Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Ven 23 Oct 2015 - 10:38

Demande de
Douceur Aquatique

° PUF : Frozen Melody
° Âge : Quinze ans
° EÉF n° : C'est le premier !
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Nop
° As-tu d'autres comptes ? : Petite Gazelle
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Depuis janvier 2014
° Autre : Merci à la personne qui va s'occuper de ma notation

Revenir en haut Aller en bas
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Lun 26 Oct 2015 - 19:19

Hello Frozen !
Je vais m'occuper de toi, je te donne ton thème sans trop te faire attendre ♥
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Sam 31 Oct 2015 - 11:58

NOUS FABRIQUONS NOUS MÊME NOS MYSTÈRES.

« La vie est beaucoup moins compliquée que l'on ne croît, et elle dénoue elle-même ce qui nous paraît enchevêtré.»  
Maurice Leblanc

▶ Consignes :

_ Les caractéristiques de ton personnage principal te sont totalement libres.
_ Celui-ci deviendra complètement amnésique.
_ Il sera suspecté ou accusé d'un vol dont il ne se rappellera par conséquent pas.
_  La narration débutera au moment de son amnésie et ton récit sera au point de vue interne

▶ Conseils & Explications :

J'ai conscience que ce thème peut paraître un peu compliqué mais je vais essayer de te guider en te donnant quelques pistes :
_ Tu peux composer librement ton personnage principal ! Essaye d'en trouver un qui t'inspire pour l'écriture car sa personnalité le fera réagir différemment aux événements qui lui tombent dessus. Est-il timide et dans ce cas là sera t-il complètement dépassé ? Est-il au contraire très sûr de lui et va t-il réussir à reconstituer l'histoire et à se sortir de ce mauvais pas ?
_ Ton personnage étant amnésique, et le récit au point de vue interne, on ne saura sur sa vie que ce que les autres personnages lui diront ! Pour le point de vue, nous devons uniquement connaitre ses pensées mais tu peux écrire à la première personne ou la troisième du singulier, un peu comme lors d'un rp.
- Le plus difficile sera peut-être de trouver les circonstances du vol. Qu'a t-il volé, à qui, où, comment, et pourquoi ? Ensuite plusieurs possibilités s'offrent à toi : la justice peut avoir quelques preuves contre lui, mais il peut lui manquer des éléments comme sa façon de faire ou le mobile ( ce qui en fait un suspect ). Ton personnage ne s'en souviendra plus mais peut-être arrivera t-il à les reconstituer. Ou à l'inverse beaucoup d'éléments sont contre lui ce qui fait qu'on l'accuse.
_ Enfin, je te conseille de bien relire ton texte pour corriger les incohérences et les fautes d’orthographe. Tu peux utiliser un codage si tu le souhaites, mais l'important est que ton texte soit bien agréable à lire visuellement.

Tu as trois semaines pour le rendre soit jusqu'au 21 novembre. Tu as le droit à un deuxième thème si celui ci ne t'inspires pas. Bonne écriture ♥
Féminin
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Sam 7 Nov 2015 - 16:15

Oki, j'accepte ce thème :) J'essaie de rendre tout ça au plus vite :3
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Dim 29 Nov 2015 - 10:49

Coucou Frozen !
Où en es-tu avec ton EEF ? :)
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Dim 6 Déc 2015 - 23:13

Deuxième up avant archivage !
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Dim 13 Déc 2015 - 17:51

Dernier up avant poubelle !
( Etant donné que tu n'es pas passée ici depuis le 22 novembre. )
Féminin

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Mer 16 Déc 2015 - 17:36

Je suis plus que désolée, j'ai été très très occupée par les cours ces derniers temps, du coup j'ai plus du tout eu le temps de passer :o Mais je pense que je vais devoir abandonner mon EEF, j'en suis vraiment navrée :c
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   Mer 16 Déc 2015 - 18:21

Je comprends tout à fait, tu peux le repasser plus tard dans une période plus calme si tu veux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15   

Aller, je me lance ! ▬ Uwny : 21 novembre o15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1