Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Oméga - Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 12:29


Oméga


Identité

Nom & Surnom : Oméga

Âge : 25 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Inconnue



Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme - Réfléchis - Courageux

Défauts (minimum 3) : Menteur - Manipulateur- Egoiste



  Un jour tricheur, un jour menteur… Il est bien difficile de savoir ce qui traverse l'esprit de ce manipulateur invétéré. L'honnêteté? Ca lui arrive d'être ainsi aussi souvent qu'une pluie de poisson en hiver. Il n'aime pas être franc et a choisit depuis longtemps la voie de la facilité. Il ment comme il respire, se joue des sentiments d'autrui. Et pour couronner le tous: il l'adore ça. Suffit de regarder son air satisfait et son sourire colgate pour le comprendre.Je risquerais même de m'avancer si je vous disais qu'il prend un malin plaisir à faire tous cela.
Mais malgré tous il est apprécié par les membres de son clan. Même les baratineurs on leurs place . Après tous. Bon, on va dire que ce lascars faire exception à la règle. Il a beau être ainsi il n'en demeure pas Moins sympathique. Oméga a pour ainsi dire ses bons jours. Ces moments ou il reste  potable avec les autres, et Ou ses mensonges ne déferlent pas comme l'orage. Et puis il a ce petit être de lumière qui se cache au fond de son cœur. Celui qui fait de lui un gentleman, quelqu'un de sympathique. Il est minuscule, se tapit dans l'ombre des mauvais jours et resurgit quand la porte reste ouverte à lui. Comme vous avez compris, il n'est pas chose aisé que de savoir sur quel pied danser avec ce drôle de luron!

Si un défaut devait bien ressortir de ce matou au beau regard, c'est bien l'égoïsme. Oui, il ne pense qu'à sa petite personne, ni plus ni moins.
 





Physique

  Parlons tout d’abords de ses yeux, sources de bien des questions. Ses douces prunelles cachent pourtant une froideur inquiétante. Deux joyaux vous dévisageant, c’est sans nul doute de là que peut venir ce certain malaise. Il est malsain de le regarder trop longtemps, vous pourriez vous ruiner les yeux …A force de le fixer. Il vous suffit de poser votre regard sur lui, pour comprendre qu’il ne vous sera pas facile à battre. Corps svelte et élégant, possédant des muscles saillants,Oméga est un grand gaillards dans son genre, assez bien battit, dont la carrure costaude attire l’attention facilement. Oui, il est beau, gracieux, chacun de ses pas mène à penser qu’il vient d’outre monde. C’est sans doute du à la façon dont il se déplace, en l’occurrence avec une certaine légèreté, un peu comme si ses pattes avaient quitté le sol à force de les avoirs trop frôlés.Ses pattes, tacheté d’une couleur grisâtre lui donne un effet plus différent que les autres chats noirs de la forêt. Oméga a un pelage noirs de jais, pouvant ainsi se fondre facilement dans le décor, en pleine nuit toutefois. Notre jeune matou à de longs poils, bien plus long que les autres félins de sa ressemblance. Équipé des habituelles moustaches blanches,il a une queue touffue, bien plus touffue que la normal. Ce beau matou reste la plupart du temps de son propre coté, à se prélasser sous un soleil d'été, ou se cramponner près d'un arbre en hiver. Le simple fait qu'on le dérange a pour effet chez lui une envie irrésistible de s'en prendre à la personne qui ose le déranger;son pelage se hérissant, montrant ses canines blanches . Dans ces moments là, il est déconseillé de le déranger, vu la posture inquiétante qu'il peut adopter en temps de colère. Forte heureusement pour vous, il est bien trop rare qu'il ne sache plus se contrôler, que vous ne risquez pas de le voir un jour ainsi... Notre beau matou aux yeux Violet n'avait pas vraiment la même couleur de pelage quand il était plus jeune, de naissance, il avait la particularité d'avoir quelques taches brunes au niveaux de son cou et de ses pattes. Faisant de lui un chaton noir et brun clair à divers endroits. Plus tard, ses tâches devinrent de plus en plus claire, pour ne devenir que quelques vagues tâches grisâtres et blanches au niveau de ses pattes. Sa couleur naturelle lui vient de sa défunte mère, dont le pelage noirs de jais possèdait quelques reflets bruns au niveau de la tête. Quand à son père, ne le lui demandé pas, ne l'ayant que connut brièvement,Oméga ne sait pas grand chose de son existence, hormis le fait qu'il était d'un blanc immaculé, tous le contraire de sa mère...




Histoire

 « Par commencer ? Si n’est par la case départ ? Nous ne savons pas grand-chose à son sujet. Quelques briques de souvenirs, d’images incohérentes qui n’ont ni queue ni tête. Mais je peux en parler, vous narrer jusqu’à la dernière miette des événements de son existence..»


Oméga à vu le jour près d’une forêt, en pleine clairière, lors d’une matinée d’été… Il peut encore entendre le clapotis de la rosée du matin, des chants harmonieux des oiseaux dans les arbres ou encore le bruit apaisant des criquets. Ils ont toujours eut un effet reposant chez lui, déjà chaton, il passait de longues heures à écouter les bruits de la forêt, des champs et surtout… Des criquets. Sa mère, Doux Rêve le nomma Petit Oméga, un nom qui lui allait jusqu’à présent à ravir. N’ayant pas eut de frères ou de sœurs et d’un père disparut, il du se contenter de l’affection de sa mère, ce qui le combla durant plusieurs lunes. Très vite,Oméga se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… L’envie irrépressible de pouvoir se baser sur quelqu’un, d’avoir un modèle à qui ressembler. N’ayant pas eut de père jouant ce rôle là, le chaton manquait cruellement de cela… Il devint assez rapidement Apprentis, étant prit sous l’aile protectrice de Griffe Du Néant, mentor qu’il prit presque aussitôt comme son modèle attitré. C’était un vieux matou de couleurs sombre, tout comme lui. Son caractère brut et agressif n’était probablement pas le meilleur exemple à suivre visiblement… Le jeune apprentis prit donc exemple malgré tous, sans grand résultat et finit par se forger sa propre identité, son propre caractère bien à lui. En l’occurrence un caractère bien trempé. Oméga suivit l’entrainement sévère de son mentor, montrant à plusieurs reprises des signes de rébellion envers celui-ci. Quand l’envie de s’amuser passe au delà des heures d’entrainements ou de cours de chasses. Mais fasse à Griffe du Néant, il est impossible de lui tenir tête très longtemps. Le jeune apprenti du donc se forcer aux entrainements à répétition, sous l’œil inquisiteur de son mentor. Rien n’était suffisant pour lui, jamais nuage d'Oméga avait réussit à le rendre fier de lui, malgré les nombreuses tentatives qu’il avait fait, tous que des échecs. Notre jeune apprenti se lia d’amitié avec un autre félin de son âge, il se nommait Nuage d’été. Il était différent des autres..Non pas à cause de son handicape, en l’occurrence le fait qu’il soit aveugle, mais du fait qu’il était bien le seul à le comprendre… Savoir ce que cela faisait de vivre sans un père ou sans frères et sœurs. Il était dans le même cas que lui, ce qui renforça leurs liens d’amitié. Nuage d'Oméga devint plus rapidement que les autres, ainsi que Nuage d’été un guerrier à part entière, fier de se qu’il est devenu, beaucoup moins vis-à-vis de son mentor. Celui-ci ne lui adressa qu’un bref regard durant la cérémonie des apprentis. Peut être voulait il donner de lui-même une mauvaise image ? Cela n’avait que trop peu d’importances pour Nuage D'Oméga, il l’appréciait comme même, après tous, c’était grâce à lui qu’il était devenu ainsi Oméga. Ah..Si seulement sa mère était encore parmi eux ce jour là, elle aurait été si fière de son fils…

