moi ça me va. °3°
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 22:32

Yo Fifty Shades of Grey ♥

Petit lien ennemi à te proposer avec mon perso de l'Ombre Entorse au Destin. Déteste tous les autres Clans, mais essaie de devenir un guerrier respectable alors il doit retenir sa violence qu'il possédait jadis, mais qui n'est jamais bien loin. Bref ça pourrait être intéressant avec Moquerie puisqu'elle déteste les cats! ahah Après, ce n'est qu'une proposition et voilà tout ce que tu as à savoir sur mon perso : http://www.lgdcwarriors.com/t22304-entorse-au-destin-le-passe-est-derriere-nous

Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 8 Nov 2015 - 22:37

OWIIIIH http://r19.imgfast.n
Un lien avec toi Coccyx ! Y a rien qui me ferait plus plaisir Wah

Totorse me paraît adapté pour la chieuse! CANARD ATTAQUE COINCOIN
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Vaut'

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 9 Nov 2015 - 21:39

Coucouuu, je viens te proposer un lien, comme t'as dit que mon chaton te plaisait wai
En revanche je n'ai aucune idée de quel lien on pourrait avoir, sachant que c'est une chatonne du clan de l'ombre. Mais elle a des points commun avec ta femelle ! Elle est plus mature que les autres chatons donc elle n'a pas vraiment d'amis, cependant elle aime bien embêter les autres. Elle est plutôt solitaire, elle adore l'aventure... Enfin bref tu as lu ma prez ahah
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 10 Nov 2015 - 10:29

Je dois avouer que Petit Vautour me plait beaucoup! ahah
Que dirais-tu que Vautour soit la protégée de Canard? :hawn:
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 10 Nov 2015 - 12:50

Oh ouiiii Bounce
mais comment on fait comme on est pas du meme clan ?
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mar 10 Nov 2015 - 21:55

Hum. C'est juste. Il me semble que tous les chatons font des escapades, disons que Vautour se soit perdue dans le territoire de l'Apo lors de leur première rencontre et qu'après elles se donnent rendez-vous dans les terres libres?
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 12:12

ahh oui bonne idée ! tu as surement lu ma prez dans laquelle je disais que Vautour n'aime pas la pouponnière et prend plaisir à faire des petites escapades hors du clan et on peut dire qu'une fois comme tu dis elle se perd et tombe sur toi. Au début elle peuvent ne pas s'entendre puis découvrir qu'elles se ressemble et puis après voila elles se revoient :)

EDIT : On pourrait même faire en sorte que Petit Vautour ait envie de rejoindre le clan de l'apothéose ça pourrait faire un membre en plus Wink
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 12:24

Si ça te convient, moi aussi. P:
C'est comme tu préfère, si Petit Vautour rejoins l'Apo', Stry pourrais se sentir comme responsable d'elle et devenir presque comme une sœur ou mère adoptive. Comme tu veux sachant qu'elles s'entendront bien à la fin de toute façon xD
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 12:45

Bon bas on fait comme ca :hawn:
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 13:22

On s'arrange un RP?

Au passage, bientôt je ferais un récapitulatif de tous mes liens.
Petit Vautour

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 17:31

Oui :) désolée de répondre tard ^^' Tu veux bien commencer le rp ? :)
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 17:42

Krkzjhfiaokfjzjzuhahdi jdjaikdkd. (Je veux trop un lien) d'ailleurs je peux te proposer Mémoire des Océans ou Neraen **
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Mer 11 Nov 2015 - 18:09

Cloud> Avec plaisir quand j'aurais finit de faire l'intro de celui de avec Fauchy.

Sunny> MAY WI! Avec plaisir (x2). Il faut avouer que Canard à beaucoup de liens solitaires, l'étrangetééé ~ Mais volontiers un lien avec Mémoire des Océans! ahah
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Dim 15 Nov 2015 - 17:39

Ok. je te vends l'âme d'Océans (a) (non il a plus d'âme le pauvre)(il lui faut un lien positif le pauvre, il est pas aimé par son ancien clan)
Moustique

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 16 Nov 2015 - 17:53

Le pauvre, j'ai tellement pitié ahah Ou pas!

Adjugé vendu!!
Empereur des Séraphins

Sunny ☼

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   Lun 16 Nov 2015 - 20:37

(t'est trop gentille) (on s'arrange une amitié plus complexe ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.   

Grey's Links || Omnia dicta fortiora si dicta Latina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant