Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Portée de Douceur Aquatique & Folie du Faucon ; Petite Impératrice [RESERVE] Petite Reine [RESERVE] Petit Faucon [PRIS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Nov 2015 - 15:47
Je tiens à préciser que Petite Reine n'est plus réservée si quelqu'un est intéressé :D
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Nov 2015 - 16:11
Moi j'aimerais beaucoup jouer Petite Reine... seulement j'ai proposer à Aile Fauve et Envol du Papillon que mon prochain DC soit leur frère.
Il serait possible de la réserver comme TC (sachant que je RP plutôt rapidement quand je m'y met) ou je dois le remplacer en tant que DC?
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Nov 2015 - 16:17
Coucou Grey !
Je te contacte par mp pour en parler Wink
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr 2017 - 12:43
Yo ! Toujours d'actualité ?
Si les autres chatons ne sont pas pris, vous pouvez les mettre en pré-crées.
(Sinon ça va partir à la poubelle)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan 2018 - 11:20
bonjour, les chatons sont toujours d'actualité ? Ou sont-ils effectivement réservés ?
Féminin
Puf : FINK
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan 2018 - 11:54
Bonjour Petit Lion & bienvenue sur le forum !
Non, cette portée n'est plus d'actualité, surtout que les deux joueurs des deux parents ne sont plus sur le forum donc tu vas avoir du mal à les jouer xD
Actuellement, il n'y a malheureusement qu'une portée encore d'actualité, celle de Colère de l'Avalanche et de Poussière de Rêve qui cherche Patte d'Orange (www), c'est tout, navrée pour toi !
Néanmoins, si ce chaton ne t'intéresse pas, tu peux toujours aller faire une petite demande de liens avant de faire ta présentation !

N'hésite pas si tu as des questions, ma boîte à MP t'es grande ouverte (surtout si tu veux un lien hihi)
Bonne chance & bonne journée :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Portée de Douceur Aquatique & Folie du Faucon ; Petite Impératrice [RESERVE] Petite Reine [RESERVE] Petit Faucon [PRIS]