Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Mer 21 Oct 2015 - 7:05

Bonjour et bienvenu à tous dans mon atelier de pseudos! Je m'appelle Elise et les noms de la Guerre des Clans m'inspirent beaucoup. D'ailleurs, j'adore m'amuser à en créer lorsque je m'ennuie. Mes noms servent éventuellement pour un de vos personnages, ou encore si vous écrivez une histoire LGDC pour le plaisir. Je ne vous embête pas plus, je vais maintenant vous présenter les règles!

Règles de l'atelier:

- Un petit bonjour ou un merci ne font jamais de mal. Je réalise les commandes des personnes polies envers moi.
- Si éventuellement mes noms vous intéressent, merci de me prévenir par Mp que vous voulez les prendre. Ce topic est uniquement pour les commandes, et mes réponses. On ne s'approprie pas mes idées.
-Précisez avant de faire votre commande, de quel genre de demande il s'agit et dans quel but. Par exemple si votre personnage est apprenti et vous lui cherchez un nom de guerrier, ou encore si vous voulez une thématique et sur quel thème...
- Enfin, un merci me fait toujours plaisir!

Voilà pour les règles, elles ne sont pas compliquées et ne seront donc pas dures à respecter.

Le formulaire à remplir ( je n'ai pas encore de formulaire, mais merci de le faire comme moi, en gras ou en italique lorsque ça l'est, etc...)

Rang du personnage:
Clan du personnage:
Thème de votre commande:
Nombre de noms exigé:

Voilà, c'est un formulaire simple et rapide. Pour les thématiques, il n'y aura pas besoin de remplir ce formulaire. Voilà, merci de respecter tout ça et j'ai hâte de composer des noms pour vous!

Dernière édition par Liberté du Pégase le Lun 4 Juil 2016 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Sam 24 Oct 2015 - 10:39

Coucou tout le monde! Je vous apporte une petite fournée de noms de guerriers en rapport avec l'eau, et ses esprits! Sachez que mes noms sont extravagants. Prévenez moi par Mp si jamais ils vous intéressent, et n'hésitez pas à me donner des conseils constructifs en commentaires!^^

Murmure du Fleuve
Chant des Naïades
Vertige des Vagues
Tempête Australe
Mélodie des Néréides
Cascade Tropicale
Voix des Abysses
Rivière Sombre
Cœur de l'Océan
Féerie de l’Étang
Myriade de Pluie
Songe Englouti
Aigue Marine
Reflet du Lac
Trésor des Profondeurs
Rêve du Dauphin
Envol du Goéland
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Sam 14 Nov 2015 - 13:59

Coucou :33 Je viens te demander de l'aide pour un petit personnage de lgdc que j'ai inventé ^^ J'adore les noms que tu proposes ! Hearty

Rang du personnage: Apprentie
Clan du personnage: Vent ou Ombre je sais pas encore u.u
Thème de votre commande: Ben... C'est une apprentie du nom de Nuage Oublié. Pour son caractère, elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, elle est un peut garçon manqué, enfin le genre de femelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est gentille même si elle peut être agressive et elle aime séduire les mâles. Pour le thème de son nom, j'aimerais quelque chose d' "extravagant" et/ou de "touchant" c: J'aimerais aussi que tu gardes le "oublié" ^^
Nombre de noms exigé: Oh... disons 4 - 5 ou plus selon ton imagination :)

Voili voilou merchi d'avance ! <3
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Dim 22 Nov 2015 - 10:42

Voili Voilou, je te propose mes noms! Je suis extrêmement désolée du temps de réponse interminable, je suis prise par des révisions en ce moment, ce qui fait que je ne me concentre plus tellement sur le forum. Mais me voilà, en forme avec des noms qui j'espère te plairont! Tu voulais bien des noms pour une guerrière?

Tendresse Oubliée
Rires Oubliés
Cœur Oublié
Spirale de l'Oubli
Souvenirs Oubliés
Passé Oublié
Enfance Oubliée

J'ai essayé de sortir des noms en rapport avec ce que tu m'avais dit, mais je débute alors soit indulgente. Si tu en veux d'avantage, j'essaierai d'en trouver d'autres. Voilà et au plaisir!
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Dim 22 Nov 2015 - 14:06

Bonjour bonjour !
Je te remercie d'avoir créé cet atelier, il est vraiment très utile! :D Je te passe une commande pour mon futur second personnage, et je n'ai aucune idée comme nom.. 

Rang du personnage:  Guerrier
Clan du personnage: Apothéose
Thème de votre commande: Ce sera un guerrier Amnésique, âgé d'environ 30 lunes, aux yeux verts et au long pelage gris et blanc (--> exactement comme ce chat-là, http://pasofino6.deviantart.com/art/Pukki-303868762 ). Côté caractère, il est assez poli, patient, mais parfois un peu grincheux et méchant. Un sage chat qui apprécie les plus jeunes que lui, et qui n'hésitera pas à raconter "son époque". 
J'aimerais un nom qui fasse référence à l'amnésie, la mémoire, l'oubli. J'aimerais qu'il y ait le mot "Mémoire" dans son nom ! :3
Nombre de noms exigé: 5 ? Si tu as du mal à trouver 5, tu peux toujours en proposer moins ou plus dans le cas contraire.. ahah
Merci d'avance !
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Dim 22 Nov 2015 - 15:58

Ce n'est pas grave, merci beaucoup, ils sont tous super ! ^^

J'ai un gros coup de coeur pour "Tendresse oubiée" <3

Hearty
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Lun 23 Nov 2015 - 2:47

Contente que tu les aimes bien Nuage Sombre! :hawn:
Voilà les noms Envol du Papillon!

Mémoire Effacée
Folie Amnésique
Lueur d'Amnésie
Amnésie du Passé
Passé Oublié

Voilà, tu peux bien évidemment m'en demander davantage, mais ton thème était assez compliqué. J'ai un peu galéré! Je t'avoue qu'il est assez dur de trouver des noms incluant le mot "mémoire". Mais voici ce que je te propose, en espèrant que ça te plaise! Wink
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Lun 23 Nov 2015 - 9:56

J'aime beaucoup Passé Oublié et Mémoire Effacée! 
Merci beaucoup pour ton aide Lilise ! :D
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Lun 23 Nov 2015 - 14:16

Mais de rien!^^
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   Ven 8 Juil 2016 - 8:03

Hello tout le monde! Je UP l'atelier, et j'ajoute une petite nouveauté! Vous pouvez maintenant me demander des thèmes pour les portées :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.   

Peg'- You can fly up to the horizon- Atelier de pseudos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1