Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise-le-Vent

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   Ven 30 Oct 2015 - 18:58

Demande de
Zep'

° PUF : Zep'
° EÉF n° : Aucune idée
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Aucune idée
° As-tu d'autres comptes ? : Oui
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 9.3.2010
° Autre : Bon °° J'teste un EÉF pour me redonner goût à l'écriture puisque le RP me plombe le moral :v

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   Dim 1 Nov 2015 - 15:59

Plop !
Je te donne un thème au plus vite ♥
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   Sam 14 Nov 2015 - 13:08

Coucou !
Navrée pour l'attente !

Thème de Zep'
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Consignes :

Ton thème, celui que je souhaiterai voir tout le long de ton récit, celui qui devra être bien présent, ce sera l'amour. Tu pourras l’interpréter comme tu le souhaites entre deux personnages bien défini. Il peut y avoir des personnages intermédiaires, comme tu le sens. Etant donné que je vais te demander d'incorporer une citation dans ton texte, penses ou tentes au moins de te baser dessus, il sera bien plus facile pour toi de la mettre dans ton texte.

Restrictions :

→ Aucun temps, aucune personne ne sont imposés.
→ Univers au choix.
→ Le personnage est totalement au choix
→ La citation ( « Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien. » ) devra figurer quelque part dans ton texte.
→ Tu as trois semaines pour rendre ton texte ( 5 Décembre )

Conseils :

Alors, étant donné que tu n'as pas beaucoup de restrictions, j'attends de toi que tu me fasses quelque chose d'original. Essaye aussi de bien nous plonger dans ton univers, pour pas qu'on s'y perde mais aussi de bien nous décrire les deux personnages principaux concernés par cet amour, peu importe comment est-il interpréter. Tu peux utiliser un codage pour l'esthétique mais ne t'en fais pas, il ne peut nuire à ton texte. Relis bien ton texte, corrige-le peut-être par un correcteur orthographique en plus de toi, et n'hésite pas à rajouter une musique entraînante dans l'esprit de son texte, mais ceci n'est qu'un petit plus. Et évidemment, facultatif, comme le codage. Voilà, ce sont des conseils pour quelque chose de propre et soigné, tu en fais ce que tu veux !

Le mot de la fin :

Comme déjà dit, tu as donc trois semaines. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésite surtout pas à me le dire, ce serait avec plaisir si tu en avais besoin ! Si le thème ne te plait pas ou ne t'inspire pas, tu peux demander à changer mais faut savoir que tu ne pourras pas revenir en arrière. Et donc celui-ci sera perdu. Et si l'autre est encore moins inspirant, tu devras faire avec puisque tu n'as le droit qu'à un changement. Pour finir, je te souhaite bonne chance et tu as des questions, n'hésite pas, encore une fois !

015 © Lunay's invention - just for Power
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   Sam 5 Déc 2015 - 14:13

Coucou !
Nous sommes le 5 décembre, besoin d'un temps supplémentaire ?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   Dim 13 Déc 2015 - 10:42

| deuxième up |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )   

En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1