Les lunes s’écoulèrent aussi vite qu’une rafale, faisant de notre jeune guerrier une âme impétueuse et sans aucunes limites à braver. Il faisait tout son possible pour venir en aide à son clan, suivant le code des guerriers au pied de la lettre. Car pour lui, le code ne devait jamais être enfreint, quoi qu’il arrive, il devait passer avant tous… Même avant l’amitié, ce qui fut une grossière erreur de sa part. Avoir pensé ne serait-ce qu’un instant que ce stupide code à la noix allait l’aider. Mais il avait été formé ainsi part Griffe du Néant, qui lui répétait sans cesse que la clé de la victoire était là, sous ses pattes, et que tant qu’il respectait les règles données, rien ne lui arriverait de fâcheux. Que ce code passe avant toute chose.. Comment à-t-il pu l’écouter ? Se faire manipuler ainsi est malsain, très mauvais… Et notreOméga s’en rendit compte un peu trop tard malheureusement… Lui et Cœur d’été étaient devenus de meilleurs amis, qui restaient continuellement ensemble, à faire toute sorte de chasses différentes dans leurs territoires, ou bien entrainer leurs apprentis ensemble. Tout fonctionnait à merveille pour le jeune Oméga, qui ne pouvait demander mieux. Mais comme toute histoire, il y a forcément un Hic quelque part…Une fissure même minuscule, qui changerait le personnage en lui-même. Ce qui arriva à notre guerrier impétueux, qui, jusqu’ici, voyait sa vie fleurir… Le tragique incident se déroula un soir d’hiver, alors que notre beau matou, en compagnie de Cœur D’été, patrouillaient sur le territoire de l'ombre. Tout d’eux avaient prit l’habitude de le faire à chaque tomber de la nuit. Ils patrouillaient vers les limites du territoire, en recherche de quelconques ennemis à prendre en chasse. Mais jamais ils n’avaient rencontré de félins, ce qui les arrangeait en quelque sorte. Ne pas devoir subir ce genre de pression. Malheureusement, ce soir là ils rencontrèrent un groupe de félins solitaire, composé d’une femelle et de deus guerriers, s’étant alliés pour on ne sait quelle raison. Un événement que les deux jeunes guerriers n’avaient encore jamais rencontré, ni même entendus parler. Qui étaient-ils ? Que venaient-ils faire sur le territoire de l'ombre ? A moins que ça ne soit pour la simple et bonne raison que chasser en pleine nuit évitait de faire fasse aux patrouille ? Probablement,Oméga ne voyait que cela comme hypothèse convainquant. Se positionnant comme il le fallait, les griffes sorties, le matou dévoilait à présent ses crocs, en signe d’agressivité. Peut être qu’en agissant ainsi, les solitaires rebrousseront chemin ? Peu de chances que se soit le cas. Oméga tourna légèrement la tête en direction de son ami, qui lui, contrairement aux agissements de ce dernier, n’avait pas l’air de craindre les intrus, il semblait même les connaître. Celui-ci s’avança à pas feutrer, une pointe de nonchalance dans son regard.Oméga écarquilla légèrement les yeux, tout en lui adressant la parole d’une voix tremblante :

-Que fais-tu Cœur d’été ? Tu les connais ?

Fit-il d’une voix inaudible, peur d’entrevoir la mauvaise vérité. Cœur d’été ne lui répondit pas de suite, se postant aux cotés de la femelle blanche, lui frottant le museau accompagné d’un ronronnement sonore. Il se tourna ensuite en direction de notre jeune matou, qui les observait sans broncher. Que lui arrivait-il ? Était-il de mèche avec des solitaires ? Jamais il ne tolèrerait une telle chose, ça non ! Le félin aux yeux de braises lui répondit, de sa voix étrangement certaine :

-Oui..Je les connais, même très bien… Je suis désolé Oméga, mais je suis en désaccord avec le code du guerrier, et tous ce qui s’y approche. Je ne suis pas comme toi, je ne serais jamais plus à la solde de qui que se soit… Jamais plus je ne devrais suivre les règles… Je… Je suis vraiment désolé mais je quitte le clan..

Avait-il à peine terminé sa phrase que le matou noir se jeta brutalement sur lui, son corps écrasant celui de son adversaire sur le sol poussiéreux. Il était en colère, si frustré et blessé d’avoir été trahit de la sorte qu’il n’avait pu se contrôler cette fois ci. Plaquant son collègue traitre au sol, Oméga lui griffa le visage violemment. Celui-ci ne répondit pas à ses gestes agressifs, se laissant complètement faire, ce qui devint très étrange pour le matou. Pourquoi ne se défendait-il pas ? Notre jeune lascar finit par prendre la parole ; agissant toujours sous le coup de la rage :

- Comment peux-tu me faire ça ! Comment peux tu m’abandonner ?.. Le code du guerrier ne me permes pas de tutoyer un solitaire, tu comprends ça Cœur d’été ?

Le chat ne répondit pas, ses yeux vitreux qui semblaient pourtant l’observer. Il finit par reprendre la parole, sa voix devenant elle aussi tremblante, presque inaudible :

-Je le comprends parfaitement, mais telle est ma décision… Et tu me connais suffisamment pour savoir que je ne changerais pas d’avis… Adieux Oméga, je suis heureux de t’avoir connu… Soignes toi bien…

Sur ses dernières paroles,Oméga se détourna de lui, le laissant partir en compagnie des trois autres félins sans même le retenir. Si telle était sa décision, qu’il parte… De toute manière il n’avait besoin de personne pour vivre sa vie comme il l’entendait, que se soit sous un code du guerrier ou non….Notre beaux matou poursuivit sa route, demeurant malgré tous dans le clan de l'ombre, d’oû les perspectives qu’avaient donné Cœur d’été lui traversaient souvent l’esprit, le rongeant petit à petit.La suite des événements sont floue. On dit qu'il quitta peu de temps après le clan de l'ombre pour mener une vie de solitaire à son tour. Son comportement changea radicalement tous comme ses choix.



 
 
 
But de ton personnage : Survivre dans un monde aussi dure que celui-là




You

Votre puf : Millybéluce

Votre âge : Turutu

Penses-tu être actif sur LW ? : 9/10

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Les tops sites

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Nomnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : nop

Autre chose (facultatif) : Écrire ici


Dernière édition par Oméga le Mar 23 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1276
Féminin
Puf : Apana
Âge : 18
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 13:21

Bonjour et bienvenue ! http://r19.imgfast.n

J'ai validé tes codes, qui sont bons.
Ensuite, il y a quelques incohérences... tu dis que ton personnage est solitaire, mais dans son caractère et son histoire il se retrouve guerrier du clan du vent, alors soit tu le laisses solitaire et donc tu modifies ces contradiction ou bien tu modifies son clan et son rang.
Également dans ton histoire j'ai relevé "notre jeune guérisseur" mais au vue du reste de ton histoire (où tu le décris comme un guerrier) je suppose que c'est une faute d'inattention.
Tout le reste est bon, et je te laisse donc jusqu'au 17 novembre pour résoudre les petits soucis cités plus haut. http://r19.imgfast.n

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma messagerie et celle des autres staffiens sont à ta disposition. Twan

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 13:48

Welcome ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardenavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2071
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 14:23

Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5510
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 14:45

Bienvenuuuue Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Givréavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 288
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 20 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 18 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 14:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3435
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 15:46

Bienvenuuuuuuue What a Face

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serres d'Aigleavatar
Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 885
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 16:21

Wilkomeen ! :hawn:

_________________

Merci Shark ♡
Spoiler:
 


Gotheim je l'aime de trooop:
 


Thanks Fly ♥:
 


#TeamLicornes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1289
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 16:43

Bienvenuuueee ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 958
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 18
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 17:00

Bienvenue à toi !

_________________

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 17:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 17:38

Merci pour tous vos messages :)

Voila j'ai modifié tous ce qui a été demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 17:49

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1858
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 20:28

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1592
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 22
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 20:58

Bienvenue! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 21:06

Super alors, je valide ta présentation. :wo: Tu devras néanmoins attendre ta couleur avant de poster sur le forum. Bon jeu ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   Sam 7 Nov - 22:59

Bienvenue ici. yay
Un lien s'imposera avec mon vilain petit garçon d'Orion. Perv

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oméga - Validée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga - Validée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: