Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Canard un jour, Pigeon toujours ♦ | 12/11
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Nov 2015 - 22:19

MOQUERIES

DES STRYGES



Identité

Nom & Surnom : Moqueries des Stryges & Canard.

Âge : 28 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Apothéose & Guerrière.

Origines : Popothéose.



Caractère
Qualités : N'étale pas sa vie partout où elle va • Arrive à se tirer de situations délicates • Ne sort pas ses griffes ou ses crocs souvent • Ne met pas en risque ses camarades • Cours plutôt vite.

Défauts : Trop curieuse • Antisociale la plupart du temps • Se met souvent dans le pétrin • N'a pas une bonne carrure pour le combat.



 Un caractère... Bien difficile à décrire par de simples mots. Quelque chose d'abstrait, et de concret cependant. Quelque chose que l'on décrit en utilisant une nuée d'adjectifs, tous plus dénudés de sens les uns que les autres pour qui ne se soucis pas de juger les autres, pour qui ne juge pas ou ne peut juger les autres. Que dire donc, sur cette chose aussi inutile qu'indescriptible ?

Je n'aime pas les chats. Enfin, non, je n'aime tout simplement pas l’attitude "hyper-sociale" qui rime souvent avec "hypocrisie". Je suis plutôt franche lorsque je parle, mais je fais attention à ne pas trop blesser les gens. Il n'y a que la vérité qui blesse. Je suis plutôt discrète car je déteste me faire remarquer, cependant, si je m'entend bien avec quelqu'un, délirer ne me dérange pas trop. Je suis plutôt mystérieuse, je déteste me confier à n'importe qui, n'importe quand, ce qui est pourtant le contraire de mon impulsion de curiosité qui peut souvent me pousser à faire des bêtises débiles. J'aime bien me battre, mais comme je sais que je ne fais pas le poids face à mes adversaires, je me débrouille pour ne pas faire sortir griffes et crocs et faire régner la jovialité ou simplement le calme. Je ne vois pas trop vous dire d'autre...
 





Physique

 Est-il possible de ce décrire soi-même physiquement ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens exagèrent quand ils se décrivent eux même, ils se disent les plus grands, les plus forts et les plus beaux. Mais au fond, pourquoi se sublimer soi-même alors que les autres voient très bien que nous mentons ?

C'est pour cela que je ne vais pas me décrire avec des hyperboles en tout genre et autres adjectifs qui servent à embellir.

Je ne suis pas très grande, tout juste dans la moyenne, un doux visage aux traits triangulaires, possédant de fines moustache blanches et de grandes oreilles mettant en valeur mes grands yeux. Yeux d'un doré limpide, une rivière de paillettes d'or. Un petit museau rose comme un petit cochon et de courtes pattes velues. Une queue mi-longue ainsi que pour finir, un physique fin. Je ne suis pas un tas de muscles comme mes frères et sœurs, seulement une as de la course.




Histoire

 On dit souvent des vieilles demeures qu'elles ont une âme. Qu'elles avaient tendance avec l'âge et le temps de développer un épouvantable caractère. Cette grotte de bois, par exemple, était continuellement de mauvaise humeur. Elle passait ses journées à craqueler, à grincer, à fuir et à souffler pour exprimer son mécontentement. Elle n'aimait pas les courants d'air qui faisaient claquer ses portes mal fermées en été. Elle n'aimait pas les pluies qui encrassaient sa gouttière en automne. Elle n'aimait pas l'humidité qui infiltrait ses murs l'hiver. Elle n'aimait pas les mauvaises herbes qui venaient envahir ses planches chaque printemps.
Mais par-dessus tout, la vieille cabane n'aimait pas les visiteurs.
C'est sans doutes pourquoi, en ce petit matin d'automne, le bâtiment craquelait, fuyait, grinçait, soufflait encore plus que d'habitude.
Même lorsque ma frêle patte d'apprentie se posait, GNUEHGROUMPFTCHOMP, elle criait à la mort, elle hurlait de tous ces gonds que si je restais, comme un virus, j'allais l'achever, et on aurait dit que ses tressautements nerveux s'activaient quand mon doux petit coussinet se stabilisait sur le plancher cagneux de ses longues et pénibles années. La nuit a été difficile. L'agitation est toujours plus destructrice sur mon corps. La nervosité aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a Nuage de Stryges ?
- Rien, Sable Mouvant.
- Je sais que ça ne va pas.
- Le stress.
- Tu ne dois pas. Tu es une élève remarquable et je sais que tu vas y arriver.

Je perd de plus en plus l'envie, chaque chose finit par peu à peu retrouver ma haine. Que se passe-t-il, au juste.. ? Je ne sais pas. Mais je ne dois pas tomber malgré que je trébuche et que je sens cette main me balayer mes espoirs comme un ouragan traverserait le sable pour t'enterrer dessous à tout jamais.

Aujourd'hui ça a été. J'ai envie de rester de plus en plus silencieuse. Ne plus rien dire. L'apprentissage est une lourde tâche, surtout lorsqu'on doit faire son test pour devenir un guerrier. J'avais peur, je tremblais, et j'avais ma douce mère qui me suivait partout pour me réconforter au lieu de réconforter ma sœur ou mon frère... j'ai toujours été la chouchoute, même si je m'en fiche autant que de ma première souris mangée, maman m'a toujours épaulée même quand je n'avais pas besoin. Je l'en remercie pour ça, mais je me sens un peu coupable vis-à-vis de Mensonge de Typhon et de Fascinante Echidna.


Ce sentiment...
J'ai tellement voulu m'en débarrasser, mais il a l'air plus fort que moi-même.
Je ne me comprends plus, je ne sais pas ce qui se passe...
Je ne contrôle pas ça... Je suis vraiment désolée.
Mais comment j'ai pu, une deuxième fois ? Faut le faire. Je me sens complètement idiote. Maintenant, j'attendrais. Je ne ferais plus rien. Je n'ai pas d'attentes, mais... Je ne veux plus me lancer la première, ça suffit.
Ce battement dans ma poitrine, je n'arrive pas à l'arrêter. Mais, suis-je vraiment sûre de ce sentiment ?
Moi-même j'en sais rien.
Je me sens seule.

I'm fed up. I'm fed up. I'm fed up. I'm fed up. I'm fed up. I'm fed up.
Tout me lâche : ma joie, mon rire, mon sourire, ma bonne humeur et même la vie. J'en ai marre.
Je ne peux même pas verser des larmes dans un coin, puisque évidemment je suis dans la même tanière que mon frère et ma sœur, mais qu'est-ce que ça me démange d'envoyer tout le monde aller se faire cuire des œufs sur Mars pour que j'aie la paix. C'est si compliqué de me lâcher et de me laisse vivre ? Mais merde à la fin, j'en ai plus que marre de tout ça. Pourquoi 'est-ce qu'il faut toujours que j'ai tous les merdiers possibles en ce moment ? Je n'ai surtout personne pour me confier... Plus depuis quelques temps... Et puis, qu'est-ce qu'il en comprendrait lui si je lui parlais de tout ça ? Y'a que elle pour me comprendre, lui c'est juste si j'existais. Et puis, je ne parle pas de mes "amis" aussi. Quel cauchemar, et dire qu'il y a deux ans tout allait bien et que je rencontrais des gens sans me soucier de mon futur. Saloperie de moi-même. Toujours à pourrir ma vie.

Le premier ou la première qui me parle de savoir-vivre, bien-être, d'apprenti ou d'apprentissage, je lui encastre les neurones dans un bain de poissons pourris et je l'envoie au clan de la rivière!


Encore une journée sans... RÉVEILLE-TOI CANARD, CA PEUT PLUS DURER COMME CA. ... Il me faudrait recommencer à parler, je me sens faible. 20 lunes déjà, et l'antisocial commence à m'agacer. il faudrait peut-être que je songe à mon avenir au sein de ce clan? Hum.
C'est le commencement d'une nouvelle aire.





  
But de ton personnage : Se reconstruire une vie, le passé n'est peut-être pas récupérable, mais le futur, si.




You

Votre puf : Grey & Uyughi.

Votre âge : 13. :B

Penses-tu être actif sur LW ? : Oééééé.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'étais déjà dessus y a quelques mois, malheureusement je n'avais pas le temps de trop y aller. On peut dire que c'est le RETOUUUUR en force de Grey!! Donc en gros bah... DC pas DC.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : RIP :thug:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oéoé.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Grblbl cronch.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop. Laissez-moi péter seule, merci. ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'bo... je vais envahir les sujets de lamas. RIP

Autre chose (facultatif) :
Quand je passe devant un miroir, je pense : t’es pas belle, ma belle, le miroir fait oui de la tête, je m’approche et sans le vouloir je compte. Je compte les rides, il y en a tellement que je me perds dans les calculs, dans mes années, là au coin de yeux il y a du monde, ça fourmille; tiens, elles sont apparues après six mois de mariage, la déception déjà. Après l’amour, la peine, après les étoiles dans les yeux, les étoiles gravées près des paupières et lentement, les décennies, années banales, font des spirales, la peau se creuse sous les coups, elle se gonfle ailleurs, on dirait un édredon pas drôle ; la souple peau s’est raidie au milieu des appels nerveux du quotidien, sans doute, chaque jour un peu plus sèche, peut-être ; on dirait une terre craquelée, c’est le puissant éclat des voix brutes qui s’adressèrent à moi, tout ce temps, et les accouchements (sans douleur, tu parles), et les enfants à nourrir et les enfants la nuit. Tiens, regarde la courbe du nez, un effondrement de falaise après un raz de marée, mais le pire c’est la bouche, elle est mauvaise, pleine d’ombre, les lèvres appellent l’amour mais d’avoir embrassé pour rien, pour presque rien, les voici désabusées, tombantes, presque froides, froides… c’est affreux des lèvres froides. Restent les yeux, l’intérieur des yeux, la pupille toujours claire, belle, mais personne ne le sait, il n’y a que moi qui la devine encore, pourtant ces pupilles, elles n’ont pas bougé, c’est moi, c’était moi.

Voilà voilà, c'est tout pour moi. ~

avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 673
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 15
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Nov 2015 - 22:54
Yolo girl et bienvenue sur LW. lama

J'ai mangé les codes qui sont bons et je te laisse jusqu'au  12 novembre pour tout finir c'est à dire physique, caractère, histoire et kit. Enfin une fois que tout sera en règles tu seras validée ! yay
Bon jeu ici et en espérant que tu te plaise parmi nous. Hearty

PS : si c'est toi qui a écrit le texte à la fin j'aime beaucoup ton style. wai
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 7:52
Welcome ! :hawn: Bonnr chance pour finir !
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 10:47
Merci merci. Ça fait du bien de revenir chez soi :B

EDIT~ FINISH
avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 673
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 15
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 13:39
bienvenue  http://r19.imgfast.n  :hawn:
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 14:07
Bienvenue Grey ! yay
Il te faudrait un KIT pour être validée :wo:
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 15:06
Bienvenue :)
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 16:12
Welcome Back :D
avatar
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1207
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : //
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 16:21
Re-bienvenuuuuuuuuuuee Hearty
Il faut que tu édites certaines choses dans ton histoire, tu parles de tablette graphique, de dessiner, mais tu es un chat. J'ai davantage l'impression de lire un texte personnel.

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 18:06
Re-bienvenuuue ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 18:13
Bonzouuur wai
avatar
Date d’inscription : 21/10/2015
Messages : 81
Féminin
Puf : Blasph'
Âge : 23
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 18:27
Yolow lunette 8D
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 18:55
Bienvenue ! :3
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 18:59
Bienvenuue Bounce
avatar
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Nov 2015 - 20:39
Merci à tous!

~Yo Ambralicorne :B

~Oups, désolée Moise.
Je modifie ça tout de suite.

~J'sais Perlouu, j'y bosse..♥
avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 673
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 15
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Nov 2015 - 13:03
Bon eh bien tout me parait en ordre, tu es validée, ta couleur arrivera bientôt. wai
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Nov 2015 - 13:33
Bienvenue ! http://r19.imgfast.n

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1572
Féminin
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Nov 2015 - 15:42
Bienvenue sur LW ♥
avatar
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 19
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Nov 2015 - 16:39
Bienvenue, jolie présentation :3
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1154
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Canard un jour, Pigeon toujours ♦ | 12/11
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: