Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

New Cats Destiny. || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty.

Invité

MessageSujet: New Cats Destiny. || Accepté   Sam 31 Oct 2015 - 20:54

Bonjour, Bonsoir,

♪ LINKS US
Nom du forum: New Cats Destiny.
Lien (retirez le "http://"):

Code:
newcatsdestiny.forumactif.org/
Nombre de membres: 27.
Date d'ouverture: 14.10.15
Type de Partenariat ? (Fiches / Top / Top +): Top +
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG.
Concept:
Spoiler:

Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
[url=http://newcatsdestiny.forumactif.org/][img]http://www.zupimages.net/up/15/44/sv2s.png[/img][/url]
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<iframe src="http://newcatsdestiny.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" height="760" width="100%" frameborder="none" overflow="auto"></iframe>
Autre: Merci à vous pour votre attention et le temps que vous passerez à lire et à étudier notre demande. En espérant avoir des avis favorables. c:
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   Dim 1 Nov 2015 - 20:30

Bonsoir ! Merci d'avoir pensé à LW pour un partenariat !

Quelle belle bannière ! Ce système est so fabulous ! J'ai passé 5 minutes à faire joujou avec ! xD J'aime également beaucoup le codage, l'ensemble est très esthétique bien qu'un léger défaut sur le gros contraste noir/blanc à mon goût Wink Ce qui me titille le plus, comme vous pouvez vous en douter, c'est l'activité, de votre forum. Des lieux d'RPG n'ont pas encore été remplis, ce qui est vraiment dommage. J'ai quand même envie d'y croire... mais pas en TOP. Un Échange de Fiche, pour le moment serait pour moi une bonne idée.

Je refuse donc le partenariat TOP, mais vous invite en partenariat Échange de fiche, et voir après comment votre forum évolue. :)

Manque 2 avis

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   Dim 1 Nov 2015 - 21:08

Bonsoir ! :hawn:

Comme Pearl, je trouve la bannière très jolie ** Je ne suis pas très fan des couleurs du design en général mais ce n'est pas moche à regarder. Niveau activité, je rejoins l'avis de ma collègue, vous n'êtes pas encore très actifs en RP, plusieurs lieux ne sont pas utilisés. Cependant pour une trentaine de membres, il y a une grosse participation sur le forum, je pense donc qu'un partenariat échange de fiches serait favorable.

Je suis contre un partenariat TOP mais un pour à un partenariat simple (échange de fiches). Comme l'a dit Pearl, selon l'évolution de votre forum, on pourra vous proposer un partenariat TOP à l'avenir Hearty

Manque 1 avis

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   Lun 2 Nov 2015 - 11:37

<
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à LW ! :wo:

Tout d'abord, comme mes collègues, je vous féli'estcite pour votre superbe design ! La bannière est superbe, et c'est vraiment original d'en voir une en gif ! Pour ce qui est du codage, je le trouve tout aussi bien, les petites images des chats sont sympas comme tout ! Pour l'activité en général du forum, il y a peu de RP, mais pas mal de membres et de messages. Votre forum est jeune, et je pense que les RP's viendront petit à petit. De plus, votre fiche de partenariat est vraiment classieuse

C'est donc un oui pour ma part, en simple échange de fiche.
Tu peux donc cliquer ici pour bien t'assurer que j'ai posté votre fiche. La demande sera archivée lorsque notre fiche sera visible sur votre forum ! :hawn:
Nocty.

Invité

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   Ven 6 Nov 2015 - 23:03

Merci pour les compliments sur le design, je transmet. Merci également pour le partenariat. L'alternative de l'échange de fiche nous va très bien, on visait les étoiles, pour ne pas tomber trop bas, on a en partie réussi. J'ajoute votre fiche de ce pas !
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   Sam 7 Nov 2015 - 11:06

Merci à vous ! Hearty J'archive donc ♥
Très beau design au passage **

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Cats Destiny. || Accepté   

New Cats Destiny. || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1